Vewlix neolegend

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Tsuma
stick de plomb
A remercié : 0
A été remercié : 0

Vewlix neolegend

#1 Message par Tsuma »

Salut a tous.

voila 3 semaine j ai décidai de partir pour un vewlix et d en faire une mamecab sous hyperspin.
j'ai franchi le cap avec neolegend et leur vewlix en "promo"
2300€ et des poussières, mais je me suis rendu compte un peu tard que la connectique "d'origine" à l’intérieur n’était pas pressente (jvs/jamma) et qu'une option a 200€ était possible pour re intégrer les fameuses connectique.
En gros je ne pourrais brancher que des consoles ou un pc a l’intérieur ?
est il possible par la suite d intégrer du jamma/jvs ?
Des personnes on déjà fais l acquisition de ce produit chez neolegend ?

merci a tous.

ps: oui je suis un pigeon :P

vewlixlechat
stick de zinc

Re: Vewlix neolegend

#2 Message par vewlixlechat »

akedo en vendait du neuf les meme que neo legend pour 1500 euro .
connectique jamma

http://forum.hyperfreespin.fr/ventes-ec ... e87fd4a837

bobi
stick de diamant
A remercié : 14 fois
A été remercié : 44 fois

#3 Message par bobi »

tout est dit
Tsuma a écrit :
ps: oui je suis un pigeon :P
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293

Ichi Sumeragi
stick d'argent

#4 Message par Ichi Sumeragi »

Putain, mais allez tous vous faire foutre. Sérieusement.

Le mec vient d'acheter (donc a DEJA acheté) une borne à plus de 2000 boules, elle lui plaît et convient à ses besoins, il vient demander des conseils pour rattraper un détail auquel il n'avait pas fait gaffe, et il a le malheur de s'autotraiter (avec humour) de pigeon et tout ce qu'on trouve à lui dire, c'est "ah ouais mais t'en as là a 800 balles moins cher" et "oui t'es qu'un pigeon je confirme".

On sait que vous aimez pas neo legend (ben non, vous aimez que Arcade.AM, rklok et Akedo 8)), que ça vous insupporte que les gens trouvent leur bonheur autre part que le votre, mais si vous ne savez pas l'aider et que vous répondez juste pour le taunt, vous gâchez un post.

Bonne soirée.
Du coup, pour la question : ça me paraît curieux qu'ils proposent les connectiques en option, en sachant que le pack à 2490€ inclut le JVS et le Jamma. Tu as un lien vers le pack exact que tu as acheté? Je me demande aussi si ils ont mis un encodeur ou un hackpad dans les panels.

bobi
stick de diamant
A été remercié : 44 fois

#5 Message par bobi »

normalement (à l’époque) à 2500€ c'est la borne seule (donc jvs et jamma) et à 3000€ c'est avec le hackpads multi-console
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293

stickcross
stick de platine
A été remercié : 1 fois

#6 Message par stickcross »

J'appelle ça une promo déguisé et une pratique commerciale douteuse.

Pour rappel il vendait ça 1600 ou 1800 il y a environ 2 ou 3 ce qui était a mon sens un bon prix et d'un coup il y a eu une inflation à ces tarifs actuel pour la même chose.

Je ne te juge pas tu fait ce que tu veux avec ton argent, je suis aussi contant que tu te fasses plaisir, mais j'ai de plus en plus les boules contre ces margoulins qui sévisse sans impunité et qui profite de la non information de leur client pour leur fourguer des trucs.
J'ai eu a faire à leur service pour un JammaSD et c'était vraiment pas top, j'ai dut faire plusieurs relance pour avoir mes câbles qu'ils avait oublié, cela arrive pas de souci, je les ai eu au tel et j'avais l'impression qu'ils en avaient rien à foutre. En plus de ça il devait fumer des gros pétards de grosse weed tellement il était moue du bulbe le garçon qui m'avait répondu au tel.

Pour répondre à ta question oui tu peut t'en sortir pour moins que cette option de merde: pour le JVS on peut mettre une I/O JVS sega, j'en ai acheté deux à 40 et l'autre 50 avec les câbles mais ça court pas les rues, il faut aussi pas être pressé, et pour le jamma tu peut te faire le câble ou acheter le faisceau tout prêt.

Je ne connais pas la viewlix comme ma poche mais je pense que le matos d'origine est plus pratique pour switcher de l'un a l'autre par rapport a ce que je t'ai proposé au dessus, et je ne sais pas si l'écran prend du 15Khz directement ou si il faut aussi un upscaler pour le jamma.

Enfin vive Néo Légende et leur sens du commerce
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

red77290
stick d'or
A remercié : 16 fois
A été remercié : 14 fois

#7 Message par red77290 »

Neolegend c'est pas mal pour les habitants de Paris et sa région qui ont un besoin urgent en bricole arcade(câble, bouton,jst, stick ect..) et qui ne souhaitent pas attendre une livraison arcadeshop ou autre.
Ça m'a déjà sauvé la vie.

Sinon pour les bornes et "box" c'est pas donnée et pas terrible.
Mais comme il n'ont pas de concurrence sur Paris et sa région ils en profitent.
Et vue que ça à l'air de plutôt bien marcher pour eux, pourquoi s'en priver?

stickcross
stick de platine

#8 Message par stickcross »

Oui je suis ok avec toi, par contre ils avaient une clientèle ici qu'ils ont remplacer par une réputation de merde.
Leur truc ça paye à court terme mais à un moment ils vont sûrement avoir le retour du bâton.

Image

Image
yoanna330 a écrit :

mr.bombjack
stick de platine
A remercié : 5 fois
A été remercié : 28 fois

#9 Message par mr.bombjack »

Mode NeoLegend :arrow: :cracrac:
On appelle cela le : Viens ici que je te la mets !!!

NeoLegend, c'est uniquement pour quelques connecteurs à l'arcahe ou des boutons quand tu fais une réflexion de borne et que tu ne eux pas attendre une semaine. Sinon, tu oubli.
ImageImageImage

GArcade
stick de bronze

#10 Message par GArcade »

red77290 a écrit :Neolegend c'est pas mal pour les habitants de Paris et sa région qui ont un besoin urgent en bricole arcade(câble, bouton,jst, stick ect..) et qui ne souhaitent pas attendre une livraison arcadeshop ou autre.
Ça m'a déjà sauvé la vie.

Sinon pour les bornes et "box" c'est pas donnée et pas terrible.
Mais comme il n'ont pas de concurrence sur Paris et sa région ils en profitent.
Et vue que ça à l'air de plutôt bien marcher pour eux, pourquoi s'en priver?
Et même pas ! Attention si tu viens en semaine tu te fais insulter ! Tu attends des plombes .... Mais vraiment des plombes, genre je suis rester une heure et demi dans le magasin pour 2 fils cossé et 3 boutons.

Incompétents, pas pro du tout, impolis voir même insultant, puis attention les mecs savent pas cosssé deux câbles et te prennent de haut quand ils ne te comprennent pas. Bref je les déteste, dorénavant je préfère attendre une à deux semaines mes pièces, que d aller chez eux, car je le rappel en arcade rien n est vital .... Donc y'a rien chez neo légende qui "sauve la vie", ça étanche simplement la soif du tout tout de suite !
SNK Candy 18 / Atomiswave SD

Tsuma
stick de plomb

#11 Message par Tsuma »

Je ne pensais pas qu autan de gens détesté neolegend 8O
si j avais su au départ, je n aurais pas mi autant d'€ dedans :crybaby:
le mal est fais et j ai bien mi plus de 2400 boulette chez eux.
j’espère juste que le produit fini ne me fera pas regretter, et pour ce qui est de la connectique jvs/jamma j espere que cela sera simple a re intégrer, et pour moins de 200€ lol.

red77290
stick d'or
A remercié : 16 fois
A été remercié : 14 fois

#12 Message par red77290 »

GArcade a écrit : Et même pas ! Attention si tu viens en semaine tu te fais insulter ! Tu attends des plombes .... Mais vraiment des plombes, genre je suis rester une heure et demi dans le magasin pour 2 fils cossé et 3 boutons.

Incompétents, pas pro du tout, impolis voir même insultant, puis attention les mecs savent pas cosssé deux câbles et te prennent de haut quand ils ne te comprennent pas. Bref je les déteste, dorénavant je préfère attendre une à deux semaines mes pièces, que d aller chez eux, car je le rappel en arcade rien n est vital .... Donc y'a rien chez neo légende qui "sauve la vie", ça étanche simplement la soif du tout tout de suite !
L'attente c'est surement une technique de vente, baver devant les machines jusqu'a cracker pour l'achat.

Sinon Je confirme tes dires, j'ai exactement la même expérience avec eux pour 4 fils cossés.
Ils m'ont fait pas mal poiroter, puis au final au bout de 20 minutes il ma dit qu'il ne pouvait pas chercher plus longtemps pour un cable à 2 euros 8O , du coup il ma proposer de me l'envoyer par la poste quand il aura le temps de chercher (bien sur j'ai payé le timbre).
Pour info : Je l'ai reçu 1 mois voir 2 mois plus tard et j'avais déjà bricolé un truc depuis :palm: .

Mais bon au final c'était pas la seul chose que je devais prendre, et j'ai pu repartir avec le reste.
Donc on va dire que ça peut dépanner à condition de rechercher des choses standard.

Mais si tu montres le désire d'acheter une borne à 3000€, je pense que l’accueille devient vite plus chaleureuse :ptdr: .
La prochaine fois je feindrais l'achat d'une borne, en précisant que je vais dans un premier temps prendre quelques bricoles ;D .

CitrikElektrik
stick de rhodium
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

#13 Message par CitrikElektrik »

C'est normal que leurs Viewlix soient aussi chères. Il faut bien qu'ils justifient le prix débile de leurs bornes homemade avec des lcd moisis par rapport à d'authentiques bornes CRT.
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

Takki
stick de rhodium
A été remercié : 90 fois

#14 Message par Takki »

red77290 a écrit :
Mais si tu montres le désire d'acheter une borne à 3000€, je pense que l’accueille devient vite plus chaleureuse :ptdr: .
Même pas je connais quelqu un qui leur en a pris une 3000 boules
le mec a fait 200km en prenant soin de prendre rdv avec eux
tu arrives,porte close, le mec était blasé d ouvrir
le type lui dit qu il a pris rdv tout ca et on lui répond oui mais aujourd hui c est pas possible :palm:
expliquant les 200 km ect il se résout a recabler la vewlix d expo mais cela le faisait chier
et pareil avant tout ca 1h d attente puis encore 30 mn pour recabler
bref magasin de merde
Image

Johnnvidia
stick d'argent

#15 Message par Johnnvidia »

Pour les rares fois ou j'ai eu affaire a neo legend , j'ai toujours recu un très belle accueille et ils m'on bien aidé comme la foi par exemple ou j'ai cramé mon peigne jamma d'origine qui m'on changer par un autre identique au model d'origine conformément a ma demende.

J'ai déja commander aussi pas mal de petite choses sur leur site et j'ai tout recu rapidement.

Donc dans l'ensemble je peut dire que je suis satisfait des services de neo legend.

Comme quoi ^^
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

stickcross
stick de platine

#16 Message par stickcross »

C'était quand?

Au moment ou ils étaient passionnés et qu'ils avaient des tarif normaux, la il est bien clair que la passion à disparu pour une politique de bizness à outrance.

C'est une boutique, il est clairement normal qu'ils dégagent des salaires et payent leurs charges je n'ai rien contre ça et c'est normal, mais aprés il y a des façons de le faire et le sujet de ce topic en est un bel exemple.

Je te fais une promo :palm: , ici ce n'est pas une promo puisqu'il enlève du matos, ils ont juste à dire qu'il te vende une borne sans JVS/jamma pour moins cher et cela peut être bien pour des gents qui ne métrons jamais de système arcade. Sur le fond c'est la même chose mais dans un cas tu as l'impression de te faire enculé pour le gar qui veux une vrai machine arcade et dans l'autre tout est normal pourtant c'est exactement la même chose. Tout est question de communication.

On ce croirais au pas de la case (Andorre) quand j'allais acheter mon autoradio, certain vendeurs faisaient de bon prix mais il fallait rajouter, la garantie et le cable iso, au final tu te retrouves avec un prix normal alors que tout ça est déja inclu dans le carton de l'autoradio, tu faisait deux boutiques à coté et le mec était plus cher que le prix initial de l'autre mais avec tout compris pour un prix final beaucoup moins cher que le premier truand.

Quand on achète un truc on ce renseigne, on compare et on fais fonctionner la concurrence. Si on ne fais pas ça on peut bien tomber comme ce faire littéralement :cracrac: :dtc: car on a aucun repère. Cela fonctionne avec tout.

Image

Image
yoanna330 a écrit :

Johnnvidia
stick d'argent

#17 Message par Johnnvidia »

C'était il y a environ 2 ans pour ètre exacte , a l'époque ils m'avais d'ailleur bien précisé qu'il compter laissé tomber le model CRT au profit du LCD , c'est a partir de la que les choses ce sont gaté d'après les dires de certain sur ce forum , parce que vous ètes pas les premier a les critiqués et je n'ai aucun problème avec ca je comprend le point de vu de chacun.

Maintenant me concernant je ne préfère pas rentrer dans ce genre de débat , je tenais simplement a dire que j'ai été un client bien servi et satisfait , maintenant si les choses ont changer entre temps d'après ce que vous dites c'est bien dommage , surtout pour eux , parce que comme tu dit , la concurance existe !

:wink:
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

Motoko S09
stick de zinc

#18 Message par Motoko S09 »

A chaque fois que j'ai eu affaire à eux j'ai toujours été reçu parfaitement bien et surtout servi toujours tout de suite et ça date pas d'hier, comme quoi ça doit surement dépendre de la tête du client...

Takki
stick de rhodium
A été remercié : 90 fois

#19 Message par Takki »

En communication ils sont zéro
Expédition d un colis ils mettent 15 ans à croire qu il fonctionne en flux tendu
Perso y a un moment que j ai boycotté cette boutique
Image

CitrikElektrik
stick de rhodium

#20 Message par CitrikElektrik »

Johnnvidia a écrit : Maintenant me concernant je ne préfère pas rentrer dans ce genre de débat , je tenais simplement a dire que j'ai été un client bien servi et satisfait , maintenant si les choses ont changer entre temps d'après ce que vous dites c'est bien dommage , surtout pour eux , parce que comme tu dit , la concurance existe !
:wink:
Ils s'en foutent de la concurrence sur le domaine des petits clients et des bornes jap vu que leur marché aujourd'hui c'est la vente de bornes fabriquées chez eux pour les entreprises. Toi petit péquenot qui vient acheter un câble pour ta vieille japonaise, tu les fais chier plus qu'autre chose. Tu pèses rien par rapport à un ADP qui en achète un container pour mettre dans les salles d'attente de ses aéroports.

Sur ce business là, pourquoi s'emmerder à vendre de coûteuses blast city hors d'âge qui vont tomber en panne au premier éternuement et qui sont une plaie à réparer ? Le premier clampin venu dans un aéroport n'en a rien à secouer du pixel perfect. Un bartop bien décoré avec des stickers flashy il te le prends à 1000 boules. Et vue la taille contenue de l'engin, Madame ne râle pas trop si Monsieur en ramène un à la maison.
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

stickcross
stick de platine

#21 Message par stickcross »

Image

Image

Image
yoanna330 a écrit :

GArcade
stick de bronze

#22 Message par GArcade »

Et alors ça empêche d être pro courtois et de rendre service, tu m étonne que le commerce parte en couilles avec ce que les gens sont capable de dire, un client a 3000 euros et un client a 1 euro c est pareil, qui dit que le client qui vient pour un câble ne fera pas acheter 10 bornes a sa société ?, le bouche à oreille bref le sens du commerce et du service se perd dans ce pays et de ce que je lis c'est pas près de s'arranger.... Excuser moi de refuser de comprendre, un client est un client point barre et il se doit de bénéficier du même respect et qualité de service que quiconque, si ce n est pas le cas c est que le sens du commerce et du service à été oublier.
SNK Candy 18 / Atomiswave SD

CitrikElektrik
stick de rhodium

#23 Message par CitrikElektrik »

Ah mais ne te méprends pas ! Je bosse dans le service et cette attitude me consterne. Il est hors de question que je file un centime à des gens comme ça. J'ai d'ailleurs préféré commandé mon aux loom Naomi sur un site anglais à 30 boules plutôt que de me déplacer chez des gars qui vendent des bartops à 1500 balles.
ImageImage

stickcross
stick de platine

#24 Message par stickcross »

100% d'accord.

Moi des fois j'aime bien faire des tests avec des vendeurs, je fais le mec qui comprend rien pour voir, et suivant comment ça part je le fracasse en lui sortant des truc technique sur sont produit et souvent ils ne savent même pas quoi répondre lol.
Testez, c'est trop drôle de les voir patauger dans leur Kaka

Image

Image
yoanna330 a écrit :

Mgt1275
stick d'or
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

#25 Message par Mgt1275 »

Tsuma a écrit :Je ne pensais pas qu autan de gens détesté neolegend 8O
si j avais su au départ, je n aurais pas mi autant d'€ dedans :crybaby:
le mal est fais et j ai bien mi plus de 2400 boulette chez eux.
j’espère juste que le produit fini ne me fera pas regretter, et pour ce qui est de la connectique jvs/jamma j espere que cela sera simple a re intégrer, et pour moins de 200€ lol.

Putain les gars sérieux .... Bon Tsuma te prend pas la tête, il y a assez de gens compétent pour t aider avec ton soucis, donne nous des détails sur la commande ou un lien sur le modèle choisit.

Apres on avisera tous ensemble pour trouver une solution :p:

Et pour l'avis sur le magasin, on a tous notre avis sur eux qu il soit bon ou mauvais mais osef , si tu trouves ton bonheur la bas c'est le principale, c est ton pognon ton choix on a rien a dire la dessus.

Pour en revenir a ta borne, si tu veux pas te prendre la tête, tu commence par mettre dedans une xbox360 jtag remplis de jeux typé arcade + émulateurs et tu vas t éclater avec ça :roi:

Voila une liste de jeux a mettre dedans : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... e7L2I/edit

Émulateur : http://www.logic-sunrise.com/forums/top ... r-fbanext/

Si tu te sens pas de régler des écrans qui peuvent te péter dans les mains d'un jour a l autre, faire capkit et autre choses t as fais le bon choix de prendre une HD.... goûte a l arcade avec ta borne et si tu accroches ajoute lui une petite sœur japonaise plus tard ;D
You TOKI to me ? :dry:

Image

Répondre