J'ai récemment chopé une carte mère (uniquement) de Neo Geo AES. Sauf que c'est une console que je ne connais absolument pas, mais je pense qu'il y a pas mal de connaisseurs parmi vous, je m'adresse donc à vous
Comme je l'ai récupérée à pwal, sans coque ni alim, j'ai seulement pu grapiller un nombre restreint d'infos :
- il y a un autocollant NEC NPO sur le bios, ce qui correspondrait à un bios jap (donc une console jap)
- il semblerait que ça soit la première révision de la carte mère, elle ressemble beaucoup à ça : (photo prise sur neogeo-system)
Du coup, mes questions :
- il est possible d'estimer le N° de série par rapport à la révision de la carte mère? C'est à dire, j'ai une première révision de carte mère, est-ce que je peux en déduire que mon N° de série est inférieur à X ?
- je n'ai pas de jeu AES, mais la CM me fait un écran cyan, ce qui (selon internet) correspond à une console sans jeu. Vous me confirmez?
Enfin, deux questions subsidiaires :
- je n'ai pas de coque, il existe des coques de remplacement (non officielles)?
- il me faudrait un jeu pour la tester et en avoir le coeur net, quel est le jeu le moins cher de la console (quitte à ce que ce soit une bouse) ?
Merci