Le topic des jeux multiplateforme
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Le topic des jeux multiplateforme
Cette série n'a jamais brillé pour ses graphismes.dark_eagl' a écrit :dès la première image, ce jeu sentait la merde![]()
comme kof 14 quoi
Le premier était moche mais super à jouer.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je ne suis pas DU TOUT d'accord.Micka-182 a écrit : Le premier était moche mais super à jouer.
Sur PSone, c'était un beau jeu pour la machine. J'y ai rejoué il y a peu, c'est fort propre.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Star Wars Battlefront... J'avais lu qu'il n'y aurais pas de combats de vaisseaux, et à priori il y en a. J'avais lu qu'il n'y aurais que du multi online, et il y a du solo, du coop split-screen. Bref, j'ai testé. C'est joli. C'est même beau je pense. Mais, je ne sent pas trop l'esprit Star Wars. Et comme je n'aime pas trop les FPS, après quelques dizaines de minutes passées sur le jeu, j'ai envie de dire "bof". Bof donc. J'ai un ami qui attend la sortie du jeu pour se prendre la ps4, j'espère qu'il me forcera pas à y jouer. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
WellcooK
- Penthouse addict
Beh honnêtement, je trouve l'ambiance bien sympa. Avec la bataille sur Hoth, on a vraiment l'impression d'être en plein dans le film, avec toute l'ambiance qui va avec. Et quand Dath Vader et Luke débarquent, c'est quand même bien fun.
En plus ça tourne super bien même sur un PC moyen de gamme. Après je n'aime pas trop les FPS multijoueur, mais celui-là est quand même bien sympathique.
En plus ça tourne super bien même sur un PC moyen de gamme. Après je n'aime pas trop les FPS multijoueur, mais celui-là est quand même bien sympathique.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
jibay
- stick d'argent
Il est comme le 2 et le premier en super joli à regarder mais après, ça reste un fps avec un petit truc en plus mais rien d'hyper différent de ce qui est déjà fait. Bien content d'avoir pu tester et me faire une idée..
ça m'a pas empéché de passer la soirée entière dessus
ça m'a pas empéché de passer la soirée entière dessus

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
jibay
- stick d'argent
wep la béta 
je l'avais noté aussi dans "autour de la xbox one"

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Transformers Devastation : hé mais c'est pas mal du tout ! J'ai vraiment pas beaucoup joué parce que je suis sur un autre jeu, mais ça semble déjà bien mieux que leur autre jeu de commande... (Legend of Korra)
EDIT : ah bordel, en fait c'est un Bayonetta light avec des robots qui se foutent sur la gueule !!!
EDIT : ah bordel, en fait c'est un Bayonetta light avec des robots qui se foutent sur la gueule !!!
-
Layer
- stick de diamant
Un retour positif dessus ? (excepté que ce soit très beaujibay a écrit :wep la béta
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
jibay
- stick d'argent
beau oui mais bon ça on l'entend de partout 
il est bien mais avec le flot de fps qu'on a depuis 2 générations de console, il a pour lui le coté star wars (bah encore heureux ..)
ça reste fun assez speed .
au début c'est un gros bordel, ça tire de partout, ça coure dans tous les sens puis au fil des parties, on prend ses repères et on se fait vraiment plaisir à botter des culs
je sais pas si il restera joué super longtemps parce que à force ça doit devenir assez redondant un peu comme titan-fall,call-of et tout (bah wééé à part tirer sur les autres y'a pas enoormément de choses à faire; c'est du fps)(c'est juste mon avis hein!!) .
là joué toute ma soirée hier et je n'ai pas vraiment envie de me remettre dessus .
après certains aiment du coup je dirais que c'est à tester pour se faire sa propre idée.
il est bien mais avec le flot de fps qu'on a depuis 2 générations de console, il a pour lui le coté star wars (bah encore heureux ..)
ça reste fun assez speed .
au début c'est un gros bordel, ça tire de partout, ça coure dans tous les sens puis au fil des parties, on prend ses repères et on se fait vraiment plaisir à botter des culs
là joué toute ma soirée hier et je n'ai pas vraiment envie de me remettre dessus .
après certains aiment du coup je dirais que c'est à tester pour se faire sa propre idée.

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai chargé la beta hier soir. Je voulais faire du multi, mais je me suis rendu compte qu'il y avait un mode solo. Je l'ai lancé, pour voir ce que c'était et m'habituer aux commandes avant de me lancer dans le online. Et au bout d'une petite heure de solo, j'ai arrêté, sans lancer le multi. Je réessaierai ce soir.
edit: me suis rappelé pourquoi j'aime pas les FPS en multi. J'arrive dans le dos d'un rebelle accroupi derrière un rocher, je lui canarde le dos à bout portant, il se lève, se retourne, me tire une fois dessus et mon perso meurt!
FPS style!!!! 
edit: me suis rappelé pourquoi j'aime pas les FPS en multi. J'arrive dans le dos d'un rebelle accroupi derrière un rocher, je lui canarde le dos à bout portant, il se lève, se retourne, me tire une fois dessus et mon perso meurt!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
WRC 5 : gardez plutôt le 4, ou les premiers Dirt, ou attendez un éventuel portage de Dirt Rally si vous n'avez pas de PC.
La série est passée dans les mains d'un autre studio et a dû obtenir un budget de misère : les épisodes de Milestone faisaient penser à de la XBox en mauvaise forme, là on tape directement dans le niveau PS2.
Graphismes ternes (faudrait que je fasse des caps maison tiens), framerate erratique, temps de chargements toujours aussi nombreux mais un peu moins longs que ceux du 4...
Si encore c'était agréable à jouer, mais je pense qu'il y a eu régression : je n'arriverais pas à décrire mais j'ai plus l'impression de piloter un truc qui glisse plutôt qu'un truc qui roule sur la route...
J'y joue sur X360, je vois que le jeu est aussi prévu sur PS4 / XBO : les screenshots sont à 1000 km des versions old gen (si c'est pas des bullshots) mais je ne pense pas qu'il y aura de miracle, c'est triste.
La série est passée dans les mains d'un autre studio et a dû obtenir un budget de misère : les épisodes de Milestone faisaient penser à de la XBox en mauvaise forme, là on tape directement dans le niveau PS2.
Si encore c'était agréable à jouer, mais je pense qu'il y a eu régression : je n'arriverais pas à décrire mais j'ai plus l'impression de piloter un truc qui glisse plutôt qu'un truc qui roule sur la route...
J'y joue sur X360, je vois que le jeu est aussi prévu sur PS4 / XBO : les screenshots sont à 1000 km des versions old gen (si c'est pas des bullshots) mais je ne pense pas qu'il y aura de miracle, c'est triste.
-
jibay
- stick d'argent
pour starwars j'avais même pas testé le mode off line.... je tenterai demain pdt le foot 

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Putain 50€ le season pass pour SW battlefont!
http://www.jeuxvideo.com/news/445967/st ... evoile.htm
Pour la peine ils peuvent se le garder et le jeu avec tiens
On verra si y-a une GOTY ou truc du genre plus tard hein.
http://www.jeuxvideo.com/news/445967/st ... evoile.htm
Pour la peine ils peuvent se le garder et le jeu avec tiens
On verra si y-a une GOTY ou truc du genre plus tard hein.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est cool des DLC pour ce genre de jeux, ça veut dire des cartes sur lesquelles ont ne pourra pas jouer, des modes de jeu inaccessibles... Comment se tirer dans le pied pour un jeu dont le multi online est le cœur.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Y'a écrit Star Wars sur la boîte, donc t'en fais pas que ça va se vendre.Rugal-B a écrit :C'est cool des DLC pour ce genre de jeux, ça veut dire des cartes sur lesquelles ont ne pourra pas jouer, des modes de jeu inaccessibles... Comment se tirer dans le pied pour un jeu dont le multi online est le cœur.
Quand des étoiles noires en lego toutes moches s'arrachent à 400 boules, te fais pas de soucis pour un petit season pass à 50.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
La tauntMicka-182 a écrit :Quand des étoiles noires en lego toutes moches s'arrachent à 400 boules, te fais pas de soucis pour un petit season pass à 50.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu n'imagines même pas à quel point je suis jaloux de cette oeuvre d'art.RainMakeR a écrit :jalouse
Le seul point positif de ce tas de merde, c'est que ça occuperait ma fille pendant une quinzaine d'heure (enfin, sûrement moins vu qu'elle a un QI plus élevé que le tiens
Après, quand c'est le papa qui s'occupe avec ça pendant 15 heures, ça laisse du temps aux mamans pour s'occuper ailleurs ....

-
jibay
- stick d'argent
Micka-182 a écrit :Tu n'imagines même pas à quel point je suis jaloux de cette oeuvre d'art.RainMakeR a écrit :jalouse
Le seul point positif de ce tas de merde, c'est que ça occuperait ma fille pendant une quinzaine d'heure (enfin, sûrement moins vu qu'elle a un QI plus élevé que le tiens), ce qui me laisserait une plage sympathique pour des jeux plus intéressants et destinés aux adultes.
![]()
Après, quand c'est le papa qui s'occupe avec ça pendant 15 heures, ça laisse du temps aux mamans pour s'occuper ailleurs ....
ôh putain !!
cte violence.....

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Qui se ferait faire une coupe à 180€ pour séduire un mari qui joue aux Lego ?

-
Micka-182
- Agent de la paix
-
John46
- stick dans le cul
ces tabassages

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Scavs
- stick de platine
Rain, mis à terre par Micka et yoanna
. 400 euros, ça fait cher la sodomie...et ça en fait des pipes
.