+1sets a écrit :Vanquish ça démonte. Bayonetta j'ai vraiment du mal à accrocher je trouve ça trop bordélique.
Bayo c'est trop bordelique, nawak, et trop axé lolicon qui bande mou
+1sets a écrit :Vanquish ça démonte. Bayonetta j'ai vraiment du mal à accrocher je trouve ça trop bordélique.
Vu que splatoon c'est moyen ...sets a écrit :haha moyen, y'a quoi de mieux alors ? (à part splatoon je vois pas
Ah tiens, je vais m'y remettre alors.sets a écrit :Fini Project Zero 5 Maiden of Black Water, malgré la répétition des lieux et ennemis c'etait pas mal du tout.
Les controles j'ai trouvé ça bien, quand on dégaine l'appareil photo toutes les indications (objectif, pellicules..) sont sur le gamepad et le champ de vision est étriqué, on peut viser au stick analogique droit et faire des ajustements au gyro (c'est pas le gyro de splatoon mais ça passe, on peut tres bien par exemple lever la tete au gyro pour choper un fantome qui attaque par en haut ou faire des ajustements rapides pour placer des fatal frames et autres shutter chances)
Sinon le jeu est bien beau, les effets de lumière, l'éclairage et les ombres de la lampe torche tres réalistes, l'eau le brouillard bien fait aussi. Les décors sont magnifiques, ça va etre difficile de trouver mieux comme idées d'endroits beaux et flippants à la fois (la foret et les temples c'est parfait)
nono261084 a écrit :Vu que splatoon c'est moyen ...sets a écrit :haha moyen, y'a quoi de mieux alors ? (à part splatoon je vois pas
Y'a quoi de mieux en tps? Geow 2, uncharted 2, tomb raider, le second army of two, ex troopers, sniper elite, socom sf, ghost recon fs, dtr retribution, bionic commando, ...
bah si tu peux les esquiver suffit de lacher la gachette dès que tu la voisc.clad a écrit :Ah tiens, je vais m'y remettre alors.
J'ai fais les 3 premiers chapitres et je n'ai plus accroché que ça. J'ai trouvé le jeu un peu fouilli et le principe des mains qui t'attrapent quand tu ramasses un objet et qui sont inesquivables m'ont bien gonflées
Je dois vraiment être devenu un sac alors, parce que j'ai l'impression que dès qu'elle apparait, t'es déjà choppésets a écrit :bah si tu peux les esquiver suffit de lacher la gachette dès que tu la voisc.clad a écrit :Ah tiens, je vais m'y remettre alors.
J'ai fais les 3 premiers chapitres et je n'ai plus accroché que ça. J'ai trouvé le jeu un peu fouilli et le principe des mains qui t'attrapent quand tu ramasses un objet et qui sont inesquivables m'ont bien gonflées
à certains endroits un bout de décor/branche d'arbre cache la vue et rend l'esquive plus difficile mais sinon ça va c'est esquivable. Ta TV qui a un lag peut etre ? mais c'est vrai que ce jeu demande des réflexes à la (fatal) framec.clad a écrit :Je dois vraiment être devenu un sac alors, parce que j'ai l'impression que dès qu'elle apparait, t'es déjà choppé
Te plains pas, sur une telle durée ta 360 aurait surement carrément RODé.RainMakeR a écrit :Et que j'y joue depuis 14h non stop et ma ps3 a freeze 2 fois
Je t'avais pourtant déjà répondu que je l'avais fait, mais pas la peine de me répéter.RainMakeR a écrit :Tain sinon des gens qui ont platiné cdz ?