[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Re: [LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"
Tu as la heavybox dessus ou pas ? (histoire de voir d'ou tu pars)
-
parasite_snake
- stick d'or
alors je l'ai dans le menu mais CA se lance pas ....donc je crois pas
j'ai dbz mais la première version je crois c'est allan qui me l'avais fais par teamviewer
j'ai dbz mais la première version je crois c'est allan qui me l'avais fais par teamviewer
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Regarde sur le disque F: (ou HDD RESEAU en reseau) si tu as bien le repertoire HeavyBox
-
koombaya
- stick de zinc
HelloeLLuiGi a écrit :************************************************************************************************
La surprise de fin de semaine : Mise à jour de perso sur Hyper DBZ
***********************************************************************************************
Allez y c'est dispo sur le serveur QSYNC (Répertoire 15_Maj eLLuiGi Hyper DBZ 01). Juste un petit copier/coller sur le Hdd reseau pour en profiter (heavybox et atomic).
************************************************************************************************
eLLuiGi![]()
************************************************************************************************
Je voulais rajouter Broly cet après midi sur mon DBZ, mais je n'ai pas le dossier n°15. Ça s'arrete au 13, la MAJ avec justement DBZ Mugen by eLLuiGi, Flying Power Disc, etc...
Le dossier est-il toujours sur le serveur ?
Thanks!
J'ai rien dit, j'ai une synchro en cours

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Ca devrait être ultra rapide la MAJ ne fait que 38 Mo compressé 
-
zépequeno
- stick de platine
Yé gigantesque Broly !
Il arrive à la barre de vie
Il arrive à la barre de vie
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
oui il est immense, il faut que je fasse une modif pour que la barre de vie passe derriere la tete des persos sinon ca peut gener. Dites moi ce que vous en pensez ou si on laisse comme ca ?
-
zépequeno
- stick de platine
En jeu ça passe
En même temps Broly est imposant
En même temps Broly est imposant
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Bon je laisse comme ca si besoin je changerai, n'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
Sinon cette semaine, je finalise enfin l'interface LapBox, je fais différents essais et je up tout ca sur le serveur dans la bonne résolution (dans le pack d'accueil) dès que c'est bon.
_____
_____
Ce sera certainement le 2 ou 3.
Sinon cette semaine, je finalise enfin l'interface LapBox, je fais différents essais et je up tout ca sur le serveur dans la bonne résolution (dans le pack d'accueil) dès que c'est bon.
_____
_____
Ce sera certainement le 2 ou 3.
Dernière modification par eLLuiGi le 08 déc. 2015, 10:10, modifié 3 fois.
-
Elitius
- stick de zinc
Ben y'a plus le menu coloré ? Je trouvais ça plus sympa 
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Le menu dont tu parles est celui fait par bibouk qui rend pas mal effectivement,
perso je suis plus sur le thème street (NAC oblige lol), donc je vais finaliser la version que j'avais initialement commencée
Après chacun met le fond qui lui convient le mieux (perso j'ai mis le fonc de Bibouk dans le menu Tate, ca rend super bien)
perso je suis plus sur le thème street (NAC oblige lol), donc je vais finaliser la version que j'avais initialement commencée
Après chacun met le fond qui lui convient le mieux (perso j'ai mis le fonc de Bibouk dans le menu Tate, ca rend super bien)
-
zico92
- stick de zinc
Ah la Lapbox!!
Le rêve, celui qui vient complété l'achat du premier, La Borne!!!
Je préfère le 3ème même si je connais pas celuis de Bibouk!!
Le rêve, celui qui vient complété l'achat du premier, La Borne!!!
Je préfère le 3ème même si je connais pas celuis de Bibouk!!
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
@kungfoune : Steph, ta LapBox 31kHz est à jour (on venait de loin, de très loin même)
je t'ai préparé ça aux petits oignons, je suis d'ailleurs presque jaloux du résultat, démarrage en moins de 10 secondes, elle est ultra rapide et performante !!!
Je t'ai mis le menu finalisé (sauf pour le Tate j'ai préféré le menu coloré de Bibouk qui passe merveilleusement bien en vertical),
je viens également de te passer en beta test pour le Mugen Saint Seiya

Menu de Bibouk en Tate :

Steph, tu passes quand tu veux a la maison récupérer tout ca
Je t'ai mis le menu finalisé (sauf pour le Tate j'ai préféré le menu coloré de Bibouk qui passe merveilleusement bien en vertical),
je viens également de te passer en beta test pour le Mugen Saint Seiya

Menu de Bibouk en Tate :

Steph, tu passes quand tu veux a la maison récupérer tout ca
Dernière modification par eLLuiGi le 10 déc. 2015, 09:22, modifié 3 fois.
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
Le DBZ et le saint seiya, sont plus beaux en 15 ou en 31K ?
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Si tu est fan comme moi du pixel perfect alors forcément tu les trouveras magnifique en 15k 240P (320x240)
Sinon ca passe bien en 31kHz 640x480, et pour ceux qui aiment il y a des options pour mettre des scanlines ou differents filtres dans le fichier de config.
Sinon ca passe bien en 31kHz 640x480, et pour ceux qui aiment il y a des options pour mettre des scanlines ou differents filtres dans le fichier de config.
-
muchacho
- stick d'argent
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Je viens de upper le menu final sur la LapBox, c'est dispo dans :
\public\00_La_L@pBox_Te@m_ vous souhaite la Bienvenue_\Pack de Bienvenue_by_eLLuiGi\5 -Changer le Fond du Menu LapBox.rar
Vous avez :
Le menu par défaut______________________________Le menu par défaut version "cadre court"____________Le menu de Bibouk

Le menu par défaut INGAME

Le menu en version "cadre court" met la ligne rouge en dehors du cadre
\public\00_La_L@pBox_Te@m_ vous souhaite la Bienvenue_\Pack de Bienvenue_by_eLLuiGi\5 -Changer le Fond du Menu LapBox.rar
Vous avez :
Le menu par défaut______________________________Le menu par défaut version "cadre court"____________Le menu de Bibouk

Le menu par défaut INGAME

Le menu en version "cadre court" met la ligne rouge en dehors du cadre
Dernière modification par eLLuiGi le 10 déc. 2015, 16:22, modifié 2 fois.
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
Le Saint seiya et le dbz c'est des mugen c'est ça?
-
rene
- stick d'argent
OuiArcAdiA a écrit :Le Saint seiya et le dbz c'est des mugen c'est ça?

-
ArcAdiA
- stick de rhodium
C'est quoi le nom exact des 2 jeux svp? 
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Tu veux parler de ces 2 jeux la

Le nom exact c'est :
Hyper_DBZ_released_by_eLLuiGi_for_LapBox
et
Saint_Seiya_released_by_eLLuiGi_featuring_Bibouk_for_LapBox
Donc oui ce sont 2 jeux basés sur le moteur MUGEN, pour le Hyper DBZ je suis partie sur le pack de base que tu peux trouver ici http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2 ... FGuKHt&s=1 (ce n'est pas secret donc pas de soucis pour te communiquer le lien de base)
mais attention ne t'attend pas à trouver l'équivalent de la version que j'ai faite pour la LapBox :

Il s'agit d'un travail personnel sur lequel j'ai investi plusieurs dizaine d'heures de travail (et oui cela prend énormément de temps) uniquement pour en faire un jeux cohérent, j'ai rassemblé le meilleur du MUGEN d'internet pour en faire une version unique disponible sur Lapbox uniquement.
Cela va peut être changer car j'ai fait des propositions (gratuite lol) à certaines personnes pour voir ma version intégrer à leur travail, donc à voir ce que cela donnera, je vous tiendrai au courant si cela se concrétise (et oui je partage, mais uniquement dans le cadre de projet cohérent qui me plait avant tout).
Pour le Saint Seiya, c'est plus délicat, tu ne le trouvera pas sur internet, car j'ai fait un mix de plusieurs versions pour ne retenir que le meilleur et en faire une version unique, pareil j'en suis au moins 30-35 heures de travail (au total) !!! J'ai fait des modifications, améliorations... idem pour en faire un jeux cohérent. De plus il y a un contenu exclusif sur beaucoup de stages et personnages que tu ne trouveras pas sur le net. Ce que je veux dire, c'est que tu trouveras des personnages saint seiya Mugen mais pas ceux la car ils ont été redesignés et restylisés avec des coups/effet de folie. C'est le fruit d'une longue négociation et d'un investissement personnel très important (bref un job de passionné).

Dans ces conditions tu comprendras que je ne souhaite pas voir ce travail distribué publiquement, il s'agit d'une release réservée, pour le moment, aux possesseurs de LapBox.
(J'en profites pour dire aux personnes qui m’envoie des MP pour acheter ce travail, ce n'est pas la peine car cela n'est pas à vendre, c'est un travail de passionné avant tout).
Je comprends aussi qu'avec les screens que l'on balance et le mega teasing sur Saint Seiya que ca puisse donner envie lol.
Donc si tu souhaites avoir ces versions il existe quand même 3 possibilités :
1) Avoir une LapBox avec un accès valide au nouveau serveur de Mise A Jour
2) Si tu as un jeux exclusif en pixel perfect disponible nul part ailleurs (ca peut être une création personnel MUGEN ou autre je ne sais pas) et qui arrache les yeux, ca m’intéresse bien sur, auquel cas on peut voir ensemble en MP
3) Sur la release Saint Seiya actuel, il me reste un petit soucis de palette sur l'écran de sélection des personnages, si tu arrives à résoudre ce problème on peut s'arranger
Tout les détails sur le forum HSF : http://forum.hyperfreespin.fr/divers/mu ... t8754.html je fais un recap ci dessous du probleme si quelqu'un peut aider
(extract de mon post sur HFS pour ceux qui veulent se décarcasser la tête)

==============================================================================================
Salut les amis,
J'ai un petit soucis avec un MUGEN 1.0 que je suis en train de releaser, je m'explique :
J'ai fini d'assembler mes persos, maintenant je souhaite changer l'image de présentation de chaque persos au niveau de l'écran de selection des personnages,
pas de soucis, je l'ai fait pour 24 personnages sur 29 sans soucis, le problème se pose sur les 5 restants :
A l'écran de sélection des perso j'ai ça :

Avec VirtuallTek Fighter Factory je change donc l'image (par un PCX 256 couleurs 8 bits), et j'obtient ca :

C'est donc ok pour l'image de gauche mais plus pour la petite image carré qui n'est plus dans les bonnes couleurs !!!
Par contre en jeux l'image redevient correcte !!!

J'ai essayé de supprimer les sprites, de les recréer, tous les formats d'images, mais de toute facon cela fait pareil meme si j'essaie juste d'agrandir l'image de base !

C'est un truc de dingue ! Je n'ai pas vue d'association de palette différente entre l'ecran de selection et celui ingame.
Si on a un pro du Mugen qui a une astuce sur le sujet je suis preneur
==============================================================================================

A vous de jouez les gars

Le nom exact c'est :
Hyper_DBZ_released_by_eLLuiGi_for_LapBox
et
Saint_Seiya_released_by_eLLuiGi_featuring_Bibouk_for_LapBox
Donc oui ce sont 2 jeux basés sur le moteur MUGEN, pour le Hyper DBZ je suis partie sur le pack de base que tu peux trouver ici http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2 ... FGuKHt&s=1 (ce n'est pas secret donc pas de soucis pour te communiquer le lien de base)
mais attention ne t'attend pas à trouver l'équivalent de la version que j'ai faite pour la LapBox :

Il s'agit d'un travail personnel sur lequel j'ai investi plusieurs dizaine d'heures de travail (et oui cela prend énormément de temps) uniquement pour en faire un jeux cohérent, j'ai rassemblé le meilleur du MUGEN d'internet pour en faire une version unique disponible sur Lapbox uniquement.
Cela va peut être changer car j'ai fait des propositions (gratuite lol) à certaines personnes pour voir ma version intégrer à leur travail, donc à voir ce que cela donnera, je vous tiendrai au courant si cela se concrétise (et oui je partage, mais uniquement dans le cadre de projet cohérent qui me plait avant tout).
Pour le Saint Seiya, c'est plus délicat, tu ne le trouvera pas sur internet, car j'ai fait un mix de plusieurs versions pour ne retenir que le meilleur et en faire une version unique, pareil j'en suis au moins 30-35 heures de travail (au total) !!! J'ai fait des modifications, améliorations... idem pour en faire un jeux cohérent. De plus il y a un contenu exclusif sur beaucoup de stages et personnages que tu ne trouveras pas sur le net. Ce que je veux dire, c'est que tu trouveras des personnages saint seiya Mugen mais pas ceux la car ils ont été redesignés et restylisés avec des coups/effet de folie. C'est le fruit d'une longue négociation et d'un investissement personnel très important (bref un job de passionné).

Dans ces conditions tu comprendras que je ne souhaite pas voir ce travail distribué publiquement, il s'agit d'une release réservée, pour le moment, aux possesseurs de LapBox.
(J'en profites pour dire aux personnes qui m’envoie des MP pour acheter ce travail, ce n'est pas la peine car cela n'est pas à vendre, c'est un travail de passionné avant tout).
Je comprends aussi qu'avec les screens que l'on balance et le mega teasing sur Saint Seiya que ca puisse donner envie lol.
Donc si tu souhaites avoir ces versions il existe quand même 3 possibilités :
1) Avoir une LapBox avec un accès valide au nouveau serveur de Mise A Jour
2) Si tu as un jeux exclusif en pixel perfect disponible nul part ailleurs (ca peut être une création personnel MUGEN ou autre je ne sais pas) et qui arrache les yeux, ca m’intéresse bien sur, auquel cas on peut voir ensemble en MP
3) Sur la release Saint Seiya actuel, il me reste un petit soucis de palette sur l'écran de sélection des personnages, si tu arrives à résoudre ce problème on peut s'arranger
Tout les détails sur le forum HSF : http://forum.hyperfreespin.fr/divers/mu ... t8754.html je fais un recap ci dessous du probleme si quelqu'un peut aider
Salut les amis,
J'ai un petit soucis avec un MUGEN 1.0 que je suis en train de releaser, je m'explique :
J'ai fini d'assembler mes persos, maintenant je souhaite changer l'image de présentation de chaque persos au niveau de l'écran de selection des personnages,
pas de soucis, je l'ai fait pour 24 personnages sur 29 sans soucis, le problème se pose sur les 5 restants :
A l'écran de sélection des perso j'ai ça :

Avec VirtuallTek Fighter Factory je change donc l'image (par un PCX 256 couleurs 8 bits), et j'obtient ca :

C'est donc ok pour l'image de gauche mais plus pour la petite image carré qui n'est plus dans les bonnes couleurs !!!
Par contre en jeux l'image redevient correcte !!!

J'ai essayé de supprimer les sprites, de les recréer, tous les formats d'images, mais de toute facon cela fait pareil meme si j'essaie juste d'agrandir l'image de base !

C'est un truc de dingue ! Je n'ai pas vue d'association de palette différente entre l'ecran de selection et celui ingame.
Si on a un pro du Mugen qui a une astuce sur le sujet je suis preneur

A vous de jouez les gars
Dernière modification par eLLuiGi le 10 déc. 2015, 17:01, modifié 2 fois.
-
Riksho
- stick d'or
Je ne pourrait malheureusement pas t aider c est beaucoup trop compliqué pour moi 
-
daklux
- stick de plastique
Elle fait réver cette Box quand même... 
New Astro City + RGB Jamma
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Je pense a vous les mecs qui n'ont pas de LapBox !!!
C'est Noel non ? Alors je viens de prendre une Lapbox 15 kHz dans la section vente à l'ami psykoleo
viewtopic.php?f=9&t=51562&p=983667#p983667
Donc a voir qui pourra allez la chercher en main propres a puteaux dans le 92 : zico92 ? rene ? ou quelqu'un d'autre
Dites moi les mecs en MP => LA CONDITION allez la chercher a Puteaux 92 PAS D'ENVOI
Alors C'est qui le Boss ?
L'heureux élu aura le droit me payer une bière quand même
C'est Noel non ? Alors je viens de prendre une Lapbox 15 kHz dans la section vente à l'ami psykoleo
viewtopic.php?f=9&t=51562&p=983667#p983667
Donc a voir qui pourra allez la chercher en main propres a puteaux dans le 92 : zico92 ? rene ? ou quelqu'un d'autre
Dites moi les mecs en MP => LA CONDITION allez la chercher a Puteaux 92 PAS D'ENVOI
Alors C'est qui le Boss ?
L'heureux élu aura le droit me payer une bière quand même
Dernière modification par eLLuiGi le 12 déc. 2015, 14:08, modifié 1 fois.
-
koombaya
- stick de zinc