Salut à tous je me pose une question n'y a t'il pas de solution pour emuler le stick analogique droit d'une manette ps3 ou xbox 360 sur une borne?
C'est peut être une question stupide désolé.
Par exemple pour des jeux comme dragon crown je trouve ca dommage que tu soit obligé d'utiliser le stick droit ce qui le rend injouable sur borne.
Stick analogique droit
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 120 fois
Re: Stick analogique droit
Quel intérêt ?
Utilise ta manette pour y jouer.
EDIT : au temps pour moi, j'ai confondu ce jeu avec un autre. En effet, c'est dommage. On en fait quoi du stick droit dans ce jeu, d'ailleurs ?
Utilise ta manette pour y jouer.
EDIT : au temps pour moi, j'ai confondu ce jeu avec un autre. En effet, c'est dommage. On en fait quoi du stick droit dans ce jeu, d'ailleurs ?
- yoanna330
- Stick-o-phile
Je ne vois qu'un truc, plutôt foireux d'ailleurs : dériver le switch LS-DP-RS (présent sur les sticks arcade modernes) à actionner au moment voulu pour faire passer juste un instant ton stick (par défaut en mode LS ou DP) en mode RS, via par exemple un quelconque bouton ou commutateur...
- yoanna330
- Stick-o-phile
Si tu as un trou de panel inutilisé (genre le septième sur panel Vewlix), y intégrer directement le petit joystick droit d'un hack pad. Un peu comme j'ai fait avec mon spinner sur mon Mad Catz. Pas joli mais bien pratique.