Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
moi je recherche un jeu de mon enfance, sous le meme esthétique, une mini borne, s'était un jeu de profil avec un hélico qui balancais des bombe sur des réservoirs il me semble, je me demande si la miniborne n'était pas jaune et bleu, jamais réussi a retrouver le non du jeu ni meme un visuel , je ne saits meme pas si ca a été émuler
asdelove a écrit :moi je recherche un jeu de mon enfance, sous le meme esthétique, une mini borne, s'était un jeu de profil avec un hélico qui balancais des bombe sur des réservoirs il me semble, je me demande si la miniborne n'était pas jaune et bleu, jamais réussi a retrouver le non du jeu ni meme un visuel , je ne saits meme pas si ca a été émuler
Rien à voir avec la choucroute. Ton jeu ne serait pas Scramble à tout hasard ?
asdelove a écrit :moi je recherche un jeu de mon enfance, sous le meme esthétique, une mini borne, s'était un jeu de profil avec un hélico qui balancais des bombe sur des réservoirs il me semble, je me demande si la miniborne n'était pas jaune et bleu, jamais réussi a retrouver le non du jeu ni meme un visuel , je ne saits meme pas si ca a été émuler
Rien à voir avec la choucroute. Ton jeu ne serait pas Scramble à tout hasard ?
graphiquement c'est pas ca meme si le principe du jeu a l'air d'etre semblable et je l'avait sur une mini bartop le jeu
Ron a écrit :hélico-barril.... c est pas Choplifter ??
j'ai galéré mais j'ai trouver purée
le jeu s'appel super cobra, truc de fou, j'ai revu le jeu fonctionner avec les petits sont c'est la nostalgie
sous forme de table top, je ne saits pas si il est sortie en arcade