"Arcade box" de chez Neo Legend
- darkstack
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: "Arcade box" de chez Neo Legend
Surtout le problème avec cette box (la 8000 en un) c'est que t’achète un PC et que t'as même pas accès au bios aussi, ça fait un peu chier. Mais oui c'est juste un PC avec un hyperspin et des émulateur. Et perso , avec ce qu'il y a sur le disque, je ne la brancherai pas sur mon réseau....
-
- stick de plastique
Cher heavy si tu mettais à disposition ta merveilleuse box , a tous y compris ceux qui ont un niveau 0 en informatique via une somme sonante et trébuchante ont serait pas obligé d aller chez le commerçant du coinHeavyarms a écrit :Y'as encore des gens qui achètent cette m**** ?

- Takki
- stick de rhodium
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 89 fois
Sauf qu heavy a pas le temps de faire caNicolink a écrit :Cher heavy si tu mettais à disposition ta merveilleuse box , a tous y compris ceux qui ont un niveau 0 en informatique via une somme sonante et trébuchante ont serait pas obligé d aller chez le commerçant du coinHeavyarms a écrit :Y'as encore des gens qui achètent cette m**** ?
Et c est pas le genre à gratter de la tune pour de l aide.
se faire une heavybox n est pas si compliqué avec le tuto d heavy
Après je comprends que c est dur quand on y connaît rien.
Des gens pourraient te la faire mais après c est aussi se faire de l argent sur le dos d heavy et de la team HFS.

-
- stick de plastique
Oui bien sur j imagine bien que heavy doit avoir un emploi du temps compliquer
Mais mettre en vente ça heavybox faite par lui ou l équipe hfs serait peut être un moyen
De faire vivre son forum et toutes les dépenses qu il doit y avoir
( c est mon point de vu il n engage que moi)
D ailleurs takki si toi ou un autre sait faire une hbox et avec l accord de l'équipe
Hfs je suis preneur ! Via un don à hfs bien-sûr
Mais mettre en vente ça heavybox faite par lui ou l équipe hfs serait peut être un moyen
De faire vivre son forum et toutes les dépenses qu il doit y avoir
( c est mon point de vu il n engage que moi)
D ailleurs takki si toi ou un autre sait faire une hbox et avec l accord de l'équipe
Hfs je suis preneur ! Via un don à hfs bien-sûr
- hokuto-youssef
- stick d'or
Franchement vous etes durs!
Si j'ai moi meme reussi a tout faire tout seul c que ca doit etre a la portee de n'importe quel imbecile!
Tres franchement une fois que t'as recup les 3 fichiers (ct l'etape la plus dure pour moi) c'est enfantin de les assembler et de lancer la HeavyBox.
Apres pour obtenir un resultat optimale sur son installation, je ne dis pas que c du gateau, d'autant plus qu'a titre perso c pas l'aspect visuel qui m'importe le plus, maisca reste quand meme tres accessible quand on suit pas a pas les tutos.
Serieux tu bloques ou?
Si j'ai moi meme reussi a tout faire tout seul c que ca doit etre a la portee de n'importe quel imbecile!
Tres franchement une fois que t'as recup les 3 fichiers (ct l'etape la plus dure pour moi) c'est enfantin de les assembler et de lancer la HeavyBox.
Apres pour obtenir un resultat optimale sur son installation, je ne dis pas que c du gateau, d'autant plus qu'a titre perso c pas l'aspect visuel qui m'importe le plus, maisca reste quand meme tres accessible quand on suit pas a pas les tutos.
Serieux tu bloques ou?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick de plastique
Et bein en faite pour te donner une idée de mon niveau et dire ou je bloque
... Disont que j ai même pas de Pc tout est dit non
En plus quand je lit takki qui doit être assez baleze dire que flash peut être
Assez casse ( burne) ça fait peur.
Ceci dit j ai toujours dans l idée de trouver une personne qui me ferait
Une box en l assurant qu il verse une partie a hfs de ce que j aurais payé
Autrement j aurais pu trouver mon bonheur sur le bon coin
Mais je respecte le choix de hfs et surtout c est à eux Que la énumération
Doit allez du Moins en partie .
... Disont que j ai même pas de Pc tout est dit non
En plus quand je lit takki qui doit être assez baleze dire que flash peut être
Assez casse ( burne) ça fait peur.
Ceci dit j ai toujours dans l idée de trouver une personne qui me ferait
Une box en l assurant qu il verse une partie a hfs de ce que j aurais payé
Autrement j aurais pu trouver mon bonheur sur le bon coin
Mais je respecte le choix de hfs et surtout c est à eux Que la énumération
Doit allez du Moins en partie .
- hokuto-youssef
- stick d'or
Alors la dire que c compliqué avant meme d'avoir essayé, j'avoue qu'on me l'avais jamais fait!
Sinon c quoi le rapport en flash player et la heavybox?
Sinon c quoi le rapport en flash player et la heavybox?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
- Takki
- stick de rhodium
Oui enfin l informatique c est pas si facile non plus quand on a jamais toucher un PC
C est sur qu on ne réussi jamais sans avoir essayer mais beaucoup n aime pas l informatique
J en connais pas mal qui ont horreur de cela mais qui sont obliger de se servir d un PC ne serai ce que pour taper un devis ect
Je comprends tout à fait sa situation
Le flash player est relou avec la heavybox dans le sens ou si t as pas le bon et bien ton hyperspin se lancera jamais ou au mieux en fenêtré.
C est sur qu on ne réussi jamais sans avoir essayer mais beaucoup n aime pas l informatique
J en connais pas mal qui ont horreur de cela mais qui sont obliger de se servir d un PC ne serai ce que pour taper un devis ect
Je comprends tout à fait sa situation
Le flash player est relou avec la heavybox dans le sens ou si t as pas le bon et bien ton hyperspin se lancera jamais ou au mieux en fenêtré.

-
- stick de plastique
Si c était si facile que ça de faire une
Heavybox youssef explique moi
Pourquoi des boîtes comme neo légendes
Vendent leurs box à tour de bras pour 700e
C est grâce au nul comme moi ,
Mais je dois pas être le seul quand même ?
- Takki
- stick de rhodium
Pourquoi Nul?Nicolink a écrit :Si c était si facile que ça de faire une
Ne pas savoir faire ne rends pas quelqu un de nul.
Ils y a énormément de personnes qui veulent pas entendre parler d informatique alors oui a 700 euros ils en vendent

- hokuto-youssef
- stick d'or
"A tour de bras" je pense pas Quand meme.
Mais admettons.
Deja pcq une HeavyBox c pas gratuit. Faut qd meme un pc a 150-300€ pour que ca tourne au poil (en prenant un peu de marge de securite)
Ensuite la HB n'est "qu'une" 400 et qqs in 1, on est loin de l'argument commercial des 6-7-8000 in one, qui peut fonctionner chez certains noobs.
Apres y'a aussi de la con'ectique sur les box NL, jamma Asd, Hackpad et que sais je encore, ce qui alourdit la note si on veut une Hb qui fait la meme chose et complique un peu plus la tache.
Enfin j'ai pas dis que la HB c'etait hyper simple. G dis que si on se don'e un peu la peine, meme sans connaissance en informatiQue, en 1h on peut la lancer. Ajoute a ca le temps de Dl les 30go, pas mal de temps a passer pour peaufiner les reglages, configurer ton/tes sticks sur tous tes emuls... Sans couilles ca te prend la journee, je peux comprendre qu'on puisse preferer payer que d'investir ce temps la.
Ajoute a cela la garantie offerte par un pro et tu peux comprendre que 700€ = 250€+ toutes les fournitures+ qqs galeres+ 1 journee de reglages etc etc
(Et jte passe les differente charges ineherentes au status pro de NL)
Sinon tu peux aussi partir du principe que te preparer ton propre filet mignon pomme de terre a la maison c pas ce qu'il y a de plus compliqué, ca te revient moins cher et ca sera surement meilleur, pourtant c tj sympa d'aller au restau.
Mais admettons.
Deja pcq une HeavyBox c pas gratuit. Faut qd meme un pc a 150-300€ pour que ca tourne au poil (en prenant un peu de marge de securite)
Ensuite la HB n'est "qu'une" 400 et qqs in 1, on est loin de l'argument commercial des 6-7-8000 in one, qui peut fonctionner chez certains noobs.
Apres y'a aussi de la con'ectique sur les box NL, jamma Asd, Hackpad et que sais je encore, ce qui alourdit la note si on veut une Hb qui fait la meme chose et complique un peu plus la tache.
Enfin j'ai pas dis que la HB c'etait hyper simple. G dis que si on se don'e un peu la peine, meme sans connaissance en informatiQue, en 1h on peut la lancer. Ajoute a ca le temps de Dl les 30go, pas mal de temps a passer pour peaufiner les reglages, configurer ton/tes sticks sur tous tes emuls... Sans couilles ca te prend la journee, je peux comprendre qu'on puisse preferer payer que d'investir ce temps la.
Ajoute a cela la garantie offerte par un pro et tu peux comprendre que 700€ = 250€+ toutes les fournitures+ qqs galeres+ 1 journee de reglages etc etc
(Et jte passe les differente charges ineherentes au status pro de NL)
Sinon tu peux aussi partir du principe que te preparer ton propre filet mignon pomme de terre a la maison c pas ce qu'il y a de plus compliqué, ca te revient moins cher et ca sera surement meilleur, pourtant c tj sympa d'aller au restau.
- Beachut
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois
Une heavybox ça prend quand même bien plus d'une journée, du moins pour la version 15khz a mettre dans une borne. Entre la recherche de matos spécifique, l'achat de ce matos sur ebay ou le bon coin, le téléchargement des différents softs, le montage sur la planche, l'install de windows, les différentes galères et il y en aura ET SURTOUT la lecture des 100 pages du topic pas loin d'être indispensables. Perso c'est un truc qui ma bien fait 3 semaines entre ma décision d'en monter une et le premier crédit.. si tu pars de 0 et que t'as pas accès facilement à du matos ça peut être hyper laborieux, et pour ça je trouve le prix des solutions de box vendues ici carrément pas délirant. Le temps c'est de l'argent ! Et pour celui qui a encore moins le temps et qui ne connait pas ces alternatives, la version neo legend est séduisante sans aucun doute. Soit tu te débrouilles, soit tu douilles !
Après pour jouer du LCD je pense qu'il y a pas besoin de se prendre la tête : une config sur le bon coin, on bouge pas les composants de la tour, et roule ma poule.. une fois Windows XP reborn installé et les packs qu'heavy a fort bien fait, c'est plug n play.
Après pour jouer du LCD je pense qu'il y a pas besoin de se prendre la tête : une config sur le bon coin, on bouge pas les composants de la tour, et roule ma poule.. une fois Windows XP reborn installé et les packs qu'heavy a fort bien fait, c'est plug n play.
- hokuto-youssef
- stick d'or
Et bah voila un homme qui a tout compris, etant completement concerné par le 2em paragraphe de ton message. C bien ce que j'ai dis a lancer c vite fait, apres quand on veut peaufiner, c sur que s'arretera pratiquement jamais.
- Beachut
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois
Waip c'est le soucis de Mame en général : faut savoir lâcher à un moment sinon c'est le WIP perpétuel à la recherche du "mieux". Et à force de vouloir jouer dans les meilleures conditions, bah tu joues jamais en fait.
- hokuto-youssef
- stick d'or
C quasiment une question philosophique en fait car en effet a un moment on se retrouve plus longtemps dans les reglages ou les mains dans le cambouis.
Clairement la Heavybox est pas opti pour le LcD meme si le pack fournit fait le taf, mais le rendu est "acceptable" et on s'amuse enormement, grace notamment a un truc dont on parle rarement mais la selection des jeux est quasi parfaite.
Deja qu'il y en a pour tous les gouts mais on a aussi et surtout tous les hits et qqs perles meconnus.
Jpense que la petite centaines de jeux retenus par systeme c laaaargement suffisants.
Apres bon, il me manque tournament fighters sur SNES et les Street Ex, quand j'aurais plus de temps a consacrer a la bidouille je me lancerai!
Clairement la Heavybox est pas opti pour le LcD meme si le pack fournit fait le taf, mais le rendu est "acceptable" et on s'amuse enormement, grace notamment a un truc dont on parle rarement mais la selection des jeux est quasi parfaite.
Deja qu'il y en a pour tous les gouts mais on a aussi et surtout tous les hits et qqs perles meconnus.
Jpense que la petite centaines de jeux retenus par systeme c laaaargement suffisants.
Apres bon, il me manque tournament fighters sur SNES et les Street Ex, quand j'aurais plus de temps a consacrer a la bidouille je me lancerai!
- Groumpf
- stick de zinc
Bonjour
Je rencontre un pb suite à une MaJ de là box sur Egret 2
Qu'en pensez vous svp ?
http://dai.ly/x3iwxu2
Qu'en pensez vous svp ?
- Yuko
- stick de platine
D'accord.Takki a écrit :Sauf qu heavy a pas le temps de faire caNicolink a écrit :Cher heavy si tu mettais à disposition ta merveilleuse box , a tous y compris ceux qui ont un niveau 0 en informatique via une somme sonante et trébuchante ont serait pas obligé d aller chez le commerçant du coinHeavyarms a écrit :Y'as encore des gens qui achètent cette m**** ?
Et c est pas le genre à gratter de la tune pour de l aide.
se faire une heavybox n est pas si compliqué avec le tuto d heavy
Après je comprends que c est dur quand on y connaît rien.
Des gens pourraient te la faire mais après c est aussi se faire de l argent sur le dos d heavy et de la team HFS.
- Groumpf
- stick de zinc
Merci de ta réponseyoZe a écrit :Ça ressemble à un problème de synchro.
J'ai essayé les différents potards sous l'écran et ceux déportés près du monnayeur sans succès !
Il s'agit donc d'une arcade box avec jamma sd

Vu que c'est présent sur tous les MVS ketsui espgaluda, mais pas guwange ni dodonpatchi ni CPS2, peut on en déduire qu'il s'agit d'un soucis d'emulateur plutôt que de borne ?
- Groumpf
- stick de zinc
Groumpf a écrit :Bonjour
Qu'en pensez vous svp ?
Up un avis Please ?

Une idée de réglage à effectuer ?
- red77290
- stick d'or
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 14 fois
C'est une box 31khz pour LCD. Si tu l'utilises sur un ecran 15khz sans un minimum de configuration au niveau des résolutions, c'est généralement ce qui arrive.Groumpf a écrit :Up un avis Please ?Groumpf a écrit :Bonjour
Qu'en pensez vous svp ?
Il faut utiliser Groovymame plutôt qu'une version quelconque de mame et utiliser du 640x480i au maximum.
Cette box ne demande pas de boulot pour un écran LCD, mais demande infiniment plus de boulot que la Heavybox pour un écran 15khz.
Je suis pourtant presque sure qu'il s'agit d'un problème de synchro. La neo-geo est connu pour avoir une fréquence d'affichage bien particulière qui peut parfois faire partir les écrans en sucette.Groumpf a écrit :Groumpf a écrit :Bonjour
Qu'en pensez vous svp ?
Up un avis Please ?
Dans un 1er temps, il faut que tu trouves les potards de synchros. Évites de toucher à tout les potards comme tu as fait à l'aveugle.
Sers toi de ce tuto pour trouver le bon potard en 15khz:
viewtopic.php?f=58&t=16695
Fais ton réglage en ayant au préalable lancer une rom neogeo.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
- Groumpf
- stick de zinc
Bon bein ça donne rien fait suer !
merci pour les liens
Surtout que tout marchait bien avant MaJ
Le DD de la box avait lâché et ils m'ont remplacé du hard et du soft .... Il ne s'agit donc plus du hard 15khz de là box initiale
Putain j'veux mes métal slug !

Surtout que tout marchait bien avant MaJ
Le DD de la box avait lâché et ils m'ont remplacé du hard et du soft .... Il ne s'agit donc plus du hard 15khz de là box initiale
Putain j'veux mes métal slug !