bon, j'ai intégré le son de la XBOX
avec la prise VGA et le son à côté
j'ai opté pour un branchement avec des petites baffles de PC amplifiées
j'ai connecté ça directement aux 2 hautparleurs de l'egret 2 (il y a une fiche au bout des hautparleurs) donc rien besoin de bricoler, réversible en 1s. donc ça marche tres bien
son stéréo de la xbox sur la borne... j'ai mon petit boitier avec le volume sous mon panel... facile d'accès
j'ai remarqué que le son est assez SEC et aigu... par rapport aux petites baffles PC...
j'ai pas envie de bricoler les baffles de l'egret 2, mais ça mériterai peut être un remplacement avec des baffles actuelles... à voir
donc tout marche bien, mauque plus que le hackpad
les jeux qui rendent super bien sur l'egret 2 à partir de la XBOX
- SAIDAIOUJOU (génial !!!!!)
- DEATH SMILES (aussi génial le rendu xbox par rapport à la PCB (que j'ai, je peux bien voir la différence))
- ESPGALUDA II (mega top)
- MUSHIHIMESAMA FUTARI (mega top aussi)
- AKAIKATANA (super)
- DDP DAIFUKKATSU (mega top... j'attends de me prendre la version jap pour avoir le KETSUI MODE)
- STRANIA (juste testé la DEMO, mais il est super aussi, il y a un mode 3:4... rendu au top sur l'écran de l'egret... prochain achat sertain)
- IKARUGA (un classique au top aussi)
- STREET FIGHTER IV ULTRA (vraiment, vraiment super beau sur la borne... des couleurs de fou...)
en général... ce qui rend vraiment bien c'est quand on a des graphismes au minimum en 640x480, voir plus... là le rendu est génial
quand on est en 320x240... c'est moins TOP... très pixelisé... l'effet SMOOTH software ne fait pas de miracle... en gros c'est moche...
ces jeux là... faut mieux les jouer en 15khz plutôt en 31khz... je suis en attente d'un vga>cga pour tester sur mon egret 2 en 15khz...
quand j'aurai fini mon installation, je ferais un récapitulatif de tout ce que j'ai fait avec des photos des rendus...
EDIT
question à la con, je peux mettre un equaliseur en ligne pour booster le son (ajuster les graves et les aigues ?)
le moins cher que j'ai trouvé, un truc pour guitare... (moins de 20 euros)