kamoliv390 a écrit :Gen se joue sur la variation des stances ses chain combos sont anecdotiques.
C'est un peu la base des combos du perso dans sfz mais bon.
kamoliv390 a écrit :Là on parle du cast entier,les links sont sortables par un môme de 5 ans.
Tu as raison. Vaut mieux passer dix heures en training pour pouvoir linker deux coups de merde. Les autres jeux ne le font pas mais sont super casu. Quand tu as joué à guilty, tu as dû sortir la corde devant tant de pauvreté.
kamoliv390 a écrit :On en a rien à foutre que ça n ait jamais été fait. Ça plus le manque de grattage c est open bar pour les tortues qui squattent leur coin.
Juste que les coups en garde font des dégâts blancs. Une erreur se paye très cher. Et je n'y suis pour rien si tes mix-ups sont pauvres.
kamoliv390 a écrit :Donc quite à me reprendre ne pars pas dans le fanboyisme aveugle Nono.
Je ne suis pas un fanboy. C'est juste de la connerie de penser parce qu'on simplifie les mécaniques (surtout ce système de link merdique), le jeu s'appauvrit. Au contraire avec des combos plus simples à mettre en oeuvre, ça permet à des nouveaux joueurs d'arriver, donc à voir de nouvelles chose, donc à la communauté de se renouveler. Maintenant je le répète, si tu as besoin de combos just frame pour faire le pgm, joue à autre chose.
kamoliv390 a écrit :Street 4 tu y as rien foutu sauf pour les matchs entre potes donc t as pas pu voir l évolution du jeu.
Ce que font les daigo et compagnie n est absolument pas représentatif de la façon de jouer globale.
Ces mecs sont surentraînés.
Se plaindre de la campe et se faire démolir par une chun-li full attaque, c'est moche (Malheureusement avec sf5, on peut voir les matches de tout le monde).