Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#1951 Message par DarthNova »

kamoliv390 a écrit : Là on parle du cast entier,les links sont sortables par un môme de 5 ans.
Ça me convient :roi:
C'est peut être ennuyeux pour certains joueurs mais j'aimais pas spécialement certains links pénibles pour pas grand chose de SFIV donc c'est pas moi qui vais me plaindre.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1952 Message par nono261084 »

kamoliv390 a écrit :Gen se joue sur la variation des stances ses chain combos sont anecdotiques.
C'est un peu la base des combos du perso dans sfz mais bon.
kamoliv390 a écrit :Là on parle du cast entier,les links sont sortables par un môme de 5 ans.
Tu as raison. Vaut mieux passer dix heures en training pour pouvoir linker deux coups de merde. Les autres jeux ne le font pas mais sont super casu. Quand tu as joué à guilty, tu as dû sortir la corde devant tant de pauvreté.
kamoliv390 a écrit :On en a rien à foutre que ça n ait jamais été fait. Ça plus le manque de grattage c est open bar pour les tortues qui squattent leur coin.
Juste que les coups en garde font des dégâts blancs. Une erreur se paye très cher. Et je n'y suis pour rien si tes mix-ups sont pauvres.
kamoliv390 a écrit :Donc quite à me reprendre ne pars pas dans le fanboyisme aveugle Nono.
Je ne suis pas un fanboy. C'est juste de la connerie de penser parce qu'on simplifie les mécaniques (surtout ce système de link merdique), le jeu s'appauvrit. Au contraire avec des combos plus simples à mettre en oeuvre, ça permet à des nouveaux joueurs d'arriver, donc à voir de nouvelles chose, donc à la communauté de se renouveler. Maintenant je le répète, si tu as besoin de combos just frame pour faire le pgm, joue à autre chose.
kamoliv390 a écrit :Street 4 tu y as rien foutu sauf pour les matchs entre potes donc t as pas pu voir l évolution du jeu.
Ce que font les daigo et compagnie n est absolument pas représentatif de la façon de jouer globale.
Ces mecs sont surentraînés.
Se plaindre de la campe et se faire démolir par une chun-li full attaque, c'est moche (Malheureusement avec sf5, on peut voir les matches de tout le monde).

Holden
stick de bronze

#1953 Message par Holden »

D'où c'est pas bien la campe? Comment je vais faire pour rester assis dans le fond de l'écran? Ca sent vraiment le jeu de merde...

kamoliv390
Gangsta Geek

#1954 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit :
kamoliv390 a écrit :Gen se joue sur la variation des stances ses chain combos sont anecdotiques.
C'est un peu la base des combos du perso dans sfz mais bon.
kamoliv390 a écrit :Là on parle du cast entier,les links sont sortables par un môme de 5 ans.
Tu as raison. Vaut mieux passer dix heures en training pour pouvoir linker deux coups de merde. Les autres jeux ne le font pas mais sont super casu. Quand tu as joué à guilty, tu as dû sortir la corde devant tant de pauvreté.
kamoliv390 a écrit :On en a rien à foutre que ça n ait jamais été fait. Ça plus le manque de grattage c est open bar pour les tortues qui squattent leur coin.
Juste que les coups en garde font des dégâts blancs. Une erreur se paye très cher. Et je n'y suis pour rien si tes mix-ups sont pauvres.
kamoliv390 a écrit :Donc quite à me reprendre ne pars pas dans le fanboyisme aveugle Nono.
Je ne suis pas un fanboy. C'est juste de la connerie de penser parce qu'on simplifie les mécaniques (surtout ce système de link merdique), le jeu s'appauvrit. Au contraire avec des combos plus simples à mettre en oeuvre, ça permet à des nouveaux joueurs d'arriver, donc à voir de nouvelles chose, donc à la communauté de se renouveler. Maintenant je le répète, si tu as besoin de combos just frame pour faire le pgm, joue à autre chose.
kamoliv390 a écrit :Street 4 tu y as rien foutu sauf pour les matchs entre potes donc t as pas pu voir l évolution du jeu.
Ce que font les daigo et compagnie n est absolument pas représentatif de la façon de jouer globale.
Ces mecs sont surentraînés.
Se plaindre de la campe et se faire démolir par une chun-li full attaque, c'est moche (Malheureusement avec sf5, on peut voir les matches de tout le monde).
Démolit en 3 rounds par un mec de la team RNK? T aurais pas tenu 10 secondes alors la ramène pas vu ton level.
Et de deux il n était pas si full attaque que ça,et je n ai jamais prétendu être pgm.
Laisse moi rire,quand on a joué ensemble je crois que tu es très mal placé pour parler,vu la volée que je t ai collé.
je peux te remettre la même sur le 5 ce sera pas bien compliqué.

Guilty n est absolument pas pauvre et se base sur une mécanique de dashs de chain et coups cancelable. Donc rien à voir avec la pauvreté de combos 3 hits.

Je vois pas qu'elles nouveautés tu vas voir quand tu fais le tour d un persos en 6 ou 7 combos.
plus rien ne connecté, les persos ont moitié moins de possibilités.

C est pas question de besoin de jouer le pgm mais surtout de ne pas se faire chier au bout de 10 matchs.j en ai rien à branler de platiner le jeu en 30 min parce que j'aurai des combos 2 hits à sortir en trial.
Dernière modification par kamoliv390 le 03 févr. 2016, 22:03, modifié 1 fois.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

John46
stick dans le cul

#1955 Message par John46 »

ça chauffe 8)
encore deux posts et il se prendront bientot en bouche :jap:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

DataIsKing
stick de platine

#1956 Message par DataIsKing »

Je propose de régler ça par un ft10 sans la roulette. 8)

C'est de la grosse merde la roulette.
Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#1957 Message par Joe Kusanagi »

Qu'ils vont drôle les premiers mois sur le jeu :lol:

Bref, petite info, les Fnac ont déjà le feu vert pour la vente dés réception, ce qui devrait être le cas partout je pense, dans une bonne grosse semaine ça devrait commencer à bouger...

Edit : un aperçu du guide du jeu qui deviendra obsolète dans un mois :lol:

Image

Image

Image
PSN : Joe-kusa

Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#1958 Message par kamoliv390 »

DataIsKing a écrit :Je propose de régler ça par un ft10 sans la roulette. 8)

C'est de la grosse merde la roulette.
La roulette ça lui a permis de prendre 3 matchs.
Sans ça c était 10-0.
Donc on gardera la roulette si revanche il y a un jour.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

nono261084

#1959 Message par nono261084 »

kamoliv390 a écrit :La roulette ça lui a permis de prendre 3 matchs.
Sans ça c était 10-0.
Donc on gardera la roulette si revanche il y a un jour.
C'est con de ne pas dire que je me suis tapé que les persos de merde genre dan, thawk et hakan; et que je n'avais pas touché au jeu depuis plusieurs mois. Donc je te sens un peu présomptueux petit payday. 8)
kamoliv390 a écrit : Je vois pas qu'elles nouveautés tu vas voir quand tu fais le tour d un persos en 6 ou 7 combos.
plus rien ne connecté, les persos ont moitié moins de possibilités.
Qu'est ce qu'on s'en branle d'avoir 40 combos à dispositions quand les joueurs en utilise deux ? En plus tu ne sais pas ce qu'il vont garder dans la version finale. Les équilibrages des beta étant clairement fait à l'arrache. Les décisions prises sur la dernière étant de la merde.

kamoliv390
Gangsta Geek

#1960 Message par kamoliv390 »

Je fais le connard c est de bonne guerre 8)
Celà dit si on enlève la roulette ça sera un massacre.

Tu te doutes bien qu ils vont pas enrichir le gameplay en deux semaines.
C'est l inverse ils ont retiré des possibilités de combos de beta en beta

Joe Kusanagi
stick de platine

#1961 Message par Joe Kusanagi »

kamoliv390 a écrit :Je fais le connard c est de bonne guerre 8)
Celà dit si on enlève la roulette ça sera un massacre.

Tu te doutes bien qu ils vont pas enrichir le gameplay en deux semaines.
C'est l inverse ils ont retiré des possibilités de combos de beta en beta
La j'ai envie de dire : qu'est ce que l'on en sait? Tu as squatte un moment la version finale? Parce qu'à ma connaissance, personne ou peu de monde n'a pu doser le jeu finale. Qu'ils rajoutent ouatmille combos clairement non mais qu'il rééquilibre le game play depuis les dernières beta pour laisser un peu plus de champs aux joueurs c'est tout à fais possible.

Encore une fois, tout votre débat se base sur une beta!!! Soyez sérieux 5 minutes, le jeu n'a pas encore eu le temps de vivre un minimum que ça théorise... Des fois vous avez la mémoire vachement courte, SF4 à sa sortie étais taxe de jeu casual, limite, etc... Et là il est mis sur un piédestal...
PSN : Joe-kusa

Image

Layer
stick de diamant

#1962 Message par Layer »

Dans l'interview, ils avaient dit que la ver finale ne ressemblera en rien à la beta, il reste 2 semaines, donc wait and see.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

kamoliv390
Gangsta Geek

#1963 Message par kamoliv390 »

Et encore une fois je ne souhaite qu une chose c est me tromper.
Et pour recentrer ce n'est pas la limitation des combos le plus gros soucis,c est le comportement de jeu que ça va engendrer,c est ça dont je parle à la base.
la limitation n est qu un des aspects

brunoseed
stick de bronze

#1964 Message par brunoseed »

Maintenant je le répète, si tu as besoin de combos just frame pour faire le pgm, joue à autre chose.
ben il jou a Killer Instinct en Full manual (qui sont l'alternative de l'auto double combo et donc des just frames) mais il faut au moin +50h de jeux et d'entrainement pour ne maitriser que le :hp: en Manual pour un seul perso. sur tout les combos possible. :ptdr:

kamoliv390
Gangsta Geek

#1965 Message par kamoliv390 »

brunoseed a écrit :
Maintenant je le répète, si tu as besoin de combos just frame pour faire le pgm, joue à autre chose.
ben il jou a Killer Instinct en Full manual (qui sont l'alternative de l'auto double combo et donc des just frames) mais il faut au moin +50h de jeux et d'entrainement pour ne maitriser que le :hp: en Manual pour un seul perso. sur tout les combos possible. :ptdr:
D ailleurs ça m ennuie car je n ai pas d xbox one ni de pc digne de ce nom,mais il me fait plus envie que sf5 ce jeu.
Espérons que les exclus sautent de part et d autre

mibu_shinrei
stick de platine

#1966 Message par mibu_shinrei »

Si la xbouse one te fait envie va chez Auchan.
Elle est à 165€ après remise.
Image

brunoseed
stick de bronze

#1967 Message par brunoseed »

kamoliv390 a écrit :
brunoseed a écrit :
D ailleurs ça m ennuie car je n ai pas d xbox one ni de pc digne de ce nom,mais il me fait plus envie que sf5 ce jeu.
Espérons que les exclus sautent de part et d autre
KI saison 3
sur PC (windows10) en mars avec un news gameplay ,retravaillé.donc

brunoseed
stick de bronze

#1968 Message par brunoseed »

mibu_shinrei a écrit :Si la xbouse one te fait envie va chez Auchan.
Elle est à 165€ après remise.
c'est claire que la Xbouse surtout sur cette gen face a sony :palm: :ptdr:

mais bon comme j'ai déjà dis, elle possède un gros défauts, c'est que Killer instinct soi une license Microsoft.
:mrd:

kamoliv390
Gangsta Geek

#1969 Message par kamoliv390 »

Merci les gars mais pour juste un jeu ce sera pas rentable ;)
J attendrai la fin de vie de la console

guigues
stick d'argent

#1970 Message par guigues »

Question de ieuve... Le jeu se joue toujours à six boutons ? :|

kamoliv390
Gangsta Geek

#1971 Message par kamoliv390 »

guigues a écrit :Question de ieuve... Le jeu se joue toujours à six boutons ? :|
6 boutons oui,mais 8 si tu ne sais pas faire les coups ex en appuyant sur deux boutons à la fois,il y a alors L1 et L2 dédiés à ces coups

guigues
stick d'argent

#1972 Message par guigues »

C'est drôle ça... Si on y arrive pas, c'est pas les même règles pour tout le monde? Ou est passé la rigueur d'un street 2 ? Lariat à 3 boutons par exemple, je dis pas que j'y arrive mais si tu y arrives pas tanpis pour toi :?

kamoliv390
Gangsta Geek

#1973 Message par kamoliv390 »

Je vois ça comme des raccourcis pour simplifier la vie à ceux qui jouent au pad..Perso étant sur stick arcade j ai mis des q cache boutons à la place de L1 et l2

nono261084

#1974 Message par nono261084 »

Y'a eu une soirée de lancement aux uk et un patch day one rajoutant des possibilités de combo sera présent.

kamoliv390
Gangsta Geek

#1975 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit :Y'a eu une soirée de lancement aux uk et un patch day one rajoutant des possibilités de combo sera présent.
Tu vois que ça a servi que je gueule.
Ono est passé sur le topic ça lui a remis les idées en place...toujours tout faire ici