GGx Reload Online!
-
- fier
-
- Penthouse addict
-
- Agent de la paix
Pfiouuu .... c'est éprouvant 
Payday de Kilix, tu me fais transpirer
En tout cas désolé de ne jouer que Sol mais c'est le seul avec lequel je me débrouille a peu près .... avec les autres je me fais violer encore plus violement
En tout cas j'ai bien aimé ma "destroy" avec Ky, placée comme une merde mais qui passe
Enfin, apparement ça t'as mis en colère vu que le round suivant je n'ai même pas touché le sol O_o ....
Sinon .... comment on fait le Burst ? Parce que j'appuies n'importe ou comme un keupin pour le faire, c'est pas top
PS : t'es un vrai bourrin avec Sol, je me trouvais "barbare" mais là .... et tu maîtrises bien les air combo
J'ai encore du chemin

Payday de Kilix, tu me fais transpirer

En tout cas désolé de ne jouer que Sol mais c'est le seul avec lequel je me débrouille a peu près .... avec les autres je me fais violer encore plus violement

En tout cas j'ai bien aimé ma "destroy" avec Ky, placée comme une merde mais qui passe

Enfin, apparement ça t'as mis en colère vu que le round suivant je n'ai même pas touché le sol O_o ....
Sinon .... comment on fait le Burst ? Parce que j'appuies n'importe ou comme un keupin pour le faire, c'est pas top

PS : t'es un vrai bourrin avec Sol, je me trouvais "barbare" mais là .... et tu maîtrises bien les air combo

J'ai encore du chemin

-
- Le chihuahua
Sacré Micka va !!
Pour le destroy c'est moi qui voulait te le placer et en retour comme j'ai foiré c'est toi qui me l'a foutu !!
Ensuite je me suis vengé
... c'était pr te montrer que je suis capable du pire comme du meilleur (je savais que ça allait te plaire ce dernier round ^_^) !!:twisted:
Pour le burst tu fais "dust"(d) + n'importequ'elle autre touche (p,k,s,hs) !
@Allure:
si t'arrives pas comme je t'ai dis, tu vas ds "panneau de config-->ajouter ou supprimer des programmes" !

Pour le destroy c'est moi qui voulait te le placer et en retour comme j'ai foiré c'est toi qui me l'a foutu !!

Pour le burst tu fais "dust"(d) + n'importequ'elle autre touche (p,k,s,hs) !
@Allure:

-
- Agent de la paix
Nan mais sans rire, autant Kof je joue "Zen" mais GG, faut être à fond tout le temps, faut être hyper rapide jusqu'a jouer comme un robot etc ..... a force j'ai les mains qui se crispent et je transpire comme un sackilix a écrit :Sacré Micka va !!![]()
Pour le destroy c'est moi qui voulait te le placer et en retour comme j'ai foiré c'est toi qui me l'a foutu !!Ensuite je me suis vengé
... c'était pr te montrer que je suis capable du pire comme du meilleur (je savais que ça allait te plaire ce dernier round ^_^) !!:twisted:

Bon, ça va m'aider à ne pas perdre la moitié de ma barre en air combo sans rien fairekilix a écrit :Pour le burst tu fais "dust"(d) + n'importequ'elle autre touche (p,k,s,hs) !

-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
-
- HBK is god
-
- Penthouse addict
-
- Agent de la paix
-
- stick d'argent
-
- Penthouse addict
Bah oui banane!Micka-182 a écrit :Tu as bien mis le "delay" sur 4 et la bonne adresse ?WellcooK a écrit :bon, j'abandonne. Tout est réglé comme il faut, tout marche bien, mais quand j'arrive sur l'écran versus, je ne vois personne. quand ça veut pas, ça veut pas!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Agent de la paix
Pas grave, t'en fais pas, j'avais le même soucis avec tout le monde, y compris Kilix et d'un coup, nickel.yano a écrit :Désolé pour hier micka, arrivé à l'écran de selection ça ramait violemment donc je suis sorti.
Sinon dans le genre violent Pouh est pas mal aussi
Bon, c'est qui le prochain qui me fait pas toucher le sol ?

-
- Penthouse addict
-
- Le chihuahua
-
- Agent de la paix
-
- Penthouse addict
Le problème j'en sais rien, k'ai fini par tout tripoté sans faire gaffe. J'ai testé un peu, mais ça rame complètement (à part le premier matche que j'ai fait, mais le gars ma lancé une partie alors que je n'avais même pas le temps de regarder la liste des gens)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Le chihuahua
-
- Penthouse addict
bah là je me suis fighté avec un gars
j'en ai essayé d'autres, mais franchement, tous ceux qui ont des ping de looser, c'est impossible de jouer avec, ça rame trop
Je te vois, mais tu es busy, impossible de te rejoindre
j'en ai essayé d'autres, mais franchement, tous ceux qui ont des ping de looser, c'est impossible de jouer avec, ça rame trop

-
- stick d'argent
Pour le ping, au dessus de 130 faut oublier, ceci dit j'ai deja joué avec des ping de 130 et c'était parfait, comme avec un ping de 30.WellcooK a écrit :bah là je me suis fighté avec un gars
-
- Penthouse addict
-
- The hunted
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
-
- The hunted
bon j'abandonne U_U'
après avoir tout essayé, traité l'ordinateur, puis mon fai puis mon modem routeur de tout les noms ça ne fonctionne toujours pas... TOUT mes ports restent bloqués !!
j'ai tout fais! ouvrir le port dans le part feu de windows, désactiver ce pare-feu, télécharger un logiciel qui gère les part feu, essayer d'ouvrir le pare-feu, configurer mon modem routeur, mais rien n'y fais ! ce put*in de bat*rd continu à bloquer tous mes ports
putain d'alicebox (et d'alice tout court) de merde
j'aurais bien aimé me fritter moi...
après avoir tout essayé, traité l'ordinateur, puis mon fai puis mon modem routeur de tout les noms ça ne fonctionne toujours pas... TOUT mes ports restent bloqués !!
j'ai tout fais! ouvrir le port dans le part feu de windows, désactiver ce pare-feu, télécharger un logiciel qui gère les part feu, essayer d'ouvrir le pare-feu, configurer mon modem routeur, mais rien n'y fais ! ce put*in de bat*rd continu à bloquer tous mes ports

putain d'alicebox (et d'alice tout court) de merde
j'aurais bien aimé me fritter moi...