Resident Evil 5
-
cortes
- stick de bronze
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Non, moi je suis d'accord, ce nouveau Resident est bof-bof niveau graphismes:Archevêque kaihoro a écrit :me fait décidément ni chaud ni froid ce resident , les vieilles phases de jeux a la resident 4 avec des gros morceaux de dead rising dedans , les graphismes impressionnent déjà moyens donc j'imagine quand il sera enfin sorti ...

Ils auraient pu s'appliquer un peu quand meme...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
shinobi
- stick d'argent
micka-182 a écrit :

il est superbe ce jeux ! y a des joueurs qui deviennent super exigeant !!...'tain les joueurs deviennent VRAIMENT difficiles au niveau de la réalisation d'un jeu
Je le trouve juste superbe ce Resident Evil 5 O_o ..... alors après si il y a des jeux qui le mettent minable, faut me donner des noms parce que je vois pas ....

-
dark_eagl'
- The hunted
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Genre quoi ? Vous avez été voir Kung Fu Panda au cinéma ? Vous vous etes rematé FF VII Advent Children ? Vous allez revendre vos PS3 et 360 parce qu'elles sont trop oldies ? C'est dingue d'etre blasé aussi vite.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
beugs
- Ambulance Fighter
-
Offreenday
- Procreator
lolFist Of Legend a écrit :Graphiquement c'est tres beau, avec une ambiance lourde, sombre et crade avec une foultitude de details dans le decors. En plus c'est habité... On se croierais a l'ouverture des soldes avec un Chris debordé par la masse de persos hostiles.
nan mais on revient encore au debat a la con comme quoi un jeu moche c'est bidon, méme avec un gameplay de folie.
Donc je ressort encore ma citation preferée : avec cette logique tetris c'est une merde parce que c'est moche.
Allez tester echochrome, c'est en noir et blanc, c'est laid mais c'est addictif. C'est comme le sudoku, c'est con comme la mort, une atari pourrait le faire tourner mais y'a des milliers d'adeptes
Si vous voulez du beau à tout prix , allez au cinema hein.
Et le pire c'est que je suis sur que la moitié qui crash sur R5 ont GT4 et le trouve super beau et bien animé.....
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Kretinou
- stick de platine
Ouais, je sais pas, moi je veux pas de leurs zombies version Lidl avec une entité à l'intérieur. On s'éloigne du concept de base. Ok, il fallait du sang neuf et pour ça RE4 a clairement redéfini la donne, mais moi c'est personnel, je croche pas.
À la limite, le Cold Fear m'a foutu beaucoup plus la frousse (et c'est finalement ça qui a fait le succès des RE) que RE4 même si la réalisation n'est pas la même.
Mais bon, on est pas là pour cracher dans la soupe, ce RE5 sera certainement mien même si je garde un œil plus attentif sur Dead Space ou Tout seul dans le sombre.
À la limite, le Cold Fear m'a foutu beaucoup plus la frousse (et c'est finalement ça qui a fait le succès des RE) que RE4 même si la réalisation n'est pas la même.
Mais bon, on est pas là pour cracher dans la soupe, ce RE5 sera certainement mien même si je garde un œil plus attentif sur Dead Space ou Tout seul dans le sombre.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
C'est vrai que persos se qui me chose, c'est pâs le coter technique (il est tres bon) mais c'est plus RE. Sa fous plus la trouille comme dans le 1/2 avec 1 ennemis tout les 3 ans, mais ou l'on flippe comme un malde quand un clebs sautais par la fenétre...
Et puis pourquois quand un "parasité" attrape une tronceneuse, il se sens obliger de se mettre un sac a pattate sur la tête??
Et puis pourquois quand un "parasité" attrape une tronceneuse, il se sens obliger de se mettre un sac a pattate sur la tête??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
neo dreamer
- stick d'argent
Il claque ce trailer, ce jeu est super bien fait.
De plus, même si je suis d'accord, les zombies restent plus angoissant que des humains parasités, il n'y a pas que ça qui peut foutre les pétoches; c'est l'effet de surprise!!!!!!et là, que se soit un zombie ou un malade qui veut vous faire la peau, quand on s'y attend pas,c'est le sursaut assuré et au vue de ce trailer, cela peut arriver souvant( de ce point de vue, RE4 était en deça des opus précédents). Vivement qu'il sorte, et que les boss me fassent encore vomir tellement ils sont laids.
De plus, même si je suis d'accord, les zombies restent plus angoissant que des humains parasités, il n'y a pas que ça qui peut foutre les pétoches; c'est l'effet de surprise!!!!!!et là, que se soit un zombie ou un malade qui veut vous faire la peau, quand on s'y attend pas,c'est le sursaut assuré et au vue de ce trailer, cela peut arriver souvant( de ce point de vue, RE4 était en deça des opus précédents). Vivement qu'il sorte, et que les boss me fassent encore vomir tellement ils sont laids.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Il a l'air bien sympa ce RE5, les graphs? bah perso je sais plus
D'un côté vu les budgets des jeux, la puissance des machines et leur prix je trouve parfois légitime d'être un brin exigeant ou déçu. D'un autre côté on peut pas s'attendre non plus à une perpétuelle course aux perf' graphiques ne serait-ce que parcequ'on sait ce que ça a déjà coûté en terme de perte niveau gameplay et originalité...
On est en droit de s'attendre à un "minimum syndical", à savoir un jeu "propre" après j'aime autant que les team de dev' balancent leurs ressources dans le reste, enfin le jeu quoi
D'un côté vu les budgets des jeux, la puissance des machines et leur prix je trouve parfois légitime d'être un brin exigeant ou déçu. D'un autre côté on peut pas s'attendre non plus à une perpétuelle course aux perf' graphiques ne serait-ce que parcequ'on sait ce que ça a déjà coûté en terme de perte niveau gameplay et originalité...
On est en droit de s'attendre à un "minimum syndical", à savoir un jeu "propre" après j'aime autant que les team de dev' balancent leurs ressources dans le reste, enfin le jeu quoi
-
Teddy
la faute à sony tout ça qui balance des trailers cinématique en guise de "séquence de jeu" pour le lancement d'une console à 600 euros et même aprés, ensuite tout le monde croit que c'est ça qu'ils auront, alors forcement le retour à la réalité est difficile et ça crée des deg people.DarthNova a écrit : D'un côté vu les budgets des jeux, la puissance des machines et leur prix je trouve parfois légitime d'être un brin exigeant ou déçu.
http://www.killzone2.com/Killzone-2/Screens/1.jpg
sinon un jeu next gen coûte beaucoup moins cher qu'un jeu snes( souvent plus de 450 FF) à l'époque alors que les côut de développement ont explosé entre temps.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est vrai, d'ailleurs on s'est déjà fait la remarque, on peut même ajouter les coût de pub et com' en tous genres.Teddy a écrit :sinon un jeu next gen coûte beaucoup moins cher qu'un jeu snes( souvent plus de 450 FF) à l'époque alors que les côut de développement ont explosé entre temps.
En même temps les jv génèrent beaucoup plus de fric qu'à l'époque avec des hits qui s'écoulent à coup de millions d'exemplaires, donc l'un dans l'autre les (grosses) sociétés doivent s'y retrouver^^
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
-
Teddy
non, "les jeux videos" peut être, "un jeu video" nonDarthNova a écrit : En même temps les jv génèrent beaucoup plus de fric qu'à l'époque avec des hits qui s'écoulent à coup de millions d'exemplaires, donc l'un dans l'autre les (grosses) sociétés doivent s'y retrouver^^
http://vgchartz.com/worldtotals.php
les jeux les plus vendu de l'histoire:
le premier jeu ps2 GTASA s'est vendu presque 3 fois moins que SUPER MARIO BROS NES, et Halo 3 premier jeu NExt gen presque 5 fois moins, quand au premier jeu PS3 Grand Theft Auto IV il est a... piouu 13 fois moins!
rien que les 5 premiers jeux NES doivent faire plus de ventes que toute la ludothèque PS3 réunie
-
DarthNova
- Technophile fortuné
http://www.gameblog.fr/news_5098_reside ... -s-exprime
Je crois pas trop au rajout de dernière minute pour calmer la polémique, le "sidekick" black c'était plus que prévisible, en tous cas je m'y attendais.
Quant aux "white zombie"...astro creep 2000^^
Je crois pas trop au rajout de dernière minute pour calmer la polémique, le "sidekick" black c'était plus que prévisible, en tous cas je m'y attendais.
Quant aux "white zombie"...astro creep 2000^^
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Démo la semaine prochaine sur le Live japonais !
http://www.gameblog.fr/news_7091_reside ... -prochaine
EDIT : La demo de Resident Evil 5 sera dispo sur le PSN US Et Live US le 5 décembre. Soit le même jour.
http://www.gameblog.fr/news_7091_reside ... -prochaine
EDIT : La demo de Resident Evil 5 sera dispo sur le PSN US Et Live US le 5 décembre. Soit le même jour.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'éspère qu'il vont revoir la maniabilité et la visibilité. C'est un peu le comble, dans le 4. Le 1° Resident en vraie 3D, et on voit que dalle à l'action. Meme le 1° sur PS1, avec son décor 2D précalculée de merde, on voyait mieux les ennemis arriver.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
et ben voilà j'ai testé ... et ... euuuuuuh ... sérieux c'est resident 4 HD , la maniabilité a vécu quoi , c'est un peu (beaucoup) brouillon surtout lorsque quand tu es blessé ta coéquipière vient te soigner mais que la caméra prend a chaque fois le même angle pour filmer la scène.
J'ai laché la démo après 3 minutes et preuve que ça sent les fonds de casserole tout brulé de chez capcom , hier le seul a avoir accroché a la démo est un pote qui n'a jamais joué au 4 (oui il en reste).
Donc voilà dans la série "ouais non capcom fait plus rien" ben y'a resident 5 pour moi et venez pas m'emmerder avec des "ouais mais c'est la démo" , je vai l'acheter le jeu vu que ce sera surement le désert au moment ou il sortira mais comme un gros add on du 4.
Encore un "hit" qui sent un peu de la bouche , destiné a ceux qui se sont lancé aux jeux avec la péèsse trois a 399 et la issbosque a 200.
Ah et j'oubliais aussi les bruits des détonations ou on a salement l'impression de buter des renois au pistolet a amorce.
EDIT : pour récupèrer la démo simplement création d'un nouveau compte via la bobox , refuser le compte gold et hop tu as droit a 1 mois gratuit stou , pas besoin de carte 48h
J'ai laché la démo après 3 minutes et preuve que ça sent les fonds de casserole tout brulé de chez capcom , hier le seul a avoir accroché a la démo est un pote qui n'a jamais joué au 4 (oui il en reste).
Donc voilà dans la série "ouais non capcom fait plus rien" ben y'a resident 5 pour moi et venez pas m'emmerder avec des "ouais mais c'est la démo" , je vai l'acheter le jeu vu que ce sera surement le désert au moment ou il sortira mais comme un gros add on du 4.
Encore un "hit" qui sent un peu de la bouche , destiné a ceux qui se sont lancé aux jeux avec la péèsse trois a 399 et la issbosque a 200.
Ah et j'oubliais aussi les bruits des détonations ou on a salement l'impression de buter des renois au pistolet a amorce.
EDIT : pour récupèrer la démo simplement création d'un nouveau compte via la bobox , refuser le compte gold et hop tu as droit a 1 mois gratuit stou , pas besoin de carte 48h

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'ai pu récupérer la démo et comme Kai... Ouais, c'est "juste" un RE4+.
Donc la démo pèse pas grand-chose (500 Mo à tout casser), et peut-être lancée avec des textes FR.
On dirige désormais les persos avec les 2 sticks (comme dans tous les FPS / TPS actuels) mais les ils ne peuvent toujours pas bouger en visant... Une impression assez désagréable de "maniabilité plus souple mais non".
La partenaire contrôlée par l'IA est assez une brêle, espérons que ce sera corrigé dans la version finale... Ou l'on peut se contenter de jouer en multi. Bonne nouvelle : Capcom a pensé à ceux qui ne jouent pas sur le Net, et même dans la démo on peut essayer le mode en écran splitté. C'est déjà bien plus rigolo, et la fluidité reste très stable (c'est pas L4D en splitté quoi).
Bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent pas se faire chier à se créer un compte Jap ou ceux qui ont un compte Jap Silver crée depuis longtemps : la démo est récupérable par un autre moyen... Suffit juste d'avoir un DVD-RW.
http://forums.gametrailers.com/?do=show ... &id=536244
(et ça passe sans broncher sur une console non-moddée
)
Donc la démo pèse pas grand-chose (500 Mo à tout casser), et peut-être lancée avec des textes FR.
On dirige désormais les persos avec les 2 sticks (comme dans tous les FPS / TPS actuels) mais les ils ne peuvent toujours pas bouger en visant... Une impression assez désagréable de "maniabilité plus souple mais non".
La partenaire contrôlée par l'IA est assez une brêle, espérons que ce sera corrigé dans la version finale... Ou l'on peut se contenter de jouer en multi. Bonne nouvelle : Capcom a pensé à ceux qui ne jouent pas sur le Net, et même dans la démo on peut essayer le mode en écran splitté. C'est déjà bien plus rigolo, et la fluidité reste très stable (c'est pas L4D en splitté quoi).
Bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent pas se faire chier à se créer un compte Jap ou ceux qui ont un compte Jap Silver crée depuis longtemps : la démo est récupérable par un autre moyen... Suffit juste d'avoir un DVD-RW.
http://forums.gametrailers.com/?do=show ... &id=536244
(et ça passe sans broncher sur une console non-moddée
Dernière modification par Pouh le 06 déc. 2008, 11:48, modifié 1 fois.

Ikari Ramon Powered by FOL