Micka-182 a écrit :
Le seul truc qui me ferait "aimer" Paris c'est le shopping et les activités .... mais est-ce suffisant pour contre balancer la
pénibilité de la vie quotidienne ?

le shopping.
J'y ai cru aussi au debut./ Whaaa paris ca doit etre trop cool on doit trouver des tonnes de trucs dements. Et en fait pas du tout. C'est meme le contraire.
Nivo bouffe, paris c'est l'urss apres la chute du mur. Les hyper sont des supermarches tu dois avoir 3-4 choix par type de bouffes, les rayons sont pas grands, et pire. Les super sont super loins. Faut prendre la bagnole pour y aller. Heureusement y'a des trucs genre auchan direct qui livre. Mais bon pour avoir tester 2 auchans (velizy et parly) et un carrouf (je sais plus le nom mais je crois que c'est vincennes), j'"ai ete hyper decu.
En gros, pour ceux qui connaissent, a montpellier, le petit carrouf de st clement c'est la taille max des hyper que j'ai pu trouver a paris. Les vrais gros carrouf et auchan comme y'a a lattes, avec plein de choix bah ca existe pas la bas.
Pour bouffer c'estr la misere. APres pour le reste, bah nivo manga, a part manga distrib, konci, asia alternative, y'a rien. Et encore eux aussi cest pas le top nivo choix.
Le probleme de paris c'est que y'a pas autant de trucs que ce kon pourrait penser, apres tu peux tjs te faire chier si tu veux, mais la tu te tapes des heures et des heures de metro. C'est ca le pire, tu tye dis tiens je vais faire un toiur en ville, tu fais 3 pov magasin et paf fo deja rentrer.....
La je suis a mtp et c'est de pire en pire. Putain serieux je pourrais pas rehabiter ici, y'a rien. La fnac est toute petit et y'a encore moins de choix que dans un hyper parisien....
Des fois je me demande si les magasin physique ont encore un avenir....