Commande Vewlix
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Dante94
- stick de zinc
-
k333
- stick d'or
-
Negate94
- stick de rhodium
non par Taito pourquoi ?? c'est de l'ironie je suppose en rapport au vente d'accessoires de la 360 qui a tous ou presque en option ??lejeunekid a écrit :Elle serait pas fabriquée par Microsoft cette borne ?Negate94 a écrit :Sérieux une borne sans alim ça serait tout de même bizarre, qu'il fasse des économies sur l'écran, les ventilo et le panel oki mais sur l alim ce serait de mauvais goût.
Dernière modification par Negate94 le 19 août 2008, 00:42, modifié 1 fois.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Dante94
- stick de zinc
T'inquiete lejeunekid je sais bien que cetait pour rigoler mais je parlais pour Nico et wovou . Mais bon sa va personne a relever cest le plus important .
Alors sinon revenons au but de ce topic donc sa y est jai recu la facture definitive donc le prix total comprenant la borne + les frais paypal + les frais de ports s'elevent à 447200 yens soit en arrondisant 2780 euros par RIVERSERVICE .
Par contre jai un autre sacre dileme cest que fujita finalement fait aussi les envoie de borne recente donc elle doit cheker tout sa et elle me donne la reponse . Cependant quelle est le meilleur fournisseur pour les envoies de freigt fujita ou riverservice ? que me conseillez vous ?
Alors sinon revenons au but de ce topic donc sa y est jai recu la facture definitive donc le prix total comprenant la borne + les frais paypal + les frais de ports s'elevent à 447200 yens soit en arrondisant 2780 euros par RIVERSERVICE .
Par contre jai un autre sacre dileme cest que fujita finalement fait aussi les envoie de borne recente donc elle doit cheker tout sa et elle me donne la reponse . Cependant quelle est le meilleur fournisseur pour les envoies de freigt fujita ou riverservice ? que me conseillez vous ?
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
2780 euros ?RHADAMANTHE91 a écrit :Alors sinon revenons au but de ce topic donc sa y est jai recu la facture definitive donc le prix total comprenant la borne + les frais paypal + les frais de ports s'elevent à 447200 yens soit en arrondisant 2780 euros par RIVERSERVICE .
Ca me parait peu cher. La vewlix F n'est pas déjà à 498 000 yens ?
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Dante94
- stick de zinc
Eh oui bien entendu il sagit de la L , car la version F est vraiment trop chere ...... a la rigueur je m'acheterai quelques accessoire mais plus tard .
Bon bah sinon dernier email avant le depart de ma borne , donc là riveservice va commander la cab a taito , et ils vont la recevoir en 3 jours ( apparemment la borne est deja sorti et disponible au japon , je parle biensur de la version LIGHT ) , Donc la cab va atterir a roissy charle de gaulle en 5 jours , et je vais par contre devoir aller la chercher de moi meme car je devrait regler les douanes directement sur place ( sa javais deja tout prevu ) . Ensuite ils mont donne comme conseille de declarer la somme de 500 euros soit 31100 yen ce qui fait que jaurai 100 euros ou un peu plus de douanes environs a regler . ce qui fait en tout 2900 euros ou 3000 euros max pour une borne viewlix livrer par avion en comptant tous les frais . Par contre attention une fois la borne arrive a laeroport il faut se debrouiller pour la ramener chez soi , donc soit faudra encore payer pour un transporter soit vous debrouiller avec un ami .
Voilou alors pour ceux qui sont interesse , comme vous pouvez le voir le but du topic finallement netais pas de realiser une commande groupe , car en fait on etais rellement que deux interesses , hors on aller pas faire une vrai commande groupe par contenair juste pour deux borne , alors du coup jai plutot explique la marche a suivre pour sen procurer une . Maintenant jespere que tout va bien se passer , au fur et a mesure
je posterai la suite , car il reste encore quelques etapes comme l'expedition de la borne .
Bon bah sinon dernier email avant le depart de ma borne , donc là riveservice va commander la cab a taito , et ils vont la recevoir en 3 jours ( apparemment la borne est deja sorti et disponible au japon , je parle biensur de la version LIGHT ) , Donc la cab va atterir a roissy charle de gaulle en 5 jours , et je vais par contre devoir aller la chercher de moi meme car je devrait regler les douanes directement sur place ( sa javais deja tout prevu ) . Ensuite ils mont donne comme conseille de declarer la somme de 500 euros soit 31100 yen ce qui fait que jaurai 100 euros ou un peu plus de douanes environs a regler . ce qui fait en tout 2900 euros ou 3000 euros max pour une borne viewlix livrer par avion en comptant tous les frais . Par contre attention une fois la borne arrive a laeroport il faut se debrouiller pour la ramener chez soi , donc soit faudra encore payer pour un transporter soit vous debrouiller avec un ami .
Voilou alors pour ceux qui sont interesse , comme vous pouvez le voir le but du topic finallement netais pas de realiser une commande groupe , car en fait on etais rellement que deux interesses , hors on aller pas faire une vrai commande groupe par contenair juste pour deux borne , alors du coup jai plutot explique la marche a suivre pour sen procurer une . Maintenant jespere que tout va bien se passer , au fur et a mesure
je posterai la suite , car il reste encore quelques etapes comme l'expedition de la borne .
-
Rayoux
- stick d'argent
-
marshalld12
- stick de platine
-
Dante94
- stick de zinc
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Dante94
- stick de zinc
Pour l'instant tout est bien parti pour le devenir . là An est en train de realiser la commande aupres de taito et devrait la recevoir des la semaine prochaine .Sulf' a écrit :J'espère que tu pourras nous donner de bonnes nouvelles de cette commande.
Et surtout que tu feras un max de photos !
Sans oublier de faire voir une tof de la rotation de l'écran.
t'inquiete tout est prevu , je mettrais mon apn a charger et une nouvelle carte memoire et shooter tout ce quil y a !!! de meme pour la rotation de lecrann dont je suis curieux de voir comment sa fonctionne , surtout quil sagit dun ecran lcd donc possible de le porter tout seul .
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Dante94
- stick de zinc
Sulf' a écrit :Je suis vraiment curieux de ce système de rotation d'écran qd même.
En plus apparement il n'y a pas de bezel à dévisser.
Par contre tu n'auras pas le scaler pour les jeux 15khz avec la version L.
Tu as encore une bécane ou pas ?
cest clair et puis meme lamericain ou l'allemend qui la possedais en ont jamais fait , apparemment sa lair detre hyper rapide car pas de bezel puis la charge dun lcd comparer a un crt est infime .
Ouai par contre je naurai plus dautre cab , mais bon cest pas grave car je nai que des jeux qui sont au minimum en 31 khz , pour le scaler au pire je l'acheterai plus tard ( pour les jeux futur cave ).
-
bestiole
- stick de zinc
En même temps j'imagine qu'il a pas pire comme borne pour faire tourner du Cave, et même un jeu vertical comme aucun n'est encore en 16/9 pour le moment, et tu va perdre en taille d'image sur les jeux 4/3 par rapport à ta NNC, en espérant que la qualité de l'écran compense ses petits défauts...

La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris
-
Dante94
- stick de zinc
-
Dante94
- stick de zinc
et hop mise a jour du topic , donc sa y est riverservice a recu ma cab vewlix dans leurs locaux , en tout sa aura mis 5 jours en comptant le week end , ce qui fut donc assez rapide . Ils m'ont envoyer les photos de la borne et meme le flyer officiel de cette version L en exclu
je laisse donc notre cher ami negate94 s'occuper de l'upload , merci a lui
et voici maintenant les photos qu'ils m ont envoye :

je laisse donc notre cher ami negate94 s'occuper de l'upload , merci a lui
et voici maintenant les photos qu'ils m ont envoye :

-
ILAG
- stick d'or
-
Negate94
- stick de rhodium
-
nofutur