Commande Vewlix

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Negate94
stick de rhodium

#101 Message par Negate94 »

Sérieux une borne sans alim ça serait tout de même bizarre, qu'il fasse des économies sur l'écran, les ventilo et le panel oki mais sur l alim ce serait de mauvais goût.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Dante94
stick de zinc

#102 Message par Dante94 »

Negate94 a écrit :Sérieux une borne sans alim ça serait tout de même bizarre, qu'il fasse des économies sur l'écran, les ventilo et le panel oki mais sur l alim ce serait de mauvais goût.
Comme tu dis , cest pour sa que jespere que sa sera juste une rumeur et rien de plus .... :roll:

k333
stick d'or

#103 Message par k333 »

Negate94 a écrit :Sérieux une borne sans alim ça serait tout de même bizarre, qu'il fasse des économies sur l'écran, les ventilo et le panel oki mais sur l alim ce serait de mauvais goût.
Elle serait pas fabriquée par Microsoft cette borne ?
Image

Negate94
stick de rhodium

#104 Message par Negate94 »

lejeunekid a écrit :
Elle serait pas fabriquée par Microsoft cette borne ?
non par Taito pourquoi ?? c'est de l'ironie je suppose en rapport au vente d'accessoires de la 360 qui a tous ou presque en option ?? ^^
Dernière modification par Negate94 le 19 août 2008, 00:42, modifié 1 fois.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#105 Message par Sulf' »

Vous avez vraiment des goûts de caca (ui ui).
La borne en rose déchire tout par rapport à la version L. 8)

Dante94
stick de zinc

#106 Message par Dante94 »

T'inquiete lejeunekid je sais bien que cetait pour rigoler mais je parlais pour Nico et wovou . Mais bon sa va personne a relever cest le plus important .

Alors sinon revenons au but de ce topic donc sa y est jai recu la facture definitive donc le prix total comprenant la borne + les frais paypal + les frais de ports s'elevent à 447200 yens soit en arrondisant 2780 euros par RIVERSERVICE .

Par contre jai un autre sacre dileme cest que fujita finalement fait aussi les envoie de borne recente donc elle doit cheker tout sa et elle me donne la reponse . Cependant quelle est le meilleur fournisseur pour les envoies de freigt fujita ou riverservice ? que me conseillez vous ?

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#107 Message par Sulf' »

RHADAMANTHE91 a écrit :Alors sinon revenons au but de ce topic donc sa y est jai recu la facture definitive donc le prix total comprenant la borne + les frais paypal + les frais de ports s'elevent à 447200 yens soit en arrondisant 2780 euros par RIVERSERVICE .
2780 euros ? 8O
Ca me parait peu cher. La vewlix F n'est pas déjà à 498 000 yens ?
Image

Negate94
stick de rhodium

#108 Message par Negate94 »

Il prend la L Radamanthe pas la F ;) !!
Image

Dante94
stick de zinc

#109 Message par Dante94 »

Eh oui bien entendu il sagit de la L , car la version F est vraiment trop chere ...... a la rigueur je m'acheterai quelques accessoire mais plus tard .

Bon bah sinon dernier email avant le depart de ma borne , donc là riveservice va commander la cab a taito , et ils vont la recevoir en 3 jours ( apparemment la borne est deja sorti et disponible au japon , je parle biensur de la version LIGHT ) , Donc la cab va atterir a roissy charle de gaulle en 5 jours , et je vais par contre devoir aller la chercher de moi meme car je devrait regler les douanes directement sur place ( sa javais deja tout prevu ) . Ensuite ils mont donne comme conseille de declarer la somme de 500 euros soit 31100 yen ce qui fait que jaurai 100 euros ou un peu plus de douanes environs a regler . ce qui fait en tout 2900 euros ou 3000 euros max pour une borne viewlix livrer par avion en comptant tous les frais . Par contre attention une fois la borne arrive a laeroport il faut se debrouiller pour la ramener chez soi , donc soit faudra encore payer pour un transporter soit vous debrouiller avec un ami .

Voilou alors pour ceux qui sont interesse , comme vous pouvez le voir le but du topic finallement netais pas de realiser une commande groupe , car en fait on etais rellement que deux interesses , hors on aller pas faire une vrai commande groupe par contenair juste pour deux borne , alors du coup jai plutot explique la marche a suivre pour sen procurer une . Maintenant jespere que tout va bien se passer , au fur et a mesure
je posterai la suite , car il reste encore quelques etapes comme l'expedition de la borne .

Rayoux
stick d'argent

#110 Message par Rayoux »

bravo a toi et bonne chance!!! cette semaine d attente va te paraître bien longue

marshalld12
stick de platine

#111 Message par marshalld12 »

ca donne envi ^^ c'est vrai qu'elle est magnifique cette vewlix ^^

Dante94
stick de zinc

#112 Message par Dante94 »

koko_master a écrit :bravo a toi et bonne chance!!! cette semaine d attente va te paraître bien longue
Merci a toi ;) cest clair le temps va me sembler d'un coup tres tres longue .

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#113 Message par Sulf' »

J'espère que tu pourras nous donner de bonnes nouvelles de cette commande :).
Et surtout que tu feras un max de photos !
Sans oublier de faire voir une tof de la rotation de l'écran.
Image

Dante94
stick de zinc

#114 Message par Dante94 »

Sulf' a écrit :J'espère que tu pourras nous donner de bonnes nouvelles de cette commande :).
Et surtout que tu feras un max de photos !
Sans oublier de faire voir une tof de la rotation de l'écran.
Pour l'instant tout est bien parti pour le devenir . là An est en train de realiser la commande aupres de taito et devrait la recevoir des la semaine prochaine .

t'inquiete tout est prevu , je mettrais mon apn a charger et une nouvelle carte memoire et shooter tout ce quil y a !!! de meme pour la rotation de lecrann dont je suis curieux de voir comment sa fonctionne , surtout quil sagit dun ecran lcd donc possible de le porter tout seul .

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#115 Message par Sulf' »

Je suis vraiment curieux de ce système de rotation d'écran qd même.
En plus apparement il n'y a pas de bezel à dévisser.

Par contre tu n'auras pas le scaler pour les jeux 15khz avec la version L.
Tu as encore une bécane ou pas ?
Image

Dante94
stick de zinc

#116 Message par Dante94 »

Sulf' a écrit :Je suis vraiment curieux de ce système de rotation d'écran qd même.
En plus apparement il n'y a pas de bezel à dévisser.

Par contre tu n'auras pas le scaler pour les jeux 15khz avec la version L.
Tu as encore une bécane ou pas ?

cest clair et puis meme lamericain ou l'allemend qui la possedais en ont jamais fait , apparemment sa lair detre hyper rapide car pas de bezel puis la charge dun lcd comparer a un crt est infime .

Ouai par contre je naurai plus dautre cab , mais bon cest pas grave car je nai que des jeux qui sont au minimum en 31 khz , pour le scaler au pire je l'acheterai plus tard ( pour les jeux futur cave ).

bestiole
stick de zinc

#117 Message par bestiole »

En même temps j'imagine qu'il a pas pire comme borne pour faire tourner du Cave, et même un jeu vertical comme aucun n'est encore en 16/9 pour le moment, et tu va perdre en taille d'image sur les jeux 4/3 par rapport à ta NNC, en espérant que la qualité de l'écran compense ses petits défauts...
Image
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris ^^

Dante94
stick de zinc

#118 Message par Dante94 »

de toute façon si j'achète cette borne la cest certainement pas pour jouer aux jeux des années 90 en 15 khz mais plutôt au jeu sûr ma type x2

Dante94
stick de zinc

#119 Message par Dante94 »

et hop mise a jour du topic , donc sa y est riverservice a recu ma cab vewlix dans leurs locaux , en tout sa aura mis 5 jours en comptant le week end , ce qui fut donc assez rapide . Ils m'ont envoyer les photos de la borne et meme le flyer officiel de cette version L en exclu :lol:

je laisse donc notre cher ami negate94 s'occuper de l'upload , merci a lui :wink:

et voici maintenant les photos qu'ils m ont envoye :

Image

Image

Image

Image

ILAG
stick d'or

#120 Message par ILAG »

Ptin la loose c'est 1P only :(

Comment on va faire pour se fight :?:

Negate94
stick de rhodium

#121 Message par Negate94 »

et voici donc les flyers ^^ :

Image

Image
Image

nofutur

#122 Message par nofutur »

:bien: BRAVO !!!!

Elle est belle, par contre je me demande ce qu'il y a comme espace pour loger une CM. La classe, j'avoue !!! :wink:

Dante94
stick de zinc

#123 Message par Dante94 »

ilovearcadegoods a écrit :Ptin la loose c'est 1P only :(

Comment on va faire pour se fight :?:
T'inquiete vers la fin de lannee je macheterai un pannel deux players !!! là on va pouvoir se fighter

merci negate94 pour les flyers ;)

Dante94
stick de zinc

#124 Message par Dante94 »

nofutur a écrit ::bien: BRAVO !!!!

Elle est belle, par contre je me demande ce qu'il y a comme espace pour loger une CM. La classe, j'avoue !!! :wink:

merci ! moi aussi jai hate de voir ce que sa donne et voir aussi le systeme de rotation , de toute facon on le saura bien assez tot :P

Negate94
stick de rhodium

#125 Message par Negate94 »

En tous cas le coups du panel c'est génial en plus elle est super fine elle passe les porte sans blem tous simplement parfait ^^ !!
Image