Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
ÆNIMA
Lord of bin

Re: Micka trouve que les acheteurs de 360 aiment la sodomie

#101 Message par ÆNIMA »

Rugal-B a écrit :[
Tu te ramasses tout seul là, quand même.

Tu parles de PStwo là où je parle de PS2, donc de la grosse à tiroir.

Tu parles de paragraphe là où le commun des mortels voit 4 lignes aérées, c'est chaud.

M'enfin tu vas encore dire que je suis un suppôt de Microsoft juste parce-que j'énonce des faits avérés...
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!

Rugal-B
stick dans ta bouche

#102 Message par Rugal-B »

Tu te ramasses tout seul là quand meme. Tu parles de la Elite là ou Micka parle de la 360. Tu parles de lignes alors que l'espace que tu as mis forme bien 2 paragraphes, c'est chaud.

M'enfin tu vas encore dire que je suis un suppôt du français juste parce-que j'énonce des faits avérés...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

In Utero
au fond a gauche...

#103 Message par In Utero »

Ho! AEnima est revenue! :lol:
Le seul mec ici capable de foutre un bordel monstre en un seul post.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

ÆNIMA
Lord of bin

#104 Message par ÆNIMA »

Rugal-B a écrit :Tu parles de la Elite là ou Micka parle de la 360.
Après le "La Neo-Geo CD est-elle une vraie Neo-Geo ?", voici venu le "la 360 Elite est-elle une vraie 360 ?", l'humour et le second degré en moins.

Sinon, quand tu faisais une dictée en 6ème et que le gentil professeur disait "passez une ligne", il considérait qu'il s'agissait d'un changement de paragraphe ou juste une façon d'aérer le texte ?
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!

biniou
stick de diamant

#105 Message par biniou »

Hummm c'est pas bête, je n'avais jamais penser à considérer la Elite (qui à l'époque faisait parler d'elle pour son nouveau cpu) comme la PStwo, vu qu'elle est très reconnaissable (noire).

Ceci dit la différence hardware n'est amha pas suffisament significative pour que l'on puisse parler de Xbox troiscentsoixante. Il faudra vraiment attendre une Xbox360 "slim" (par exemple) pour parler de nouvelle console, car actuellement il s'agit de nouvelles séries, tout comme il y en avait déjà eu sur PS2. Sauf qu'ici on cherche à éviter certaines séries, du fait de la moindre fiabilité des anciens modeles.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#106 Message par Rugal-B »

ÆNIMA a écrit :
Rugal-B a écrit :Tu parles de la Elite là ou Micka parle de la 360.
Après le "La Neo-Geo CD est-elle une vraie Neo-Geo ?", voici venu le "la 360 Elite est-elle une vraie 360 ?", l'humour et le second degré en moins.

Sinon, quand tu faisais une dictée en 6ème et que le gentil professeur disait "passez une ligne", il considérait qu'il s'agissait d'un changement de paragraphe ou juste une façon d'aérer le texte ?
C'est pas moi qui ai commencé à faire un distingo PS2/PS Two, hein... Et en dictée, tu passais des lignes pour mettre la correction en dessous, mais il signalait également les nouveaux paragraphes, afin qu'on mette un joli alinéas.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

ÆNIMA
Lord of bin

#107 Message par ÆNIMA »

Rugal-B a écrit :
C'est pas moi qui ai commencé à faire un distingo PS2/PS Two, hein... Et en dictée, tu passais des lignes pour mettre la correction en dessous, mais il signalait également les nouveaux paragraphes, afin qu'on mette un joli alinéas.
Tu n'es toujours pas parvenu à déterminer en quoi une 360 Elite d'il y à un an diffère d'une 360 premium d'il y a 6 ou 9 mois :roll:

Le titre est : "Micka trouve que les acheteurs de 360 aiment la sodomie", et non : "Micka trouve que les acheteurs de 360 d'il y a plus d'un an, ou deux, ou trois, ou juste la premium ou l'arcade aiment la sodomie"

Sinon, comme je n'ai pas mis d'alinéa, tu continues de t'enfoncer, c'est chaud, assume :wink:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#108 Message par Rugal-B »

Pourquoi ? Tu as posté sous la dictée ?? Dans le cas contraire, c'est encore un gros miss...
ÆNIMA a écrit :Tu n'es toujours pas parvenu à déterminer en quoi une 360 Elite d'il y à un an diffère d'une 360 premium d'il y a 6 ou 9 mois :roll:
hein ? Je savais pas j'avais une mission...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Fenrir
stick d'argent

#109 Message par Fenrir »

Poooop cooorn, qui veut du bon pop corn ?
Pas cher mon pop corn !
:roi:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#110 Message par nono261084 »

J'en ai ramené pour tout le monde!
Image

biniou
stick de diamant

#111 Message par biniou »

Bizarre celui sous forme de boule. 8O
Image

Yum's!
stick de zinc

#112 Message par Yum's! »

On dirait des cerveaux! :o'
:)

Eastchild
stick de zinc

#113 Message par Eastchild »

c'est peut être une version pré-maché et pré-digéré pour les feignants à la Homer Simpson (doit y'en avoir plein dans la vraie vie je suis sur ^^)

yoanna330
Stick-o-phile

#114 Message par yoanna330 »

:jerry:

Fenrir
stick d'argent

#115 Message par Fenrir »

Ouais ben ça donne pas envie d'y goûter :mrd:

Teddy

#116 Message par Teddy »

Micka-182 a écrit :Je trouve que c'est quand même malheureux de vendre du matos aussi pourri alors qu'on s'appelle Microsoft, qu'on se dit leader du marché JV et qu'on est bourré de pognon.
Le pire c'est qu'ils connaissent tous ces problèmes depuis bien longtemps maintenant et rien n'a été fait .... Aaaah mais il faut vendre moins cher pour niquer la concurrence.

Putain c'est vraiment prendre les gens pour des cons ..... et apparemment ça marche bien :roll:
Enfin bon, ils s'en tapent, c'est les consommateurs que ça emmerde et eux ramassent le pognon.

La PS2, tout le monde chiait dessus tout ce qu'il pouvait au niveau qualité du matos alors qu'elle ne faisait pas un 10ème des saloperies de la 360. Microsoft is magic :? ....

C'était la minute coups de gueule :x

sinon t'y crois encore à star océan PS3? ou t'es redescendu sur terre 8)
Star Ocean : The Last Hope s'impose comme le meilleur démarrage jamais enregistré sur Xbox 360, avec 162.000 unités en première semaine. Une performance remarquable pour Square Enix, meilleure encore que celles de Tales of Vesperia (108.000 unités) ou The Last Remnant (102.000 ventes), deux jeux de rôle également

et Lost Planet 2 PS3 t'y crois?
Dévoilé lundi en exclusivité sur le Xbox Live par le biais d'une vidéo, Lost Planet² s'illustre aujourd'hui grâce à une salve d'images fournies par Capcom. L'éditeur donne au passage quelques informations sur ce titre pour l'instant uniquement annoncé sur Xbox 360
1 ou 2 ans aprés? ou pas du tout?

8)

PS3, JUST BELIEVE

Micka-182
Agent de la paix

#117 Message par Micka-182 »

Pourquoi tu réponds à mon message sur la fiabilité de la Box avec des chiffres de vente de jeux ?
Guignol.

Tu penses que Squix est content des ventes de SO4 au japon ? Tu as vu les ventes du 3 ?
Que ce soit Xbox360 ou Ps3, les deux se rammassent au Japon niveau vente de jeux.

Putain mais SF4 qui fait moins que Demon Soul sur PS3, ça te choque pas ?
(d'ailleurs il a fait combien SF4 sur Xbox ? hihihihihihahahahahahahihihihih ... com cay supaiir de trauler)
Image

Teddy

#118 Message par Teddy »

Micka-182 a écrit : Tu penses que Squix est content des ventes de SO4 au japon ?
Star Ocean : The Last Hope s'impose comme le meilleur démarrage jamais enregistré sur Xbox 360
donc oui,
ou alors non le meilleur démarrage jamais enregistré sur Xbox 360 c'est tout simplement catastrophique :crybaby:

Micka-182 a écrit : Tu as vu les ventes du 3 ?
1,29 million worldwide donc pas de quoi pavané non plus vu le nombre de ps2 dispo à l'époque et le nombre de 360 au japon actuellement

Micka-182 a écrit :Pourquoi tu réponds à mon message sur la fiabilité de la Box avec des chiffres de vente de jeux ?
c'était une ruse pour parler de SO4 et tu est tombé dedans :roi:

Teddy

#119 Message par Teddy »

c'est bien la peine de me parler de mes """"""predictions""""" quand on annonce SO4 sur PS3 ;D

Petit Thanh
stick de rhodium

#120 Message par Petit Thanh »

biniou a écrit :Bizarre celui sous forme de boule. 8O
c'est tres bon j'ai mangé les meme, mais en barre c'est vachement bon :o
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Micka-182
Agent de la paix

#121 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :c'est bien la peine de me parler de mes """"""predictions""""" quand on annonce SO4 sur PS3 ;D
J'ai annoncé SO4 sur PS3 ? :| :?:

"le meilleur démarrage jamais enregistré sur Xbox 360"

Ca concerne les démarrages japonais, non ?
Tu crois vraiment que c'est quelque chose qui doit rassurer Squix ? Vu les ventes de merde que font les jeux 360 au Japon ? Encore heureux qu'un Star Ocean fasse mieux que tous les autres RPGs sortis ....
La next gen marche que dalle au Japon, et je serais pas étonné que FF13 fasse limite un "bide" sur PS3 là bas également.
Les Japonais veulent Monster Hunter et Dragon Quest, le reste ils s'en branlent.
Ca sort pas sur PS3 ni sur 360, donc ces consoles ne décolleront pas là bas.
Image

Teddy

#122 Message par Teddy »

Micka-182 a écrit : J'ai annoncé SO4 sur PS3 ? :| :?:
Micka-182 a écrit : Star Ocean 4 sera multi .... mais c'est bizarre, dans ce sens, personne ne s'en souviens. Comme quoi la perte d'exclue de la 360, ça arrive aussi, hein ?

Donc j'attends toujours les 4 exclus de Square ....

Je vais t'aider un peu .... Square n'a encore RIEN sortit, et tout ce qui va sortir est MULTI, sauf Infinite Undiscovery, qui est de Square aussi il me semble et qui est exclue 360 (pour l'instant ...).

Last Remnant -> Multi
Star Ocean 4 -> Multi
FF13 -> Multi
Micka-182 a écrit :@ Teddy : SO4 ps3 annulé ? Tu tiens ça d'où ? (pas dmc) Ca a été dit à l'E3 comme quoi FF13 sortait sur X360 et SO4 sur PS3.

:ptdr: ce BELIEVE avec Last Remnant+Star Ocean 4 :billynox: :jump:
:wink:

Micka-182 a écrit : Star Ocean 4 sera multi .... mais c'est bizarre, dans ce sens, personne ne s'en souviens.
toi non plus visiblement :mrd:

Micka-182
Agent de la paix

#123 Message par Micka-182 »

M'en rappelais même pas :gris:
Par contre y'a pas de Believe sur Last Remnant, il a été clairement annoncé comme multi ....

Par contre jubile pas trop sur ma connerie, parce que quand on voit ton passif ici et les prédictions de daube que tu as balancées, c'est juste indécent quoi ... :lol:

Rien que le believe sur le logo vert pour MGS4 sur 360 était priceless 8)
Image

Teddy

#124 Message par Teddy »

Micka-182 a écrit :M'en rappelais même pas :gris:
Par contre y'a pas de Believe sur Last Remnant, il a été clairement annoncé comme multi ....

Par contre jubile pas trop sur ma connerie, parce que quand on voit ton passif ici et les prédictions de daube que tu as balancées, c'est juste indécent quoi ... :lol:

tsss... comment tu ose revenir après mon cassage 8)

moi non plus MGS4 c'est pas un vrai believe alors vu que j'ai émis 2 hypothèses et j'ai rien conclu, rien affirmé, c'est des suppositions, dont une de mes source est http://img354.imageshack.us/img354/1481 ... trehy4.png
et t'as tellement stressé que ça soit vrai que t'as tout mis à la poubelle 8)

GoldN
stick de platine

#125 Message par GoldN »

Micka-182 a écrit :M'en rappelais même pas :gris:

ouais il sort aussi sur PC :roi:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46