Non mais Yoanna style quoi !!Sulf' a écrit :Non mais monsieur, je garde ma pisse dans une bouteille pendant 2 mois pour la sentir va nous faire genre : Rha l'odeur de transpiration me donne la gerbe.yoanna330 a écrit :(au passage, en été ça se change tous les jours le t-shirt parce que quand j'y étais, un gars n'a fait que passer et ça a suffit à me donner la gerbe avec l'effet "sac de sport oublié au soleil" XD alors des comme ça au sous-sol)
PAS CREDIBLE !
Neo-Arcadia Gamecenter: le projet EX
-
Negate94
- stick de rhodium
Re: Neo-Arcadia Gamecenter: le projet EX
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je suis un peu platé que les gens s'en souviennent.Negate94 a écrit :Non mais Yoanna style quoi !!Sulf' a écrit :Non mais monsieur, je garde ma pisse dans une bouteille pendant 2 mois pour la sentir va nous faire genre : Rha l'odeur de transpiration me donne la gerbe.yoanna330 a écrit :(au passage, en été ça se change tous les jours le t-shirt parce que quand j'y étais, un gars n'a fait que passer et ça a suffit à me donner la gerbe avec l'effet "sac de sport oublié au soleil" XD alors des comme ça au sous-sol)
PAS CREDIBLE !![]()
Bon d'abord il n'y avait pas que ma pisse, nous l'avons rempli à deux, ça change tout, et ça crée des liens !
En dehors de mes conneries pipi caca je suis très sain et propre sur moi. je ne pue que pendant de grosses sessions DDR
-
Catzoo
- stick de platine
Mouais , moi je l'ai fait avec mon serial relativement vieux ( j'ai acheté je sais plus quand , mais 430€ avec Gears ) , et c'est passé , on m'a rien demander. ( en plus c'est vraiment des manches , vu que mon ticket de caisse ils l'ont eu pour le remboursement des 50€th_vador a écrit :En fait, il se base sur le numéro de série pour savoir si la console est garantie, et s'il est trop vieux, il te demande la facture pour justifier de la garantie. Et puis les 3 ans, c'est que pour les RROD, il y a d'autres trucs qui peuvent lâcher!
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
s3phy
- stick d'argent
Sulf' a écrit :Non mais monsieur, je garde ma pisse dans une bouteille pendant 2 mois pour la sentir va nous faire genre : Rha l'odeur de transpiration me donne la gerbe.
Merde personne pouvait me raconter cette anecdote AVANT que j'accepte de co-voiturer de temps à autre à Toulouse avec ce gars ?yoanna330 a écrit :Bon d'abord il n'y avait pas que ma pisse, nous l'avons rempli à deux, ça change tout, et ça crée des liens !

-
yoanna330
- Stick-o-phile
je ne te force à rien moi heins3phy a écrit :Sulf' a écrit :Non mais monsieur, je garde ma pisse dans une bouteille pendant 2 mois pour la sentir va nous faire genre : Rha l'odeur de transpiration me donne la gerbe.Merde personne pouvait me raconter cette anecdote AVANT que j'accepte de co-voiturer de temps à autre à Toulouse avec ce gars ?yoanna330 a écrit :Bon d'abord il n'y avait pas que ma pisse, nous l'avons rempli à deux, ça change tout, et ça crée des liens !
-
Vincere
- stick d'argent
Désolé.
Dernière modification par Vincere le 18 sept. 2009, 12:37, modifié 1 fois.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Et le rapport avec l'objet du topic il est où ? (attention y'en a un qui va arriver et nous faire : DTC)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je sais pas, ptet une version arcade de Def Jam?? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vincere
- stick d'argent
Oups désolé les gars, je viens de me rendre compte du gourrage de topic.