The King Of Pop is Dead

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Teddy

Re: The King Of Pop is Dead

#101 Message par Teddy »

Image
Image
Image
Image

Teddy

#102 Message par Teddy »

M.Jackson/Accusation: Jordan Chandler aurait-il menti en 93?

http://fr.news.yahoo.com/50/20090629/tc ... f86_1.html
Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de $22 millions à la famille du garçon.Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".

Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père l'a demandé de mentir pour être riche."Alors où est la vérité dans cette histoire ? Pourquoi ne pas avoir parlé plus tôt ?

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#103 Message par Sulf' »

Tous les fans de michael jackson savent qu'il est innocent redaface2

Rugal-B
stick dans ta bouche

#104 Message par Rugal-B »

Sulf' a écrit :Tous les fans de michael jackson se foutent de savoir s'il est innocent redaface2
:wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#105 Message par Sulf' »

Pas du tout.
Depuis qq années c'étaient ringard d'être fan de MJ, moi j'ai toujours essayé d'assumer.
Par contre j'ai surtout du me cogner les : Ah le pédophile !
Et à chaque fois il a fallu partir dans des explications pour dire que tout ça n'est qu'une question de pognon et qu'en 2005 il a été acquitté.
En principe qd on n'est pas condamné, on est censé être innocent non ?
Mais je suis d'accord pour dire que ses rapports avec les enfant étaient malsains. D'ailleurs ça lui a valu pas mal d'emmerdes :p

Mais bon depuis sa mort il fait de nouveau l'unanimité, donc ce n'est plus un "problème" (et je ne passe plus pour un ringard qui écoute MJ :p)

Teddy

#106 Message par Teddy »

depuis les victimes de l'affaire d'Outreau les mentalités ont changés, la parole de l'enfant n'est plus sacralisée.
mais à l'époque, les 90', les gens aurait pu lapider un homme en place publique sur de simple accusation, comme au moyen age à la campagne quoi.

Sulf'-> il a était acquitté pour les 2 affaires! même en 1994 avec un non-lieu,mais la décision est passé inaperçu face à la presse people qui l'avais dejà condamné

1994:
1) au penal :
"Après avoir interrogé de nombreux témoins, la justice constate le manque de preuve pour soutenir les accusations et clôt cette enquête pénale par un non-lieu"
donc y avait même pas de quoi lancer un procés

2) au civil:
la famille Chandler et l'équipe de Michael Jackson signent un accord de 22 millions de dollars pour voir la plainte retirée. Cette transaction met fin à la plainte civile

l'accord lui a permis d'éviter la médiatisation de 2005, avec des mois de procés, mais le résultat aurait était le même qu'au penal.

RainMakeR
HBK is god

#107 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Pas du tout.
Depuis qq années c'étaient ringard d'être fan de MJ, moi j'ai toujours essayé d'assumer.
Par contre j'ai surtout du me cogner les : Ah le pédophile !
Et à chaque fois il a fallu partir dans des explications pour dire que tout ça n'est qu'une question de pognon et qu'en 2005 il a été acquitté.
En principe qd on n'est pas condamné, on est censé être innocent non ?
Mais je suis d'accord pour dire que ses rapports avec les enfant étaient malsains. D'ailleurs ça lui a valu pas mal d'emmerdes :p

Mais bon depuis sa mort il fait de nouveau l'unanimité, donc ce n'est plus un "problème" (et je ne passe plus pour un ringard qui écoute MJ :p)
Copain fan de MJ. En meme temps etant un bogosse, fallait forcement que tu sois fan de jackson. Pour ta question la reponse est non. Surtout aux states. Penses à OJ simpsons. Avec de bons avocats, bcp de pognon, il a gagné au penal (mais perdu au civil).

Pour le reste, j'ose esperer qu'il est pas pedo, s'il l'etait on aurait eut une tonne d'article avec photos de perquisition a neverland tout ca... donc pour moi oui il doit l'etre. Meme si j'en suis pas 100% convaincu, vu le systeme judiciaire americain....

Sinon pour ceux que ca interesse: la recap de l'affaire jordie
http://www.elusiveshadow.com/biographie ... 3-1994.php
ImageImageImage

Teddy

#108 Message par Teddy »

RainMakeR a écrit :j'ose esperer qu'il est pas pedo, s'il l'etait on aurait eut une tonne d'article avec photos de perquisition a neverland tout ca... donc pour moi oui il doit l'etre.
euh y a aucune logique dans cette phrase :lol:

je propose
j'ose esperer qu'il est pas pedo, s'il l'etait on aurait eut une tonne d'article avec photos de perquisition a neverland tout ca... donc pour moi non il ne pas doit pas l'etre

In Utero
au fond a gauche...

#109 Message par In Utero »

Certain post de membre font peur (genre masterplan) et m'exaspère.... :roll:
Putain, Jackson...le mec malgré son dérapage physique et autre bavure est et reste un artiste légendaire. Perso j'ai encore du mal a y croire plusieurs jours après...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Rugal-B
stick dans ta bouche

#110 Message par Rugal-B »

On a plus 5 ans. On sait tous qu'il y a un mec dans Casimir, que Garcimore ou Majax ne sont pas vraiment magiciens, ou que les Muppets sont tous des marionettes. Mickael, c'est pareil. Y'a l'artiste, sur scène, et le mec. On peut connaitre une facette et quand meme apprecier l'autre. J'ai l'impression que vous avez du mal avec ça: si on ne lui voue pas un culte de la personnalité, ben en gros c'est qu'on le déteste, quoi... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

neocladzero
stick de bronze

#111 Message par neocladzero »

qu'il soit un pedo ou pas sa reste le kof...euh le kop donc les gens disent ce qu'il veulent sa reste un super héros qui a changé le monde de la musique = )
mes compétences sur x-men vs street fighter : http://www.youtube.com/watch?v=V56g6joz ... annel_page

et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel

Teddy

#112 Message par Teddy »

Martin Bashir admet avoir menti
Après Jordan Chandler qui revenait sur les accusations d'abus sexuels dont ils aurait été victime par Michael Jackson, c'est au tour de Martin Bashir de s'expliquer sur son documentaire à charge "Living with Michael Jackson" tourné en 2003.A l'époque, le journaliste fait une grande interview télévisée du roi de la Pop dans sa propriété "Neverland". Après cet entretien, Martin Bashir a dit avoir vu des choses bizarres dans la villa.

Aujourd'hui que Jackson est mort, le journaliste revient sur ses propos diffamatoires. Il explique à la télévision " Michael Jackson est le plus grand danseur et musicien que le monde ait jamais connu. Quand j'ai tourné ce documentaire, concernant ses relations avec les jeunes enfants, la vérité est, qu'il n'a jamais été condamné pour aucun crime. Pour ma part, je n'ai absolument rien vu de suspect. [...] Je ne crois pas que ce soit un criminel. Le monde vient de perdre le plus grand showman qu'il ait certainement connu."
j'ai envie de vomir :fache:

DArkDiUK
stick de diamant

#114 Message par DArkDiUK »

mais qu est ce qu on en a a foutre qu il soit coupable ou innocent... ?

putin mais remettre sa sur le tapis maintenant... poulalala... on peu parlé du " bb qu il a echapé de la fenetre aussi ", encore autre chose non ?

MJ etait mentalement malade, psycologiquement hyper faible, lisé sa bio vous comprendrez

qu est ce qu on s en tape de tout ca... moi MJ je l ecoutait, je le vivais, j etais pas dans son lit.

lors de son proces, sur 100 personne 95 vomissait MJ, desormais, c est moi qui vomi ces personnes...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

yoanna330
Stick-o-phile

#115 Message par yoanna330 »

Sulf' a écrit : Mais je suis d'accord pour dire que ses rapports avec les enfant étaient malsains.
Comment ça ?

DArkDiUK
stick de diamant

#116 Message par DArkDiUK »

mais bien sur que ces rapports avec les enfants etaient malsain, mais vous oublié que MJ n a jamais été un adulte, dans sa tete c etait un enfant qui construisais des parcs d attraction pour des enfants... evidement vu de l exterieur, betement, ses relations avec les enfant etaient malsaine... mais sa c est du jugement de comptoir, c est un raccourci extreme et aveugle, et qui n entre en aucune maniere dans la carriere musicale de l artiste...

jcroyais que c etait un post pour dire a quel point sa disparition est difficile, pour dire a quel point sa musique nous a touché, changé mm peu etre... pas pour s acharner comme de bon jean luc delarue en puissance sur sa vie privé...

reprennez vous la... ou regardé 66 minutes, le journal de TF1, toutes les emissions de Reservoir Prod de merde, bataile et fontaine et vous serez si le cul de MJ etait noir, ou blanc...

la musique de MJ n'a jamais été aussi vivante... depuis qu il est mort... laissons sa vie privée disparaitre doucement pour ne gardé que l essentiel, sa musique

Teddy

#117 Message par Teddy »

mais qu est ce qu on en a a foutre qu il soit coupable ou innocent... ?
eh le petit nouveau, dejà quand on parle de sois on dit pas "on" mais "je", dans ce cas présent TU en a rien a foutre, ensuite MJ s'est battu de longue années contre ces accusations, c'était insupportable pour lui, ça l'a détruit, alors s'il peut être reconnu innocent même maintenant tant mieux.

quand à la comparaison avec TF1 et compagnie, eux qui l'ont enfoncé, parce qu'on essaye de laver la réputation d'un homme accusé à tord, surement l'un de ses derniers souhait, c'est la meilleur blague du topic.

RainMakeR
HBK is god

#118 Message par RainMakeR »

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broad ... =2009.html

Docteur Prince & Mister Jackson
(France, 2009, 65mn)
ARTE F
Que serait la musique pop sans des titres comme «Thriller», «Purple rain», «Billie Jean» ou «Kiss»? Ce portrait croisé des deux géants de la musique des années 1980, Michael Jackson et Prince, permet de prendre la mesure du talent et de l’influence de deux personnages excentriques et géniaux, aux stratégies différentes mais aux racines communes.

Tain prince/MJ ca va etre une super soiree ;D
ImageImageImage

DArkDiUK
stick de diamant

#119 Message par DArkDiUK »

heureusement que t es la Teddy pour retablir la verité... et sa " reputation "( sic )...
j'en ris encore... encore une blague dis donc ! mais la par un stick d'or, donc bon respect...

BREF...

En tous cas, pour ceux que la musique interesse, regarder de nouveau, encore et encore, le debut de Moonwalker... juste le passage de Man in the Mirror... puis remettre... puis re-ecouter... puis remettre... un moment d'anthologie... qui peut presque tiré des larmes a n'importe qui, n importe quoi... surtout maintenant...

Abienesst
stick d'or

#120 Message par Abienesst »

Un post ultra constructif pour dire qu'il est honteux que Teddy soit stick d'or quand on voit le contenu de ses messages au quotidien et l'endroit où il poste habituellement ;D . D'ailleurs ton visa pour le blabla espire bientot il va falloir penser à rentrer. :mrd:

Sinon c'est con hein mais du coup j'attends le prochain best of cd et blu ray que sa maison de disque ne devrait pas tarder a sortir (et accessoirement aussi tous ses titres cachés) 8)
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

DArkDiUK
stick de diamant

#121 Message par DArkDiUK »

c'est vrai que les Best of vont fleurir... sa risque d etre memorable...

Par contre, tu parles de bluray, mais un gros bluray best of des clips et autre video, Moonwalker, Prestation Mtv, etc etc... vraiment sa aurait une certaine gueule... mais bon, apparement les droits video de MJ c est un bordel sans nom... d'ou la fantomatique reedition du sus cité Moonwalker...

Teddy

#122 Message par Teddy »

le con qui engueule un autre fan de MJ.
N'oublie pas d'aller insulter les 2500 webmasters de site de fan de MJ qui tente de "rétablir la verité" avant de venir me readresser la parole.
:?

Rugal-B
stick dans ta bouche

#123 Message par Rugal-B »

Teddy a écrit :le con qui engueule un autre fan de MJ.
N'oublie pas d'aller insulter les 2500 webmasters de site de fan de MJ qui tente de "rétablir la verité" avant de venir me readresser la parole.
Eh le petit nouveau, dejà quand on parle de sois on dit pas "le con" mais "je". La verité? Quelle verité? Tu as enqueté? Tu as travaillé avec la police? Tu as interrogé des témoins? Tu étais avec MJ au moment des faits? Nan? Ben désolé, p'tit gars, mais tu sais RIEN, et ta "vérité" vaut pas plus qu'un pet de lapin, ou que toutes les théories fumeuses qui trainent sur le net...
Teddy a écrit :eh le petit nouveau,
Alors là c'est le pompon, tu te la joue paternaliste avec les mecs du forum, maintenant? Tu crois que ton opinion compte plus que celle d'un mec qui a que 30 posts au compteur? Ca va les chevilles? Putain, voilà les mecs qui respectent les morts, tiens, ils feraint bien de respecter un peu plus les vivants, et moins les cadavres. Et ne t'avise pas de me répondre, t'as pas assez de posts au compteur pour ça, morveux! :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#124 Message par Teddy »

Rugal-B a écrit : La verité? Quelle verité? Tu as enqueté? Tu as travaillé avec la police? Tu as interrogé des témoins? Tu étais avec MJ au moment des faits? Nan? Ben désolé, p'tit gars, mais tu sais RIEN, et ta "vérité" vaut pas plus qu'un pet de lapin, ou que toutes les théories fumeuses qui trainent sur le net...
mais c la fête aux abrutis aujourd'hui ou quoi?
qui te parle de vérité, je suis juste en train de poster un news passée à la TV, un démenti de martin bashir en personne au journal tv et je me fais agresser, il faut un certificat de véracité de la chaine de TV maintenant pour poster une news ici ou quoi?

t'as lu la video avant d'essayer de me contredire? tu te crois dans la poubelle ici ou quoi?

je me doutais bien que Rugal_b allez venir mettre son grain de sel là-dedans.

pathetique
tout ça juste pour une news...

DArkDiUK
stick de diamant

#125 Message par DArkDiUK »

Merci rugal_B j ai cru un instant etre un peu seul...

BREF laissons au enqueteur en herbe a 4 sous retablir leurs verité.

pour en revenir au sujet, si quelqu un a un bon plan pour trouvez des video de MJ pele mele en qualité DVD, parce que j en est tout plein, mais un truk officiel, pressé avec soin, sa serais super cool... apres avoir discuté avec un vendeur fnac ( lui avais l air a peu pres competant ) je confirme que les droits video MJ sont eparpillé un peu de partout... mais on sais jamais, si quelqu un a un plan ! merci !

et je conseil vivement aussi les live MTV de MJ : genre MJ VS Usher qui sont des grands moments !