Ouai cette régle est en bois,je veux bien finir le combat(demain) si on fait une petition sur ce réglement douteux!

Dommage SupaMonkey sur certains rounds ça c'est joué à rien,avec Blanka,Claw c'est un versus que je hais!
In Utero à demain!

TugDaniels a écrit : Dommage SupaMonkey sur certains rounds ça c'est joué à rien,avec Blanka,Claw c'est un versus que je hais!
In Utero à demain!
Si le 10-0 que je t'ai mis était un defi faut le rajouter!!Arsene123 a écrit :Bon ce week end je relève les différents défis lancés depuis quelques jours :
- Utero il y a quelques jours
- Van Fanel également
- SupaMonkey ce soir
Je serai surtout dispo dimanche en fait.
Non non, c'était du freeplay ça. Et de toute façon, maintenant tu sais que t'as ton strike assuré contre moi. Je serais toi, j'annoncerai un gros strike pour gagner plus de points!In Utero a écrit :Si le 10-0 que je t'ai mis était un defi faut le rajouter!!Arsene123 a écrit :Bon ce week end je relève les différents défis lancés depuis quelques jours :
- Utero il y a quelques jours
- Van Fanel également
- SupaMonkey ce soir
Je serai surtout dispo dimanche en fait.
L'enfoiré!^^crMMM a écrit :pour commencer je vais défier rayoux qui si j'ai bien saisi ne devrait etre sur bobox tres longtemps.
ensuite je defierais ceux contre qui je n'ai pas ou presque pas jouer, donc bonzi, tug, jeax, chymer, seratna, davo, van fanel. et seulement viendra les gars que je connais. vous connaissez mon plan de route, donc arsene, utero, amano, monkey, vous etonnez pas si je refuse de vous jouer dans un premier temps haha.
Et vous croyez que quoi le niveau des joueurs de ps3 est trés élevé!!!lolcrMMM a écrit :gg rayoux
10-2 pour toi, soit un viol. je suis un sac.
C'est bien t'as un plan de jeu toicrMMM a écrit :pour commencer je vais défier rayoux qui si j'ai bien saisi ne devrait etre sur bobox tres longtemps.
ensuite je defierais ceux contre qui je n'ai pas ou presque pas jouer, donc bonzi, tug, jeax, chymer, seratna, davo, van fanel. et seulement viendra les gars que je connais. vous connaissez mon plan de route, donc arsene, utero, amano, monkey, vous etonnez pas si je refuse de vous jouer dans un premier temps haha.
na en fait sa sux ce plan de jeu a la conArsene123 a écrit :
C'est bien t'as un plan de jeu toiEt tu joues qui là ?