Bestio a écrit :chymer a écrit :Les bons joueurs genre In Utero
Faut arrêter de déifier Utesac les gars

Il est prenable hein ! Sélectionnez la griffe, faites un peu de training avec histoire de comprendre comment ce perso fonctionne et ça ira déjà beaucoup mieux, les 3/4 de ses coups / phases sont complètement mythos ou facilement bloquables, ce n'est pas pour rien qu'il est ultra low-tiers...
Si c'était aussi facile de m'éclater la gueule, ce serai déjà fait depuis longtemps.
Chymer parle pas du perso, il parle seulement du joueur d'exception derrière.
Sérieusement, pour jouer claw, son jeu repose pas essentielement sur de l'arnaque, y'a des phases mythos bien sûr, mais ça plein de persos en possèdent, abel, fuerté, un grand champion de la mythonerie aussi...Il suffit pas de connaitre les coups du perso pour le contrer, après c'est le joueur qui fait du perso son perso.

Je sais que je suis prenable, des matchs j'en perds, comme tout le monde,d'ailleurs, si tu veux me battre, prendre Vega serait ridicule, puisqu'il te suffit de prendre blanka, honda, dicta, sagat, ou chun, des bons gros match up bien compliqué, et a l'usure tu peux m'avoir ouai (si tu veux la jouer comme ça), puisque le perso que j'ai te laisse quasiment aucune marge d'erreure. Honda avec deux baffes fait ultra mal a Claw, j'dois quasi faire un match sans faute.
Vega est loin d'être évident a jouer, et chacun des joueurs de claw peu te le dire, bon, moyen ou mauvais avec ce perso. Les phases de mytho faut les renouveler, en trouver des neuves, c'est un vrai casse têtes les versus, je passe mon temps a réfléchir lorsque je joue des bon gros match up.
J'suis pas vraiment d'accord qu'on dise que Vega est facile a battre une fois qu'on connait ses coups...Guile a deux coups, et bah c'est un match absolument pas évident. J'suis conscient que c'est pas facile tous les jours de jouer avec cette tarlouze, y'a des fois j'ai juste envi de le lacher, mais je joue très dur pour essayer de faire de bon résultats avec ce perso. Claw est seulement low tier dans le 4, c'était un très bon perso dans le passé, quelque soit les version ou cross over, le fait est qu'ici il se retrouve avec une ultra et une super completement craqué vers le bas qui l'empeche de vraiment décoller. Y m'a fallut des mois pour arriver a gerer l'essentiels des versus désavantagé, et c'est pas en selectionnant Claw et en faisant 2/3 match que t'arrivera a faire quelque chose. C'est le genre de perso qui demande un gros inverstissement.
Enfin bon, Bestio tu joue dalshim, donc tu dois savoir de quoi je parle...