Chapp a écrit : grâce à cet acharnement caractéristique de notre époque de défendre mordicus la médiocrité, les approximations, le non sens, ceci conformément à une société noyée dans un flux permanent de non-information , vide de sens.
Ne sois pas si dur avec toi-même. Tu ne peux que progresser
Non mais ce topic a été torpillé depuis des lustres par tu-sais-qui qui s'est évertué à recentrer le débat sur le test écrit par Batman. A l'instar de Chapp, je me rends compte que toute discussion est totalement vaine.
Bref, on a fait notre petite pub (merci, au passage ), un membre a tout fait pour ruiner ce topic en se focalisant sur un test (6 pages sur 120, c'est beaucoup, en effet) et là c'est mort.
Allez, on se revoit pour d'autres aventures Player Two dans pas longtemps.
je vient de découvrir ce topic, avec les commentaires de Epsylon ;
je suis assez surpris, mais on va dire que je prend la critique du bon coté :
je suis tout à fait d'accord que je ne suis pas du calibre des autres testeurs de P2, et que, malgrès les efforts que je fournis pour la tournure des phrases, les mots que je choisis, et l'orthographe, je ne parviendrais jamais a un tel niveau de qualité d'écriture que mes collègues.
Cependant, si mon objectif personnel est de m'améliorer, et d'arriver au minimum à satisfaire mon équipe de par la qualité du travail que je fournis, ce sera une grande victoire pour moi, et, suite logique des choses, les lecteurs de P2 trouverait une lecture plus agréable de mes tests, ce qui, mine de rien, est important à mes yeux, car le but premier de la rédaction de ces tests est d'apporter du plaisir, de la satisfaction, et des souvenirs aux lecteurs.
Epsylon, disons donc que ta réaction me va droit au coeur, et que, je te le promets, je continuerai de m'améliorer et de fournir un maximum de qualité dans chaque actions que j'entreprends pour le zine.
Si mes amis rédacteurs avaient le moindre problème avec moi, ils seraient les premiers à me le dire, et choses deja produitent, si un test déja écrit ne leurs plaient pas, je veux bien tout recommencer du début. Je suis toujours à l'écoute de leurs précieux conseils, et grâce à eux depuis le début, je m'améliore. Je leurs dit donc, une fois de plus, merci de me laisser profiter de l'aventure avec eux, et merci pour l'aide qu'ils m'apportent à chaque fois.
Si a un moment ou a un autre, ma présence nuit pour quoi que ce soit au zine, j'arreterais tout sans problème, car je ne veux en aucun cas, ruiner ou freiner tout les efforts de ceux qui sont arrivés à faire un travail aussi qualitatif que P2.
j'espère que les autres lecteurs sont satisfait du zine, et souhaitent bonnes lectures aux futurs lecteurs.
Sur ce, Epsylon, bonne continuation,
Batman, rédacteur pour Player2.
PS : Depuis quelques jours, je suis constipé, et j'ai vraiment du mal à aller aux toilettes, grâce à la lecture de quelques posts de Epsylon, tout est rentré dans l'ordre, et maintenant, mon anus peut s'exprimer en toute sérénité.
Un grand merci à toi Epsylon, tu es vraiment le meilleur laxatif que le monde porte, continue comme ca, tu pourra surement aider d'autres personnes.
Un petit mot pour vous annoncer la mise en ligne d'un numéro Hors-Série de Noël/Nouvel an/Janvier/et plus si affinités...
Joyeuses fêtes !
Comment ça « fini » ?! Pas pour l’équipe de Player Two, qui vient vous livrer l’ultime cadeau trouvé au pied de sa cheminée : un Hors-série Spécial Noël aussi décalé dans le temps que dans l’esprit !
Vous y redécouvrirez ce qui fait aujourd’hui notre marque de fabrique : amateurisme, oldisme et bonne humeur. Ainsi que de l'aventure, de l'arcade, de l'asphalte et autres surprises...
Mais on ne vous en dit pas plus, en espérant que ce hors-série ne s’est pas trop fait attendre et qu’il vous aidera à vous remettre tranquillement de vos excès divers et variés.
Nous attendons, comme toujours, vos réactions avec grande impatience et vous souhaitons une très bonne lecture. Mais ce bref message est surtout l’occasion idéale pour toute l'équipe de vous transmettre ses meilleurs vœux pour toute l’année 2010.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Dans ce cas je ne vois pas en quoi c'est "dommage", car au contraire en sachant "ça" tu gagnes du temps en ne lisant pas le mag et en ne suivant pas le thread de ce topic-ci.
Hé bé, le débat HS de ce Player 2 est arrivé encore plus vite que le précédent. Bravo!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Medievil, bon article, TRES bien illustré (photos bien choisies et home-made, artwork jap' et le "y a mickael jackson qui veut des bonbons..." non mais ).
Je regrette seulement que l'ensemble soit un peu trop "académique", que ça manque de un peu de folie... un comble pour ce jeu ! Mais ce n'est qu'un avis perso, ça n'enleve rien à la qualité de l'ensemble (en fait seule l'expression "l'on" est trop souvent utilisée à mon gout, ça gache un peu le texte).
Faut que je me refasse ce jeu sur PS3, c'est clair...
La critique de castlevania IV est excellente (j'ignorais que c'était un remake du 1 ), j'ai cru jusqu'au bout que c'était un test de shupmaster vous avez exactement le même style les gars. (à part l'expression "pépite d'or noire", c'était too much) et aussi le fait que shup est encore plus fou et mange des gencives de porc chaque matin.
Raaaaah les chandeliers qui se balancent...
La pub moktar... j'ai eu des barres de rire pendant 5min. Non mais "retrouve les aventures de moktar dans ton magasin conforma le plus proche"... j'imagine trop la scene: - "heu pardon, excusez-moi monsieur le vendeur, y a un dingue qui saute partout dans le rayon des luminaires, il fait peur aux gens"
- "nan mais c'est normal, c'est moktar, il est au level 3 là".
Pour l'article sur RR1 et 2, arrivé à l'encadré "c'est son avis" je pensais que c'était la conclusion (mal reveillé crew...) du coup je vois "onyhide" et là je me dis "hey mais ho, il copie le style de Tarma, ou c'est un bug et son nom apparait partout ???"
/me sort
Lomax... j'avais oublié que ce jeu existait, je ne l'ai jamais essayé ! NEED
Ninja scroll, mais CARREMENT que ça aurait pu etre un jeu neo, d'ailleurs les paralleles avec les jeux sortis l'illustrent bien (et sengoku 1 et 2 sont bien dans cet esprit je trouve)
'fin voila, le mag est un peu court mais c'est clairement un très très bon numéro.
Je n'ai pour l'instant parcouru que le test des deux Ridge racer. C'est vraiment rafraichissant, mais pourquoi mettre des photos hyper rehaussées de façon artificielle par émulation ? Ca ne rend pas du tout grâce à l'original et trouble le lecteur à mon sens (ok c'est un détail, mais pour moi ça veut dire beaucoup )...
Par ailleurs êtes vous certains qu'une seule vue est disponible en arcade ? Sinon article très agréable.
Tu as parfaitement raison au sujet du style. Je vais essayer d'assouplir ça pour la suite.
Juste deux précisions: Pour la jaquette JAP, c'est le goût très sûr de Combo Maker qu'il faut louer. Au sujet des photos, vu les conditions dans lesquelles elles ont été prises, c'est un soulagement que le résultat final ne soit pas raté, ici encore, c'est à Combo Maker que j'adresse mes remerciements.
Bonne lecture, en espérant que celle-ci vous soit agréable.
Micka-182 a écrit :Et quand tu vois comme c'est injouable en vue exterieure sur PS1, tu comprends pourquoi
Ou pas...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
emilealpi a écrit :Par ailleurs êtes vous certains qu'une seule vue est disponible en arcade ? Sinon article très agréable.
Oui, certain.
pour Ridge ? il me semble que y'a la vue externe. J'ai joue avec cette vue au debut sur ps pour apprendre les circuits. Par contre en arcade m'en rappelle plus