Ps: pour être + sérieux, qui parmi vous pense à Street Alpha 4?
Vu la gueule du cast de SSFIV ça n'aurait aucun intérêt, mais vu la gueule du ryu (jeune) et le fait qu'on connaît MvC3, il reste plus que les Alpha et Street 1 qui sont remixables à la sauce 3D.
Par contre l'effet d'encre sur la droite me fait peur: je crains l'annonce d'un Super Street Fighter 4 Turbo Ono en a la capacité (et c'est pas un compliment)
Par contre l'effet d'encre sur la droite me fait peur: je crains l'annonce d'un Super Street Fighter 4 Turbo Ono en a la capacité (et c'est pas un compliment)
C'est se que je pense aussi...
Serieux je rigole si c'est vrai! maintenand s'il a l'envie de resuciter le projet CFAS je dit pas non.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Casey Wells a écrit :Bande de moules:
c'est Super Puzzle Fighter 4 X
Là je me dis, impossible, Capcom devraient dessiner de nouveaux sprites SD en 2D, et ce sont devenus des gros fainéants.
Ou alors, faudrais qu'ils les récupèrent ailleurs...
Ou y'a des beaux sprites SD 2D? Pocket Fighter. Et... Namco X Capcom!
Et là, c'est le flash... Tekken vs Street Fighter, ça va être un Puzzle Fighter avec les sprites de Namco X Capcom!!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Déjà NamcoXCapcom en anglais ça serait bien tout court
Certaines boîtes traduisent des Disgaea ou Cross Edge qui touchent 0,001% du public européen ou américain, mais un jeu comme NXC avec tout le potentiel de vente qu'il a (touche les fans de Soulca, Xeno, Street, Vampire, Megaman, Ghouls'n'ghosts, etc...) n'a pas eu droit à une traduc'...
Après les deux chefs-d'oeuvre burlesques qui ont déjà sévi sur la Planète, on pourrait penser que Capcom en avait terminé avec les adaptations cinématographiques de Street Fighter. Mais c'est qu'on est têtu chez Capcom. A tel point qu'un représentant de l'éditeur, Christian Svensson, a annoncé que non pas un, mais plusieurs projets d'adaptation sont prévus. Oui, plusieurs, carrément.
Des rumeur sortes comme quoi Ono devrais devoiler les Capcom/namco samedi donc, insi qu'un darkstalker qui lui viendrais avec 2 nouveaux persos.
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Pouh a écrit :Mon rêve est devenu réalité : on peut enfin faire un match Zangief VS Kuma.
Euh... Meka-Zangief contre T-shirt Kuma
Gen de merde....