Seijuro Hiko a écrit :presser 2 fois dans la meme direction avec le stick analogique pour les activer

Seijuro Hiko a écrit :presser 2 fois dans la meme direction avec le stick analogique pour les activer
Alors j'avoue que autant l'esquive me pose aucun souci autant le sprint sur l'analogique ouais c'est pas tip top...le mieux c'est de surtout pas faire la manip' par acoup trop francs (ça foire souvent et ça risque en plus de valider L3) mais en deux petites pressions vraiment légères, un peu comme un dash au stick en faitSeijuro Hiko a écrit :Ouais, les bottes m'ont fait presque plus chier que la garde/evade. Deja que devoit presser 2 fois dans la meme direction avec le stick analogique pour les activer, est contre le principe meme du stick analogique, mais combien de fois j'ai pressé L3 par erreur que ce con de Gabriel passe l'aspirateur au lieu de courrir!
oh bah tu va t'amuser avec la suite si tu n'as pas trouver le boboss jouableMicka-182 a écrit :Putain, mais c'est qu'il est beau ce jeu ! Le passage dans l'espèce de jungle vers la fin du premier chapitre, c'est vraiment superbe.
Bon, je me fais petit à petit à l'esquive, mais le contre, même pas en rêve. On est vraiment trop en mouvement pour pouvoir l'utiliser, le temps de s'arrêter on s'est déjà prit le coup.
Sinon, j'ai passé le premier titan et j'ai pas trouvé ça très jouable....
C'est loin, mais alors trèèèèèès loin des boss fights de Bayonetta ou de GOW.
Et t'as encore rien vu, y-a vraiment un tas de panorama magnifiques!Micka-182 a écrit :Putain, mais c'est qu'il est beau ce jeu ! Le passage dans l'espèce de jungle vers la fin du premier chapitre, c'est vraiment superbe.
Ben après ça dépend des joueurs j'imagine mais contre le seigneur des lycans mieux vaut être mobile et savoir placer sa garde voire un contre de temps en temps pour ramasser de l'orbe en masse.Supermathou a écrit :Tu dis qu'il y a un boss ou il faut abuser de l'esquive...et tu es au chapitre 5...donc soit c'est celui du 4 que je n'ai pas encore recontré(e) soit c'est un que j'ai déja fait, dans quel cas je ne vois pas qui c'est![]()
mouhahahaha le seigneur lycantes il a bouffer alors que j'étais en mode "je bouge partout"DarthNova a écrit :Ben après ça dépend des joueurs j'imagine mais contre le seigneur des lycans mieux vaut être mobile et savoir placer sa garde voire un contre de temps en temps pour ramasser de l'orbe en masse.Supermathou a écrit :Tu dis qu'il y a un boss ou il faut abuser de l'esquive...et tu es au chapitre 5...donc soit c'est celui du 4 que je n'ai pas encore recontré(e) soit c'est un que j'ai déja fait, dans quel cas je ne vois pas qui c'est![]()
Un peu plus tard y-en a un autre où faut bouger sous peine de se faire écraser comme une mouche mais je vais éviter trop de spoilers^^
Le truc qui est moche, c'est la rouste que tu ramasses quand tu découvre le boss....foutu réflexe de rusher dessus..... mais comme je le dis depuis le départ, pour moi le boss n'est pas ce qu'il y a de plus dur, c'est qd tu mélange les ennemis ensemble (gros et petit) là c'est la foire.... je ne peux pas fuir comme un puputte.....je n'ai ps l'habitude de ca moiDarthNova a écrit :Ha ha t'as fais le fuyard contre Cornell! je l'ai affronté de face moué, même pas peur![]()
...bon quelques sauts et roulades quand même hein
Comme je disais les boss sont vraiment pas très durs, pour l'instant en tous cas.
Nicoss a écrit :pour l'instant pour tout les boss j'ai rencontré "sauf les titans" y a pas besoin de technique special il suffit juste esquiver puis carré carré .... triangle...
les combos ne servent pas a grand choses dans le jeu
C'est juste parce que castlevania est plus difficile en mode de base. Je peux te dire que dans gow en mode titan, si tu rushes tes combos comme un porc, tu ne passes pas les premiers combats. Je me souviens avoir galéré comme un malade sur le passage des clones de gow1 ou sur les boss et la "spirale" avant la grosse sœur du destin de gow2 en titan. Je n'ai pas essayé le mode extrême du 3 mais je suppose que c'est du même topo. C'est la même chose dans dmc et dans tout bta à peu près potable.Supermathou a écrit :ah tiens moi j'ai l'impression inverse, au contraire d'un GOW ou d'un dante inferno, c'est un des rare jeu ou je mix mes combos les un dans les autres et je les exploites au max, par exemple je martèle le carré, quand je vois une ouverture le coup suivant je maintient pour commencer mon combo dominatrice, dès que je vois qu'il rush j'appuye sur carré croix pour jumper, et la j'attaque un combo aérien....mais bon tout ca c'est du mix up et du mind game
C'est sûr mais bon si faut jouer en difficulté maximum pour avoir un peu de challenge dans un jeu, voilà quoi...nono261084 a écrit :C'est juste parce que castlevania est plus difficile en mode de base. Je peux te dire que dans gow en mode titan, si tu rushes tes combos comme un porc, tu ne passes pas les premiers combats. Je me souviens avoir galéré comme un malade sur le passage des clones de gow1 ou sur les boss et la "spirale" avant la grosse sœur du destin de gow2 en titan. Je n'ai pas essayé le mode extrême du 3 mais je suppose que c'est du même topo. C'est la même chose dans dmc et dans tout bta à peu près potable.
moi je suis plutot d'accord avec toi....sincèrement, je suis un habituer de ce genre de jeu....et il faut admettre qu'avec celui ci, le level est quand même plus élevé.... j'ai également l'impression de jouer à un autre jeu du même genre en mode difficile, ceci étant dit, je trouve toujours ca excellentnono261084 a écrit :Le choix des niveaux de difficultés sert à ça. Je ne vois pas où est le problèmeCa veut donc dire que ninja gaiden est parfait niveau difficulté (vu qu'on en chie en normal). Si tu veux du challenge, tu ne peux pas jouer en normal ou easy et venir dire "c'est trop facile suffit de masher les boutons".
Et je ne vois pas la différence entre le mode difficile de gow ou ta barre fonds comme neige au soleil et le mode normal de castlevania ou ta barre fonds comme neige au soleil.
Autant on peut pester sur un jeu de course ou de baston où le cpu TRICHE, autant les trucs ou ça relève du skill, le débat n'a pas lieu d'être.
Ha parce-que le squelette qui te met un coup de latte à 80% de barre il est fair play et la bagnole du cpu qui a turbo infini elle triche? Et pourtant y-a des joueurs qui s'en sorte dans les modes hardcore des jeux de caisse ou de baston, comme quoi le skill hein.nono261084 a écrit :Le choix des niveaux de difficultés sert à ça. Je ne vois pas où est le problèmeCa veut donc dire que ninja gaiden est parfait niveau difficulté (vu qu'on en chie en normal). Si tu veux du challenge, tu ne peux pas jouer en normal ou easy et venir dire "c'est trop facile suffit de masher les boutons".
Et je ne vois pas la différence entre le mode difficile de gow ou ta barre fonds comme neige au soleil et le mode normal de castlevania ou ta barre fonds comme neige au soleil.
Autant on peut pester sur un jeu de course ou de baston où le cpu TRICHE, autant les trucs ou ça relève du skill, le débat n'a pas lieu d'être.
faut exagerer non plus ....Supermathou a écrit :plus j'y joue, et plus je trouve ce jeu démentiel ... mais vraiment énorme !!!