Ryo a écrit :
Si sony mise téléphone portable et mix psp, ils vont prendre la main sur le marché (quoique, l'iphone commence à prendre une suprématie.)
l'iphone pour les jeux avec les boutons sur l'écran tactile .... mon dieu, j'ai jamais vu une horreur pareille. Ah si, la direction avec l'inclinaison de l'appareil
Si on se dirige vers ce genre de saloperie (la jouabilité au stylet pour les jeux d'action, c'était déjà bien mignon), j'arrête définitivement les jeux sur portable.
Sinon, la PSP2 ne fera pas téléphone, il me semble.
Par contre Sony Ericson va sortie un téléphone (avec des vrais boutons, pas de la merde tactile) avec lequel on pourra jouer aux jeux (et là c'est le drame) PS1, si je me trompe pas.
Adol75 a écrit :Ben on ne doit pas se souvenir des mêmes choses alors, moi je me souviens très bien des critiques sur l'aspect tank de la première DS, surtout par rapport à la PSP qui a un sacré look, de critiques sur les deux écrans, de son manque de puissance, du jeu au stylet qui faisait craindre un palm.
La DS tank était juste immonde et lourde, les écrans ont des résolutions de merde et la jouabilité au stylet c'est juste à chialer tellement c'est moisi (sauf sur les point & click, of course).
Bref, je vois que des faits qui se sont vérifiés
Adol75 a écrit :Quand à la Wii, quelque soient les craintes des gamers, c'est un sacré succès commercial, et il y a quand même un peu de matière pour les gamers.
"Désolé pour vous les gamers, on fait de la merde et ça se vend, donc faut vous faire une raison, vous aurez rien à becter. Mais on vous remercie de nous avoir amené jusque là en nous donnant plein de sous en tout cas !"
Ce bon gros molard à la gueule
Même topo pour le zonage, y'en a vraiment qui sont prêt à sortir n'importe quel argument pour défendre les conneries de leur marque favorite
Nintendo est en train de se mettre tous les gamers à dos (déjà qu'avec la Wii y'en a pas mal qui doivent être bien dég') et je suis prêt à parier que le zonage n'empêchera absolument pas un piratage massif.
Ce sera un juste retour de bâton.