Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Vorador
stick de rhodium

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#101 Message par Vorador »

Merci pour les précisions Cheuboh :)
Par contre, le multi n'est pas un vrai plus ? Dans ce style de jeu ça doit pourtant etre une tres bonne chose, non ?
C'est aussi parce que les serveurs de Demon's Souls ne sont prolongés qu'une année de plus que je pensais commencer par celui-ci.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Rugal-B
stick dans la chatte

#102 Message par Rugal-B »

Dans Demon's Soul, on tombe sur un partenaire au pif. Tu peux jouer à deux, oui, mais jouer avec un pote, faut avoir de la chatte!
Allez Vorador, balance ton ID-PSN, on attaque ensemble ce soir! ;D (simultanément dans 2 parties différentes, je veux dire)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#103 Message par Vorador »

Haha effectivement, pas pratique :lol:
Par contre moi je ne pourrai attaquer le jeu que dans quelques jours (je l'ai commandé aujourd'hui).
Ca me laissera le temps de finir mon Prince of Persia Trilogy.
Mon ID PSN, c'est Pragout. Comme ça si on se croise au pif... :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Supermathou
Belge pas drôle

#104 Message par Supermathou »

Rugal-B a écrit :
cheuboh a écrit :Tu ferais mieux de commencer dark souls maintenant, si tu veux mon avis.
Lol, surtout pas. On trouve le collector Demon's Souls à 20€, et Dark Souls coute encore 65. Et comme le multi n'est pas vraiment un plus dans le jeu (à moins que dans Dark on puisse choisir avec qui on joue?)...
collector a 20€, tu sais faire peter l'adresse par MP ?

Par contre moi pour le moment, je préfère la structure de Demon Souls, avec le système du nexus.

par contre petite question pour ceux qui ont atteint la forêt

vous avez battu le gros louloup avec l'epee , pcq il me bouffe ma barre de stamnia a force de garder et me viole avec son épée ^^
sinon cheuboh tu m'as parler d'une technique a propos du boss dans la lave O_o tu as trouver ca de toi même ou via FAQS ? la je viens d'allez le refaire 15x, y a un moment ou il fini par me rouster
Image Image

Sheeraz
stick de platine

#105 Message par Sheeraz »

Je n'ai pas encore tapé le boss de la forêt.
Je me suis contenté de faire le ménage, en déchirant en mode safe les 3 chats.
J'ai trouvé un passage pour éventuellement déchirer l'hydre. Ca me tente grave mais je dois faire le plein de flèche, je pense.
Je vous tiens au jus demain.
Ce jeu, quelle tuerie quand même !!!!
Il ne manque que la world tendency, franchement.

Supermathou
Belge pas drôle

#106 Message par Supermathou »

Sheeraz a écrit :Je n'ai pas encore tapé le boss de la forêt.
Je me suis contenté de faire le ménage, en déchirant en mode safe les 3 chats.
J'ai trouvé un passage pour éventuellement déchirer l'hydre. Ca me tente grave mais je dois faire le plein de flèche, je pense.
Je vous tiens au jus demain.
Ce jeu, quelle tuerie quand même !!!!
Il ne manque que la world tendency, franchement.
Le retrait de la WT et le fait qu'on puisse porter autant d'objet qu'on veut sont pour moi les 2 meilleurs évolution de ce jeu ^^

Pour l'hydre j'ai trouver aussi ... mais 100 fleches plus tard je me suis dit que l'idée n'est peut etre pas si bonne :s
Image Image

cheuboh
stick de platine

#107 Message par cheuboh »

Mathou : En fait je suis tombé sur une sorte de playthrough d'un gusse qui commente ses parties. (le gars se renseigne sur le jeu à coté et fait partager ses connaissances au passage, sans trop spoiler).
Ensuite, après avoir été vaincu par le boss de la lave, je me suis tout de suite dit qu'il y avait un "truc", que de toutes manières, le boss tape tellement fort que c'est le sol qui tremble et touche ton perso ! Même sans que lui t'ai réellement touché...
Du coup quand j'ai vu que le gars des casts avait publié une vidéo sur le boss, je l'ai regardé car j"avais pas envie de passer du temps à trouver la solution à un combat qui s'annoncait peu intéressant de toutes façons...
A vous de voir si vous voulez la regarder:
Rugal-B a écrit :
cheuboh a écrit :Tu ferais mieux de commencer dark souls maintenant, si tu veux mon avis.
Lol, surtout pas. On trouve le collector Demon's Souls à 20€, et Dark Souls coute encore 65. Et comme le multi n'est pas vraiment un plus dans le jeu (à moins que dans Dark on puisse choisir avec qui on joue?)...
Le multi de dark souls s'annonce encore mieux, sur le papier, avec tout les covenants.
C'est vrai que d'un point de vue de joueur, pour l'instant c'est pas terrible, et pas mal de gens se plaignent sur la toile, j'espère juste qu'il y a un problème quelque part sur le point d'être résolu par les devs...

Bon maintenant, si les serveurs de demon's s'arrêtent d'ici un an, autant en profiter avant qu'il ne soit trop tard.
neocps2 a écrit :;D yep cheuboh arc recupéré est dragon sword aussi ;D
par contre j'ai choppé une epéé appelée "la tueuse de dragon" je suis pas assez fort en level pour la manier
quelqu'un là?
Tu as le nom exact (si possible en anglais aussi :P ) de la dites épée, ses caractéristiques et où tu l'as trouvée ?
Ca ne me dit rien pour l'instant.

Ah et spoilez pas trop pour la forêt, j'ai pas encore eu le temps de tout explorer là bas !

DarthNova
Technophile fortuné

#108 Message par DarthNova »

Bon j'en suis encore aux premières heures mais c'est le gros kiff! :aime2:
Vu où vous en êtes je vais pas trop traîner sur le topic sauf pour de l'aide en cas de gros pépin :P

Le jeu est aussi exigeant que son aîné mais avec ce monde "ouvert" on arrive quand même à progresser un peu plus avant de crever je trouve, sauf les premières rencontres de boss évidemment.
Bref, je le trouve pas plus "frustrant"/dur que DS (pour l'instant^^') juste encore meilleur en fait :D
Hésiter de longues secondes avant d'emprunter un chemin un peu planqué de peur de crever après tous ses efforts...mais en se disant en même temps qu'y-a peut-être un truc qui en vaut la chandelle...ha ha! c'est trop bon!^^

ezi
stick de platine

#109 Message par ezi »

bon ben cheuboh moi c'est tout ecrit en français mais voilà le nom exact
"espagon la tueuse de dragon et de demon"
en gros tu meu un coup fort avec c'est du 339 de point de vie ;D

Supermathou
Belge pas drôle

#110 Message par Supermathou »

neocps2 a écrit :bon ben cheuboh moi c'est tout ecrit en français mais voilà le nom exact
"espagon la tueuse de dragon et de demon"
en gros tu meu un coup fort avec c'est du 339 de point de vie ;D
ca m'intéresse grandement tout ca :D

perso j'ai complètement délaissé la Drake Sword pour la lance de foudre ... d'ailleurs je base tout mon jeu sur les armes de types lances ... pour peu que tu boost a mort ta stamina, t'as une arme de pourri dans les mains ^^ J'ai tenté un peu la rapière ... je ne suis pas séduit. J'attend de trouver un Katana pour tester ou un bon Falchon.

Niveau bouclier je viens de faire passer mon bouclier végétal en mode divin. Moins de défense physique mais une défense magique bien plus importante (je passe de 70 en def phys et 0 en def mag à 60 en def phys et 70 en def mag)

Niveau armure c'est full armure chevalier noir trouver dans la cathédrale de Anor Londo, et avec mon build endurance et ma bague qui va avec, ca me permet de la porter et de faire de belle roulade avec :D

Sinon j'ai enfin fini la forteresse de Sen ... vraiment lourd au possible

Pour ceux que ca intéresse, des astuces qui vont vous changer la vie pour cette forteresse ...
Il y a un NPC mago dans la forteresse, au niveau de la salle ou l'on change le boulet ... si vous le pointez vers le grand escalier, il cassera un mur ou se trouve le NPC (dans une cage)

Une fois le premier mur de fumée passé, vous arriverez à un endroit avec des marques de poudre au sol, si vous restez sur ces marques un troll vous envoi des boulets explosif. Au niveau de la deuxième marque un mur est cassé, tomber là, il y a un feu !!!! Il va vous changez la vie croyez moi !!!

Il y a un marchant NPC un peu plus loin que les marques de poudres au sol, vous marchez sur une passerelle, vous voyez qu'elle est cassée et que vous pouvez sautez enface. Le saut est tendu, mais faisable et le marchand en vaut la peine (si vous n'avez pas le passe partout, la clef pour libérer le NPC cité plus haut est la aussi

Juste avant d'arriver au boss de la forteresse, vous passez par une tour avec 2 cages. Ces 2 cages sont en fait un ascenseur pour retourner à la première salle du chateau, celle avec les guillotines .... c'est LE raccourci de luxe ca !!!!

Le boss est impressionant, mais pas très malin ... foncer au corps a corps, passez un maximum entre ces jambes et surtout restez toujours dans son dos.
Essayez de frappez toujours la même jambe, ca le mettra à genou.
Si vous arrivez a le foutre à genou sur la plateforme ou il est en tout debut de combat, il fera une belle chute dans le vide :D

Voila, sachez qu'il m'a fallu un pacquet de passage dans le chateau pour découvrir tout ces secrets, notamment !!!!! LE FEU !!! bordel le feu est caché quoi ... quelle horreur !!!!

Sinon bah j'ai progresser dans le fameux Anor Londo ... c'est sympa, mais je viens d'arriver a un endroit TENDU DU SLIP !!! un endroit avec 2 mecs qui balance des lances ..... a pleurer ...

Sinon je chercher désespérément le forgeron de Anor Londo (celui qui fait les armes électriques)

En attendant J'ai réussi a rouster l'Hydre ... Assez facilement en fait. Il faut allez le plus prêt possible de lui (mais pas trop prêt pour ne pas tomber dans le lac) une fois au CaC, il attaque avec ces tetes ... vous les coupées les une apres les autres ... elles tombent en 2 coups :D

Sinon si quelqu'un a des astuces pour le boss de la foret ... je suis preneur ... j'ai bien compris qu'il fallait rester entre ces pattes, mais il bouge tellement vite ... et sa double attaque circulaire me dégomme d'une force ...
Image Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#111 Message par RYUUZAKI »

Idem j'ai bien avancé ; et j'ai enfin réussie passer le serment Gravelord ( qui me semble buggé d'ailleur :( )

Par contre j'ai pas bien compris le système de craft, quelqu'un peu m'expliquer comment augmenter une arme en divine , en +6+7... je bloque a +5 ... et comment réveiller le forgeron pétrifié en haut de la tour dans la forêt ?

Merci ^^
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR

Supermathou
Belge pas drôle

#112 Message par Supermathou »

RYUUZAKI a écrit :Idem j'ai bien avancé ; et j'ai enfin réussie passer le serment Gravelord ( qui me semble buggé d'ailleur :( )

Par contre j'ai pas bien compris le système de craft, quelqu'un peu m'expliquer comment augmenter une arme en divine , en +6+7... je bloque a +5 ... et comment réveiller le forgeron pétrifié en haut de la tour dans la forêt ?

Merci ^^
Je ne pense pas qu'on puisse monté en +6 avec les armes divines O_o mais je peux me tromper

tu es sure que le forgeron peut être réveiller ?

Sinon petit conseil, j'aimerais avoir un potentiel magique avec mon perso. Je suis plus un perso qui joue buff/heal que damage. J'hésite entre faire monter ma foi pour jouer les magies du clerc, ou faire monter l’intelligence pour utiliser les sorts ... vous me conseilleriez de monter quelle type de magie ? Apparement les 2 semblent posséder des buff intéressant :s
Image Image

Sheeraz
stick de platine

#113 Message par Sheeraz »

INTELLIGENCE !!!!!!!!
Ca me sauve la vie avec mon magos.

Invité

#114 Message par Invité »

Impossible de passer les 2 gargouilles, pourtant j ai fait du level up ( level 25 ) pendant 3h ... en fait c est le bordel des que la deuxième arrive l une crache du feu et l autre vole ou les deux attaques en même temps c est ingérable enculé de jeu tient !

cheuboh
stick de platine

#115 Message par cheuboh »

Invité a écrit :Impossible de passer les 2 gargouilles, pourtant j ai fait du level up ( level 25 ) pendant 3h ... en fait c est le bordel des que la deuxième arrive l une crache du feu et l autre vole ou les deux attaques en même temps c est ingérable enculé de jeu tient !
Allez te décourage pas level 25 c'est plus que suffisant normalement pour battre ces deux là.
Fais en sorte de toujours bien laisser ta stamina se remplir, bloque avec un bon bouclier à 100 de def physique, tourne autour de la première, entame la bien, et quand l'autre arrive, soit tu as de la chance et elle reste un peu dans son coin, et dans ce cas, tu termine rapidos la première, soit tu restes bien vigilant en gardant les lancers de flamme de la deuxième, les coups de la première, et ensuite -en essayant de l'isoler si tu peux- te replacer et remiser, toujours sur la première.
Une fois la première finie, l'autre c'est du gateau, faut juste prendre son temps, jamais se précipiter en tentant des actions décisives au détriment de ta stamina, ou de ta vie, c'est mon conseil.
Et si vraiment c'est trop dur, sache que si tu es humain, juste avant la porte du boss, tu pourras invoquer le chevalier soleil (je remets pas son nom là...) pour le combat, et laisse moi te dire qu'il facilite bcp la tache.

Voilà accroche toi, après tu vas voir que c'est que du bonheur, disons que les gargouilles, c'est un bon exercice pour la gestion des combats dans ce jeu.

Supermathou
Belge pas drôle

#116 Message par Supermathou »

Invité a écrit :Impossible de passer les 2 gargouilles, pourtant j ai fait du level up ( level 25 ) pendant 3h ... en fait c est le bordel des que la deuxième arrive l une crache du feu et l autre vole ou les deux attaques en même temps c est ingérable enculé de jeu tient !
La première tu dois bloquer quand elle vole, dès qu'elle touche le sol, tu t'arranges pour rester dans son dos et tu la bourres. Quand la deuxième arrive, tu cours totalement à l'opposée, pcq avec son feu c'est un misère. Si tu t'éloigne des 2, 9 chance sur 10 que celle qui crache du feu termine son feu et que l'autre vienne vers toi. Du coup tu es plus tranquille pour la battre.

Attention quand même que dans se combat elles ont toutes les 2 une attaque combinée de feu ...

sinon pour ceux que ca intéresse d'embraser au dela de l'embrasement classique
tout en bas des catacombes, il y a une salle avec des roues, passez plus loin, il y a un nuage de fumée, passé le et vous aurez un boss ridiculement facile (4 coups de lance foudre) qui vous donnera art de l'embrasement ;)
Image Image

twinkle-kim
stick d'argent

#117 Message par twinkle-kim »

Merci pour vos conseils, j ai enfin réussi a avoir ces gargouilles, je me suis allégé pour pouvoir enchainer les roulades et je suis passer a une épée a 2 mains pour du soviet damage, mais je pense avoir eu de la chance car la 2 eme gargouille est restée dans un coin pendant une bonne minute sans vraiment rien faire et du coup j ai pu dégommer la 1ere, la suite comme vous disiez fut du gâteau ! globalement il est quand même plus dur que demon soul je trouve : les ennemis garde pendant des plombes parfois, se déplacent mieux bref c est plus galère !

Et je rejoins supermathou pour ce qui était de l abandon du nexus c est un peu dommage et ca rend certain aller retour un peu chiant ( mais bon c est compenser par les feux de camps )

Et enfin pour le online on peut jouer avec des potes ce coup ci ?

RYUUZAKI
stick d'argent

#118 Message par RYUUZAKI »

Objection !!! Je viens de craft 3 armes de boss et bien que visuellement ça envoit du poney je suis super dessus par les dommages comparé a la lance foudre .... Apparement l'élément foudre est god tier :evil:

twinkle-kim
stick d'argent

#119 Message par twinkle-kim »

Le jeu commence a me gaver grave, après m être tapé les gargouilles de merde, jfais 10m dans la nouvelle zone PAF capra demon ! pareil que les gargouilles un coup les chiens bouges pas, a l autre partie tout le monde attaque bref j ai l impression de perdre sans qu il y ai de logique y a rien de carré pour mettre une stratégie en place faut compter sur la chance c est trop énervant ou alors faut buffer l attaque pour tuer ces saloperies d un coup, des que ca traine en longueur c est mort c est ingérable c est vraiment dommage de devoir bourrer comme un mongol sans tactique
Bref ca me dérange pas de galérer mais la y a aucune justice y a rien a retenir des combats perdus et c est grave quand on voit la difficulté ou on est justement censé progresser par l échec

Edit: avec la drake sword ca va beaucoup mieux

Supermathou
Belge pas drôle

#120 Message par Supermathou »

twinkle-kim a écrit :Le jeu commence a me gaver grave, après m être tapé les gargouilles de merde, jfais 10m dans la nouvelle zone PAF capra demon ! pareil que les gargouilles un coup les chiens bouges pas, a l autre partie tout le monde attaque bref j ai l impression de perdre sans qu il y ai de logique y a rien de carré pour mettre une stratégie en place faut compter sur la chance c est trop énervant ou alors faut buffer l attaque pour tuer ces saloperies d un coup, des que ca traine en longueur c est mort c est ingérable c est vraiment dommage de devoir bourrer comme un mongol sans tactique
Bref ca me dérange pas de galérer mais la y a aucune justice y a rien a retenir des combats perdus et c est grave quand on voit la difficulté ou on est justement censé progresser par l échec

Edit: avec la drake sword ca va beaucoup mieux
T'en fait pas c'est normal, le capra c'est une horreur, la zone est pourri et les 2 clebs sont immonde... apres en boss immonde a cause de soucis technique tu aura Queelag et ca caméra monter sur des patins à roulettes, mais plus rien de si pourri que capra à signaler, tu peux y aller tranquillou :D

Pour la lance foudre, elle démonte tout ce que j'ai trouver ormi une arme.....la queelag sword, avec mon bonus dex je démonte tout ce qui passe avec ...

Ceci dit en parlant de foudre pure, je me demande si la lance du démon n'est pas plus puissante ... elle possède une attaque d'allonge et un bonus DEX
Image Image

Sheeraz
stick de platine

#121 Message par Sheeraz »

Dîtes vous que Capra était le fils d'une famille nombreuse...
Je n'en dis pas plus.
Sinon, quel forgeron peut me transformer les boss souls en armes ?
Je ne trouve pas...

RYUUZAKI
stick d'argent

#122 Message par RYUUZAKI »

Le forgeron géant de anor londo.

Supermathou
Belge pas drôle

#123 Message par Supermathou »

Sheeraz a écrit :Dîtes vous que Capra était le fils d'une famille nombreuse...
Je n'en dis pas plus.
Sinon, quel forgeron peut me transformer les boss souls en armes ?
Je ne trouve pas...
Je m'en suis rendu compte hier soir .... et ces frères sont des nerveux ...

pour les boss souls ... faite super gaffe, apparemment chaque ame peut etre transformée en 1 voir 2 armes/boucliers, donc à vous de savoir vers quoi vous voulez le faire évoluez ;)
Image Image

Claliapiz

tgwmpz

#124 Message par Claliapiz »

ruchome gify gry
loty z elit margo
film golenie cipek chomik

[url=http://www.pipybes.stalowa-wola.pl/moty ... 130xm.html]motywy na nokie 5130xm[/url]
[url=http://www.pipybes.stalowa-wola.pl/gry- ... darmo.html]gry na telefon lg gm360bali za darmo[/url]
[url=http://www.pipybes.stalowa-wola.pl/snia ... homik.html]sniadanie do lozka chomik[/url]
[url=http://www.pipybes.stalowa-wola.pl/%C5% ... inowe.html]smieszne kartki urodzinowe[/url]
[url=http://www.damemuf.wroclaw.pl/pezet-co- ... 7-tab.html]pezet co mam powiedziec tab[/url]

gry przygodowe na pc chomikuj pl
jak zainstalowac vshare w google chrome
Nokia 5228 gry chomikuj

[url=http://www.pipybes.stalowa-wola.pl/Darm ... k550i.html]Darmowe motywy sony ericsson k550i[/url]
[url=http://www.pipybes.stalowa-wola.pl/se-h ... rmowa.html]se hazel navi darmowa[/url]
[url=http://www.pipybes.stalowa-wola.pl/pija ... homik.html]pijane dziewczyny chomik[/url]
[url=http://www.damemuf.wroclaw.pl/pokemon-g ... nload.html]pokemon gra na xperie x8 download[/url]
[url=http://www.pipybes.stalowa-wola.pl/apli ... uj-pl.html]aplikacje noki 5130 chomikuj pl[/url]

nuty tr� bka polskie
przyspiesz komputer CD KEY
przeboje download

[url=http://www.damemuf.wroclaw.pl/paczki-ta ... ire-s.html]paczki tapet na htc wildfire s[/url]
[url=http://www.damemuf.wroclaw.pl/gry-i-apl ... 3110c.html]gry i aplikacje na nokie 3110c[/url]
[url=http://www.pipybes.stalowa-wola.pl/hero ... ersja.html]heroes V pobierz pelna wersja[/url]
[url=http://www.pipybes.stalowa-wola.pl/opin ... owork.html]opinie kurs fryzjerski gowork[/url]
[url=http://www.pipybes.stalowa-wola.pl/gry- ... -3350.html]gry na samsung gts 3350[/url]

czy sa motywy gta s ana wave 533
mp3 na sony ericson
super sterownik polish:Elite:board

[url=http://www.damemuf.wroclaw.pl/legendy-l ... gonem.html]legendy loty margonem[/url]
[url=http://www.damemuf.wroclaw.pl/deni-lova ... mikuj.html]deni lovato nago chomikuj[/url]
[url=http://www.damemuf.wroclaw.pl/fajne-dzw ... uj-pl.html]fajne dzwonki odglosy sms na chomikuj pl[/url]
[url=http://www.damemuf.wroclaw.pl/zmierzch- ... or-pl.html]zmierzch 3online lektor pl[/url]
[url=http://www.pipybes.stalowa-wola.pl/avg-tuneup-key.html]avg tuneup key[/url]

Darmowe aplikacje na nokie x2
aktualizacji automapy w chomiku
grubso wszystkie piosenki w jednym download

[url=http://www.damemuf.wroclaw.pl/640x360-p ... mikuj.html]640x360 porn chomikuj[/url]
[url=http://www.damemuf.wroclaw.pl/wszystko- ... S3350.html]wszystko na samsunga S3350[/url]
[url=http://www.damemuf.wroclaw.pl/erratum-f ... nload.html]erratum film polski download[/url]
[url=http://www.damemuf.wroclaw.pl/pinokio-a ... bierz.html]pinokio audiobook pl pobierz[/url]
[url=http://www.pipybes.stalowa-wola.pl/baci ... a-peb.html]baciary plyta peb[/url]

erotyka peb pl full hd
ls demo do pobrania chomikuj
utwory metallici na flecie

twinkle-kim
stick d'argent

#125 Message par twinkle-kim »

Bon j ai laissé de coté un peu le capra demon pour me buffer donc j ai été dans la foret j ai trouvé une armure complète prés des chevaliers endormis, un bouclier près d un dragon qui vomi un truc bleu ( j ai serré les fesses ! ) et un hydre magnifique mais la j ai fui direct ^^; mais pas sans honneur vu que j ai occi les hommes de glaces et effectivement je prend plus de plaisir ca passe mieux la j essayerai ce soir le capra ( lui tout seul je pense qu il n est pas compliqué c est le comportement aléatoire des chiens qui saoule )