Par contre, le multi n'est pas un vrai plus ? Dans ce style de jeu ça doit pourtant etre une tres bonne chose, non ?
C'est aussi parce que les serveurs de Demon's Souls ne sont prolongés qu'une année de plus que je pensais commencer par celui-ci.
collector a 20€, tu sais faire peter l'adresse par MP ?Rugal-B a écrit :Lol, surtout pas. On trouve le collector Demon's Souls à 20€, et Dark Souls coute encore 65. Et comme le multi n'est pas vraiment un plus dans le jeu (à moins que dans Dark on puisse choisir avec qui on joue?)...cheuboh a écrit :Tu ferais mieux de commencer dark souls maintenant, si tu veux mon avis.

Le retrait de la WT et le fait qu'on puisse porter autant d'objet qu'on veut sont pour moi les 2 meilleurs évolution de ce jeuSheeraz a écrit :Je n'ai pas encore tapé le boss de la forêt.
Je me suis contenté de faire le ménage, en déchirant en mode safe les 3 chats.
J'ai trouvé un passage pour éventuellement déchirer l'hydre. Ca me tente grave mais je dois faire le plein de flèche, je pense.
Je vous tiens au jus demain.
Ce jeu, quelle tuerie quand même !!!!
Il ne manque que la world tendency, franchement.

Le multi de dark souls s'annonce encore mieux, sur le papier, avec tout les covenants.Rugal-B a écrit :Lol, surtout pas. On trouve le collector Demon's Souls à 20€, et Dark Souls coute encore 65. Et comme le multi n'est pas vraiment un plus dans le jeu (à moins que dans Dark on puisse choisir avec qui on joue?)...cheuboh a écrit :Tu ferais mieux de commencer dark souls maintenant, si tu veux mon avis.
Tu as le nom exact (si possible en anglais aussineocps2 a écrit :yep cheuboh arc recupéré est dragon sword aussi
![]()
par contre j'ai choppé une epéé appelée "la tueuse de dragon" je suis pas assez fort en level pour la manier
quelqu'un là?
ca m'intéresse grandement tout caneocps2 a écrit :bon ben cheuboh moi c'est tout ecrit en français mais voilà le nom exact
"espagon la tueuse de dragon et de demon"
en gros tu meu un coup fort avec c'est du 339 de point de vie

Je ne pense pas qu'on puisse monté en +6 avec les armes divines O_o mais je peux me tromperRYUUZAKI a écrit :Idem j'ai bien avancé ; et j'ai enfin réussie passer le serment Gravelord ( qui me semble buggé d'ailleur)
Par contre j'ai pas bien compris le système de craft, quelqu'un peu m'expliquer comment augmenter une arme en divine , en +6+7... je bloque a +5 ... et comment réveiller le forgeron pétrifié en haut de la tour dans la forêt ?
Merci

Allez te décourage pas level 25 c'est plus que suffisant normalement pour battre ces deux là.Invité a écrit :Impossible de passer les 2 gargouilles, pourtant j ai fait du level up ( level 25 ) pendant 3h ... en fait c est le bordel des que la deuxième arrive l une crache du feu et l autre vole ou les deux attaques en même temps c est ingérable enculé de jeu tient !
La première tu dois bloquer quand elle vole, dès qu'elle touche le sol, tu t'arranges pour rester dans son dos et tu la bourres. Quand la deuxième arrive, tu cours totalement à l'opposée, pcq avec son feu c'est un misère. Si tu t'éloigne des 2, 9 chance sur 10 que celle qui crache du feu termine son feu et que l'autre vienne vers toi. Du coup tu es plus tranquille pour la battre.Invité a écrit :Impossible de passer les 2 gargouilles, pourtant j ai fait du level up ( level 25 ) pendant 3h ... en fait c est le bordel des que la deuxième arrive l une crache du feu et l autre vole ou les deux attaques en même temps c est ingérable enculé de jeu tient !

T'en fait pas c'est normal, le capra c'est une horreur, la zone est pourri et les 2 clebs sont immonde... apres en boss immonde a cause de soucis technique tu aura Queelag et ca caméra monter sur des patins à roulettes, mais plus rien de si pourri que capra à signaler, tu peux y aller tranquilloutwinkle-kim a écrit :Le jeu commence a me gaver grave, après m être tapé les gargouilles de merde, jfais 10m dans la nouvelle zone PAF capra demon ! pareil que les gargouilles un coup les chiens bouges pas, a l autre partie tout le monde attaque bref j ai l impression de perdre sans qu il y ai de logique y a rien de carré pour mettre une stratégie en place faut compter sur la chance c est trop énervant ou alors faut buffer l attaque pour tuer ces saloperies d un coup, des que ca traine en longueur c est mort c est ingérable c est vraiment dommage de devoir bourrer comme un mongol sans tactique
Bref ca me dérange pas de galérer mais la y a aucune justice y a rien a retenir des combats perdus et c est grave quand on voit la difficulté ou on est justement censé progresser par l échec
Edit: avec la drake sword ca va beaucoup mieux

Je m'en suis rendu compte hier soir .... et ces frères sont des nerveux ...Sheeraz a écrit :Dîtes vous que Capra était le fils d'une famille nombreuse...
Je n'en dis pas plus.
Sinon, quel forgeron peut me transformer les boss souls en armes ?
Je ne trouve pas...