NIN-NIN GAME - MAJ

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
yoanna330
Stick-o-phile

Re: NIN-NIN GAME - MAJ

#101 Message par yoanna330 »

Au temps pour moi.
Faut dire, j'ai jamais réussi à ma faire bannir :(

S'il peut lire sans poster, je vais en profiter :

Nono, vas donc retourner téter le sein de ta mère, au moins à toi elle fait pas payer 8)

:roi: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Micka-182
Agent de la paix

#102 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit : Faut dire, j'ai jamais réussi à ma faire bannir :(
Permet moi de corriger ça tout de suite 8)
A dans 30 minutes, tu nous donneras tes impressions 8)
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#103 Message par yoanna330 »

C'était drôle :lol:

Sale type 8)

RainMakeR
HBK is god

#104 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :Faut dire, j'ai jamais réussi à ma faire bannir :(
T'as vu last action hero ? et t'as achete Daytona USa sur xbla ? ;D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#105 Message par yoanna330 »

J'ai vu (bon nombre de fois) Last Action Hero.
J'ai Daytona (sur PS3 par contre), et à lui seul mérite un playseat. 8)

RainMakeR
HBK is god

#106 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :(sur PS3 par contre)
Bah voila tu l'as merite ton ban ;D
:arrow:
ImageImageImage

will62
stick de bronze

Un grand merci à nin nin game

#107 Message par will62 »

bonsoir messieurs
Alors voilà,
ma femme a voulu me faire plaisir pour noel de m'acheter un jeu chez nin nin game "svchaos" . Une commande quand même de 230 €uros fdpin.
la commande date du 12 décembre youpi ! et elle a ajouter : "Cette commande est pour Noël.Merci."
donc un gros coup de pub pour eux ! merci nin nin d'avoir rien eu pour noel
j'ai commandé aussi mon last blade le 18 et la commande n'est toujours pas validé.

donc en conclusion: à fuir !!! les commandes au japon ça craint !

bisous et un joyeux noel !

mibu_shinrei
stick de platine

Re: Un grand merci à nin nin game

#108 Message par mibu_shinrei »

Ton jeu a été expédié quand? et surtout ta femme a bien choisi l'ems ou un transporteur pour l'envoi?
Car bon dès début décembre et les périodes des fêtes aidant l'airmail est pas vraiment recommandé si tu veux avoir ton jeu avant noel.
Après si elle a bien pris l'une des 2 options plus haut et que nin nin n'a pas traité la commande à temps ...
Image

will62
stick de bronze

#109 Message par will62 »

Le jeu n'est toujours pas expedié. et elle a selectionné l'envoi ems a ~30€ en 2-4 jours.

mibu_shinrei
stick de platine

#110 Message par mibu_shinrei »

Effectivement là ils ont bien merdé
Image

will62
stick de bronze

#111 Message par will62 »

carrement ! je suis d'accord avec noel mais la... ne pas honoré les commandes je trouve ça fort ! surtout pour le prix :evil:

John46
stick dans le cul

#112 Message par John46 »

Le main propre ou les achats à l'étranger c'est la vrai vie :wink: :Ryo:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

VewlixF
stick d'or

#113 Message par VewlixF »

Il n'y a pas déjà un sujet sur eux ?
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

will62
stick de bronze

#114 Message par will62 »

J ai poste un sujet sur un autre forum, enfaite leurs méthodes c'est du stock virtuel c'est a dire: donne moi ton pognon je vais te trouver un jeu sur eBay mais sans délais donc ça peu prendre plus d un mois :x mais sans te le dire :evil:
Franchement, j ai raté ma vocation. Faire du biz de cette manière c est vraiment moche !

will62
stick de bronze

#115 Message par will62 »

Voilà leurs réponse et j'en crois pas un mot :evil: :

"Bonjour, merci pour votre commande,

Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le retard que nous avons pris pour vous contacter. Nous avons été débordés avec les fêtes de fin d'année ^^;

Au sujet de votre commande # concernant "SNK VS. Capcom SVC Chaos [Neo Geo AES - occasion]", nous avons malheureusement eu un problème : l'exemplaire que nous avons commandé chez notre fournisseur habituel nous est parvenu endommagé - dans ces conditions nous avons préféré ne pas l'expédier, et tenter d'en retrouver un en très bon état (malheureusement, sans succès jusqu'à présent) - j'en conviens, nous aurions dû vous notifier plus tôt, mais nous avons vraiment été submergés par la masse de travail. Toutes nos excuses m(_ _)m

Au sujet du "gros coup de pub", je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous voulez dire ? - en tout cas je vous remercie pour la publicité sur les forums. Vous comprendrez que malheureusement dans ce climat nous ne puissions donner suite à cette transaction - que nous allons donc annuler dans les plus brefs délais - , mais espérons que vous garderez confiance en nos services à l'avenir. De la part de toute notre équipe, permettez-moi de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, à vous ainsi qu'à vos proches !"

J'ai répondu :
"Bonjour,

je suis malheureusement très déçue par votre professionnalisme. En effet, d'autres vendeurs sont plus réactif que vous et ce, même pendant les fêtes de fin d'année.
Je vous demande donc de remboursé dans les plus bref délais les deux commandes N° *et *.

Car je vais les prendres ailleurs. c'est vraiment regrettable.
Bonne continuation."

Maintenant souhaitez moi bonne chance pour trouver les deux jeux :crybaby:

VewlixF
stick d'or

#116 Message par VewlixF »

Tu les trouveras, chez des vendeurs plus compétents et moins malhonnêtes.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

nofutur

#117 Message par nofutur »

De toute façon les boutiques tenues par des français (ou en relation avec) j'évite. Donc Ninnin games, neo amusement et les princesses à qu'il faut envoyer 3 messages pour avoir une réponse ... c'est à bannir.

Il y a toujours des clients satisfaits mais il y a aussi toujours un tournant fatidique ;D

VewlixF
stick d'or

#118 Message par VewlixF »

C'est qui les princesses en question ?

Quand même pas elles :

Image

Mais je crois qu'il serait pas mal de constituer une base de données de ces boutiques pour que tout le monde les évite.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#119 Message par nono261084 »

Jeu commandé le 02/01 en airmail et déjà à la maison. Le tout avec 5cm de papier bulle autour et le petit mot qui va bien.
Impeccable comme d'hab 8)

Layer
stick de diamant

#120 Message par Layer »

nono261084 a écrit :Jeu commandé le 02/01 en airmail et déjà à la maison. Le tout avec 5cm de papier bulle autour et le petit mot qui va bien.
Impeccable comme d'hab 8)
Ils auront plus de carton pour nous faire des cadeaux de figurines :P
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Jackal
stick de plastique

#121 Message par Jackal »

Histoire d'alimenter les mauvaises transactions avec ce site.
Il y a deux semaines, j'ai commandé une carte prépayé Itunes japonaise sur le site. Je me suis dit que envoyez un code par e-mail ce n'est pas mort d'homme, il va y arriver. Au bout de 2 jours je n'ai reçu mon code. J'envoie donc un message sur le site. Après une semaine, aucune réponse. J'ouvre donc un litige sur paypal et là le vendeur me répond sur Paypal. Il s'excuse et me propose d'attendre ou d'être remboursé. Je décide d'attendre. Deux jours après, je demande un remboursement, il me rembourse direct.
Non mais sans plaisanter, le mec n'a pas, 1 seconde, tenter de me dire qu'il n'arriverait probablement pas à avoir ce code. Il a préféré me cacher ça et me faire tourner comme une bourrique. En plus de ça, si je n'avais pas ouvert ce litige, j'en suis sûr il aurait encore attendu une semaine avant de m'envoyer un message.
En contrepartie, le vendeur rembourse les frais rapidement, ça s'est cool. Tout ce que l'on perd c'est son temps.

Résultat, pour avoir un code, je suis allé voir ebay pour changer (habituellement je vais voir japan-code). J'achéte la carte, deux minutes après je reçois mon code. Rapide et efficace, pour faire simple un bon vendeur.
GAMMA TSUNAMI
--> avec rien ( youtube.com/watch?v=yfAelXWW-fQ )
--> avec une table
--> avec une personne

nofutur

#122 Message par nofutur »

C'est dommage d'en arriver là mais ce genre de site s'en branle des cas particulier: le mec qui veut un truc spécial, le gars qui a un blème de matos reçu. C'est pour ça que j'affectionne le business direct avec les jap ou via des sites d'enchères où la notion de feedback aide a satisfaire les deux parties.

MAIS même comme ça il y a des surprises. Petit exemple, il y a deux mois je vends une merdouille à deux balles via ebay, le gars me fait poireauter. Je me rends compte que c'est un acheteur compulsif bidon, qui a plus de cent enval' positives mais avec des commentaires plutôt rageux ;D . Ebay va dans le sens de ces merdes, tu ne peux pas les avoir sur l'évaluation. Dans li cou quoi!!

Le pire dans tout ça, j'en reviens à mon dernier post sur ce topic, c'est les petites princesses qui se croient indispensables et qui ignorent les messages, les relances...

Ryo
stick de rhodium

#123 Message par Ryo »

En ce qui me concerne, j'ai eu une galère il y a 2 mois avec neo-amusement, c'est dommage jamais de couille avec eux jusqu'à cette commande de zanac x zanac et musha aleste, j'avais poireauté un mois sans nouvelle, puis je me suis activé pour ouvrir un litige paypal avant la fin de la prise en charge, puis attente puis j'ai fini par me faire rembourser 2 mois après la commande initiale en somme

Du coup, ça m'a bien refroidi des shops online avec antenne au Japon. Il me reste une trentaine de jeux retro sur ma bucket list. Je suis pas pressé, je vais faire ça sur 2 ans suivant les occas par ci par là (et j'ai un voyage au Japon prévu dans 20 mois aussi ;D )
Image

nofutur

#124 Message par nofutur »

Neo amusement est aux jeux vidéo ce qu'est hikaruUN à l'arcade, une merde inutile.

Mieux vaut contourner quitte à se faire enfler ailleurs, au moins tu viens avec ta vaseline et t'anticipe.

Edit pour les modo: bien joué le Mr X ;D

Wovou
John Master

#125 Message par Wovou »

Edit pour les modo: bien joué le Mr X ;D
Oui on veut même pas voir le nom de ce connard s'afficher ;D