Faut dire, j'ai jamais réussi à ma faire bannir
S'il peut lire sans poster, je vais en profiter :
Nono, vas donc retourner téter le sein de ta mère, au moins à toi elle fait pas payer
Permet moi de corriger ça tout de suiteyoanna330 a écrit : Faut dire, j'ai jamais réussi à ma faire bannir![]()
T'as vu last action hero ? et t'as achete Daytona USa sur xbla ?yoanna330 a écrit :Faut dire, j'ai jamais réussi à ma faire bannir![]()

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Ils auront plus de carton pour nous faire des cadeaux de figurinesnono261084 a écrit :Jeu commandé le 02/01 en airmail et déjà à la maison. Le tout avec 5cm de papier bulle autour et le petit mot qui va bien.
Impeccable comme d'hab
Oui on veut même pas voir le nom de ce connard s'afficherEdit pour les modo: bien joué le Mr X