FiccèdRugal-B a écrit :Je l'attacherais sur une chaise et l'obligerais à me regarder ouvrir tous ses blisters avec un gros cutter
Folle envolée de certains prix & comportement compulsif
-
nofutur
Re: Folle envolée de certains prix & comportement compulsif
-
jonas
- stick de platine
-
Firewall
- stick de rhodium
Une Astro au prix d'une Egret 2 ?passant par la borne Sega Astro City à 1.200-1.500
Ils se touchent les mecs !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
Emerson
- stick d'or
On parle souvent de blister rigide pal ou fr (surtout GB, snin et n64) mais j'imagine que les hits arcade (hors Cave) sont quasi introuvables mais ça doit bien exister. Personne n'a l'air d'en chercher. L'arcade ,vous allez me dire, c'est fait pour jouer; mais le reste aussi et pourtant j'ai l’impression qu'il n'y a pas cet aspect collection que l'on retrouve pour les consoles de salon.
En tous cas ce qui est certains c'est que le pal complet est devenu un luxe pour beaucoup de titres mais le jap est de plus en plus délaissé et va commencer à baisser sauf pour les exclus. De ce que je vois la clientèle des boutique a beaucoup changé, les gens veulent du Fr. Un jolie Super Mario world jap boite jaune ne fait plus fantasmer beaucoup de gens... Aujourd'hui le rêve c'est une collection comme la collection darty de la page précédente. Et comme par hasard, dés que des blister rigides à la con vendus 10 euros y a 10 ans ont commencé à couter une blinde tout le monde s'est mis à en chercher. C'est comme pour la neo geo : c'est quand y a plus de stock que tout le monde en veux. Il y a des effets de mode plus ou moins long et forcement quand l'engouement sera passé les prix baisseront naturellement comme l'a fait remarquer Adol75.
En tous cas ce qui est certains c'est que le pal complet est devenu un luxe pour beaucoup de titres mais le jap est de plus en plus délaissé et va commencer à baisser sauf pour les exclus. De ce que je vois la clientèle des boutique a beaucoup changé, les gens veulent du Fr. Un jolie Super Mario world jap boite jaune ne fait plus fantasmer beaucoup de gens... Aujourd'hui le rêve c'est une collection comme la collection darty de la page précédente. Et comme par hasard, dés que des blister rigides à la con vendus 10 euros y a 10 ans ont commencé à couter une blinde tout le monde s'est mis à en chercher. C'est comme pour la neo geo : c'est quand y a plus de stock que tout le monde en veux. Il y a des effets de mode plus ou moins long et forcement quand l'engouement sera passé les prix baisseront naturellement comme l'a fait remarquer Adol75.
-
segalyon
- stick de zinc
Beaucoup de hits arcade sont introuvables parce que toutes les pcb dorment chez des collectionneurs qui n'y jouent jamais...Jessy a écrit :On parle souvent de blister rigide pal ou fr (surtout GB, snin et n64) mais j'imagine que les hits arcade (hors Cave) sont quasi introuvables mais ça doit bien exister. Personne n'a l'air d'en chercher. L'arcade ,vous allez me dire, c'est fait pour jouer; mais le reste aussi et pourtant j'ai l’impression qu'il n'y a pas cet aspect collection que l'on retrouve pour les consoles de salon.
Je connais un hollandais qui a plus de 3000 pcb différentes (enfin ptêtre moins maintenant vu qu'il en a vendu au moins 500 sur ebay), l'australien qui était passé à la télé dans son pays avec ses full set et ses dizaines de bornes dédiées en avait une sacré chiée lui aussi, sur ce forum même y en a qui aurait de quoi ouvrir une salle d'arcade -japonaise off course- etc etc etc...
Jouer la gorge vidéo lors de la ronde finale, 7
-
adol75
- stick de diamant
Si vous voulez rire/baver/pleurer voici le catalogue complet de la vente aux enchères de demain à Drouot. Les montant indiqués sont des estimatifs des prix qui peuvent etre atteints, il faut rajouter 20% de commission sur le montant.
http://www.millon-associes.com/flash/in ... =61&lng=fr
Précision utile vous pouvez passer des ordres en ligne si le coeur vous en dit !
Précision utile vous pouvez passer des ordres en ligne si le coeur vous en dit !
-
olisan
- stick d'argent
J'ai jamais vu autant de fois le mot RARE et autres superlatifs; on dirait une annonce le bon coin! 
-
Firewall
- stick de rhodium
C'est bien ce que je disais, ils se touchent niveau tarif.
Sérieusement, 1200 à 1500 euros pour une Astro City ???
A ce prix autant prendre une Egret 2 !
Sérieusement, 1200 à 1500 euros pour une Astro City ???
A ce prix autant prendre une Egret 2 !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
DArkDiUK
- stick de diamant
Non maisadol75 a écrit :Si vous voulez rire/baver/pleurer voici le catalogue complet de la vente aux enchères de demain à Drouot. Les montant indiqués sont des estimatifs des prix qui peuvent etre atteints, il faut rajouter 20% de commission sur le montant.
Entre les prix et les description... Au secour
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Ryuji
- stick d'argent
Rugal-B, ton avatar en vente dans le Lot n° 81 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Mais-heu, arrête de me taunt, je me suis promis de pas regarder! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
J'aimerais bien voir le résultat de cette vente^^

-
adol75
- stick de diamant
Le catalogue sera remis à jour dans les jours qui suivent avec les prix ça permettra de voir ce qui s'est vendu. Visiblement c'est le boss de retrogame (magasin à Paris que je ne connais pas et c'est pas faute d'y vivre) qui a organisé la vente, rédigé les "textes" enfin je mets des guillemets à texte parce qu'on dirait du copier/coller des pires annonces Ebay.
Malgré tout je me suis pris au jeu j'ai mis une enchère sur une Odyssey et une sur le Virtual Boy en loose. Le premier par pure nostalgie, le second parce que ça reste une pièce unique de l'histoire du jeu vidéo.
Malgré tout je me suis pris au jeu j'ai mis une enchère sur une Odyssey et une sur le Virtual Boy en loose. Le premier par pure nostalgie, le second parce que ça reste une pièce unique de l'histoire du jeu vidéo.
-
segalyon
- stick de zinc
euh, pas vraiment nonadol75 a écrit :Le catalogue sera remis à jour dans les jours qui suivent avec les prix ça permettra de voir ce qui s'est vendu. Visiblement c'est le boss de retrogame (magasin à Paris que je ne connais pas et c'est pas faute d'y vivre) qui a organisé la vente, rédigé les "textes" enfin je mets des guillemets à texte parce qu'on dirait du copier/coller des pires annonces Ebay.
Jouer la gorge vidéo lors de la ronde finale, 7
-
nofutur
Hier je faisais une recherche sur la baie, et je suis tombé sur du Toki à 200€, du Cadillac et autre Qsound à 650~850€ et une grosse montée en puissance de la mention rare. Ça m'a rappelé il y a dix ans où on voyait ça partout, "#####vends cassette de Samouraille shaudonne pour néogéo RARE#####".
-
adol75
- stick de diamant
Ils devraient interdire le mot rare sur ebay oui 
-
nofutur
Non parce que ça laisse croire à certains vendeur qu'ils peuvent encore refourguer leur DS à 1290€ et ceux qui achètent continuent à croire qu'ls ont du super matos rare qui va encore coter et coter et coter.
C'est ça le jeux vidéo maintenant c'est plus pour jouer, c'est pour se tirer une bonne queue devant du matos inutile et archi cher.
C'est ça le jeux vidéo maintenant c'est plus pour jouer, c'est pour se tirer une bonne queue devant du matos inutile et archi cher.
-
adol75
- stick de diamant
Dans l'absolu je devrais être d'accord avec toi, mais comme je m'apprête à me faire délester de 200€ pour une Virtual Boy en boite, je me dis que je ne suis pas forcément super crédible pour être d'accord 
-
nofutur
Ouais mais c'est pas un achat SI démesuré
Puis bon c'est pas banal, ce topic parle plus des prix abusés pour de la merdasse commune.
Puis bon c'est pas banal, ce topic parle plus des prix abusés pour de la merdasse commune.
-
Emerson
- stick d'or
J'ai oublié un mot, je sais bien que pratiquement toutes les PCB sont trouvables. Je parlais pour du complet et du neuf.segalyon a écrit :Beaucoup de hits arcade sont introuvables parce que toutes les pcb dorment chez des collectionneurs qui n'y jouent jamais...Jessy a écrit :On parle souvent de blister rigide pal ou fr (surtout GB, snin et n64) mais j'imagine que les hits arcade (hors Cave) sont quasi introuvables mais ça doit bien exister. Personne n'a l'air d'en chercher. L'arcade ,vous allez me dire, c'est fait pour jouer; mais le reste aussi et pourtant j'ai l’impression qu'il n'y a pas cet aspect collection que l'on retrouve pour les consoles de salon.
Je connais un hollandais qui a plus de 3000 pcb différentes (enfin ptêtre moins maintenant vu qu'il en a vendu au moins 500 sur ebay), l'australien qui était passé à la télé dans son pays avec ses full set et ses dizaines de bornes dédiées en avait une sacré chiée lui aussi, sur ce forum même y en a qui aurait de quoi ouvrir une salle d'arcade -japonaise off course- etc etc etc...
Pour revenir sur la vente aux enchères, c'est abusé de proposer un jeu neo sunfade. C'est vrai que c'est pas extra comme vente. Perso rien ne m'attire à part qqus jeux neo cd us mais je crois pas qu'on pourra casser le lot. Y a aussi la neo o mais j'ai eu un retour disant qu'elle était pas en super état, alors à ce prix mieux vaut acheter une classique neuve.
-
Emerson
- stick d'or
La plupart des jeux neo cd us étaient pas en super état, les rares n'ont pour la plupart pas de spin. J'aimerai bien savoir si une personne sur la planète possède un full set neuf neo cd us??!! Le samurai 4 us, je l'ai eu entre les mains car il était en depot à maxi gamme et l'état est dégueulasse et il est parti à 700 sans la com. En arcade il y avait rien.
Franchement ça me fait chier qu'on valorise de la merde (snin et n64). Pour un harcore gamer ou un collectionneur jap ou arcade cette vente était completement inintéressante.
Franchement ça me fait chier qu'on valorise de la merde (snin et n64). Pour un harcore gamer ou un collectionneur jap ou arcade cette vente était completement inintéressante.
-
Kretinou
- stick de platine
Ce soir je vais me caresser devant ma collection puis refermer la porte de l'armoire
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est les mecs qui vendent sur E-Bay, je me demande comment ils font. Sur E-Bay, que tu vendes ou pas, tu payes le site. Et on y trouve des jeux entre 2 et 10€ qui restent des mois. Très vite le prix à payer pour rester sur la Bay dépasse le prix de vente, ou est l’intérêt?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Je reviens de Easy cash... 
Aes en boite fatigué = 400e
Zelda nes loose = 39e
Etc etc... Comme ils planent les mecs...
Aes en boite fatigué = 400e
Zelda nes loose = 39e
Etc etc... Comme ils planent les mecs...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?