Passe le bonjour à Adel de ma part au VS Dojo.
Mame & Game - 1st Attack (Kousyu Street)
-
Heavyarms
- stick d'or
Re: Mame & Game - 1st Attack (Weekend à la maison)
La date est fixé au weekend du 17 et 18 Mai dans le topic concerné.
-
naku
- stick de platine
Bon, ben tout a était dit.
Merci Alex pour cette rencontre de passionné et de nous avoir ouvert la porte de ta maison.
J'ai passé un bon moment en votre compagnie et ce n'ai surement pas fini je pense.
vengerov2000, n'oublie pas de me donner ton adresse en mp que je t'envoie les platines, et pas touche au torchon et éponge la prochaine fois
, mon matelas gonflable c'est INTEX 
Lap75, prépare tes fesses ça vas chauffer pour KOFXIII, (on avait parlé d'un truc que je devais t'envoyer et j'ai oublié, si tu t'en souvient rappelle moi le)
Doufteu, dit moi ou je peux t'envoyer les vidéos l'ami, j'ai hâte de voir le résultat final.
Stickcross, la CrossBox est adopté, belle rencontre et super taff l'ami.
D-ロイック, moi j'ai rien entendu dans la GameRoom, je pense garder cette chambre a l'avenir
Takki, une personne vrai, identique sur le forum comme dans la vie, ne change rien, chaud pour la piscine et barbecue moi
Mister Fabulous, il porte bien son nom...... je vais bosser mon blanka je crois
xingothx, le shmupeur fou, il se couche plus tôt pour nous ramener des pains chocolat tout frais, hummmmm terrible.
C'est des rencontres comme on aimerait en faire tout les jours au delà même du jeux vidéo qui nous a réuni, restez vous même ne changez rien.
Un GRAND MERCI Alex.
Merci Alex pour cette rencontre de passionné et de nous avoir ouvert la porte de ta maison.
J'ai passé un bon moment en votre compagnie et ce n'ai surement pas fini je pense.
vengerov2000, n'oublie pas de me donner ton adresse en mp que je t'envoie les platines, et pas touche au torchon et éponge la prochaine fois
Lap75, prépare tes fesses ça vas chauffer pour KOFXIII, (on avait parlé d'un truc que je devais t'envoyer et j'ai oublié, si tu t'en souvient rappelle moi le)
Doufteu, dit moi ou je peux t'envoyer les vidéos l'ami, j'ai hâte de voir le résultat final.
Stickcross, la CrossBox est adopté, belle rencontre et super taff l'ami.
D-ロイック, moi j'ai rien entendu dans la GameRoom, je pense garder cette chambre a l'avenir
Takki, une personne vrai, identique sur le forum comme dans la vie, ne change rien, chaud pour la piscine et barbecue moi
Mister Fabulous, il porte bien son nom...... je vais bosser mon blanka je crois
xingothx, le shmupeur fou, il se couche plus tôt pour nous ramener des pains chocolat tout frais, hummmmm terrible.
C'est des rencontres comme on aimerait en faire tout les jours au delà même du jeux vidéo qui nous a réuni, restez vous même ne changez rien.
Un GRAND MERCI Alex.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
Takki
- stick de rhodium
Tkt naku je changerai pas a quoi bon être un autre sur un forum ou autres d ailleurs ?
On est comme on est avec nos qualités comme nos défauts
Cool si t es chaud pour le barbeuc
d ailleurs ceux qui étaient présent si vous savez les dates cet été ou vous êtes dispo whispez les moi comme ça on peut se faire un truc sur plusieurs jours une beuverie ou on désaoule pas yeah c est bon ça !!!!
En tout cas naku toi non plus change pas car c'était vraiment passionnant de t écouter parler d arcade ou de ce qui tourne autour on sent la passion chez toi c était plaisant ,
Une vrai bible ce naku
Vengerov un fou ce type il a cru que j étais taxi a vouloir me refiler ses 40 euros lol
C est avec plaisir que je t ai ramené
Heavy est une personne complètement a l'opposé de l'idée que je m étais fait de lui non pas dans sa manière d être ni autres mais plus de ce qu il avait fait dans sa vie son taf entre autres ses derniers années j aurais pas penser.
David alors lui il m a fait taper une barre le matin qd je lui ai demande ce qu il faisait dans la vie n est ce pas mister fabolus
Stickcross un mec super qui a fait 1400 km aller et retour casiment pour un week end rien que pour voir nos tronches , avec une façon de poser ses mots assez rare .
Ta box déchire .
Doufteu le mec qui énerve a 2x YATTA!!! T assure de faire cette soirée arcade par chez toi et tu l as fait superbement , continue comme ça.
Le ronfleur , il se reconnaîtra lol hyper sympa faut que tu t entraines a sf3 parce que t as pris cher qu en même 2 perfect sur 4 rounds c est chaud
Mister fabolus alias la beuze
, le cocu de l arcade avec son B90 enfoire va lol
On est comme on est avec nos qualités comme nos défauts
Cool si t es chaud pour le barbeuc
En tout cas naku toi non plus change pas car c'était vraiment passionnant de t écouter parler d arcade ou de ce qui tourne autour on sent la passion chez toi c était plaisant ,
Une vrai bible ce naku
Vengerov un fou ce type il a cru que j étais taxi a vouloir me refiler ses 40 euros lol
C est avec plaisir que je t ai ramené
Heavy est une personne complètement a l'opposé de l'idée que je m étais fait de lui non pas dans sa manière d être ni autres mais plus de ce qu il avait fait dans sa vie son taf entre autres ses derniers années j aurais pas penser.
David alors lui il m a fait taper une barre le matin qd je lui ai demande ce qu il faisait dans la vie n est ce pas mister fabolus
Stickcross un mec super qui a fait 1400 km aller et retour casiment pour un week end rien que pour voir nos tronches , avec une façon de poser ses mots assez rare .
Ta box déchire .
Doufteu le mec qui énerve a 2x YATTA!!! T assure de faire cette soirée arcade par chez toi et tu l as fait superbement , continue comme ça.
Le ronfleur , il se reconnaîtra lol hyper sympa faut que tu t entraines a sf3 parce que t as pris cher qu en même 2 perfect sur 4 rounds c est chaud
Mister fabolus alias la beuze

-
Heavyarms
- stick d'or
Tu t'attendais à un gros geek à lunettes ingénieur informaticien ??Heavy est une personne complètement a l'opposé de l'idée que je m étais fait de lui non pas dans sa manière d être ni autres mais plus de ce qu il avait fait dans sa vie son taf entre autres ses derniers années j aurais pas penser.
Alors vu que la mode est aux messages personnels ici, Merci à.... (dans l'ordre des inscrits) :
Lap75, l'héritier actuel du Hokuto Shinken, l'homme qui joue avec son corps au VS Fighting, à base de double esquive et limite de tatsumaki dans le salon
Stickcross, le sage au grand coeur, le timide devrais je dire dire, qui révèle son niveau à Street quand tout le monde est partie
Naku, l’indéboulonnable fidèle au poste, tel le chercheur d'or avec sa Petzl dans la NAC
MisterFab, le vendeur de rêves, ramenant autant de matos chez lui qu'il en avait apporté pendant le weekend !^^
Xinghotx, le scientifique de la boulette, le seul à s'être risqué sur Gigawing 2 et qui s'en est sortit avec bien plus que les honneurs, ca mérite le respect ! (et encore merci pour les pains aux chocolats du matin, tu es un vrai chef !
D-Roiku, le schizophrène, la trompette selon ceux qui ont dormi avec lui, aussi discret la journée que bruyant la nuit...
Takki, le truand, profitant des petits niveaux pour mettre des perfects sur 3.3
Vengerov, le serviable, passant plus de temps dans la cuisine que sur les bornes.
Doufteu, le teufeur, entre alcool, fumette, vomie, Excelsior et Street Fighter The Movie, il avait tout pour enflammer ce weekend !
Une petite pensée pour Aburamushi qui n'a pas put venir et qu'espère voir un de ces jours.
Et comme l'a dit l'ami Naku, ne changez rien vous êtes tous géniaux et unique à votre façon !
-
Takki
- stick de rhodium
Non du tout , mais pas autant de vécu de ta part pour ton age surtout , le geek c est loin d etre un informaticien a lunettesHeavyarms a écrit :Tu t'attendais à un gros geek à lunettes ingénieur informaticien ??Heavy est une personne complètement a l'opposé de l'idée que je m étais fait de lui non pas dans sa manière d être ni autres mais plus de ce qu il avait fait dans sa vie son taf entre autres ses derniers années j aurais pas penser.
[/quote]Takki, le truand, profitant des petits niveaux pour mettre des perfects sur 3.3
Alors la c est faux lol le truand c est vengerov qui levait mon bras avec son coude

-
doufteu
- stick d'or
La voici la voilà, la vidéo récapitulative du Heavycross!
https://www.youtube.com/watch?v=gFonceW ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=gFonceW ... e=youtu.be
-
Heavyarms
- stick d'or
Alors la, juste énormissime !!!!! En avant pour distribuer la vidéo !
Si ca motive pas des gens à venir à la prochaine session...
Etle passage avec le coup de tête de Lap avec le stop de la musique, juste culte...

Si ca motive pas des gens à venir à la prochaine session...
Etle passage avec le coup de tête de Lap avec le stop de la musique, juste culte...
-
Takki
- stick de rhodium
Ah c est bon ca , belle vidéo Doufteu.
Vivement la prochaine!
Vivement la prochaine!

-
D-ロイック
- stick de zinc
Yeah, bien classe la vidéo !
C'est fou ce qu'on peu faire avec un minuteur !
C'est fou ce qu'on peu faire avec un minuteur !

-
stickcross
- stick de platine
Énorme la vidéo, par contre tu peut couper ou on vois ma calvisi naissante
genre la moitié de la compilation.
Tu va ramasser Chun Li pour ça
Tu va ramasser Chun Li pour ça
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Yep, terrible!!!
T'assures vraiment bien en montage
Y'a pas à dire la Gopro est une bonne p'tite caméra, surtout entre les mains d'un pro, merci pour la vidéo
Après l'ambiance était bien plus détendue que la musique (pour ceux qui se tâtent pour la prochaine session)
T'assures vraiment bien en montage
Y'a pas à dire la Gopro est une bonne p'tite caméra, surtout entre les mains d'un pro, merci pour la vidéo
Après l'ambiance était bien plus détendue que la musique (pour ceux qui se tâtent pour la prochaine session)

-
doufteu
- stick d'or
sur la prochaine vidéo je mettrais des musiques à la flûte zen, c'est promis ^_^
-
Misterfabulous
- CRT Addict
doufteu a écrit :sur la prochaine vidéo je mettrais des musiques à la flûte zen, c'est promis ^_^

-
xingothx
- stick de rhodium
Bravo doufteu
Quel est le groupe et le titre du morceau stp?
Quel est le groupe et le titre du morceau stp?
-
doufteu
- stick d'or
Le groupe c'est "la dispute" le titre de la chanson: said the king to the river
Un de mes groupes préféré, tout est très très bon, dispo sur itunes
Un de mes groupes préféré, tout est très très bon, dispo sur itunes
-
-V-
- stick d'argent
.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 10:55, modifié 1 fois.
-
xingothx
- stick de rhodium
-
parasite_snake
- stick d'or
ca avais l'air vraiment cool !!! HEEUUUUU HEAVY ta combien de borne lol....... ????
en tout cas ca donne envie ca fais plaisir de voir des mecs qui dose.....
meme si LAP est une proie facile a part a kof 13
jolie video ! j'adore l’idée!
en tout cas ca donne envie ca fais plaisir de voir des mecs qui dose.....
meme si LAP est une proie facile a part a kof 13
jolie video ! j'adore l’idée!
-
Pierrot
- stick de diamant
Purz selection des jeux et des cabs !
Ça avait l'air terrible.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Heavyarms
- stick d'or
T'es toujours le bienvenue si tu veux passer Pierrot. 
-
Heavyarms
- stick d'or
Re: Mame & Game - 1st Attack (Kousyu Street)
Hate de voir toutes vos tronches à la 2nd Impact !
Et surtout celles quand vous tâterez la nouvelle Gameroom, on se marrait d'avance avec le père Naku en pensant à la tête de Xingho quand il verra/écoutera/sentira/poncera tout le weekend l'Egret 2.
Et surtout celles quand vous tâterez la nouvelle Gameroom, on se marrait d'avance avec le père Naku en pensant à la tête de Xingho quand il verra/écoutera/sentira/poncera tout le weekend l'Egret 2.