Mame & Game - 2nd Impact (Le Calme Avant La Tempête)
-
naku
- stick de platine
Re: Mame & Game - 2nd Impact (Weekend à la maison)
En matos j'ai sous la main:
3 Tours Standard:
1 noir
1 blanche
1 grise
2 voir 3 Alimentation ATX
Carte mère MSI H77MA-G43 Socket 1155, neuve, je suis passer a de l'itx.
http://fr.msi.com/product/mb/H77MAG43.html#?div=Detail
Carte graphique ATI X300 PciExpress (pour la 2D c'est nickel, tout tourne) 100% compatible Calamity 6.3 x32/x64
1 Proccesseur Core 2 duo LGA 775
6/8 barrettes de ram 1G DD2 800 (corsair, et générique), a testé
1 HDD Sata 120G, Maxtor
1 HDD Sata 320G, Western Digital
J'ai aussi
Une Geforce 285 GTX de chez BFG (directx 10), mais un beau bébé, pour une version 31khz de Box par exemple.
Je continue mon tri, n’hésitez pas si vous avez du matos a mettre a disposition de le marquer sur le post, merci.
3 Tours Standard:
1 noir
1 blanche
1 grise
2 voir 3 Alimentation ATX
Carte mère MSI H77MA-G43 Socket 1155, neuve, je suis passer a de l'itx.
http://fr.msi.com/product/mb/H77MAG43.html#?div=Detail
Carte graphique ATI X300 PciExpress (pour la 2D c'est nickel, tout tourne) 100% compatible Calamity 6.3 x32/x64
1 Proccesseur Core 2 duo LGA 775
6/8 barrettes de ram 1G DD2 800 (corsair, et générique), a testé
1 HDD Sata 120G, Maxtor
1 HDD Sata 320G, Western Digital
J'ai aussi
Une Geforce 285 GTX de chez BFG (directx 10), mais un beau bébé, pour une version 31khz de Box par exemple.
Je continue mon tri, n’hésitez pas si vous avez du matos a mettre a disposition de le marquer sur le post, merci.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
Heavyarms
- stick d'or
J'ai la même carte mère que toi avec un Core2Duo E8400 qui tourne à 3.2Ghz de mémoire donc coupler a l'ATI, une alim (je dois en avoir une dans chaque tour) et un hdd (pareil, surement 2) et 1 barette de 4GB de RAM DDR3 neuve que j'avais acheté pour elle, il y a deja de quoi faire une becanne.
Après pour les plus grosses config, j'ai aussi une GTX 285 et une Radeon 6850 en rab mais que ja garde quand je commencerai la création de la box 31khz pour des tests.
Je sens que certains vont repartir heureux !^^ Et si jamais tout le monde a déja une configuration, on pourrait la faire gagner pour un concours quelconque. (tournoi GGPO par exemple comme l'on est en train d'organiser sur HFS)
Après pour les plus grosses config, j'ai aussi une GTX 285 et une Radeon 6850 en rab mais que ja garde quand je commencerai la création de la box 31khz pour des tests.
Je sens que certains vont repartir heureux !^^ Et si jamais tout le monde a déja une configuration, on pourrait la faire gagner pour un concours quelconque. (tournoi GGPO par exemple comme l'on est en train d'organiser sur HFS)
-
Takki
- stick de rhodium
J ai plus rien du tout en matos , j ai tout racheté pour la Crossbox désolé

-
stickcross
- stick de platine
Il me reste un E8400 et une alim Antec, le reste de mes vieux PC est déja partie chez ma Mamam, ma Grand Mère et mon Petit Frère.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
xingothx
- stick de rhodium
Vous êtes des grands malades!!!
Super l'annonce du barbecue
Quant à l'idée de monter des configs sur place avec du matos de récup, c'est de la folie douce.
Loin de moi l'idée de passer du temps à configurer des bécanes, alors que je pourrai passer des heures à jouer à des SHMUPs.
Mais je garderai un œil sur l'atelier afin d'observer NAKU s'arracher les cheveux et déceler la montée d'endorphine dont il se délectera à la vue d'une CROSSBOX ou d'une HEAVYBOX fonctionnelle, fruit de son insatiable besoin de bidouiller.
Cela fait 10 jours que j'ai pas allumer une borne, à la 2nd Impact je prévois une overdose.
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas de matos informatique non utilisé, tout est configuré et monté dans plusieurs bornes.
À bientôt
Super l'annonce du barbecue
Quant à l'idée de monter des configs sur place avec du matos de récup, c'est de la folie douce.
Loin de moi l'idée de passer du temps à configurer des bécanes, alors que je pourrai passer des heures à jouer à des SHMUPs.
Mais je garderai un œil sur l'atelier afin d'observer NAKU s'arracher les cheveux et déceler la montée d'endorphine dont il se délectera à la vue d'une CROSSBOX ou d'une HEAVYBOX fonctionnelle, fruit de son insatiable besoin de bidouiller.
Cela fait 10 jours que j'ai pas allumer une borne, à la 2nd Impact je prévois une overdose.
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas de matos informatique non utilisé, tout est configuré et monté dans plusieurs bornes.
À bientôt
-
naku
- stick de platine
et ben avec ma CM et le proc de Stick ça fait une configuration de plus, il faudrait juste une voir 2 ATI, même petite t'en que c'est du PciE et compatible Calamity.
A votre bon cœur.
Lap75, Vengo, Doufteu, MisterFab et tout les autres, vous avez pas une p'tite ATI qui traîne
On aurait possibilité de faire 1 Heavybox et 1 Crossbox, ça serai pas mal.
A votre bon cœur.
Lap75, Vengo, Doufteu, MisterFab et tout les autres, vous avez pas une p'tite ATI qui traîne
On aurait possibilité de faire 1 Heavybox et 1 Crossbox, ça serai pas mal.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
Takki
- stick de rhodium
J ai un restant de de gtx 480 en panne si ça intéresse lol

-
naku
- stick de platine

-
Takki
- stick de rhodium
tu saurais peut etre la réparer Naku y a un probleme de couleurs dessus 

-
xingothx
- stick de rhodium
Naku, le pneu arrière du vélo de mon fils est crevé.
Tu penses pouvoir faire quelquechose afin de t'occuper pendant la 2nd Impact
Tu penses pouvoir faire quelquechose afin de t'occuper pendant la 2nd Impact
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Faut pas s'absenter 2 minutes ici
Super idée pour l'atelier Matos, il faut que je regarde de plus près, mais je crois avoir que de l'ancien, rien de bien intéressant, pas d'ATI qui traine c'est sur.
Va d'ailleurs falloir en choper une pour la future Crossbox.
@Heavyarms: Terrible le barbecue, ça va envoyer du gros!!! Les tarifs sont plus que compétitifs...
@Takki: Tu m'oublies pas pour tes marquées en rab, je prends les SF4 ça sera parfait pour la NewtNet
Sinon comme Doufteu un p'tit SSF4 sur le superbe écran d'Heavyarms ça serait pas mal non plus...
Super idée pour l'atelier Matos, il faut que je regarde de plus près, mais je crois avoir que de l'ancien, rien de bien intéressant, pas d'ATI qui traine c'est sur.
Va d'ailleurs falloir en choper une pour la future Crossbox.
@Heavyarms: Terrible le barbecue, ça va envoyer du gros!!! Les tarifs sont plus que compétitifs...
@Takki: Tu m'oublies pas pour tes marquées en rab, je prends les SF4 ça sera parfait pour la NewtNet
Sinon comme Doufteu un p'tit SSF4 sur le superbe écran d'Heavyarms ça serait pas mal non plus...

-
Takki
- stick de rhodium
t inquiete ils sont pour toiMisterfabulous a écrit :
@Takki: Tu m'oublies pas pour tes marquées en rab, je prends les SF4 ça sera parfait pour la NewtNet![]()

-
Misterfabulous
- CRT Addict
Terrible, merciTakki a écrit :t inquiete ils sont pour toiMisterfabulous a écrit :
@Takki: Tu m'oublies pas pour tes marquées en rab, je prends les SF4 ça sera parfait pour la NewtNet![]()
Tu ramènes ton HD aussi? Je vais m'essayer au Shootgun comme t'as fait avec les Aimtraks

-
Takki
- stick de rhodium
-
Takki
- stick de rhodium
J ai un câblage jamma neuf qui le sert a rien et un peu de bouton aussi en sanwa

-
parasite_snake
- stick d'or
bon moi les gars en pc j'ai rien du tout de pomme de terre ! a part 2 barrete de ram un ventilo et des vis MDR !
Sinon y a t'il des parisien adepte du covoiturage ? si il vous reste une place sinon jpeu aussi conduire..... j'ai une voiture (tracteur avec des roues lol) bref dite moi
ah oui j'habite ds les yvelines donc vla merci
Sinon y a t'il des parisien adepte du covoiturage ? si il vous reste une place sinon jpeu aussi conduire..... j'ai une voiture (tracteur avec des roues lol) bref dite moi
ah oui j'habite ds les yvelines donc vla merci
-
Heavyarms
- stick d'or
"Petit message" en plein milieu d'un weekend de bricolage acharné avec l'ami Naku.
La GameRoom a donc été totalement remanié avec un Link de Blast City totalement opérationnel, une Egret 2 flamboyante avec sa nouvelle platine d'origine et une crossbox reglé aux oignons, une Astro qui s'est invité dans la pièce à coté de sa petite soeur New Astro City avec un link 4P que je mettrai en place dans la semaine, une Naomi qui ne demande qu'a être terminé (voir ici si vous pouvez m'aider : viewtopic.php?f=9&t=43242)...
Je vous laisserai la surprise de la découvrir à votre arrivée.
En attendant, nous avons réfléchis à beaucoup de choses avec Naku et vous avez tous un mp dans votre boite avec les détails de notre projet. En espérant que vous nous suivrez dans cette petite aventure !
Sur ce, j'ai fixé la participation de chacun à 15€ pour le defraiment de la nourriture, de la boisson et des petits bonus qui vous attendent.
Bientot quelques photos....
Bisous !
La GameRoom a donc été totalement remanié avec un Link de Blast City totalement opérationnel, une Egret 2 flamboyante avec sa nouvelle platine d'origine et une crossbox reglé aux oignons, une Astro qui s'est invité dans la pièce à coté de sa petite soeur New Astro City avec un link 4P que je mettrai en place dans la semaine, une Naomi qui ne demande qu'a être terminé (voir ici si vous pouvez m'aider : viewtopic.php?f=9&t=43242)...
Je vous laisserai la surprise de la découvrir à votre arrivée.
En attendant, nous avons réfléchis à beaucoup de choses avec Naku et vous avez tous un mp dans votre boite avec les détails de notre projet. En espérant que vous nous suivrez dans cette petite aventure !
Sur ce, j'ai fixé la participation de chacun à 15€ pour le defraiment de la nourriture, de la boisson et des petits bonus qui vous attendent.
Bientot quelques photos....
Bisous !
-
parasite_snake
- stick d'or
Salut les filles bon pour moi c'est ok ! 15 e pas de souci ! Pour les cartes Jvien d apeler le premier il me dit qu'il vient juste de la vendre lol 
-
Heavyarms
- stick d'or
David a été plus rapide que toi je crois sur ce coup la....
Mais il y'en a encore plein d'autres alors lâchez vous, elles doivent toutes arriver !!!!

Mais il y'en a encore plein d'autres alors lâchez vous, elles doivent toutes arriver !!!!
-
parasite_snake
- stick d'or
Hey les gars au faite j ai une naomi à avec un bios de base.... mais j voudrai à prendre à faire du net boot j ai pas encore acheter le net boot et je vais acheter un nouveau bios chez star cab alors si y en a un qui vend son netboot et comme je serai le seul noob qu'un pourrai m àprendre à le faire merci ! Et je M occupe de choper une carte graphique !
-
xingothx
- stick de rhodium
La première de la liste était déjà vendue au moment où j'ai appelé, juste après avoir reçu le mail.
Je suis en transaction, avec la dernière:
http://www.leboncoin.fr/informatique/59 ... tm?ca=15_s

Je suis en transaction, avec la dernière:
http://www.leboncoin.fr/informatique/59 ... tm?ca=15_s
-
xingothx
- stick de rhodium
Celle là est dispo:
http://www.leboncoin.fr/informatique/65 ... tm?ca=15_s
Mais le gars parle pas très bien français et me semble pas sérieux, voire louche.
http://www.leboncoin.fr/informatique/65 ... tm?ca=15_s
Mais le gars parle pas très bien français et me semble pas sérieux, voire louche.
-
xingothx
- stick de rhodium
Celle là est dispo, et vu le mail de l'intéressé, cela semble une vente sérieuse:
Bonjour,
Vous habitez dans quelle région ? Si vous êtes dans les environs de
Marignane on peut envisager de se rencontrer car les frais de port
chiffre vite. Je sais qu'un colissimo pour un objet de cette taille
c'est autour de 8€.
Cordialement,
Laurent Peyremorte
----------------------
Elle est encore dispo.
annonce:
et email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Carte graphique ATI Radeon X550 EAX550HM512M" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
> http://www.leboncoin.fr/informatique/651861674.htm
Allez les gars, un petit geste pour la communauté.

Bonjour,
Vous habitez dans quelle région ? Si vous êtes dans les environs de
Marignane on peut envisager de se rencontrer car les frais de port
chiffre vite. Je sais qu'un colissimo pour un objet de cette taille
c'est autour de 8€.
Cordialement,
Laurent Peyremorte
----------------------
Elle est encore dispo.
annonce:
et email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Carte graphique ATI Radeon X550 EAX550HM512M" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
> http://www.leboncoin.fr/informatique/651861674.htm
Allez les gars, un petit geste pour la communauté.
-
parasite_snake
- stick d'or
-
parasite_snake
- stick d'or
et un machin comme ca se serai pas cool ??
http://www.leboncoin.fr/informatique/64 ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/informatique/64 ... tm?ca=12_s