fist si je te vois trainer dans ce magasin tu passeras un mauvait moment
Genre tu va me faire tes coups de pute a la SFA3 en live ? Même pas peur, j'ai ma botte secrete aka la balayeuse magique enrichie en middle kick sauvages.
C'est clair, moi j'ai choppé la balance, belier et lion en import. Et la vierge ils l'ont a Konci en import... Alors hop hop quoi, en plus j'ai droit a 7 euros.
wai l'import j'ai deja fait mais ca coute une fortune
Par contre konci c des batard la derniere fois j'ai voulu prendre une carte chez eux et ils m'ont dis c a partir de 15€ d'achat et moi j'avais ke ... 14€50.... sont pas commercants pour un sous a panam
RainMakeR a écrit :wai l'import j'ai deja fait mais ca coute une fortune
Par contre konci c des batard la derniere fois j'ai voulu prendre une carte chez eux et ils m'ont dis c a partir de 15€ d'achat et moi j'avais ke ... 14€50.... sont pas commercants pour un sous a panam
C'est quand même chez Konci le moins cher niveau import Myth Cloth, pas comme certaines boutique qui te les vendent plus de 50 euros, quasi 60...
spike_f_spiegel a écrit :j'ai payé rhadamantis plus de 80€ il y a ...ouf... longtemps
Au tout debut les boutiques d'import vendais les myth 99 euros quand même... En partie a cause de ça (et l'appat du gain evidemment) Bandaï c'est decidé a les distribuer officiellement pour eviter la flambée des prix en France.
moi j'ai que le premier seiya et je le trouve de plus en plus moche quand je vois les dernieres.
Perso j'ai envie de me prendre seiya et shiryu en version 3 pi les probables 3 autres. Sinon j'attend avc impatience un hades et les bronze saints en kamui
Est ce que c'est vrai qu'on peut se faire entuber parce qu'il y en a beaucoup de faux (made in Hong Kong) qui circulent, notament sur le net (ebay et certain site d'import basés la bas) ?
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Jorgio a écrit :Est ce que c'est vrai qu'on peut se faire entuber parce qu'il y en a beaucoup de faux (made in Hong Kong) qui circulent, notament sur le net (ebay et certain site d'import basés la bas) ?
Faux, ce sont les MEMES figurines. Les figurines HK ont juste une petite plaque en plus, mais en aucun cas ce sont des trucs pirates.
Fist PAYDAY je te maudis sur 15 generations
Jorgio a écrit :Est ce que c'est vrai qu'on peut se faire entuber parce qu'il y en a beaucoup de faux (made in Hong Kong) qui circulent, notament sur le net (ebay et certain site d'import basés la bas) ?
Faux, ce sont les MEMES figurines. Les figurines HK ont juste une petite plaque en plus, mais en aucun cas ce sont des trucs pirates.
Merci !
Bon bah moi, c'est dit, je veux au moins le cancer ! A par dans mon cul, c'est quoi le coin le moins cher pour les pecho (boutique a panam' ou net) ?
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...