Oui je lis bien le journal du flic mais les avis de recherche je pense pas toujours à aller voir faut pas que j'oublieadol75 a écrit :Je suis un peu plus loin que toi, chapitre 9 et le lien entre les séquences qui ont l'air totalement décousues commence à se mettre doucement en place, ça ne fait pas encore totalement sens, mais je suis sur une piste, on verra si j'avais bien vu ! Je te conseille si c'est pas deja fait de bien veiller à prendre le journal d'un coté et les avis de recherche en face à l'hopital là où on sauvegarde, c'est ce qui a commencé à me mettre sur la piste.
Ce qui plombe l'immersion je trouve, c'est la débilité de la VF, je ne sais pas ce que ça donne en jap on en anglais, mais en FR c'est un vrai cauchemar, on a l'impression que les doubleurs se sont endormis derrière leurs micros ou qu'on leur a juste donné une liste de phrases à répeter sans leur donner le contexte, c'est d'une platitude affligeante et ça n'aide pas à donner au héros un semblant de charisme.
Par contre j'aime beaucoup l'alternance de rythmes, je trouve que c'est le point fort du jeu
en anglais ça va le doublage est bien
l'alternance de rythme oui c'est sympa mais rien de bien original jusqu'à present. Je vois surtout des phases de gameplay TLOUesques (en moins bien) avec des boss à la RE (aussi biens) et de temps en temps un peu de bourrinage genre "tue tout le monde pendant que j'ouvre la porte !"