John46 a écrit :pour le reste, tu te concentres sur les jeux arcades et zou
ah c'est pour ça que j'ai des avant-bras hyper développés?!

John46 a écrit :pour le reste, tu te concentres sur les jeux arcades et zou
yoanna330 a écrit :Non, ça c'est la branlette, mon garçon.
Vantardvoyou1 a écrit :la perche était tellement belle...![]()
voyou1 a écrit : mais je ne suis pas ambidextre, et je ne suis pas en galère de nanas comme mégalait
l'interet d'un regime alimentaire équlibré, c'est justement de ne pas avoir à se priver ... désolé, on peut avoir un corps sculpté et reprendre genereusement du rab lors des fetesmégalaitfraise a écrit :Sinon, ça doit être compliqué non en cette période, pas de fruits de mer, pas de chocolat, pas de champagne pas pouvoir s'empiffrer?
Dire que pendant ce temps là, il y en a qui se font plaisir.![]()
Ou alors vous faites une exception spécial nouvel an, noël (+ pâques )?
La bite à l'air avec des sandales et une cape?Hebus a écrit :Même si le reste de la semaine, ça va être en mode spartiate !
Et les pectoraux et abdos dans le vent !Rugal-B a écrit :La bite à l'air avec des sandales et une cape?Hebus a écrit :Même si le reste de la semaine, ça va être en mode spartiate !
bah non, la whey c'est de la proteine d'oeuf, et ça reviens moins cher d'ailleurs. Après c'est sur que vu le creneau muscu de sulf, c'est bien pratique. (mais perso j'en prend pas, je fait des bons repas, 130g prot/ jour et gagne mon kilo de muscle par mois ... sans grasNicoss a écrit :pour moi pot de poudre protéine = attrape pigeon
Dans ce cas, change de technique.C'est pas possible de bouffer un vrai ptit déj vu que je me lève entre 5h30 et 5h45, que je vais à la salle de sport jusqu'à 8h et arrive au boulot à 8h30.