Moi franchement je suis pas d'accord avec ce qu'ont dit yoanna ou calimsha ! Pour moi le plus important c'est
l'innovation dans le gameplay et pas dans le hardware et dans ce cas précis par le biais des manettes car moi je me souviens trop bien des consoles aux pads ou concepts étranges telles que la jaguar, le virtual boy, le cd-i, etc ...
De plus les trucs comme le tapis, le flingue, les kongas, la guitare, etc ..... c'est très limité puisque dédié à un type de jeux et là avec cette télécommande je me demande ce que ça va être !!
C'est pour ça que je préfère rester sceptique et non optimiste à outrance comme certains

car d'une c'est nintendo et même avec un très bon hardware comme la game cube et bien je l'ai eu dans le cul le fun avec cette machine carrément boudée par les développeurs tiers ......... alors là avec une télécommande j'ose même pas imaginer !!
D'autre part je me méfie des idées de nintendo car le virtual boy, le concept "surpuissant" de linkage de gba faisant office de pad pour la gc, les jeux à gratter sur ds, et là une zapette ça me laisse

................ mais bon pourvu que je me trompe !