Ninjardin a écrit :Justement, on vient de se fritter !
Match poule C : Ninjardin vs Daiisuki_SWGA : 2-1 pour Ninjardin, GG Daiisuki, un beau match Mirror
confirmé ensuite par un beat by 5 et je confirme que je hais cette péta**e de Karin et son mirror match
Bien joué encore mec et aussi merci de me confirmer que Karin peut être sacrément chiante avec ses mix-ups à la noix !!!! Je note pour la prochaine fois
A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS !!
Joe Kusanagi a écrit :Bon qui dans la poule B sera dispo demain soir vers 21h30?
Il faut voir, j'ai beaucoup de boulot demain, il se peut que je sois trop KO pour jouer. Je te dirai (au pire je tenterai de faire une sieste un peu avant).
Ce qui est certain est que je serai dispo dimanche.
PS : j'espère que les matches après les poules seront au moins des ft3. Les ft2 sont trop random.
PS2 : je confirme que la Karin de Ninjardin est effrayante. La barre de vie qu'elle te fait perdre sur une ouverture de garde.
En tout cas, c'est le perso que j'ai envie de taffer quand j'aurai le temps.
yep bah pour la poule A, j'ai deja fait mon match avec nono et je serais opé des ce soir si les autres sont dans le coin on pourra se faire ça des 21H30 pour moi. faites signe
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
J'ai encore besoin de comprendre comment s'articule les autres personnages (vu que je n'ai taffé sérieusement que Karin jusqu'à présent). Du coup je serais pas contre du sparring contre ta Chun-Li, Data. Elle est solide comme un roc, poke et confirme super bien !
Idem pour Kamoliv, j'aimerais refaire quelques matchs contre ton Ken maintenant que je commence à avoir des phases avec Karin !
ps : dans ma poule, il reste encore Holden que je dois affronter, si tu parcoures le topic, invite-moi quand tu peux te connecter !
Ninjardin a écrit :J'ai encore besoin de comprendre comment s'articule les autres personnages (vu que je n'ai taffé sérieusement que Karin jusqu'à présent). Du coup je serais pas contre du sparring contre ta Chun-Li, Data. Elle est solide comme un roc, poke et confirme super bien !
Idem pour Kamoliv, j'aimerais refaire quelques matchs contre ton Ken maintenant que je commence à avoir des phases avec Karin !
ps : dans ma poule, il reste encore Holden que je dois affronter, si tu parcoures le topic, invite-moi quand tu peux te connecter !
Si t es là Ninj je suis dispo de 18 à 21 ce soir
Je te recommande aussi le nash et ryu de Marsspower, il est intraitable en zoning et confirme tout le temps
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Yop! Allez, pour les gens de mon groupe je me rendrais dispo mercredi à partir de 21h donc hésitez pas à me contacter sur le PSN, j'ajoute Mars et Arcadia d'ici là.
Si vous me voyez ce soir vous fatiguez pas c'est que je serai en Ligue Bloodbowl donc pas dispo
Je finirai les autres matchs selon mes dispos de jeudi, vendredi et dimanche