2ème tournoi N-A : SFV 2vs2 en tag

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Ninjardin
stick d'or

Re: 2ème tournoi N-A : SFV 2vs2 en tag

#101 Message par Ninjardin »

Finalement je sais pas non plus comment organiser ça, Maoh était déjà dans une room avec Oliv. Ca se règle entre eux déjà.

Dites nous juste quand vous voulez nous taper pour le tournoi :)
ID PSN : ninjardin1983

Image

Vorador
stick de rhodium

#102 Message par Vorador »

Aaron, je n'arrive pas à t'inviter, je ne comprends pas pourquoi.
Du coup j'ai envoyé une invit à l'un d'entre vous au hasard (Maohi), j'attends dans ma room.
Mais si quelqu'un veut m'inviter pour jouer son FT2 pas de souci, je suis dispo.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Ninjardin
stick d'or

#103 Message par Ninjardin »

Je me connecte pour essayer de te joindre.

Image

Vorador
stick de rhodium

#104 Message par Vorador »

Merci les gars pour la session, j'ai donc pu jouer quelques uns des matchs du tournoi :
- Vorador vs Kamoliv : 2-1
- Vorador vs Maohi : 2-0
- Vorador vs Ninjardin : 0-2

Tous les matchs ont été interessants.
Contre Kamoliv c'est toujours très chouette, ça peut aller dans un sens ou dans l'autre, ce soir encore c'était serré et sympa à jouer. GG à toi.
Contre Maohi j'ai pu voir les progrès de son Ryu, le score ne reflète pas vraiment le match. GG à toi aussi.
Enfin contre Ninjardin je me suis juste pris une raclée sans rien comprendre de ce qui m'arrivait, sa Karin est complètement présente. GG évidemment.

Amano, je te laisse affronter les autres membres de chacune de ces teams du coup :)

Aaron
stick d'argent

#105 Message par Aaron »

J'ai créé un Challonge en Round Robin, merci de poster les résultats comme ceci :
Round XX (pour que je puisse situer quel match)

Match 1 : A contre C [ résultats A - résultats C ]
Match 2 : B contre D [ résultats B - résultats D ]

EN CAS D'EGALITE ►
Match 3 : Vainqueur Team 1 contre Vainqueur Team 2 [ résultats ]
Exemple :

Round 2
Nono vs Heidern [ 2-1 ]
Marss vs Lezioublou [ 0-2 ]

Il y a égalité donc on fait le Match 3 :
Nono vs Lezioublou [ 1-2 ]

http://challonge.com/na2v2_052016
Image

Aaron
stick d'argent

#106 Message par Aaron »

Vorador vs Kamoliv : 2-1
Vorador vs Maohi : 2-0
Vorador vs Ninjardin : 0-2
Merde les messages se sont croisés. Je regarde ce que je peux faire pour mettre le challonge à jour.

Round 1
Vorador vs Maohi 2-0
Amano vs JoeKusa [ standby ]

Round 2
Vorador vs Ninjardin 0-2
Amano vs Aaron [ standby ]

Round 4
Vorador vs Kamoliv 2-1
Amano vs Aso [ standby ]

Je reste en attente des matchs pour mettre à jour. Les autres participants peuvent débuter leur match GLHF !

PS : Si on peut mettre le lien du Challonge en premier post ça serait fort sympathique :wink:
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#107 Message par nono261084 »

Nono vs kamoliv 0-2
Nono vs maohi 2-0

Aaron
stick d'argent

#108 Message par Aaron »

Round 3
Nono vs maohi 2-0
Marss vs JoeKusa [ standby ]

Round 6
Nono vs kamoliv 0-2
Marss vs Aso [ standby ]
Image

Ninjardin
stick d'or

#109 Message par Ninjardin »

La vache, quelques frayeurs dans cette room :lol:

Donc si je me souviens de mes matchs (tous remportés si je dis pas de bêtise) :

2-0 contre Vorador : GG mec ! Tu as quand même de jolies phases non seulement en ayant vu les matchs qui m'ont précedés mais je me suis également tout de même bouffé des 360 alors que je faisais exprès de faire le lutin sautillant pour éviter d'en prendre ! C'était bien placé ! Mais bon, vu la file d'attente qu'il y'avait dans le salon et que je voulais pas poireauter, je pouvais pas te laisser gagner ! ;D

contre Maohi : Un Ryu solide, bonne défense et qui place bien ses target, GG mec, il faudrait que tu fasses gaffe aux décalages choppe (Bien que moi-même je me fais souvent avoir par ça). Par contre je ne me souviens plus du résultat. Mais bon, comme t'es dans la team à Joe et que je t'ai affronté après lui, je te comptabilise pas du coup...

2-1 contre Aso-iS-bacK : Qui m'a vraiment fait flipper dès le premier match et qui a entamé le 2e avec brillo, j'étais vraiment mal barré, je pensais absolument pas remonter l'avance qu'il m'avait mis. Même le dernier round qui s'achève tout à la fin était juste ouf ! 8O . Un très beau combat tellement tendu que ça mériterait d'être uploadé !

2-1 contre Joe : Bien joué, Joe ! Ta Karin m'a également fait peur quand t'as pris le 1er match, ça m'a surpris ! :o

Puis enfin gagné contre Poal2beat (Nono) : Je me souviens plus du score final.

La vid uploadée, il y'a la fin du premier match Maohi-Vorador, ensuite mon match vs Vorador, puis à 8:10 contre aSo-iS-bacK, il m'a sacremment bien fessé, j'ai quand même eu une moule du tonnerre avec ma putain de remontée à la coréenne lors du 1er round du 2nd match et le final est juste bien violent :p:

Image

Aaron
stick d'argent

#110 Message par Aaron »

Les seuls résultats que j'en retire sont :

Round 1
Ninjardin vs Aso 2-1
Aaron vs Kamoliv 0-2 MAJ

Round 5
Ninjardin vs JoeKusa 2-1
Aaron vs maohi [ standby ]
Dernière modification par Aaron le 10 mai 2016, 18:12, modifié 1 fois.
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#111 Message par kamoliv390 »

Je viens de mater l upload de Nin les matchs vs Vora et Aso sont juste magnifiques 8O
Gg les gars pour les matchs que j ai joué, Nono on a fait un bon match,le score ne reflète pas sa physionomie.
Joe t'as des bonnes phases mais on sent que ta Karin a un peu rouillé va faloir la ressortir du placard :)
Vora vraiment gg mec, tu as fait exactement tout ce qu il fallait pour me contenir j ai jamais pu rusher et appliquer mon jeu et tu m'as dominé de bout en bout, bravo.

Il me reste Aaron à affronter,un match miroir contre un Dic dangereux ça va être encore bien simple ça :P
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Amano J
stick de rhodium

#112 Message par Amano J »

Comme déjà dit je suis en vacances jusque fin de semaine. Donc un gros merci à Aaron d'avoir repris les commandes de l'organisation ! :jap:
Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#113 Message par Joe Kusanagi »

@ ninjardin : J'avoue que j'ai été surpris limite de te prendre un match tant la différence de niveau entre nos Karin est grands :D Elle est redoutable, toujours en mouvement, de bonnes ouverture et tout ^^ GG
D'ailleurs, vos matchs à Aso et toi était au top! ça faisait plaisirs à voir.

@ kamoliv390 : Plus que ma Karin, c'est le jeu que je dois ressortir du placard, le mois sur Dark Souls 3 a pas été une pause si bénéfique que ça :D Je vais m'y remettre petit à petit et, après la phase de réapprentissage avec le stick ça devrais aller bien mieux ^^ Vivement Juri aussi, voir ce qu'il vont en faire du perso.

GG à tous en tout cas, soirée bien sympatique qui a été plus longue que prévu pour moi. Et merci aussi à Nono pour nos derniers petit FT2 sur la fin historie de pas aller se coucher "les couilles pleines" :lol:
PSN : Joe-kusa

Image

Vorador
stick de rhodium

#114 Message par Vorador »

Merci Kamo, merci Ninjardin. Pas bête la vidéo, j'y avais pas du tout pensé.
C'est douloureux de revoir les images haha, j'avais jamais revu aucun de mes matchs sur SFV, on se rend compte de pas mal d'erreurs commises.
Je viens même de voir que le 1er match contre Ninjardin était jouable en fait, mais je punis un "shoryu de Karin" par une simple chope sur la fin du 2 round. Je me bouffe aussi à chaque fois l'overhead après l'espèce de rekkaken, je ne connaissais même pas cette variation, tu l'as bien utilisé.
Bon et puis après rien à dire, tu as été largement au dessus. De l'agression, du gros combo bien placé, très forte ta Karin.
Je serai ravi de pouvoir rejouer avec toi un de ces quatre, ce sera dur mais instructif :)

Ninjardin
stick d'or

#115 Message par Ninjardin »

Vorador a écrit :Je serai ravi de pouvoir rejouer avec toi un de ces quatre, ce sera dur mais instructif :)
Avec plaisir. Un truc que ma Karin digère mal contre les Zangief, c'est lorsque ses agressions se font casser par les V-Reversal de Zangief ou bien alors un V-Skill bien placé là où il faut comme par exemple pour parry les Tenkô de Karin, la punition derrière s'avère souvent bien douloureuse pour elle :)

Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#116 Message par nono261084 »

Ninjardin a écrit : Puis enfin gagné contre Poal2beat (Nono) : Je me souviens plus du score final.
Je me suis pris ma rouste ;D Les mix-ups de rekka me rendent fous. Avec le recul je sais que j'ai assez mal joué, trop impatient.
Par contre je n'ai pas eu le temps de jouer contre vorador, dommage.
GG à tous !

Ninjardin
stick d'or

#117 Message par Ninjardin »

En plus j'ai trop du mal contre les Rachid, il a beau être en bas de la tiers list, dès qu'il commence à me sortir ses pressing de l'inconnu, je choisis toujours mal le moment pour tenter de taper et je me retrouve très vite embourbé dans les frame trap. En plus c'est magique, son (Dash)Eagle Spike me surprend toujours même à l'autre bout de l'écran (C'est comme la glissade à Dictateur, tu sais pas pourquoi on la sort à 2KM mais tu la prends quand même) 8O

Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#118 Message par kamoliv390 »

Toufik est hyper surprenant,je crois que je me ferai jamais à ses phases.
Mais curieusement il ne m angoisse pas plus que ça.
Définitivement je crois que mika et Karin resteront mes nemesis
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Vorador
stick de rhodium

#119 Message par Vorador »

Ninjardin a écrit :
Vorador a écrit :Je serai ravi de pouvoir rejouer avec toi un de ces quatre, ce sera dur mais instructif :)
Avec plaisir. Un truc que ma Karin digère mal contre les Zangief, c'est lorsque ses agressions se font casser par les V-Reversal de Zangief ou bien alors un V-Skill bien placé là où il faut comme par exemple pour parry les Tenkô de Karin, la punition derrière s'avère souvent bien douloureuse pour elle :)
Hé bin parfait.
Oui tu as raison, ça me fait penser que je n'utilise presque jamais le V-Reversal qui est pourtant une mécanique très importante du jeu.
Et merci pour le conseil face aux Tenkô, c'est vrai que c'est pas bête. J'ai pas encore toujours le reflexe avec ce V-Skill, sauf sur certains MU où je commence à l'utiliser un poil plus, c'est clair que ça peut être très utile.
nono261084 a écrit :Par contre je n'ai pas eu le temps de jouer contre vorador, dommage.
Oui désolé, j'avais prévenu ici même que je ne pouvais pas rester bien longtemps, j'ai joué mes matchs avec les gens présents dans la session sur le moment et je suis directement parti.
On se fera ça dès que possible Nono. Comme Ninjardin, je redoute pas mal le MU Rachid parce que je ne comprends pas bien ses phases, je peux vite paniquer sous ses gros pressings. Mais du coup c'est intéressant, j'en ai assez peu rencontré, ce sera une bonne occasion.

maohi98
stick de platine

#120 Message par maohi98 »

bah encore une soirée mortel les potes ;)
Vraiment bonne ambiance. En plus on a pu faire nos matchs c'etait vraiment tres tres plaisant.
GG les mecs.
J'ai vraiment du mal contre vous tous, mais meme si je me fais derouler c'est vraiment tres agreable quand meme ;)
Je "vois" quand meme beaucoup plus de truc qu'avant et ça ça fait bien plaisir, apres y'a plein de truc que je detecte sans pour autant avoir le reflexe qu'il faut, ça c'est vraiment dur. Il faudrait sortir des trucs presque instinctivement.
Je crois que nono en parlait dans la party d'ailleurs.
Et puis encore une fois, je suis pas assez mobile. Quand je vois jouer d'autre Ryu je trouve que c'est vraiment ce que je n'arrive pas à mettre en place. Et le pire c'est que je sais pas vraiment comment "training" cette partie de jeu.

Pour mes matchs qui n'ont pas ete cités :
Maohi vs Aso : 0-2

En tt cas comme d'hab a refaire et pour les matchs qui reste à faire, si vous voulez on peut s'organiser ça dans la semaine pro si vous etes chaud ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

daiisuki SWGA
stick d'argent

#121 Message par daiisuki SWGA »

Yo,

je suis dispo ce soir pour la team Fat-Ass : Daiisuki-Agalnarok

Je ferai une room à partir de 22h :)

Histoire qu'il n'y ait pas de doute, les matchs commencent direct. Pas de phases de chauffe :roi: :roi:
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Ninjardin
stick d'or

#122 Message par Ninjardin »

Bon je réponds présent direct, plus vite je règlerai mes matchs mieux ce sera ! Si mon team mate pas présent, voir la suite des déroulements avec lui 8)

Image

daiisuki SWGA
stick d'argent

#123 Message par daiisuki SWGA »

Bon bin grosse dérouillée par le nin :p

Round 3
Daiisuki vs Ninjardin1983 [ 0-2 ]

Suivi d'une suite de grosses dérouilées pour confirmer :roi: :roi:
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Ninjardin
stick d'or

#124 Message par Ninjardin »

Ninjardin vs daiisuki SWGA 2-0

GG Dai :)

J'en ai profité pour voir combien j'avais fait contre Nono hier et c'était 2-0 pour moi. Navré Aaron, tu vas devoir te farcir Marss.

Pour finir, je tiens à ajouter que sur 3 FT3, ma Karin n'est parvenue à en gagner aucun contre la Chun-Li à Data. GG à lui. (Pouvais pas la cross up, voire sauter du tout dessus et avec son jeu de poke supérieur à Karin + son allonge infernale, elle est juste surarmée). Guile a remporté un FT3 en revanche (futur counter pick ?)

Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#125 Message par kamoliv390 »

Gg les gars.
s'il y a du monde samedi faites nous signe je serai dispo quasi toute la journée pour les matchs.