Dites nous juste quand vous voulez nous taper pour le tournoi

Exemple :Round XX (pour que je puisse situer quel match)
Match 1 : A contre C [ résultats A - résultats C ]
Match 2 : B contre D [ résultats B - résultats D ]
EN CAS D'EGALITE ►
Match 3 : Vainqueur Team 1 contre Vainqueur Team 2 [ résultats ]
Merde les messages se sont croisés. Je regarde ce que je peux faire pour mettre le challonge à jour.Vorador vs Kamoliv : 2-1
Vorador vs Maohi : 2-0
Vorador vs Ninjardin : 0-2
Avec plaisir. Un truc que ma Karin digère mal contre les Zangief, c'est lorsque ses agressions se font casser par les V-Reversal de Zangief ou bien alors un V-Skill bien placé là où il faut comme par exemple pour parry les Tenkô de Karin, la punition derrière s'avère souvent bien douloureuse pour elleVorador a écrit :Je serai ravi de pouvoir rejouer avec toi un de ces quatre, ce sera dur mais instructif
Je me suis pris ma rousteNinjardin a écrit : Puis enfin gagné contre Poal2beat (Nono) : Je me souviens plus du score final.
Hé bin parfait.Ninjardin a écrit :Avec plaisir. Un truc que ma Karin digère mal contre les Zangief, c'est lorsque ses agressions se font casser par les V-Reversal de Zangief ou bien alors un V-Skill bien placé là où il faut comme par exemple pour parry les Tenkô de Karin, la punition derrière s'avère souvent bien douloureuse pour elleVorador a écrit :Je serai ravi de pouvoir rejouer avec toi un de ces quatre, ce sera dur mais instructif
Oui désolé, j'avais prévenu ici même que je ne pouvais pas rester bien longtemps, j'ai joué mes matchs avec les gens présents dans la session sur le moment et je suis directement parti.nono261084 a écrit :Par contre je n'ai pas eu le temps de jouer contre vorador, dommage.