trop vrai quoi, chui un gros sac à garou et parce que j'y joue pour le fun, et pas souvent...ce qui ne veut pas dire que je serai meilleur en y jouant plus cela dit...Après, Rock a juste dit que Sephirot était un monstre à MOTW, une machine à just défend = un compliment quoi, mais lui l'a pris comme une insulte alors que Rock était vraiment en mode compliment^^
donc avant ce flamming avec Sephiroth, c'est un mec que g tj apprécié jamais eu de problème me rappelle même de l'époque ou je les regarder jouer avec CLadR,
il m'a jamais insulté rien du tout, et la seule fois ou je le complimente car bon chui pas leche boule mais est-ce leche boule que de dire qu'un mec et fort à un jeu...? donc seph a débarqué et m'a cassé en 2, g rien pigé et après c'est parti en flamming car j'aime pas qu'on me fasse dire ce que j'ai pas dit...
donc en gros ça doit être un malentendu parce que Seph en avait marre car certains devait vraiment lui prendre le chou et il a mis tlm dans le même sac...
Mais j'apprécie quand même que Omega se souviennent que je n'ai dit de mal sur personne dans leur dos...
PS : CladR c'est une grosse pute!