Les X-men et les comics en general
-
- stick d'argent
bah a se que j'ai bien compris , la sorciere rouge est controler par onslaught, qui n'est pas reelment mort(sont empreinte et rester sur tout le monde en gros), et la il poursuit franklim pour s'upgrader a nouveau et tuer tout les heros, au prochain volume il va se tape avec hulk...sa sent le total cross over

-
- Penthouse addict
-
- fier
-
- stick d'argent
j'ai relu l'inerterwiew en gros tout ceux qui ont servi d'eponge a la fin de la premiere histoire, sont marquer d'un lien psy,donc il peut en prendre controle a son aise (un peu comme les x-men au debut). apres vu comment il mette l'accent sur heroe-reborn/onslaught reborn dans le spotlight , c'est croire qu'il vouler faire un gros truc(je savais pas que civil war ct finie recement je pensais que ct plus vieux, faudrait que je m'y mette...)

-
- HBK is god
-
- Penthouse addict
La logique et la continuité doivent en théorie être sous la responsabilité du responsable éditorial d'un titre dans la vision américaine de la BD, et si les histoires partent dans tous les sens, c'est que celui-ci fait mal son boulot.
tiens, pour ceux que ça intéresse on a droit à une énième tentative de Jim Lee de ressuciter son univers "WildStorm": on le retrouve ainsi en train de dessiné à nouveau WildC.A.T.S., ou encore un redémarrage de Gen 13 avec un dessinateur très proche dans son style de J. Scott Campbell.
tiens, pour ceux que ça intéresse on a droit à une énième tentative de Jim Lee de ressuciter son univers "WildStorm": on le retrouve ainsi en train de dessiné à nouveau WildC.A.T.S., ou encore un redémarrage de Gen 13 avec un dessinateur très proche dans son style de J. Scott Campbell.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
quelqu'un a un listing total des film sur l'univer marvel?
parceque la jeu viens de voir le film nick fury avec David Hasselhoff et...bah que dire...nick fury est pas censer etre noir (on va juste dire sa pour pas cartonner se "film")en plus en fr donc vous imaginer le doubleur attitrer de Mr.hasselhof qui essaye de prendre une voix "d'alpha male" avec le cigare a la bouche...
parceque la jeu viens de voir le film nick fury avec David Hasselhoff et...bah que dire...nick fury est pas censer etre noir (on va juste dire sa pour pas cartonner se "film")en plus en fr donc vous imaginer le doubleur attitrer de Mr.hasselhof qui essaye de prendre une voix "d'alpha male" avec le cigare a la bouche...

-
- troll mangeur de kevins
Nan nan, il est black seulement dans l'univers Ultimate Marvel (le personnage est pas mal inspiré de Samuel L Jackson), dans la continuité générale (universe 616), c'est un bon blanc bien WASP
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_fi ... vel_Comics
Sinon Rain, suffit de lire des comics qui ne font pas partie d'une franchise, ou à la rigueur des spinoffs, et hop, plus de problèmes de continuité
Des exemples ?
Astrocity de Busiek.
Promethea de Alan Moore.
The Invisibles de Morrison.
Transmetropolitan de Warren Ellis.
The Sandman de Gaiman.
Et globalement, la majorité des titres de Vertigo.
DC Vertigo çay bien, mangez en (sauf rainmaker, il a pas assez de neurones pour ça).
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_fi ... vel_Comics
Sinon Rain, suffit de lire des comics qui ne font pas partie d'une franchise, ou à la rigueur des spinoffs, et hop, plus de problèmes de continuité

Des exemples ?
Astrocity de Busiek.
Promethea de Alan Moore.
The Invisibles de Morrison.
Transmetropolitan de Warren Ellis.
The Sandman de Gaiman.
Et globalement, la majorité des titres de Vertigo.
DC Vertigo çay bien, mangez en (sauf rainmaker, il a pas assez de neurones pour ça).
Attention, troll haineux.

-
- fier
-
- Penthouse addict
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- fier
Tiens, en ce moment je fais les Sandman. Je me suis déja lu les tomes 1 & 4, c'est du grand comic !
Et heu sinon, 1602 c'est pourri. Voilà.
Et j'ai commandé le hors série gen 13 numéro 8 par Adam Warren. Il en avait déja sorti un autre assez génial ou ça parodiait l'univers des films HK, cette fois c'est sur les magical girls.
Et heu sinon, 1602 c'est pourri. Voilà.
Et j'ai commandé le hors série gen 13 numéro 8 par Adam Warren. Il en avait déja sorti un autre assez génial ou ça parodiait l'univers des films HK, cette fois c'est sur les magical girls.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
En anglais les Sandman, Allure ?
Parce que ya enormément de perte sur la VF.
Ah bah tiens, histoire de faire un petit bump.
J'ai été acheter ma dose mensuelle de TPB tout à l'heure.
Ca donne :
- Promethea 1-5
- The Invisibles 3-7
- The Filth
- Astro City 1-4
- The Authority 1
Déjà lu les Promethea et ... c'est grand.
Parce que ya enormément de perte sur la VF.
Ah bah tiens, histoire de faire un petit bump.
J'ai été acheter ma dose mensuelle de TPB tout à l'heure.
Ca donne :
- Promethea 1-5
- The Invisibles 3-7
- The Filth
- Astro City 1-4
- The Authority 1
Déjà lu les Promethea et ... c'est grand.

-
-
-
- Penthouse addict
Copain! Moi j'ai d'autant plus hont que jt'ai trainé deux amis voir ce film... Mais ils ont adoré, il faut dire que c'est un nanard grandioseNicoss a écrit :truc qui y a rien a voir...
dans marvel vs capcom y un perso black heart je me suis toujours demandé d'ou il venait (apdmc bien sur)
recemment j'ai ete voir ghost rider oui jai honteet il y a black heart donc il vient de GR ??

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
-
-
- Hail to the drunkard baby
Non, tu n'aimes pas, y'a nuance.Allure a écrit :Et heu sinon, 1602 c'est pourri. Voilà.
Parce que 1602, c'est Neil Gaiman. Et tout ce que fait Neil Gaiman, c'est bien. Tiens d'ailleurs Calimsha, t'as lu Jonathan Strange de Susanna Clarke? C'est une élève de Gaiman, et d'après ma soeur, ça déchire (j'ai pas encore eu le temps de le lire, je me fait les China Melville sur ton conseil là

En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
- Penthouse addict
J'aime pas les phrases du genre "tout ce que fait machin c'est bien". Ca donne l'impression que tu abandonnes tou esprit critique dès qu'il s'agit de cet individu. Apprécier une oeuvre c'est normal, apprécier un auteur, ça peut être ambigu, apprécier un individu, c'est renié sa propre personalité.
-
On me parle pas mal de Jonathan Strange, j'ai lu que Gaiman parle de ce bouquin comme etant une des meilleures oeuvres de Fantasy de ces 70 dernières années et bon ... ce genre de reconnaissance, ça me fait légèrement peur par moment.
Autant je puisse comprendre que lorsqu'une oeuvre est de qualité, c'est normal que ça ait du succès, autant l'énorme raffut marketing qu'il y a eu derrière ce bouquin me fait franchement peur. Qu'un sleeper hit gagne du succès par bouche à oreille, soit. Qu'un bouquin soit déjà un hit en puissance 6 mois avant sa sortie parce qu'il a été distribué à toutes les critiques un peu partout dans le monde, j'en reste légèrement plus dubitatif.
Tu rajoutes à ça la critique du cafard cosmique qui descend ce bouquin en fleche (globalement je suis assez d'accord avec les reviews qu'ils font), bah ce bouquin me fait flipper. Donc je prends un certain recul sur la chose, et j'en ferai mon propre avis une fois que je l'aurai en main. De toute façon, au vue du boucan que ça fait dans la sphère de la litterature fantastique, ça sera de facto un incontournable.
Ah au passage, The Filth de Grant Morrison, çay le bien (histoire de rester parmis les comics).
Autant je puisse comprendre que lorsqu'une oeuvre est de qualité, c'est normal que ça ait du succès, autant l'énorme raffut marketing qu'il y a eu derrière ce bouquin me fait franchement peur. Qu'un sleeper hit gagne du succès par bouche à oreille, soit. Qu'un bouquin soit déjà un hit en puissance 6 mois avant sa sortie parce qu'il a été distribué à toutes les critiques un peu partout dans le monde, j'en reste légèrement plus dubitatif.
Tu rajoutes à ça la critique du cafard cosmique qui descend ce bouquin en fleche (globalement je suis assez d'accord avec les reviews qu'ils font), bah ce bouquin me fait flipper. Donc je prends un certain recul sur la chose, et j'en ferai mon propre avis une fois que je l'aurai en main. De toute façon, au vue du boucan que ça fait dans la sphère de la litterature fantastique, ça sera de facto un incontournable.
Ah au passage, The Filth de Grant Morrison, çay le bien (histoire de rester parmis les comics).

-
- stick de plastique
Nicoss > Complément d'info, Blackheart c'est le fils de Mephisto avec qui il est relativement en conflit; il est assez rare n'a pas de série propre(pas à ma connaissance ou elle a été anecdotique) et vu son statue de "prince des enfers" apparait dans les séries plutôt "dark" (dardevil et surtout Ghost Rider a qui il a souvent mener la vie dure...
Voilà.
Sinon Civil War vous en pensez quoi?
Perso on a bien attendu(merci Panini...-_-) mais ça valait le coup!
Rien que le 1er qui regroupe aussi frontline promet!
Sinon pitié no spoiler;)
Voilà.
Sinon Civil War vous en pensez quoi?
Perso on a bien attendu(merci Panini...-_-) mais ça valait le coup!
Rien que le 1er qui regroupe aussi frontline promet!
Sinon pitié no spoiler;)
-
- Hail to the drunkard baby
Non, je te rassure, je n'ai pas abandonné mon esprit critique, vu que je n'ai pas aimé american gods de Gaiman... Alors que c'est le bouquin qui est considéré par la critique comme son meilleur. Mais juste, j'ai vraiment adoré toutes ses autres oeuvres, donc voilà, un peu d'humour ne fait jamais de mal. C'était juste la réaction pas argumentée sur 1602 qui m'avait fait répondre par un autre message non argumentéWellcooK a écrit :J'aime pas les phrases du genre "tout ce que fait machin c'est bien". Ca donne l'impression que tu abandonnes tou esprit critique dès qu'il s'agit de cet individu. Apprécier une oeuvre c'est normal, apprécier un auteur, ça peut être ambigu, apprécier un individu, c'est renié sa propre personalité.

Sinon Calimsha, je suis entièrement d'accord avec toi, je préfère lire un livre avant de m'en faire une idée, mais j'aime quand même bien savoir ce qu'en pensent les gens. Réponse quand j'aurai eu le temps de le lire

En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
-
- Penthouse addict
Il y a aussi la mise en couleur stéréotypées qui joue beaucoup dans l'horreur de certains comicsNicoss a écrit :vous parlez d'un comics ou d'un livre ???
parce qu'un comics qui fait fliper ?? si ce n'est par des dessins horrible j'ai du mal a y croire