The King of Fighters XII - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#101 Message par Pouh »

C'est Hinako la sumo. :)

RainMakeR
HBK is god

#102 Message par RainMakeR »

wai je confond toujours. Font chier a foutre les meme noms ^^
ImageImageImage

ky0
stick d'argent

#103 Message par ky0 »

vraiment qd je vois la winning pose de momoko, outre l'envie subite de bousiller mon ecran, j'ai tendance a me demander si on est bien dans un jeu de baston, censé representer le KING de la baston. Serieux, momoko hinako etc, tout ca c a jeter.
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#104 Message par Shishio »

ky0 a écrit :vraiment qd je vois la winning pose de momoko, outre l'envie subite de bousiller mon ecran, j'ai tendance a me demander si on est bien dans un jeu de baston, censé representer le KING de la baston. Serieux, momoko hinako etc, tout ca c a jeter.
sans compté la voix de caniche alcoolisé assis sur de la haute tension qu'on leur donne....

Persos quand je regarde les "vieux" jeu les paersos avais des tronche des fighter...SF2 n'avais pas de gamine... c'est SFZ qui a aporté des cloche comme sakura...mâma dans SF3rd les "jeunne" comme Ibuki ou makoto font adulte...

Chez SNK c'est pareil pas de jeunne sauf rare cas (Chris doit etre le 1er) mais apres proche de 2000 hop des crotte comme Bao, Malin & co arivent a chaque episode... vive les perso ADULTE!!!!!

Et encore une craite de plus si jamais les Hizoku devais etre jouable un jour, Ran & San OK...mais Chitto lui n'a pas l'air plus vieux que BAo....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#105 Message par Simou »

et hotaru, alors ? vous allez dire qu'elle est à jeter ?
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#106 Message par Wally EX Revue »

Parlant des Hizoku, une autre rumeur que j'avais entendu est qu'il aurait comme deux histoires dans le même jeu. En fait, comme sub-boss, soit qu'on affronterait une team de méchant ou une autre. L'une serait composé de Shion, de la fille au fil (il parait que son nom c'est pas Malka) et d'un nouveau perso. L'autre possibilité serait d'affronter Long, en compagnie de Lin et de San. Misty serait également de la partie. Elle agirait un peu comme un striker pour Long. Quant à San, on verrait Ran et Chitto lors de ses furies.

Je partage ce que j'ai entendu, mais je pense qu'il s'agit plus de délire que de rumeurs.

On parle aussi d'un team Duo Lon, Lin et San, mais là encore, j'y crois pas du tout.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#107 Message par Keric »

Et oui, on appelle ça la diversité...

Vous imaginez un jeu qu'avec des mecs musclés torse nu bien huilé? bah ça donnerait le Chô Aniki du jeu de combat...

Et franchement, je préfère la diversité à la conformité.
Après, il est vrai que pour momoko, SNKP est allé un peu loin. Vous auriez préféré quoi? la grosse idée reçue du brésilien avec des dread-lock et un maillot auriverde flanqué d'un numéro 9 avec comme background un brésilien venu au Japon de son amazonie locale pour gagner de l'argent pour ses pauvres petits frères et soeurs que leur défunt parents ont abandonnés? par pitié non merci.

Coté idée reçue SNK avait fait fort avec leur American sport team. Le summum totale de l'idée reçue, et coupler à ça le summum de l'engrish (coté engrish, snkp fait presque aussi bien). Et les stages aussi. A mourrir de rire tant ils étaient pleins d'idées reçues.

Et puis tant qu'on y est, regarder les SS avec leur lot de "jeunes" Nakoruru, Rimururu, Cham Cham. Et comme le dit Simou, Et Hotaru? et Hokutomaru?

Quant à la multplication de gros nichons, ça a pas l'air de vous déranger hein...
Calimsha a écrit :T'es malade ?
Les couettes et les lolis, c'est la vie >_<.

Crapule de rue
Jihad Joe

#108 Message par Crapule de rue »

ouh la tu t'enflammes tout seul :lol:

personne n'a parlé de jeu remplis de mecs gominés ni de meufs avec des gros tétés hein :lol:

et oui hotaru à jeter avec ses couettes et son animal je sais plus quoi et son délire "il faut sauver mon onichama du coté obscur et pour ça il faut combattre les méchants, gambarre hotaru-chan !!!! il faut aider onichammaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!"...
et j'vois pas ce que tu reproches à hokutomaru, son côté naruto ? :lol:

Momoko laisse tomber à chaque coup elle te sort un nya nya et avec ses poses kawaii on dirait les idols u-15 ('tin j'connais bien ce genre de truc haha)

la sport team faut arreter... Heavy D! c'est peut etre le perso le plus classe que j'ai jamais vu... Lucky bah c'est un peu normal vu qu'une bonne majorité des blacks s'habillent basket-style meme si il est pas vraiment réussi...

et ce qu'on demande c'est le coté urbain qui était dans kof96/97 (c'etait juste la classe absolue) et que les persos fassent un minimum "adulte" hein

Quant à la multplication de gros nichons, ça a pas l'air de vous déranger hein...
trop que je suis en trans devant b.jenet, la nouvelle fouetteuse de kof11 et l'autre cyborg/poufiasse de samsho6...

m'enfin venant d'un mec avec un avatar de kyo vers. fashion victim et ash french tarlouze people riprizent...

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#109 Message par Simou »

heho
heavy D c'est le boxeur le plus classe et le mieux animé des jeux de stomb avec dudley de sf3 8)
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#110 Message par Pouh »

Elle a drôlement changé l'équipe US entre-temps... http://en.wikipedia.org/wiki/Heavy_D (et dire que ça faisait partie de mes écoutes...)

Hebus
Joue à Singstar en costume

#111 Message par Hebus »

70% ça ne veut plus ou moins rien dire pour une suite 2D. Si le cast est composé des même personnages auxquels on rajoute 2 autres, rien qu'avec le premier MotW, on obtient déjà les 70% de sa suite. Il ne reste plus qu'à incorporer des nouveaux décors et des musiques (c'est ce qui est le plus rapide à faire).

Ca fait un moment qu'on en parle du "MOTW fini à 70%".
Parti comme c'est, ca va devenir le "Duke Nukem forever" de la bastosse 2D !

EDIT: tain comment mes doigts avaient rippé...
Dernière modification par Hebus le 25 juin 2006, 21:04, modifié 1 fois.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Wally EX Revue
stick de rhodium

#112 Message par Wally EX Revue »

la sport team faut arreter... Heavy D! c'est peut etre le perso le plus classe que j'ai jamais vu... Lucky bah c'est un peu normal vu qu'une bonne majorité des blacks s'habillent basket-style meme si il est pas vraiment réussi...
heho
heavy D c'est le boxeur le plus classe et le mieux animé des jeux de stomb avec dudley de sf3
OH QUE OUI! Heavy D! c'est l'un des meilleurs persos type boxeur de tout l'univers de la baston. Et pour ça, il y en a eu plusieurs. On s'en fout qu'il soit hispanique ou what ever. Ok il fait un peu Clubber Lang, mais ça fait son charme.

Ok aussi pour Lucky. C'est un amateur de basket après tout.

Et enlever le shoulder pad de Brian, et il est pas mal comme perso.

Moi j'ai toujours été pour le retour de la Sports Team, peu importe les stéréotypes. Au moins il y a pas de joueur de baseball après tout.

Tommy
stick d'argent

#113 Message par Tommy »

Keric a écrit :Après, il est vrai que pour momoko, SNKP est allé un peu loin. Vous auriez préféré quoi? la grosse idée reçue du brésilien avec des dread-lock et un maillot auriverde flanqué d'un numéro 9 avec comme background un brésilien venu au Japon de son amazonie locale pour gagner de l'argent pour ses pauvres petits frères et soeurs que leur défunt parents ont abandonnés?
Ils avaient Bob Wilson sous la main, et il aurait été carrément plus sympa que Momoko (bien que plus stéréotypé). Richard Myer, dans son "costume FF3" aurait largement pu convenir, aussi.

Shishio

#114 Message par Shishio »

Pour se qui est des idol persos SNKP y va trop fort ces dernier temps...Quand a Hotaru elle reste une creation du VRAI SNK, et reste originale dans sont style. Même si une fois de plus la voix est un poil agassante......

Quand a la sprot team je l'ais toujour trouvée classe...a mon avais sont plus gros probleme vie du fais que sont syle soit un peu "ass been" dans le sens ou se qui etait ala mode dans les année 94/98 (nike, Basket, et autre ne l'est plus maintenand...) mais imaginé la refaite avec juste des sprite updaté...sa le ferais a fond...
Wally a écrit :Parlant des Hizoku, une autre rumeur que j'avais entendu est qu'il aurait comme deux histoires dans le même jeu. En fait, comme sub-boss, soit qu'on affronterait une team de méchant ou une autre. L'une serait composé de Shion, de la fille au fil (il parait que son nom c'est pas Malka) et d'un nouveau perso. L'autre possibilité serait d'affronter Long, en compagnie de Lin et de San. Misty serait également de la partie. Elle agirait un peu comme un striker pour Long. Quant à San, on verrait Ran et Chitto lors de ses furies.

Je partage ce que j'ai entendu, mais je pense qu'il s'agit plus de délire que de rumeurs.

On parle aussi d'un team Duo Lon, Lin et San, mais là encore, j'y crois pas du tout.
Ben en fait Wally si l'ont n'en croit les rumeur ton truc se tien...j'ai entendu (et pas mal de fois!!) QQ chose de proche.

Pas de double scenar, mais bien les 2 equipe dont tu parle:
- Shion, la fille au fils (moi j'ai le nom de Tarja, mais je pense qu'elle auras 25478 avant qu'on connaise le vrai!) et 2 nouveaux (j'ai des rumeur en team de 4) mais comme team reguliaire et jouable.
- Long serais bien la Boss team (façon Yashiro & CO) avec Misty (jouable!) qui se batrais avec Gluga sont lion selon un systeme tres proche de Galford (putain d'lion) et 2 nouveaus gars ( a voir la fin de KOF11 Long a pas mal de "pote".
- Et bien sur une team normale, avec Lin/Ran/San...encore que je trouve defois une team alternative de Duo Lon, Ran, San avec Lin dans la China team de Kensou....

si ont n'a tous des rumeur assez proche, y il a peut etre du vrai??
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

ky0
stick d'argent

#115 Message par ky0 »

oui mais bon, l'histoire principale reste quand meme la resurrection d'orochi, avec ASH qui a bien l'intention de voler les flammes de kyo. Donc tous ces hizokus, pour le moment, ca restera certainement au second plan, donc, impossible qu'il y ait autant de persos liés a leur histoire dans c eprochain kof. A moins bien sur que ca ne soit plus une trilogie par histoire mais plus.
Image

Shishio

#116 Message par Shishio »

ky0 a écrit :oui mais bon, l'histoire principale reste quand meme la resurrection d'orochi, avec ASH qui a bien l'intention de voler les flammes de kyo. Donc tous ces hizokus, pour le moment, ca restera certainement au second plan, donc, impossible qu'il y ait autant de persos liés a leur histoire dans c eprochain kof. A moins bien sur que ca ne soit plus une trilogie par histoire mais plus.
Ben persos c'etait clair... avec plus de date, et les Neowave ou NGBC les dream match on sauté, et KOF pe se rependre sur 5 episode s'il le veulent.
De plus Le Mechant ne cherche pas a resusiter Orochi, mais a besoin de Orochi (ou son energie) pour resusité!!! petite nuance, Hors, le syhponage de l'enerigie Orochi a foiré deja 2 fois! donc pour quoi pas s'en prende a une source d'ernergie aussi grande mais plus accésible comme le Dragon power de Kensou.
Ensuite même si le mechant pas beau cherche QQ chose dans sont quoi Rien n'empeche Long d'intervenir comme mid-boss...et d'autre persos que les Hizoku eux même sont conserner par long...La china team...Benimaru et Seth qui on des compte a régler...
Dernier detail...Qui sont les mechant??? qui nous dit qu'il ne sont pas lier de pres ou de loin a Hizoku??

Sur les 5 ombres (6 en fait mais la 6eme est juste un main "morte") on n'est tous d'accord pour dire que 4 d'entre elle Sont Mukai, la fille au fils, Shion, et Magaki...hors la derniere ombre resemble comme 2 gouttes d'eau au Veritable patront du NEST celui qui etait sur le trone. (Perso que les couillon d'eolith ou stupidement sacrifier alors que SNK le vrai l'avais prevu en final boss) Hors s'il s'avére etre le vrai chef du NEST, lui a deja colaborer avec Long....

Si sa te parais un peu gros dit le mois je t'enverais des image comme exemple...
Gen de merde....

ky0
stick d'argent

#117 Message par ky0 »

mais alors pourquoi toute l'histoire tourne autour de ASH volant les pouvoirs de chizuru et iori, et bientot kyo, si orochi au final ne serait plus concerné?
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#118 Message par Wally EX Revue »

Il y a moyen de faire des capoeristes sans qu'il soit des Bob Marley wannabee. C'est sûr que Bob Wilson n'est pas un bon exemple, mais Richard Meyer justement pourrait être une alternative.

Et si SNKP souhaitait ajouter une fille capoeriste, il y avait moyen d'en faire avec du style sans qu'elle soit une fillette et pas nécessairement avec une ÉNORME poitrine. Christie Monteiro de Tekken est bien comme perso je pense. Ou encore Pupa de Rage of the Dragon. C'est une capoeriste avec un look assez différent et pas trop mal.

Non c'est juste que moi aussi je trouve un peu ridicule de tout le temps ajouter des jeunes filles qui ne colle pas à KoF. OK pour Athena, Yuri et Kasumi par exemple. Mais là avec Momoko ou même Hinako, c'est un peu trop. Ben oui! Une jeune blonde de collège qui pratique le sumo... Je dis pas que c'est un mauvais perso niveau gameplay, mais pour ce qui est de l'image, ça ne colle pas. Mais je dis pas non plus qu'il aurait été mieux de voir un gros nippon si on voulait intégrer un sumo. Mais ça aurait pu être un afro-américain peut-être dans le style d'Emanuel Yarborough.
- Shion, la fille au fils (moi j'ai le nom de Tarja, mais je pense qu'elle auras 25478 avant qu'on connaise le vrai!) et 2 nouveaux (j'ai des rumeur en team de 4) mais comme team reguliaire et jouable.
- Long serais bien la Boss team (façon Yashiro & CO) avec Misty (jouable!) qui se batrais avec Gluga sont lion selon un systeme tres proche de Galford (putain d'lion) et 2 nouveaus gars ( a voir la fin de KOF11 Long a pas mal de "pote".

Sur les 5 ombres (6 en fait mais la 6eme est juste un main "morte") on n'est tous d'accord pour dire que 4 d'entre elle Sont Mukai, la fille au fils, Shion, et Magaki...hors la derniere ombre resemble comme 2 gouttes d'eau au Veritable patront du NEST celui qui etait sur le trone.
Tiens le lion aurait sauté en parachute avant l'écrasement de la navette dans le 2K1 :lol: .

Image
C'est sûr que l'on retrouve Shion, Magaki, fille au fil et Mukai. Le petit avec la canne, on sait pas qui il est. Et moi je pense pas que ce soit le chef de NEST. Par contre, si on retrouve vraiment une team avec Shion et l'autre fille, c'est sûr que ce perso va faire partie de la team. Mais on verra dans le prochain épisode.

Pour une team avec Long (si on en retrouve une), c'est aussi certain que Misty sera de la partie. Pour l'autre perso (ou les deux autres si c'est le cas selon certaine rumeur), c'est vrai que Long a pas mal d'amis. J'ai pas l'image de la fin, mais on voyait entre autre un gars avec des cornes, un petit bonhomme et une autre silhouette qui semblait être féminine (autre que Misty). Et on retrouvait Lin aussi...

frionel
stick d'or

#119 Message par frionel »

Hmmm perso, j'ai compris que le syndicat de Mukai et Magaki avaient pour but de ressuciter le "beloved son of Gaia" Orochi... Je pense pas qu'ils aient juste besoin de sa puissance

Par contre le sceau renfermant Orochi a bel et bien été détruit, il ne leur manque plus qu'à accumuler des energies "négatives" et un resceptacle pour terminer sa resurection (c'est ce qu'on fait yashiro et compagnie dans le 97)... C'était d'ailleurs le job de Shion et Magaki (Shion en avait l'air d'avoir rien à foutre d'ailleurs, elle parle d'Orochi de façon irréspectueuse.. alors que Magaki était à fond dans le trip)... Mais on comprend pas trop ce qui c'est passé à la fin... Magaki avant de mourir a ressenti la force d'Orochi (on voit l'oeil du serpent rouge apparaitre..), et surtout Iori passe en Orochi Iori, chose qui n'arrive que quand Orochi est dans les environs...

Pour ce qui est des Hizokus... je pense qu'ils auront certainement un role important, mais je pense pas pas que les 3 persos (ran truc et machin) seront "jouables"... Je pense plus à un retour de Lin... Sa présence au cotés de Ron est plus que BIZARRE... et je pense qu'il s'agit juste d'une bonne entourloupe de SNKP pour justifier son retour et la réutilisation de son sprite ^^

Sinon, vu qu'on en est aux spéculations, n'oubliez pas qu'il y a pas mal de choses qui restent en suspens... On ne sait toujours rien du véritable objectif de Ash Crimson... Oui il veut le pouvoir des 3 sacred treasures... Mais pour quel but? Quand on sait que la mission des 3 sacred treasures réunis et d'arreter Orochi... Et que l'objectif de l'organisation de Ash et Elisabeth et d'arreter le syndicat de Magaki... Si ça se trouve Ash se la joue bad boy, mais veut en fait juste arreter Orochi de ses propres mains (vengeance? c'est ptet le cousin de Shermie et il veut la venger... hahahaha non je déconne hein, faut pas me prendre au sérieux ^^)... Aussi, les deux gamins qui viennent récupérer le corps de Magaki de chez Heidern... ça nous fait deux membres de plus dans le syndicat des méchants... Sans compter que Mukai est encore en vie... Et les hizokus... ptet qu'ils vont s'allier au syndicat parceque la force du Dragon est suffisement grande pour réssuciter Orochi... Ou bien on aura le droit à deux boss, comme dans le 2003... Enfin bref, pour ceux qui sont "fans" des histoires, le suspens est assez important concernant le prochain KOF....

Quoique, je l'ai toujours dit, "on s'en fout du scénar dans un jeu de baston" ;D (quoi que, on ne sait pas comment va se jouer Iori vu qu'il a perdu ses flammes, ça peut influer sur le gameplay c'est histoires quand même...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Allure
fier

#120 Message par Allure »

On lui a volé ses flammes violettes, mais à la base les menbres du clan Yagami ont aussi des flammes rouges, comme les Kusanagi... Si ça se trouve ils vont juste changer la couleur de ses flammes, lui donner un nouveau costume et un nouveau mouvement et c'est tout. :)
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Pierre Mondi Forever

Origine des persos dans le '94

#121 Message par Pierre Mondi Forever »

Je voulais justement poser la question, je sais que SNK n'a pas sorti les persos de Kof'94 de n'importe oû. Quelle est exactement l'origine de ceux-ci, par exemple la us sport team qualifiée avant par quelqu'un d'autre de trop "clichet".
( perso moi je regrette beaucoup Heavy D! )

Je crois que c'est un jeu de sport ( logique :) , ce qui expliquerait leur look.

Par contre c'est malheuresement vrai mais dans Kof les femmes sont souvent comment dire ... trop "charismatiques", trop "volupteuse". Et surtout quand Falcoon est au commande, c'était presque honteux pour la série les arts du 2003, des muscles sur des muscles à la DBZ et des pies de vaches. Un mauvais gout que Shinkiro n'avait pas ( ou beaucoup moins )

Sauf King qui pour moi est le meilleur perso feminin, classe , sympa à jouer et pas trop pin-up. Leona aussi est comme ça remarque.

Keric
l'inspecteur Deric incognito

Re: Origine des persos dans le '94

#122 Message par Keric »

Pierre Mondi Forever a écrit :Je voulais justement poser la question, je sais que SNK n'a pas sorti les persos de Kof'94 de n'importe oû. Quelle est exactement l'origine de ceux-ci, par exemple la us sport team qualifiée avant par quelqu'un d'autre de trop "clichet".
( perso moi je regrette beaucoup Heavy D! )

Je crois que c'est un jeu de sport ( logique :) , ce qui expliquerait leur look.
Il faudrait que quelqu'un te scanne le GameFan n°8, il y a un dossier sur ce sujet.
Heavy D devait faire parti de l'équipe des danceurs. Son nom vient d'un rappeur américain.
Lucky est inspiré de Kareem Abdul-Jabbar, ancienne star de la NBA, et il devait s'appeller Vincent à l'origine. Mais il n'y a rien sur Brian.
Je campe sur mes positions en disant que cette team fait vachement cliché. Et puis, je déteste les clichés.

Encore pour Heavy D, c'est un boxeur, je vais pas me plaindre, c'est un jeu de combat quand même. SNK a fait des bons clichés aussi, si on considère Tizoc comme un cliché. Mais Brian et Lucky, c'est trop pour moi.

RainMakeR
HBK is god

#123 Message par RainMakeR »

bah de toute facon snkp c'st des paydayz i zon pas les couilles de faire un vrai heros mechant. Meme iori c'est un mechant mais en fait il est pas gentil, c'est pas de ca faute... du coup je pense que ash est pas un pourri du coup +1 pour ce que dis frio
ImageImageImage

ky0
stick d'argent

#124 Message par ky0 »

(vengeance? c'est ptet le cousin de Shermie et il veut la venger... hahahaha non je déconne hein, faut pas me prendre au sérieux ^
euh c'est pas si con que ca, surtout quand on sait que Shermie est aussi francaise...
Image

Simou
Muslim fast

Re: Origine des persos dans le '94

#125 Message par Simou »

Keric a écrit :Il faudrait que quelqu'un te scanne le GameFan n°8, il y a un dossier sur ce sujet.
8), 8)

pour la bise, vous me la faite sur la fesse droite, merci 8)
un message est caché dans ce post. saura-tu le déchiffrer, ami lecteur ?
Dernière modification par Simou le 25 juin 2006, 21:35, modifié 1 fois.
Image