Les jeux dont personne ne parle...

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

#101 Message par RainMakeR »

j'ai bien aime rushing beat moi ^^
ImageImageImage

Scavs.

#102 Message par Scavs. »

Y a même le 3...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#103 Message par nono261084 »

ca y est mgs3 fini! et quelle fin!!!! le meilleur épisode de la série! par contre je suis dég j'ai loupé un aliment! (46 capturés sur 47)!

Ugz
stick de bronze

#104 Message par Ugz »

Scavs. a écrit :Y a même le 3...
SERIEU? 8O

Scavs
stick de platine

#105 Message par Scavs »

1) Rushing Beat = Rival Turf (nom usa/europe de Rushing Beat 1)

2) Rushing Beat Ran (Rushing Beat 2) = Brawl Brothers (nom usa de Rushing Beat 2)

3) Rushing Beat Shura (Rushing Beat 3) = Peace Keepers (nom usa de Rushing Beat 3)

Développeur : Jaleco

Un tour sur planetemu.net et cie pour trouver les roms Yougss ,)

Ugz
stick de bronze

Un merci à Scavs et une question pour Die Hard Arcade :)

#106 Message par Ugz »

"DIE HARD ARCADE"
Voilà je voulais savoir à quel prix on pourrait le chopper sur un magasin surface?
Dernière modification par Ugz le 02 janv. 2013, 01:47, modifié 1 fois.

Nicoss

#107 Message par Nicoss »

dynamite deka !!! il est a 26euro chez playasia
tres tres bon beat them all

nono261084

#108 Message par nono261084 »

une bombe ce jeu! :D

Ryo
stick de rhodium

#109 Message par Ryo »

Et Zombie Revenge, il vaut quoi sur DC ?
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#110 Message par Shishio »

nono261084 a écrit :ca y est mgs3 fini! et quelle fin!!!! le meilleur épisode de la série! par contre je suis dég j'ai loupé un aliment! (46 capturés sur 47)!
A sa doit surment etre un aliment rare, de ceux qui n'existe qu'en 1 exemplaire... Vu qu'il t'en manque 1 je doute que se soit un des 3 serpents du duel contre Ze boss, mais plus QQ chose genre Le peroquet de The End, le tsushinoko (a ne pas manger sous aucun pretexte!!!) ou encore les abeille de the pain....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Wovou
John Master

#111 Message par Wovou »

Ryo a écrit :Et Zombie Revenge, il vaut quoi sur DC ?
Très très bon beat ! Un des meilleurs beat en 3D, un espece de spin off de house of the dead. Vraiment sympa zombie revenge.

nono261084

#112 Message par nono261084 »

A sa doit surment etre un aliment rare, de ceux qui n'existe qu'en 1 exemplaire... Vu qu'il t'en manque 1 je doute que se soit un des 3 serpents du duel contre Ze boss, mais plus QQ chose genre Le peroquet de The End, le tsushinoko (a ne pas manger sous aucun pretexte!!!) ou encore les abeille de the pain....
les abeilles de the pain! je ne savias pas qu'on pouvait les choper! je crois que le tsushinoko n'en fait pas parti! c'est un secret à part, non?

Scavs
stick de platine

#113 Message par Scavs »

Il vaut quoi le nouveau Jojo sur PS 2 : Jojo no Kimyou na Bouken: Phantom Blood?

Allure, Fist of Legend, les fans de Jojo, la Tipiak crew, un avis :) ?

Shin_64
stick de plomb

#114 Message par Shin_64 »

Scavs a écrit :Il vaut quoi le nouveau Jojo sur PS 2 : Jojo no Kimyou na Bouken: Phantom Blood?

dispo dans toutes les bonnes crèmeries.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#115 Message par Pouh »

Scavs a écrit :Il vaut quoi le nouveau Jojo sur PS 2 : Jojo no Kimyou na Bouken: Phantom Blood?

Bof, un beat 'em up bien mou, peu varié (dans les coups), mais très fidèle aux bouquins. En plus, comme je le craignais la durée de vie semble extrêmement courte : ils auraient pu foutre la 2ème partie, franchement...
Evidemment, pour compenser cette durée de vie on met une difficulté à la con : priorités des coups zarbes, tout ça... On a presque l'impression de rejouer contre Abigail dans le premier Final Fight.

DarthNova
Technophile fortuné

#116 Message par DarthNova »

Wovou a écrit :
Ryo a écrit :Et Zombie Revenge, il vaut quoi sur DC ?
Très très bon beat ! Un des meilleurs beat en 3D, un espece de spin off de house of the dead. Vraiment sympa zombie revenge.
+1, d'ailleurs je l'ai toujours quelque part je crois :roll: there's no time! :lol:

Sinon dommage pour Jojo :? vu que les jeux à license BD/animé progressent de plus en plus j'espérai un bon truc...

Allure
fier

#117 Message par Allure »

Je m'étais déja fait avoir avec Golden Wind. Le jeu est beau, respecte à la lettre de manga donc au début c'est superfun et puis très rapidement tu te compte des limites du jeu. Heureusement que je l'avais payé " que " 30 euros. :evil: La pour Phantom Blood, ce sera pas plus de 10 euros. :evil: :twisted:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

otaking
stick de zinc

#118 Message par otaking »

moi j ai bien aimer phantom blood , dommage que il soit assez court( un aprem sufi amplement pour finir le mode story ) et que la maniabilite laisse parfois a desirer ( le stage 13 est une vrai horreur totalment injouable ) . par contre allure que reproche tu a golden wind ?
you wa shock !.

Allure
fier

#119 Message par Allure »

D'être extremement court, d'avoir 90% des cinématiques qui ne sont que des vignettes supposées reproduire le manga ( bien chiant ça ), d'être quasi impossible à finir si on n'a pas lu le manga, d'être limité au niveau des coups des personnages, on peut même pas ramasser un truc pour le balancer à la tête de l'adversaire, d'être vraiment court...

Du début du jeu jusqu'à

SPOILER SPOILER

la mort d'Abbachio ( stoppé là parceque j'ai pas encore lu la suite en manga ) sans compter les cinématiques je dois avois mis environ deux heures. Vlà l'arnaque. :gris:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

otaking
stick de zinc

#120 Message par otaking »

tu oublie la dificulté tres elevée de certain stage dans golden wind ( celui de man in the miror par exemple et un autre stage un peu plus loin qui m a donner envi d exploser le cd du jeu en deux telment le passage est cripant ) sans compter les enorme coupures qu il ont fait dans le senario .
you wa shock !.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#121 Message par Pouh »

Allure a écrit :D'être extremement court, d'avoir 90% des cinématiques qui ne sont que des vignettes supposées reproduire le manga ( bien chiant ça ), d'être quasi impossible à finir si on n'a pas lu le manga, d'être limité au niveau des coups des personnages, on peut même pas ramasser un truc pour le balancer à la tête de l'adversaire, d'être vraiment court...
Cette decription peut aussi marcher avec Phantom Blood...

NetherSpirit
stick de bronze

#122 Message par NetherSpirit »

Yougss => Il y a aussi Dynamite Deka 2 sur Dreamcast qui est trés trés bon même si c'est un des premier jeux DC !
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#123 Message par Pouh »

Tales of the Abyss fini à l'instant.
Vous avez aimé Tales of Symphonia ? Vous aimerez sûrement TOA : il lui ressemble sur beaucoup de points (y compris les défauts comme le système de combat parfois brouillon) ! Mais perso, je le trouve moins bien à cause de quelques défauts qui mis bout à bout peuvent rebuter.
- Rythme et scénar qui se cassent littéralement la gueule après la 1ère moitié pour ne se relever qu'en toute fin de jeu. :?
- Musiques vraiment... Pourries ? Oui, c'est le mot. Preuve que Sakuraba a toujours autant de mal avec les Tales. :x
- Quelques combats assez difficiles, vous forçant à faire du level...
- De GROS ralentissements sur la carte du monde.
- Des chargements un peu longs quand vous terminez un combat sur la carte (et seulement sur la carte du monde)... Mais ils sont nombreux, et c'est tout de même bien chiant !

Pour vous donner une idée de durée de vie, je l'ai fini en 36 heures en me concentrant sur la quête principale (1/6 pour le levelling)... et en jetant un coup d'oeil sur une FAQ je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait 35% des quêtes annexes et secondaires !
Je suppose que c'est raisonnable... Bon je vais m'attaquer à VP2 moé.

Scavs
stick de platine

#124 Message par Scavs »

'tin toi aussi t'es comme Micka-182, tu enchaînes les nouveaux jeux à la suite^^ un vrai drogué!!
J'y ai pas encore joué au Abyss mais j'ai testé vite fais (pour vérifier si l'iso marche ;) et je vais sûrement aimer car je ne suis pas difficile :) et puis j'avais bien aimé le Tales of Symphonia même si c'est gnangnan:p

De toute façon les "Tales of "c'est le nouveau filon de Namco. Tu as vu le nombre de "Tales of" qui vont sortir sur PSP PS 2? Ils vont même sortir un remake du Tales of Destiny Psx sur PS 2...
Pour les ralentissements sur la carte du monde ça ne m'étonne pas trop, vu que c'est le moteur de Tales of Symphonia...et si tu as vu ce dernier tourner sur PS 2, eh bah par rapport à la version Gamecube c'est beaucoup moins fluide (même moins fluide que la version Gamecube Pal) et ça rame sur la carte aussi.

nono261084

#125 Message par nono261084 »

quelqu'un a essayé marvel ultimate alliance?