OUi, non mai stu as entierement raison. Jouer sur UMD c'est une grosse perte de temps puis c'est bruyant et la batterie se vide plus vite. A chaque fois que j'achette un jeu comme crisis core par exemple, je telecharge ou je fait un iso ( cso ) du jeu et je joue sur MS, il est clair que c'est plus pratique. Mai sd'ailleur il y a un devellopeur qui c'est exprimé a ce sujet, et disant , que l'umd c'etait vraimetn de la perte de temps maintenant, et qu'and enlevant tout le bric a brac, qui sert au lecteur umd la psp serait encore plus fine et plus agreable a jouer ( et encore moins chere ! ). allez comprendre, sony y croyais vraiment avec ce support je pense, ben perdu

. Pas Grave, le Blueray lui a vraiment l'air de symposser, 1 sur 2 c'est deja pas mal

.
....
A ca y est j'ai retrouvé le lien ou le mec dit ca:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Et sinon, pour l'avoir fini, crisi core ca arrache, c'est presque bleufant une tel realisation sur un psp. Lors que scene en nioveau 2 de definition les levre de perso bouge a la Syllabe pret avec la voix ( et ca ca ne peut se remarquer qu'en VO evidemment ). Et la ou finallemtn la quette principal est assez courte et tres scenarisé, les mission a faire sont tellement nombreuse que le jeu a une duré de vie enorme. Si on ajoute a cela le systeme de fussion de materia et d'association d'up de stat sur les materia, il y a vraimetn de quoi faire (....essayer de monteer tout a 255 partout ? ). Bref, je recommece le jeu pour la 2eme fois ( on garde son niveau toutes ses materia et ses objet de la premiere partie ) et j'ai pas fini, etant donner qu'and 25h de jeu j'etait a 50% des mission, et quelque sont de plus en plus longue et dure. ( Extraordinaire mission survival ou il faut poutrer 1000 soldat shinra d'affilé, 45mins en tout....ouf ! ).
Enfin bref, LE JEU PSP c'est tout, a posséder d'urgence.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .