Fous là, les gamins j'en discute avec ma tendre et douce, mais on attend bien 2 ans de vivre un peu, de voyager, d'acheter un appart et tout ça.
En tout cas, j'ai négocié une pièce à moi pour le futur appart quand on aura les moyens. Par contre j'aurai le droit de refaire la déco du salon en jaune et orange (qui sera principalement sa pièce à elle, même s'il y aura d'un commun accord un vidéoproj pour nos petites séances.)
seyz a écrit :Quand même, ca doit vraiment être ta moitié pour aller aussi vite
Ca fait a peine quelques mois que vous etes ensemble et vous parlez déja appart, vie commune, enfant!! '
Je trouve ca génial, c'est pas une critique loin de la.
Mais avant d'en arriver la, perso j'ai quand meme vécu plein de trucs avec ma copine pour qu'on en soit la ou vous en êtes, Bravo!
Au bout de 3 mois je me suis mis en appart' avec ma copine .... et on va sur notre 7eme année de vie commune XD
Et pour le gosse, ce sera surement l'année prochaine.
Tiens, ça me fait penser à un pote... Il a 21 ans (maintenant 22), est sorti depuis Mars avec une nana agée de 24... Ils se sont installés ensemble depuis Août.
Ça ne planifie pas encore des masses de leur côté, mais la manière dont c'est allé très vite pour lui/elle, je trouve ça limite effrayant.
"chéri je te présente ramone mon professeur de salsa ... mais si je t'ai dit que je faisait de la salsa ... oh ça va avec toi tout doit toujours ètre prévu a l'avance ... j'ai besoin de rèver tu entend Gilbert ... comment ça "et nos projets ?!!!"
Comme dirait Gustave Parking "la vie en couple c'est essayer de résoudre a 2 des problème qu'on aurait jamais eu tout seul".
Kaihoro qui vit en couple depuis 12 ans mais qui tiens a rassurer les célibataires endurcit que eux au moin on devra jamais les ramasser a l'éponge
Je confirme que meetic, pas glop, pour 10 sorties avec des femmes, tu tombes sur une intéressante mais pas forcément intéressée.
Enfin, j'ai réussi avec la bonne vieille technique du hazard dans la vie.
Mais je tiens à dire que même si une femme vous a dans la peau, c'est pas gagné pour autant, il faut faire le premier pas, puis le pas décisif.
C'est le plus souvent à nous de prendres les risques.
Après une fois que c'est engagé, le couple c'est à 2.
Bon good news, je reprends un taff dès ce lundi.
Pas trop mal payé (38 K Eur brut), mais c'est pour une mission courte durée dans le cadre d'une assistance comptable et technique sur une migration de système informatique.
Le truc bien, c'est que je vais bosser avec des anglais, déplacement à Londres et voir les normes US GAAPS, donc dans 6 mois (durée de ma mission), je vais encore booster niveau compétence...