NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 23 août 2025, 19:45 Nous sommes le 23 août 2025, 19:45

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 161 messages ]  Aller à la page Précédent 13 4 5 6 7 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 28 mai 2007, 01:21 
Hors-ligne
HBK is god

on avait parler de justice dans guilty gear 1 deja ou pas ?

Sujet du message :
MessagePublié : 28 mai 2007, 05:52 
Hors-ligne
stick d'argent

justice de guilty gear 1 c'est pas le pire (je pense) rien que gold justice du guilty gear xx#r cause d'un ton au dessus

Sujet du message :
MessagePublié : 28 mai 2007, 11:01 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
on avait parler de justice dans guilty gear 1 deja ou pas ?
On en avait parlé ici : viewtopic.php?t=9725

Sujet du message :
MessagePublié : 28 mai 2007, 11:03 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
justice de guilty gear 1 c'est pas le pire (je pense) rien que gold justice du guilty gear xx#r cause d'un ton au dessus
MdR, je m y suis ps encore frotter, mais ca promet dit moi ^^

sinon qd j'etait petit, GORO et MOTARO( il me semble que ca s'ecrit ainsi ) m'en faisait baver pas mal a la sale arcade chez moi

sinon le boss de house of the dead 1, l'espece de gargouille qui tourne sur elle meme m'en faisait voir pas mal aussi avant, il est rapide, mais une fois qu on a la technique, on le prend A L AISEEEEEEEEE

sinon ds resident evil outbrek, le Tyran qu il faut electrocuté est pas mal dans son genre

et aussi l'espece de boss qui se trouve ds Call of Kthullu, une espece de grosse mer** geante qui te bloque le passage plusieurs fois ds le jeu ^^

Sujet du message :
MessagePublié : 28 mai 2007, 11:05 
Hors-ligne
stick d'or

Du coup faut changer le titre du topic en : "Les Bosses qui font chier !" :p

Sujet du message :
MessagePublié : 28 mai 2007, 14:03 
Hors-ligne
troll mangeur de kevins

Cthulhu, déjà.
Et le truc en question, c'est un Shoggoth.

(aucune culture, les jeunes)

Image

Sujet du message :
MessagePublié : 28 mai 2007, 21:37 
Hors-ligne
Muslim fast

Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
discussion sur les beaux livres ici ;D --> viewtopic.php?p=191680#191680

Sujet du message :
MessagePublié : 29 mai 2007, 15:43 
Hors-ligne
stick de platine

Tiens je viens de me rappeler d'un boss qui m'a saoulé et que j'ai jamais battu d'ailleurs.

Le dernier boss de Saga Frontier 2, l'oeuf je crois, quel horreur, déjà le jeu nous aide pas, pas de leveling possible, perso qui changent tout le temps, pas d'accès au magasin quand on veut, magie et technique qui s'apprennent, de façon aléatoire aussi etc... ce qui fait qu'on arrive devant le boss de fin, sans assez de patate pour le battre... Bravo Squaresoft!

Sinon un boss qui a vraiment la grande classe, c'est quand même le Colosse de Rhodes dans GOW2, il est génial, pas dur évidemment c'est le premier, mais quel mise en scène 8O ça m'a scotché!

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Sujet du message :
MessagePublié : 29 mai 2007, 15:57 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Tiens je viens de me rappeler d'un boss qui m'a saoulé et que j'ai jamais battu d'ailleurs.

Le dernier boss de Saga Frontier 2, l'oeuf je crois, quel horreur, déjà le jeu nous aide pas, pas de leveling possible, perso qui changent tout le temps, pas d'accès au magasin quand on veut, magie et technique qui s'apprennent, de façon aléatoire aussi etc... ce qui fait qu'on arrive devant le boss de fin, sans assez de patate pour le battre... Bravo Squaresoft!

Sinon un boss qui a vraiment la grande classe, c'est quand même le Colosse de Rhodes dans GOW2, il est génial, pas dur évidemment c'est le premier, mais quel mise en scène 8O ça m'a scotché!
le boss de saga frtontier 2, un DEMON, j'ai jamais reussi a battre ce truc la, il est invincible ( ou les persos sont trop pourris ^^

pour GOW2, kler que le colosse etait pas mal du tout, j'adore qd kratos lui dechire les joues ^^ mais pour moi il ne vaut pas le premier boss du 1, celui qu il faut empaller sur un mat de bateau ^^ ( il me semble que c'est le premier )

Sujet du message :
MessagePublié : 03 juin 2007, 00:33 
Hors-ligne
stick de platine

En regardant le topic de généalogie, je viens de me rappeler d'un boss horrible dont je sais même pas si les développeurs l'ont battu :lol: , et oui rappelez vous le boss d'Eternal Champion! Imbattable ce boss, multi-forme, etc, et en plus quand tu perds je crois que tu revenais 2 combats en arrière, n'importe quoi ce jeu...

Image

Sujet du message :
MessagePublié : 03 juin 2007, 01:34 
Hors-ligne
HBK is god

sinon y'avais le boss de shadow warrior sur nes. Atroce avec 3 transformation. Et quand tu perdais fallait refaire tout le niveau. Heureusement il restait transformé...

Sujet du message :
MessagePublié : 03 juin 2007, 15:05 
Hors-ligne
stick d'argent

moi je reste avec mon eternelle rugal B que je n'arrive pas a battre, meme pas 1/2 de ca vie ^^

sino le boss final de chrono cross puor avoir la fin 2 il etait chiant, il fallait faire des attaques dans un certain ordre de couleur, mais les couleurs du boss comptait egalement, ce qui fait que quand tu n'est plus au'a une couleurs, ce pourri te fait tout foiré et t'es bon à tout recommencer ^^

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juin 2007, 10:53 
Hors-ligne
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Citation :
moi je reste avec mon eternelle rugal B que je n'arrive pas a battre, meme pas 1/2 de ca vie ^^

sino le boss final de chrono cross puor avoir la fin 2 il etait chiant, il fallait faire des attaques dans un certain ordre de couleur, mais les couleurs du boss comptait egalement, ce qui fait que quand tu n'est plus au'a une couleurs, ce pourri te fait tout foiré et t'es bon à tout recommencer ^^
Le boss de Chrono Cross est on ne peux plus facile a battre...Même pour activer le Chrono cross. Le fait est qu'une majorité de joueur (toi y comprit aparament) non pas compris comment faire. Primo oui le boss lui aussi envoie de sort donc change la nature du terrain, mais il ne fais pas se battre contre, mais sans servir le boss repetant ces attaque en boucle et dans le même ordre rien de plus simple.....2eme les gens pense que lancer des sort de haut niveau sont une néssesiter...Faux des sort du niveau le plus faible font l'affaire.

Le but ettand donc de charger les perso de façon a pouvoir lancer des sort sans attendre, et d'attendre que le boss est fait certaines attaques, du coup seul 4 sort sont necesaire et au niv1 il sont tres facile a sortir dans le même tour...et fini...une fois les 6 couleur lancée dans le bon ordre Ravos n'attaque plus....

Sinon +1 pour le boss de eternal champion....

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juin 2007, 11:19 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Le boss de Chrono Cross est on ne peux plus facile a battre...Même pour activer le Chrono cross. Le fait est qu'une majorité de joueur (toi y comprit aparament) non pas compris comment faire. Primo oui le boss lui aussi envoie de sort donc change la nature du terrain, mais il ne fais pas se battre contre, mais sans servir le boss repetant ces attaque en boucle et dans le même ordre rien de plus simple.....2eme les gens pense que lancer des sort de haut niveau sont une néssesiter...Faux des sort du niveau le plus faible font l'affaire.
ca pour les sort je le savais, mais je me rappel avoir pas mal galérer au debut, le truc est tres vite compréhenssible ( d'ailleurs si on ne le comprend pas je ne voit pas comment battre le boss) mais si tu le bas ss activer le chrono cross, alors la, c'est une lopette ^^

Sujet du message :
MessagePublié : 05 juin 2007, 14:58 
Hors-ligne
stick d'argent

Je ne sais pas encore comment il s'appel, mais je rajoute le boss de fin de KOF XI, une vrai pourriture, encore un abus celui la, alors déja que le jeu est visuellement dégeulasse ( je parle des sprites ) mais en plus devoir supporter un boss pareil :cry:

Sujet du message :
MessagePublié : 05 juin 2007, 16:17 
Hors-ligne
fier

KOF XI n'est pas " visuellement dégueulasse ", ou alors tout les kof et tout les jeux 2d low rez sortis à ce jour sont visuellement dégueulasses. Faut arrêter un peu.

Sujet du message :
MessagePublié : 05 juin 2007, 17:15 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
KOF XI n'est pas " visuellement dégueulasse ", ou alors tout les kof et tout les jeux 2d low rez sortis à ce jour sont visuellement dégueulasses. Faut arrêter un peu.
+1

Image

Sujet du message :
MessagePublié : 05 juin 2007, 17:22 
Hors-ligne
Penthouse addict

Citation :
Citation :
+1
si vous étiez plus attentifs vous auriez compris que le monsieur n'aime pas du tout les graphismes style "KoF", et a tendance à croire que tout le monde est du même avis que lui.

Sujet du message :
MessagePublié : 05 juin 2007, 21:03 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :
Citation :
+1
si vous étiez plus attentifs vous auriez compris que le monsieur n'aime pas du tout les graphismes style "KoF", et a tendance à croire que tout le monde est du même avis que lui.
hummmm tu est loin du compte, je n'ai pas tendance a croire que tout le monde est du meme avis que moi, sinon tu ne verrais pas en general a la fin de post ou je donne mon avis que je précise que c'est mon avis.

Enfaite ce qui me derange dans ce KOF, c'est la différence entre les persos et les décore, les décors sont tellement beau, que les perso apparaissent médiocre dedant, il est clair que pour moi les Street fighter son un cran au dessus, mais je n'avais jamais eu un tel probleme que avec ce KOF la, d'habitudfe je trouve les persos moyen et les decors sympa, la les decors sont juste WAWWWW et les persos a coté bah mouaissssss enfin non XD XD XD :arrow: AVIS PERSO ( ca y est tu la bien vu la :D )

Sujet du message :
MessagePublié : 05 juin 2007, 21:16 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Je ne sais pas si on en a parlé mais Gaoh dans samsho 5 est bien chiant! Impossible de le battre normalement! Je suis obligé d'utiliser des techniques de petits joueurs ou la montre.

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juin 2007, 11:31 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Je ne sais pas si on en a parlé mais Gaoh dans samsho 5 est bien chiant! Impossible de le battre normalement! Je suis obligé d'utiliser des techniques de petits joueurs ou la montre.
c'est quoi tes technique de petit joueur ??? :lol: :lol: :lol: moi je veux tout savoir ^^ ( comme ca je pourrais les utiliser contre B rugal, pcq meme lamontre j y arrive pas XD )

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juin 2007, 11:52 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
c'est quoi tes technique de petit joueur ??? :lol: :lol: :lol: moi je veux tout savoir ^^ ( comme ca je pourrais les utiliser contre B rugal, pcq meme lamontre j y arrive pas XD )
Tu vas nous saouler encore longtemps avec ton B.Rugal de Kof 98?
Change de difficulté si t'es trop nul...

Image

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juin 2007, 12:17 
Hors-ligne
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Citation :
Citation :
Surtout que Rugal dans le 98 est loin d'etre dur...peut etre même le Boss KOF le plus simple...

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juin 2007, 13:15 
Hors-ligne
Penthouse addict

Citation :
Citation :
Citation :
Surtout que Rugal dans le 98 est loin d'etre dur...peut etre même le Boss KOF le plus simple...
Tu exagère un petit peu, le plus simple ça reste Zero de KoF 2000

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juin 2007, 14:11 
Hors-ligne
stick d'argent

tiesn comme boss de legende...Goro de Mortal kombat premier du nom.
il ma bien fait pleurer celui la...

[ 161 messages ]  Aller à la page Précédent 13 4 5 6 7 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00