NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 01 oct. 2025, 20:37 Nous sommes le 01 oct. 2025, 20:37

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2591 messages ]  Aller à la page Précédent 13 4 5 6 7104 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 05 mai 2009, 16:19 
Hors-ligne
stick de bronze

youtube comme source?

j'ai comme unn léger doute=),
sinon si tu le liens 'azy je veux bien regarder ca^^

et sinon l'interview du monsieur, mon english est loin d'etre nickel mais je suis pas certain qu'il disent autre chose(concernant les perso des versions consoles)que : "on vous a écouté les petits gars" que les noveaux sur console sont ce qui ont été le plus demandé..

enfin c'est ce que j'ai retenue de la chose.

Ps3, SFIV, id :GneuZ

MessagePublié : 05 mai 2009, 16:23 
Hors-ligne
stick de rhodium

Ouais, par contre ils reflechissent sur la question d'un SF3 HD apparemment.
Et ca ce serait tres bon ! :P

Ce qui serait bon aussi, c'est que MOTW ne sorte pas que sur le Xbox Live :crybaby:

MessagePublié : 05 mai 2009, 16:30 
Hors-ligne
stick de platine

Marsspower
Citation :
J'ai deux questions pour les anciens 2DF-boy: AliouneSensei c'est bien le Alioune de 2DF qui bouffait tout le monde sur Alpha 3?

Ensuite vous avez des nouvelles de Professor_jones , il m'avait dit qu'il continuerai a prendre Dictator dans le IV , je sais pas dans quel support il joue et j'aimerais bien rejouer avec lui.

Merci
Oui , c'est le meme Alioune . Je jouai aussi online sur les KOF mais c était sur Kaillera ( des débuts en 56 K jusqu' a la fin ... )
Professor Jones joue toujours Dictator ( tres bon ) et il traine sur le LIVE de la 360 tout comme Alioune et les autres bon joueurs de la CTPL .

MessagePublié : 05 mai 2009, 16:33 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Ouais, par contre ils reflechissent sur la question d'un SF3 HD apparemment.
Source sinon fake! (bis) lol
Citation :
2LP, LP, 2MP, MP...euh tout ce qui a autant voir moins de frame non? Bonne question tiens!
Je pense aussi mais j'ai pas le jeu jpeux pas tester la, mais jai les frame data.
Citation :
Perso je fais pas beaucoup de maingame a double niveau comme je le nomme après 6MK 6, le fais soit HP etc (quans ça touche=gros dégât quand même), soit tornado si il garde, mais là je suis quand même souvent cramé et l'adversaire saute, un p'tit skyfall ? Oui mais faut être bien collé et que l adversaire soit pas haut juste au départ de son saut.
En conclusion si ton 6MK 6 touche en hit cherche pas: HP 236LP(ou MP) (cancel si...) etc
Si l'adversaire Garde dans 6MK 6 là tu maingame avec des light, des middle chelou etc que je suis trop sac pour assimiler encore :P :crybaby:
J'ai pas encore choppé le timing pour placer souvent le HP après le 6mk 6 (d'ailleurs en match j'essaye jamais en fait). Pour l'adversaire qui fait un saut vertical jpense que ça doit être a portée avec le LP ou le EX faudra que je teste! (Vite 3 juillet, dépêche toi d'arriver!)

Image

MessagePublié : 05 mai 2009, 16:40 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :

le liens vers l'interview est posté quelque messages au dessus=)

Edhit: pour le sf3 hd, il raconte que vue le nombre d'animation ca leurs prendrait un temps de ouf' de le hd-iser

Ps3, SFIV, id :GneuZ

MessagePublié : 05 mai 2009, 17:06 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
duskstalker, pour le 63214 P, tu entre la commande quand l'autre perso va toucher le sol, ça évite le spamming de shoryuken cher à ken et ryu!!!
Pour mes sources, comme je l'ai mis dans le post, j'ai vu ça sur youtube, tu tapes "street fighter 4 update", et là t'a plusieurs "vidéos" avec les artworks, les annonces officielles de capcom etc...maintenant mon avis perso c'est T Hawk+ Dee jay = vrai, yun yang alex et le reste= fake mais bon, comme j'ai déjà dis qui vivra verra!!!
si c'est bien la vidz que je viens de voir, elle date d'il y a 2 mois :roll:

THawk et DeeJay sont les seuls qui ont été confirmé, le reste n'est que spéculation.

et imo un 3s hd serait une perte de temps pour capcom, ils doivent d'ailleurs en etre conscient. qu'il nous file plutot un portage arcade perfect sur xbl et psn, on s'en *contentera* =). pour ceux qui ont l'occaz de le voir tourner sur borne, ce jeu reste splendide. rien a voir avec le rendu que l'on peut avoir avec mame a un tel point que j'en ai été surpris moi meme en le constatant.

"It's all in the game Yo. All in the Game"

Dernière modification par crMMM le 05 mai 2009, 17:10, modifié 1 fois.

MessagePublié : 05 mai 2009, 17:07 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :

Edhit: pour le sf3 hd, il raconte que vue le nombre d'animation ca leurs prendrait un temps de ouf' de le hd-iser
Oui désolé :oops: par contre moi j'ai aussi compris qu'il trouvait qu'y avait déjà assez de jeux street fighter pour contenter les fans pour l'instant, entre SSFT2HDR, SFIV et MVC2. Moi jpréfèrerai qu'ils le sorte sans remix HD à moins qu'il soit très bien fait, paske pour avoir un skin jeu flash a la HDremix non merci! lol

Image

MessagePublié : 05 mai 2009, 17:08 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Citation :

Ils n'ont qu'à faire le minimum sydicale et ne pas le HDisé, moi ca me suffirait.
Je veux juste pouvoir jouer à SF3 sur ma PS3 et un mode Online, avec des lobby :P

MessagePublié : 05 mai 2009, 19:29 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Marsspower
Citation :
J'ai deux questions pour les anciens 2DF-boy: AliouneSensei c'est bien le Alioune de 2DF qui bouffait tout le monde sur Alpha 3?

Ensuite vous avez des nouvelles de Professor_jones , il m'avait dit qu'il continuerai a prendre Dictator dans le IV , je sais pas dans quel support il joue et j'aimerais bien rejouer avec lui.

Merci
Oui , c'est le meme Alioune . Je jouai aussi online sur les KOF mais c était sur Kaillera ( des débuts en 56 K jusqu' a la fin ... )
Professor Jones joue toujours Dictator ( tres bon ) et il traine sur le LIVE de la 360 tout comme Alioune et les autres bon joueurs de la CTPL .
:crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby:

Mais pourquoi j'ai pas acheté une XBOX...surement a cause de la mannette(et du live payant) :crybaby:

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Dernière modification par Marsspower le 05 mai 2009, 19:31, modifié 1 fois.

MessagePublié : 05 mai 2009, 19:30 
Hors-ligne
stick de zinc

Bon, en fait j'ai trouvé le problème avec Abel : C'est pas Abel.
C'est ma manette. :|
En fait, ça me faisais pareil lorsque j'avais commencé SFIV avec comme premier perso Abel, je foirais tout, je savais rien sortir du tout.
Et j'ai trouvé pourquoi : C'est a cause de cette utain de manette.
A deux fois, j'ai paré une Ultra, et a deux fois j'ai pas réussi a sortir la mienne.
Je vous parle même pas des simples roulades que j'arrive pas a sortir.

Je suis même passé du stick analogique au pad, c'est pour dire le désastre.
Si seulement j'était sur que "HORI = Qualité", j'aurais remédié au problème rapidement, mais là...

MessagePublié : 05 mai 2009, 19:30 
[quote="pijo80"]Même en EX la Marseilles est choppable :wink:
Un marseilles normal tu passe au travers de tous les coup si tu gère les frame depart-->arrivée, bien timé seul apparemment lors de ton wake up, un meaty crossup (ou un meaty de ouf niveau prio) te force a sortir un marseilles EX reversal (dans le coin garde+sang froid= sinon on se trap nous même a marseille dans le coin comme un c** :P ).[/quote]

c'est la l'erreur, la normale n'a pas d'invincibilité au départ, c'est pour ca que jme fait avoir tout le temp, surtout a la relevé... la ex est invulnérable a tout, sauf au choppes...

MessagePublié : 05 mai 2009, 20:54 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :

:crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby:

Mais pourquoi j'ai pas acheté une XBOX...surement a cause de la mannette(et du live payant) :crybaby:
lol je suis tombé sur lui quelques fois en mode championnat le jour de la sortie, au debut il spammait pas mal avec son sagat, ne le connaissant pas je me suis dit " vivement que j'arrive a porté de coup avec mon Honda" ... mais quand ce fut arrivé ... :cry: J AI CRIER AU VIOL :crybaby: ET PERSONNE M A AIDE :crybaby: :crybaby: :crybaby:
j'ai du lui faire avoir une petite goute de sueur une fois avec Gen sur les 3 4 fois ou je suis tombé sur lui, d'ailleur de souvenir il me l'a fait payé cher la goute au 2eme round :( ... ;D

MessagePublié : 05 mai 2009, 21:25 
Hors-ligne
stick de bronze

Dites ou peut on retrouver les videos qui apparaissent de temps en temps quand on fini le match ?

Il faut appuyer sur A pour envoyer, le maitre l a fait mais il ne voit pas dans la liste de replay ?

Faut aller chercher ou ?

Merci

MessagePublié : 05 mai 2009, 21:34 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Dites ou peut on retrouver les videos qui apparaissent de temps en temps quand on fini le match ?

Il faut appuyer sur A pour envoyer, le maitre l a fait mais il ne voit pas dans la liste de replay ?

Faut aller chercher ou ?

Merci
Tu vas dans stats/classement, là avec LB/LT tu sélectionnes amis et derniers replays.

MessagePublié : 05 mai 2009, 21:40 
Hors-ligne
stick de bronze

justement il est vide dedans !

Pourtant j ai eu trois fois le message de video envoye

MessagePublié : 05 mai 2009, 22:01 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :
justement il est vide dedans !

Pourtant j ai eu trois fois le message de video envoye
maitre Shifu a eu une absence ! :roi:

MessagePublié : 05 mai 2009, 23:12 
sacré maitre shifu !
j'l'aime bien maitre shifu ! ^^

MessagePublié : 06 mai 2009, 10:14 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Si seulement j'était sur que "HORI = Qualité", j'aurais remédié au problème rapidement, mais là...
Hori = qualité, c'est toujours pareil ça dépend ce que tu es prêt à mettre dans un stick.

Le Hrap est une véritable référence.....
Le EX2 est plutot bofbof....
Entre les 2 le prix varie du simple au double...

MessagePublié : 06 mai 2009, 19:15 
Hors-ligne
stick de bronze

Le maitre est un peu perdu avec les videos replay de sf4 :crybaby:
Appuyer la touche A pour envoyer et B pour annuler, le maitre a presse la touche A
Puis le message affiche : video envoye
Jusque la tout va bien mais apres dans la liste de replay ben il est vide ;D

Qu est ce qu il faut faire pour que ca passe ?

Le maitre vous remercie d avance pour votre aide ;D

MessagePublié : 06 mai 2009, 22:55 
Hors-ligne
stick d'argent

En ce moment sur NoLife un "Chez Marcus" spécial SFIV ;D (bon bah c'est fini en fait)
Après le Dhalsim du mal de Maohi, le Dhalsim de Marcus vaut son pesant de cacahuètes! :roi:

Bon sinon l'émission ne présente pas un grand intérêt en tant que joueur assidu de SFIV, mais c'est toujours sympa si on aime bien Marcus quoi ;)

MessagePublié : 06 mai 2009, 23:17 
Hors-ligne
stick de plomb

@Maitre Shifu: Tu vas dans les classement online, tu changes les catégories jusqu'à tomber sur "nouveaux replay", puis tu filtres jusqu'à "Ma position"... Tu devrais pas avoir de mal à la trouver comme ça :wink:

MessagePublié : 06 mai 2009, 23:30 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
@Maitre Shifu: Tu vas dans les classement online, tu changes les catégories jusqu'à tomber sur "nouveaux replay", puis tu filtres jusqu'à "Ma position"... Tu devrais pas avoir de mal à la trouver comme ça :wink:
Le maitre te remercie Gregorius G et pour la peine il te donne la chance d affronter le maitre :P

Le maitre va pouvoir retrouver ses 4 replay :roi:

MessagePublié : 07 mai 2009, 01:23 
Hors-ligne
au fond a gauche...

Impossible, c'est un a la fois.
Par contre sur 360 tu peux tous les enregistrer, au fur a mesure. 8)

MessagePublié : 07 mai 2009, 04:18 
Hors-ligne
stick de bronze

Petit quote de chez Event Hubs :
Citation :
You can purchase all of the alternative costumes in Street Fighter IV in one package on XBox Live now. The PlayStation Network release is due out any time.

The full set runs 1,000 Microsoft points or roughly $12.50 on the PlayStation network. The sets which contain 5 costumes run 320 MS points, or $3.99 on the PSN, so if you buy everything in one package you'd save $7.50 over buying them all separately.

Et la, j'ai envie de dire : L O O O O O L O L O L O L L L

MessagePublié : 07 mai 2009, 09:23 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Impossible, c'est un a la fois.
Par contre sur 360 tu peux tous les enregistrer, au fur a mesure. 8)
Ah ok c est pour ca que le maitre a pu retrouver seulement la derniere ;D
Le maitre a cherche le reste mais pense que les precedentes videos se trouvaient plus bas :P

Enfin, le maitre te remercie egalement in utero, tu as droit d affronter le maitre aussi ;D
Sois le shifu ;D

[ 2591 messages ]  Aller à la page Précédent 13 4 5 6 7104 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00