Bon sang mais les dessins de raphoon...
Medievil, bon article, TRES bien illustré (photos bien choisies et
home-made, artwork jap'

et le "y a mickael jackson qui veut des bonbons..." non mais

).
Je regrette seulement que l'ensemble soit un peu trop "académique", que ça manque de un peu de folie... un comble pour ce jeu ! Mais ce n'est qu'un avis perso, ça n'enleve rien à la qualité de l'ensemble (en fait seule l'expression "l'on" est trop souvent utilisée à mon gout, ça gache un peu le texte).
Faut que je me refasse ce jeu sur PS3, c'est clair...
La critique de castlevania IV est excellente (j'ignorais que c'était un remake du 1

), j'ai cru jusqu'au bout que c'était un test de shupmaster

vous avez exactement le même style les gars.

(à part l'expression "pépite d'or noire", c'était too much)
et aussi le fait que shup est encore plus fou et mange des gencives de porc chaque matin.
Raaaaah les chandeliers qui se balancent...
La pub moktar... j'ai eu des barres de rire pendant 5min. Non mais "retrouve les aventures de moktar dans ton magasin conforma le plus proche"...

j'imagine trop la scene:
- "heu pardon, excusez-moi monsieur le vendeur, y a un dingue qui saute partout dans le rayon des luminaires, il fait peur aux gens"
- "nan mais c'est normal, c'est moktar, il est au level 3 là".
Pour l'article sur RR1 et 2, arrivé à l'encadré "c'est son avis" je pensais que c'était la conclusion (mal reveillé crew...) du coup je vois "onyhide" et là je me dis
"hey mais ho, il copie le style de Tarma, ou c'est un bug et son nom apparait partout ???"
/me sort
Lomax... j'avais oublié que ce jeu existait, je ne l'ai jamais essayé ! NEED
Ninja scroll, mais CARREMENT que ça aurait pu etre un jeu neo, d'ailleurs les paralleles avec les jeux sortis l'illustrent bien (et sengoku 1 et 2 sont bien dans cet esprit je trouve)
'fin voila, le mag est un peu court mais c'est clairement un très très bon numéro.