Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Oui voila c'est deadalus, me rappel m'être fait des frayeurs dans ce jeu pourtant rien de vraiment flippant. Mais l'ambiance glauque a l'époque on avait pas trop l'habitude !!
Et oui le prix c'était bien 2599 boules avec daytona, comme quoi c'est pas d'aujourd'hui les consoles chère .
Oui c'est sur il y as du bon et du moins bon mais elle as au moins comme la dream l'avantage d'avoir un nombre de portage de jeux d'arcade énorme.
Arf c'est vraiment une super console et je me demande si c'est pas la console qui ma le plus marqué.
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Pour ma part saturn jap quelques mois après la sortie, revendu puis saturn euro revendu, et dernièrement j'en ai racheté une parceque bordel en repensant à mes meilleurs moments de jeu avec des potes j'ai du cité du 60% de titres saturn...
negate94 a écrit :Oui voila c'est deadalus, me rappel m'être fait des frayeurs dans ce jeu pourtant rien de vraiment flippant. Mais l'ambiance glauque a l'époque on avait pas trop l'habitude !!
Et oui le prix c'était bien 2599 boules avec daytona, comme quoi c'est pas d'aujourd'hui les consoles chère .
Oui c'est sur il y as du bon et du moins bon mais elle as au moins comme la dream l'avantage d'avoir un nombre de portage de jeux d'arcade énorme.
Arf c'est vraiment une super console et je me demande si c'est pas la console qui ma le plus marqué.
La Saturn coutaît 3500 fr à sa sortie ..... contre 2099 pour la Playstation.