BlazBlue, le nouveau Arc-System
-
dark_eagl'
- The hunted
ba ça me laisse complètement indifférent pour l'instant.
Les persos ont toujours l'air d'être raides, l'habillage fait toujours trop Guilty Gear (comme l'ensemble de leur production).
Et surtout, on ne sent aucun poids sur les persos, toujours cette sensation de "perso en feuille de papier".
Aucune surprise dans l'ensemble, juste une légère évolution de ce qu'ils savent déjà faire (malheureusement)
Les persos ont toujours l'air d'être raides, l'habillage fait toujours trop Guilty Gear (comme l'ensemble de leur production).
Et surtout, on ne sent aucun poids sur les persos, toujours cette sensation de "perso en feuille de papier".
Aucune surprise dans l'ensemble, juste une légère évolution de ce qu'ils savent déjà faire (malheureusement)
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
A y est , a vu la vid. Aors persos je trouve sa super joli, les grph sont tres chouette. Et sa donne envis dans voir, plus. Maintenand en temps que non GG fan, je trouve que sa a les même defaut...Abut d'effet spéciaux, et persos au design special...
MAis attendont dans voir plus car en simulation de coup de tatane le 14 juillet, sa s'annnonce pas mal.
MAis attendont dans voir plus car en simulation de coup de tatane le 14 juillet, sa s'annnonce pas mal.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
beugs
- Ambulance Fighter
-
Recio
- stick de platine
-
Viss
- stick de rhodium
-
Invité
Je trouve BlazeBlue très beau graphiquement et même a u dessus du lot.C'est vrai que l'action fait quelque peu bordélique mais c'est fun et ça plait au jap rien qu'à rien la popularité de GG au japon.
Je pense qu'un bon gameplay et la découvete du cast restant profitera pleinement à faire de ce jeu le grand succèsseur de GG.
Aujourd'hui on veut des graphs qui tue des persos stylés ,des combos de ouf moins que HNK, et des zuqs qu'on n'oubliera pas.Bref on cherche le beurre et l'argent du beurre.Et c'est en particulier GG qui répondait le plus à cet ensemble de critère.Je prédi un avenir magnifique à cet opus de des suites.
En tout cas sur certains forum des joueurs qui attendaient sengoku basara x cross ont laché l'affaire et attendent maintenant BLAZEBLUE.
Est ce un signe ?
Je pense qu'un bon gameplay et la découvete du cast restant profitera pleinement à faire de ce jeu le grand succèsseur de GG.
Aujourd'hui on veut des graphs qui tue des persos stylés ,des combos de ouf moins que HNK, et des zuqs qu'on n'oubliera pas.Bref on cherche le beurre et l'argent du beurre.Et c'est en particulier GG qui répondait le plus à cet ensemble de critère.Je prédi un avenir magnifique à cet opus de des suites.
En tout cas sur certains forum des joueurs qui attendaient sengoku basara x cross ont laché l'affaire et attendent maintenant BLAZEBLUE.
Est ce un signe ?
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
K.O
- stick de plastique
-
K.O
- stick de plastique
Blazblue fait partit du top 10 des jeux les plus jouer !
Hors si street 4 et kof 12 ont tous vampirisés pourquoi kof 12 n'est pas classé ? N'était-il pas jouable ?
Le top 3 des meilleures jeux de combat 2008-2009:
STREET IV > Taito type X2 CAPCOM
KOF XII > Taito type X2 SNK
BLAZBLUE > Taito type X2 ARC SYSTEM
Les maîtres sont tous les 3 au rendez-vous:
Une refonte totale de STREET FIGHTER
Une refonte totale de THE KING OF FIGHTERS
Un succédeur impérial à GUILTY GEAR
Voici la relève des jeux de combat plus beau que jamais.
Si les 3 figurent au Tougéki 2009 cela va être tonitruant !
ARC SYSTEM vs SNK vs CAPCOM
J'ai jamais vu une année si prométteuse en fight.
Are you ready ? Fight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors si street 4 et kof 12 ont tous vampirisés pourquoi kof 12 n'est pas classé ? N'était-il pas jouable ?
Le top 3 des meilleures jeux de combat 2008-2009:
STREET IV > Taito type X2 CAPCOM
KOF XII > Taito type X2 SNK
BLAZBLUE > Taito type X2 ARC SYSTEM
Les maîtres sont tous les 3 au rendez-vous:
Une refonte totale de STREET FIGHTER
Une refonte totale de THE KING OF FIGHTERS
Un succédeur impérial à GUILTY GEAR
Voici la relève des jeux de combat plus beau que jamais.
Si les 3 figurent au Tougéki 2009 cela va être tonitruant !
ARC SYSTEM vs SNK vs CAPCOM
J'ai jamais vu une année si prométteuse en fight.
Are you ready ? Fight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
JubaOne
- stick d'argent
Ben il est clair qu' avec BlazeBlue arc System à donné un gros coup de couteau dans le dos de Capcom (qui finance sengoku basara x).Anonymous a écrit :
Est ce un signe ?
Non KOFXII n' était pas jouable, juste une vidéo a été montré. C' est pour cela qu' il n' a pas été classé.[/quote]K.O a écrit : Blazblue fait partit du top 10 des jeux les plus jouer !
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
K.O
- stick de plastique
C'est clair, tout à fait d'accord avec toi !Ben il est clair qu' avec BlazeBlue arc System à donné un gros coup de couteau dans le dos de Capcom (qui finance sengoku basara x).
Merci pour ta précision JubaOneNon KOFXII n' était pas jouable, juste une vidéo a été montré. C' est pour cela qu' il n' a pas été classé.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
On est que en Février 2008, et on a déjà le top des jeux les plus joués 2008-2009 ?? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Teddy
-
Gai
- stick de plastique
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
K.O
- stick de plastique
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben disons qu'a un moment faut arriver à se démarquer visuellement sans trop marcher sur les platebandes d'un SF ou d'un KOF.Teddy a écrit :qu'est ce que c'est moche ce melange de style futuriste/gothique/renaissance/street avec même du far west, avec des couleurs hyper saturé, des éclairs et des symboles à gogo pour les coups speciaux.
nan mais le mix bordelique quoi
Après ça plaît...ou pas^^'
C'est pas l'ambiance graphique (super jolie quand même) ou l'anim' qui ont fait que j'ai jamais vraiment accroché aux GG (et j'imagine donc à Blazeblue?) c'est plutôt le rythme frénétique et la débauche d'effets visuels qui donne un côté "mais que se passe t-il?"
Evidemment quand on maîtrise le jeu cet effet doit grandement s'estomper voire disparaitre mais j'avoue que je préfère des jeux plus...hum... "posés" on va dire et j'ai jamais réussi à pousser comme il se doit sur la série d'ArcSys qui possède quand même de sacrées qualités appréciées de beaucoup.
Arf! j'dois être juste trop vieux et feignant, mouais ça doit être ça
Bah je testerai ce BlazeBlue, comme toutes les sorties à venir ('tain le "Typex 2" ça va roxer!), avec plaisir quoiqu'il en soit
PS : HNK compte pas...c'est HNK
-
Teddy
on peut se demarquer mais avoir une unité aux niveaux design, là tous les styles sont melangés et on retrouve tous les clichés jap y a même la grosse épée de 50 kilo, Hellboy version jap, des flingues, le theme du vampire, Albator, le gothique à la mode, le perso avec veste rouge et cheveux blanc style devil may cry, la police de l'espace avec le code couleur rouge,blanc bleu,jaune, les costumes made in défilé de mod... wow ce qui a de pire dans le design jap selon moiDarthNova a écrit :Ben disons qu'a un moment faut arriver à se démarquer visuellement sans trop marcher sur les platebandes d'un SF ou d'un KOF.Teddy a écrit :qu'est ce que c'est moche ce melange de style futuriste/gothique/renaissance/street avec même du far west, avec des couleurs hyper saturé, des éclairs et des symboles à gogo pour les coups speciaux.
nan mais le mix bordelique quoi
-
Allure
- fier
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
K.O
- stick de plastique
-
K.O