Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Teddy

#101 Message par Teddy »

Sulf' a écrit :Non mais Teddy tu es bien gentil, mais le pédigrée de Simbin je le connais et leur actualité aussi. Je l'ai sans doute plus suivie que toi.
c'est pas écrit sur ton front! hein!

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#102 Message par Sulf' »

Non mais c'est collé ailleurs :D

Teddy

#103 Message par Teddy »

MIAM MIAM a écrit :
Yosh a écrit : Bref des news shmup sur Xbox 360?
il y en a plein sur sur xbox live arcade comme Schizoid
Image

Ikaruga, Assault Heroes 1 et 2, Omega Five, Aces of the Galaxy ect plus des anciens emulés

si tu veux des jeux d'aracde c'est le xboxlive arcade qu'il te faut sachant qu'il est ouvert axu developeurs independants, qui sorte régulièrement des petits jeux genre shmup

+ ceux qui sortent qu'au japon
Dernière modification par Teddy le 07 juil. 2008, 19:01, modifié 1 fois.

Rugal-B
stick dans la chatte

#104 Message par Rugal-B »

Sérieux, vous achetez tous des jeux "a charger" sur les Next Gen ? :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans la chatte

#105 Message par Rugal-B »

Et merde, putain de wifi...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#106 Message par Teddy »

Omega Five
Image
Image
[/img]

Tigre Fou
stick d'argent

#107 Message par Tigre Fou »

Rugal-B a écrit :Sérieux, vous achetez tous des jeux "a charger" sur les Next Gen ? :?
Heu non perso, pas trop, j'sais ça ne m'attire pas plus que ça ce genre de commerce.

Tiens par contre, le Omega Five il a l'air sympa on dirait mais non je ne pense pas que je cèderai. Il y a vraiment peu de chance. :wink:

Teddy

#108 Message par Teddy »

pour les pigeons, je peux vous rajouter un beau flyer et un mini poster et une boite en carton, pour la modique somme de 300 euros comme un jeu arcade :roll: :P

Image
Image

Image
Image
Image

y a rez HD aussi

Rugal-B
stick dans la chatte

#109 Message par Rugal-B »

J'ai plus l'impression de me faire pigeonner quand je paie 10-15€ pour posseder... rien. Le nombre de personnes possedant une fortune en jeux téléchargers qui vont partir en fumée quand la console sera revendue...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Tigre Fou
stick d'argent

#110 Message par Tigre Fou »

J'avoue oui, c'est peut-être pour ça que je n'ai aucun jeu acheté de la sorte...

Teddy

#111 Message par Teddy »

J'ai plus l'impression de me faire pigeonner quand je paie 10-15€ pour posseder... rien
faut relativiser 15€ c'est la dépréciation d'un jeu neuf dans la semaine qui suit son achat,
et c'est au moins 2x moins que n'importe quel jeu revendu d'occasion quelque mois aprés,
et ensuite c'est 9,60€ Omega Five, c'était, ça a peut être baissé depuis
Le nombre de personnes possedant une fortune en jeux téléchargers qui vont partir en fumée quand la console sera revendue...
pourquoi la revendre? les jeux sont associés à un compte, que te console brûle ou quand tu passera à la xbox 720 tes jeux te suivront toujours, au pire ils faut les retéléchargés mais c'est payé une fois pour toute, quelque soit la console.

Rugal-B
stick dans la chatte

#112 Message par Rugal-B »

J'ai pas essayé sur PS3, mais sur Wii c'est DTC. Et mon frangin a déjà perdu des jeux achetés sur 360 suite a des bugs du XBLA.

Et je perd rarement (jamais ?) 15€ sur un jeu. Maintenant, si tu parles de ceux qui se jettent dans les magasins le jour des sorties pour payer leur jeu 70€ plein pot, je peux comprendre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#113 Message par Teddy »

d'un autre côté les nouveautés shmup aujourdh'ui c'est sur 360 que ça se passe donc ça se passe comme ça ou on regarde le train passer et on joue pas

Teddy

#114 Message par Teddy »

encore un
Otomedius G
Konami, qui n'est pourtant pas le partenaire le plus fidèle de la Xbox 360, a décidé d'annoncer une nouvelle exclusivité sur le support. Il s'agit ni plus ni moins que du portage du shoot them up arcade Otomedius G. Et selon les dires des développeurs, le titre s'annonce tout bonnement unique en son genre. Car si le gameplay demeurera classique, l'accent sera clairement mis sur l'humour, avec des ennemis qui auront la forme de pinguins, des demoiselles dévétues en masse et des boss aussi drôles qu'originaux (une sirène géante en bikini). Bref, un cocktail qui s'annonce plutôt explosif et drôle, et qui arrivera en exclusivité sur Xbox 360 cette année. Malheureusement, l'histoire ne nous dit pas si le titre bénéficiera d'une sortie dans nos contrées...
Image
Image
Image
Image

jonas
stick de platine

#115 Message par jonas »

Sinon en shmup fun sur 360 y a TriggerHeart Exelica qui bien qu'ayant un graphisme moyen (encore que l'héroïne est une loli moe... :oops: ) se démarque par son gameplay novateur. D'ailleurs je me suis plus amusé sur ce dernier que sur Ikaruga (pourtant géniallissime ) enfin les coups et les douleurs...
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#116 Message par Rugal-B »

Ah, Otomedius y m'intéresse a fond, je suis fan de Parodius. Bon, ben j'ai plus qu'à aller me racheter une 360 au supermarché. A moi Otomedius et je vais enfin pouvoir tater des Raiden Fighter, miam... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Recio
stick de platine

#117 Message par Recio »

La 360 c est clairement la console des hardcoregamers !!!! Y en a pour tous les gouts ! Du bon gros jeux ricains bourrin et techniquement impressionnant , aux sports en passant par les shoots jap !
xbox live's gamertag : psycho slash

Teddy

#118 Message par Teddy »

l'héritière de la dreamcast, le succés en plus, tant sur le plan software que hardware... et même esthétiquement...et marketinement

ImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#119 Message par Pouh »

Euh... Dites, on est là pour faire un éloge de la console ou pour parler de ses jeux ?

Sinon, je me tâte entre UT3 et BF:BC, des avis là-dessus ? Si c'est pour UT3, vaut mieux choper la version PS3 (vu qu'on peut choper des mods et jouer avec clavier + souris) ?

Teddy

#120 Message par Teddy »

Pouh a écrit :Euh... Dites, on est là pour faire un éloge de la console ou pour parler de ses jeux ?
les 2 sont pas imcompatible
Sinon, je me tâte entre UT3 et BF:BC, des avis là-dessus ? Si c'est pour UT3, vaut mieux choper la version PS3 (vu qu'on peut choper des mods et jouer avec clavier + souris) ?
les mods ut3 c'est sympa dans l'absolu, dans les faits on les test en 15min et voilà, quelques maps, une vue à la 3ème personne pour imiter gear of war, un jet pack, des modifs de gameplay... sinon les vrai modification genre un jeu de WW2 font évidement pas le poids faces aux jeux commerciaux, et les total conversions mettant d'autres licence comme sur pc sont interdits
les avantage de la version 360 selon gamekult: plus fluide,écran splitté des cartes bonus exclues.

Moi je dirais déjà BFBC si t'as pas COD4

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#121 Message par Pouh »

La "comparaison" avec COD4, je suppose que tu la fais pour le mode solo non ? J'ai très peu essayé la démo, mais le mode multi était bien semblable aux autres Battlefield, donc aux antipodes d'un COD4...

'fin bon, y'a déjà l'air d'y avoir plus de joueurs sur BF:BC que sur UT3, ça risque de faire pencher la balance...

Sinon, pour ceux qui rêvaient de jouer avec Cedric, Ashley et compagnie, ailleurs que sur PS3 / X360 Jap : viewtopic.php?t=13388&start=104

Seijuro Hiko
stick d'argent

#122 Message par Seijuro Hiko »

Teddy a écrit :l'héritière de la dreamcast, le succés en plus, tant sur le plan software que hardware... et même esthétiquement...et marketinement
Ca c'est la pire insulte jamais faite a la Dreamcast et a Sega! :evil:

La 360, la console des hardcore gamers? Laissez moi rire. Plutot la console pour les joueurs PC oui...

Console de hardcore gamers... pour le moment il n'y a aucune des trois nouvelles consoles sur le marché qui merite ce titre.
Image Image

Teddy

#123 Message par Teddy »

Seijuro Hiko a écrit :
Teddy a écrit :l'héritière de la dreamcast, le succés en plus, tant sur le plan software que hardware... et même esthétiquement...et marketinement
Ca c'est la pire insulte jamais faite a la Dreamcast et a Sega! :evil:

La 360, la console des hardcore gamers? Laissez moi rire. Plutot la console pour les joueurs PC oui...

Console de hardcore gamers... pour le moment il n'y a aucune des trois nouvelles consoles sur le marché qui merite ce titre.
lol, comment t'y connais rien à la ludothèque 360 :(
la plupart des licences/developeurs de la dreamcast se retrouve sur xbox/360 et maintenant ça continue avec des portage de l'arcade en exclue.
sur dreamcast aussi il y avait des fps pc, unreal, quake 3, rainbow six, hal life anulé ect
Dernière modification par Teddy le 08 juil. 2008, 14:18, modifié 4 fois.

Teddy

#124 Message par Teddy »

Pouh a écrit :La "comparaison" avec COD4, je suppose que tu la fais pour le mode solo non ? J'ai très peu essayé la démo, mais le mode multi était bien semblable aux autres Battlefield, donc aux antipodes d'un COD4...

'fin bon, y'a déjà l'air d'y avoir plus de joueurs sur BF:BC que sur UT3, ça risque de faire pencher la balance...

Sinon, pour ceux qui rêvaient de jouer avec Cedric, Ashley et compagnie, ailleurs que sur PS3 / X360 Jap : viewtopic.php?t=13388&start=104
regarde l'émission gamekult y a une comparasion COD4/ BFBC
les 2 meilleurs FPS du moment apparemment

Rugal-B
stick dans la chatte

#125 Message par Rugal-B »

L'héritière de la Dream ? La Wii, les jeux y sont convertis tel quels, aucune amélioration. La console des Shmups ? Vu que vous comptez les jeux téléchargeable, c'est encore la Wii: les R-Type, les Gradius, Salamander, les Star Soldier, gunhed, les Aleste, Wings of Thunder, Gate of Thunder, etc... :lol:

Pour l'instant, la 360, c'est pour moi la console des cercles rouges, des amateurs de jeux PC et des bons jeux qui ne sortent qu'au Japon...

PS: Je déteste la Wii... :evil:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2