Neo-Arcadia au JAPAN-EXPO 2008 - Topic officiel

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
grigri
stick d'argent

#101 Message par grigri »

Bien.

Alors, j'ai perdu en finale contre Ken Bogard qui jouait avec Zangief.

J'ai toujours joué avec Blanka.

J'ai dû battre au premier tour RainMakeR puis heu Nicoss, je crois, et un autre gars.

Voili.

Merci pour les vidéos :P
Dernière modification par grigri le 21 juil. 2008, 11:12, modifié 1 fois.

WellcooK
Penthouse addict

#102 Message par WellcooK »

Les tableaux arrivent, c'est Mr Negate qui les a :)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Nicoss

#103 Message par Nicoss »

grigri a écrit :Bien.

Alors, j'ai perdu en finale contre Ken Bogard qui jouait avec Zangief.

J'ai toujours joué avec Blanka.

J'ai dû battre au premier tour RainMaker puis heu Nicoss, je crois, et autre gars.

Voili.

Merci pour les vidéos :P
non c ken bogart qui ma sorti avec son zangief :wink:
Dernière modification par Nicoss le 21 juil. 2008, 20:49, modifié 1 fois.
Image

grigri
stick d'argent

#104 Message par grigri »

Au temps pour moi :P

WellcooK
Penthouse addict

#105 Message par WellcooK »

Il ne faut pas croire toutes les conneries que raconte le RainMakeR: il n'était pas dans la même moitié de tableau que Nicoss et moi. Le Rain a perdu contre toi, Nicoss puis moi avons perdu contre le vainqueur (aka Ken Bogard).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#106 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :Il ne faut pas croire toutes les conneries que raconte le RainMakeR: il n'était pas dans la même moitié de tableau que Nicoss et moi. Le Rain a perdu contre toi, Nicoss puis moi avons perdu contre le vainqueur (aka Ken Bogard).
hey j'ai rien dis moi.
Je sais plus si on etait ds le meme tablo, je sais juste qu'on a 2 matchs d'ecart ds le tablo (je jouais 2 match apres nicoss)
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#107 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :
WellcooK a écrit :Il ne faut pas croire toutes les conneries que raconte le RainMakeR: il n'était pas dans la même moitié de tableau que Nicoss et moi. Le Rain a perdu contre toi, Nicoss puis moi avons perdu contre le vainqueur (aka Ken Bogard).
hey j'ai rien dis moi.
Je sais plus si on etait ds le meme tablo, je sais juste qu'on a 2 matchs d'ecart ds le tablo (je jouais 2 match apres nicoss)
RainMakeR a écrit :bon me suis fait sortir au 1er tour de sfa3 :( Fait chier alors que j'avais sorti plein de gars en freeplay :(
Enfin bon avec Well ki gueule comme un goret au micro, c'est dur de se concentrer. Enfin bon le gars qui 'a sorti a sorti nicoss et well et a perdu en finale :(
Ca se passe ici: viewtopic.php?t=14410&postdays=0&postor ... &start=425

Donc tu prétends toujours n'avoir rien dit?

RainMakeR
HBK is god

#108 Message par RainMakeR »

t'es sur ke c pas blanka qui t'a sorti ? toi c'est possible, mais nicoss.... enfin bon pas grave
ImageImageImage

Nicoss

#109 Message par Nicoss »

RainMakeR a écrit :t'es sur ke c pas blanka qui t'a sorti ? toi c'est possible, mais nicoss.... enfin bon pas grave
rain et ces gros problèmes de memoire

tu te souviens quand même que je t'ai sorti 2 fois de suite "après tu tes enfui" en freeplay et tu m'as sorti un genre d'excuse "oué mais c'est parce que tu prends gouky" :lol:
Image

Tolki
stick d'argent

#110 Message par Tolki »

Nouvelles du journaliste : Suite à un clouage au lit de deux jours, le reportage prendra du retard (je me repose -> B3C), désolé :P

Normalement, je vous fait tout la semaine prochaine ;)

RainMakeR
HBK is god

#111 Message par RainMakeR »

Nicoss a écrit : tu te souviens quand même que je t'ai sorti 2 fois de suite "après tu tes enfui" en freeplay et tu m'as sorti un genre d'excuse "oué mais c'est parce que tu prends gouky" :lol:
Paske je sais pas joue gouki j'ai dis ;) Et je me rapelle que tu as crache la borne juste avant paske t'avais peur de perdre :p
ImageImageImage

RaphooN
stick d'argent

#112 Message par RaphooN »

à ceux qui ont vu Ken Bogard, il était pas chatain à lunettes avec une chemise blanche et un pantalon noir? (et accessoirement pas bavard)
Je crois que j'ai joué à garou samedi contre lui, mais j'en suis pas sûr.
Il a un assez bon niveau par ailleurs...

Nicoss

#113 Message par Nicoss »

Le tournoi Marvel VS Capcom 2

ImageVSImage

Image
Gagnant !

ImageVSImage

Image
Gagnant !

ImageVSImage

Image
Gagnant !

ImageVSImage

Image
Gagnant !

ImageVSImage

Image
Gagnant !

Image
Vainqueur du tournois
Image

ken bogard
stick d'or

#114 Message par ken bogard »

à ceux qui ont vu Ken Bogard, il était pas chatain à lunettes avec une chemise blanche et un pantalon noir? (et accessoirement pas bavard)
Je crois que j'ai joué à garou samedi contre lui, mais j'en suis pas sûr.
Il a un assez bon niveau par ailleurs...
Oui c'etait bien moi le mec que tu décris. Est ce que je t'ai igniorer pour que tu dise que je suis pas bavard, si c'est le cas je m'en excuse. En tout cas merci pour le compliment a la fin, mais j'ai souvenir de mettre fais battre pas une pair de fois a garou samedi, t'étais pas l'un d'entre eux par hasard ?
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

RaphooN
stick d'argent

#115 Message par RaphooN »

ken bogard a écrit : Oui c'etait bien moi le mec que tu décris. Est ce que je t'ai igniorer pour que tu dise que je suis pas bavard, si c'est le cas je m'en excuse.
Y a pas de soucis, quand je dis pas très bavard, c'est parce que j'ai discuté avec pas mal de joueurs présents et t'avais l'air plus réservé que les autres, c'est pas une critique, t'inquiète ;)

ken bogard a écrit :En tout cas merci pour le compliment a la fin, mais j'ai souvenir de mettre fais battre pas une pair de fois a garou samedi, t'étais pas l'un d'entre eux par hasard ?
Y a pas de quoi, si je le dis, c'est que je le pense.
En fait effectivement je t'ai pris deux matchs lors de mon passage. (je jouais B.Jenet)
J'étais l'asiat avec un Tshirt Orange flashy sur lequel y avait écris "you lose" sous un gumba vener lol
En clair, tu sortais largement du lot de joueurs et le pseudo de ken bogard m'a interpellé.
Tu es l'admin du fanclub MOTW non?

ken bogard
stick d'or

#116 Message par ken bogard »

Oui c'est ca je suis l'admin de ce forum.
En tout cas bien joué, ta jennet été vraiment bonne.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

RaphooN
stick d'argent

#117 Message par RaphooN »

Merci, il en va de même pour ton Marco ;) (un vrai mur)
Sinon je suis inscrit sur ton forum depuis longtemps, une vraie mine d'or pour qui veut progresser à Garou. Faudrait que j'y poste de temps en temps.

kaneda56
Life is life

#118 Message par kaneda56 »

C'est beau tout cet esprit sportif :P

WellcooK
Penthouse addict

#119 Message par WellcooK »

ken bogard a écrit :En tout cas bien joué, ta jennet été vraiment bonne.
Ca fait un peu pléonasme... ;D

grigri
stick d'argent

#120 Message par grigri »

J'ai hésité à la faire ^^

Bon, c'est bien sympa tout ça, mais quand vous aurez uploadé vos 42 tournois, vous pourrez peut-être mettre celui de Street Zero....

:soldat:

RainMakeR
HBK is god

#121 Message par RainMakeR »

tain nicoss tu t'es fait sortir par shewy ?
ImageImageImage

Nicoss

#122 Message par Nicoss »

RainMakeR a écrit :tain nicoss tu t'es fait sortir par shewy ?
en meme temp jlai eclaté a street avec son rolento 8)
Image

RaphooN
stick d'argent

#123 Message par RaphooN »

grigri a écrit :
Bon, c'est bien sympa tout ça, mais quand vous aurez uploadé vos 42 tournois, vous pourrez peut-être mettre celui de Street Zero....
clair! je veux voir tes exploits Grigri

Tolki
stick d'argent

#124 Message par Tolki »

Désolé pour le delay dans l'avancée du reportage, mais je tiens juste à dire que vous êtes quand même pas très cools, je ne vous connaissais pas, je n'avais rien à gagner à faire un reportage pour vous, ça m'a pas empêché de prendre tout un week end pour vous, à filmer, passer du temps à interviewer, même pas voir le salon, et même pas un mot de remerciement, même pas un encouragement, même pas une remarque ...
Je suis pas un mec à l'égo démesuré, ni un chieur invétéré, mais là, vous faites quand même preuve d'une malpolitesse assez hallucinante chez NA, comme si vous aider était "normal" ou "dû".

Sur ce petit coup de gueule, je vais continuer à regarder les 6 heures de rushs que j'ai en annotant continuellement les passages utilisables, ceux qui sont intéressants, à quel but, et tout et tout, et évidemment, cela n'empêche en aucun cas que je vous ai beaucoup apprécié à la JE ;)

WellcooK
Penthouse addict

#125 Message par WellcooK »

Ce n'est pas un manque de politesse de notre part, c'est juste qu'on sait que c'est tout de même un travail de fourmi plutôt long, et on te laisse avancer tranquillement,à ton rythme, sans te mettre la pression. Mais il est vrai que le manque d'encouragement est certainement très maladroit si c'est ton moteur!

Par contre tu peux être confiant, quand les gens verront ton travail, tu auras le droit à un déluge d'éloges et de remerciements!

Tiens, pour la peine tu as le droit à un gros bisou, na! (c'est JPK qui va être jaloux)