J'ai vraiment trop peu d'expérience sur ce jeu, j'ai pas ma place du tout, mais je le savais
Les résultats :
DarthSachet-Vulgator : 1-2 (1-2/2-1/1-2)
Beaucoup de mal à me mettre dedans, j'ai eu la balle de match mais Vulgator m'a bien pressé et j'ai pas pu finir mon hold-up^^
DarthSachet-Wellcook : 0-2 (0-2/1-2)
La chinoise m'a défoncé comme prévu, le temps que je pige certaines phases c'était (bien) cuit! mais j'ai eu mon round
S'en est suivi une session random du mal où j'ai tiré qu'une seule fois un perso que je connais un minimum, Abel, (Dictator je l'avais choisi, j'ai pas vu que tu prenais random au début Well) pour sauver l'honneur^^' Sinon ce fut une grande foire du pif! c'était magnifique
Par contre j'ai vraiment une bonne connexion avec toi, ça le fait.
DarthSachet-Dayro : 0-2 (0-2/0-2)
Là c'est le drame complet, superbe Abel de Daryo! vraiment un tout autre niveau, pressing de fou j'ai pas su quoi faire^^'
C'est là que je vois que vous dosez comme des porcs ce SFIV, bravo j'en fait mon favori du coup, go Daryo!
Pas de soucis pour ton escapade, je crois pas que jouer contre moi t'apporte grand chose à ce jour
Voilà, bonne chance aux futurs qualifiés! moi j'hésite entre me mettre sérieusement sur le jeu avec 83 trains de retard ou retourner tranquillement sur T6 et KOFXII et leurs online moisis