Et idem avec Nicoss en plus c'était de loin mes meilleurs matchs.
Vraiment ce que j'upload en ce moment c'est du très mauvais.
Pire ça ne peut exister
1er match
2eme match

Si le PSN était vraiment réservé aux joueurs qui déchirent déjà 1) j'y jouerai pas 2) il y aurait pas autant de no skills/piffeurs/bots/ryuGu neko a écrit :Je déclare forfait pour ce tournois.
l'équipe de challenger a donc gagné par abandon de ma part.
J'uploaderai donc mes dernières vidéo contre Souiffer.
Comme promis ce sera 2 loose et un win de ma part.
Ma décision est prise aprés avoir affronté Souiffer .
Je laisse tomber le jeu en ligne sur le PSN vraiment réservé aux joueurs expérimentés...
Si seulement c'était vrai...Gu neko a écrit :le PSN vraiment réservé aux joueurs expérimentés...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
AlabhamaMan a écrit :On a tous eu marre de ce jeu de m...![]()
Moi je n'y joue plus, ou alors une ou deux petites sessions par semaines pas plus, comme ça j'ai ma dose et ça m'évite la lassitude.
-1, moi j'en ai jamais eu marre de ce jeu. Et en ce moment j'y joue moins car il y a de moins en moins de monde, et quand tu en rencontre un, c'est limite tu te demandes s'il se fout de toi en le voyant jouer.AlabhamaMan a écrit :On a tous eu marre de ce jeu de m...
Moi je suis maso je fais encore du matchmaking régulièrement et à chaque fois je déchante après avoir vu défiler du ryu et du ken qui stagnent en terme de skill aux défis 1 et 2 en normal (shoryuken!, choppe et...c'est toutAlabhamaMan a écrit :On a tous eu marre de ce jeu de m...![]()
Moi je n'y joue plus, ou alors une ou deux petites sessions par semaines pas plus, comme ça j'ai ma dose et ça m'évite la lassitude.