PSN tournois SF4: Tous contre Gu Neko

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Gu neko
stick d'argent

Re: PSN tournois SF4: Tous contre Gu Neko

#101 Message par Gu neko »

Mon malheureuement j'ai eu le pblem avec mon appareil...
Et idem avec Nicoss en plus c'était de loin mes meilleurs matchs.
Vraiment ce que j'upload en ce moment c'est du très mauvais.
Pire ça ne peut exister :crybaby:

1er match

2eme match

Agalnarok
X-Mania Supporter

#102 Message par Agalnarok »

Gu Neko on essaye de se capter à mon retour de Cannes (mardi)?
Image

Gu neko
stick d'argent

#103 Message par Gu neko »

Je déclare forfait pour ce tournois.
l'équipe de challenger a donc gagné par abandon de ma part.
J'uploaderai donc mes dernières vidéo contre Souiffer.
Comme promis ce sera 2 loose et un win de ma part.

Ma décision est prise aprés avoir affronté Souiffer .
Je laisse tomber le jeu en ligne sur le PSN vraiment réservé aux joueurs expérimentés...

Gu neko
stick d'argent

#104 Message par Gu neko »

it's game over...

Ladril
stick de bronze

#105 Message par Ladril »

Gu neko a écrit :Je déclare forfait pour ce tournois.
l'équipe de challenger a donc gagné par abandon de ma part.
J'uploaderai donc mes dernières vidéo contre Souiffer.
Comme promis ce sera 2 loose et un win de ma part.

Ma décision est prise aprés avoir affronté Souiffer .
Je laisse tomber le jeu en ligne sur le PSN vraiment réservé aux joueurs expérimentés...
Si le PSN était vraiment réservé aux joueurs qui déchirent déjà 1) j'y jouerai pas 2) il y aurait pas autant de no skills/piffeurs/bots/ryu :P
Franchement je ne me considère pas comme un bon joueur mais je suis quand même capable de jauger approximativement le niveau d'un adversaire et tu es loin d'être mauvais : tu ne te contentes pas d'abuser des mêmes phases avec Blanka, tu tentes pas mal de combos (dans les limites de ce que permets le perso) et varies pas mal ton jeu : pas de pif, pas de bourrage, etc... c'est propre quoi
après tout les baisses de régime quand on a l'impression que malgré l'entrainement on arrive à rien on est pas mal à être passé pas là sur sf4 ou d'autres jeux de baston
Faut pas te décourager comme ça c'est con que tu décides d'arrêter le tournoi :crybaby: ...enfin c'est toi qui vois :wink:
Image

souiffer
stick de bronze

#106 Message par souiffer »

+1 Ladril

T'as un Blanka compétitif mec! J'ai beau gagner contre toi mais c'est très souvent de justesse. T'as comme tout le monde des lacunes mais tout se corrige! Je suis pas spécialement bon mais c'est vrai que c'est agréable de jouer contre des gens qui piffent pas à l'infini lol.
Je connais pas tes raisons personelles pour l'arret de ce tournois mais en regardant bien les resultats, t'as gagné contre presque tous tes challengers et c'est pas rien!

Courage mec, t'es au dessus de ca^^

Marsspower
stick d'argent

#107 Message par Marsspower »

Gu neko a écrit :le PSN vraiment réservé aux joueurs expérimentés...
Si seulement c'était vrai...

Capitaine ne te décourages pas !
Et puis tu n'as pas affronté la Team Varma-Marsspower :twisted:

Ps: je suis d'accord avec les deux posts précédents.
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

WellcooK
Penthouse addict

#108 Message par WellcooK »

Bon, je vous apporte la solution :

Disciple, je t'interdis de renoncer!

Voilà, ça devrait remettre les choses dans l'ordre
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#109 Message par AlabhamaMan »

C'est pas grave, viens sur 3.3 ça te changera les idées ! \o/
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Gu neko
stick d'argent

#110 Message par Gu neko »

C'est peut être difficile à comprendre mais jouer Blanka c'est avoir dans la bouche un arrière goût de frustration quand on le compare avec le roster...
Quelques mots revienne sans cesse ,( unsafe total , links de merde, perso bridé, low tier vert ...)
Mais j'aime bien son look et ses possibilités qui sortent de l'ordinaire.
Il me fascine autant lorsque je découvre quelquechose de nouveau à son sujet que je le déteste lorsque la moindre erreur dans ce jeu se paye à un prix abusé...

Mais en réalité ce n'est pas le perso mais le joueur qui est mauvais car la faute revient toujours à celui qui a les mains sur le stick.
Je vais le continuer ce tournois jusqu'au bout même si la flamme s'est envolé on ne sait ou...
Donc pour les participants qui restent ou ceux qui veulent avoir des vidéos de mon pitoyable Blanka face leur perso flamboyant; je les invites à me donner des rendez-vous dans ce topic.

souiffer
stick de bronze

#111 Message par souiffer »

"Pitoyable blanka"
Mec t'oublies quand meme que sur tes 8 adversaires, t'en a envoyé 5 ad patres hein, donc si il etait pitoyable, t'aurais perdu contre tout le monde! Et c'est pas le cas.
Je t'assure que ton blanka a du potentiel, un peu d'entrainement et de versus t'aidera grandement à le monter au top niveau.
Puis blanka est bien situé dans la tier list quand meme (quand tu compare à ken ou guile que j'utilise)
http://www.eventhubs.com/guides/2008/oc ... -rankings/
Je sui scomme toi, je joue des personnages que j'aime, et ce meme si ils sont pas top tier. Si je devais jouer pour la gagne, je joeurais Sagat ou ryu xD

Prends le pas mal mais t'as voulu faire un tournois contre neo arcadia et pour l'instant, tu gagnes alors continue, progresse, et tue ceux qui t'ont battu! Ta revanche est proche!

ps : quand tu veux on rejoue^^

Ladril
stick de bronze

#112 Message par Ladril »

Je comprends bien ce que tu veux dire gu neko on a des périodes comme ça sur SF4 où tous les défauts du jeu nous agaçent bien plus que d'habitude et où on ne peut plus voir le jeu en peinture, la faute à des commandes permissives, un équilibre général du jeu en faveur du bourrage et du no skills (surtout pour les joueurs moyens en fait, les meilleurs ont vite fait de gommer complétement cet aspect du jeu où à le retourner à leur avantage)...c'est comme ça SF4 ne récompense pas la prise de risque

Si t'as plus "la flamme" :roi: en ce moment vois avec les derniers participants et mets le tournoi en stand-by ça sert à rien de continuer...l'oeil du tigre reviendra probablement dans pas longtemps et tu pourras alors continuer sur ta lancée avec ton blanka perfectible certes (plaçage de l'ultra et punition du pif notamment), mais probablement parmis les meilleurs et les plus agréables que j'ai affronté
Image

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#113 Message par AlabhamaMan »

On a tous eu marre de ce jeu de m... ;D

Moi je n'y joue plus, ou alors une ou deux petites sessions par semaines pas plus, comme ça j'ai ma dose et ça m'évite la lassitude.
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Pierrot
stick de diamant

#114 Message par Pierrot »

Faut être complétement maso pour jouer a ça, j'ai rebrancher après avoir jouer a de vrai versus j'avais l impression que le jeu se passé sous l'eau 8O
Quand notre chère boule bleue nous offre la vie et SF 3.3., BB, KOF, etc SF4 a côté...
:arrow:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

khalis
stick de plomb

#115 Message par khalis »

AlabhamaMan a écrit :On a tous eu marre de ce jeu de m... ;D

Moi je n'y joue plus, ou alors une ou deux petites sessions par semaines pas plus, comme ça j'ai ma dose et ça m'évite la lassitude.

+1 avec Gu et +2 avec mon Capitaine :D

J'avais deja laché lors du tournament 17Vs17.
J'ai hate de voir ce que va donner SSF4 :!: :?:
Sinon y'a KOFXIII si cette fois SNK ce sont sorti les doitgs du cul pour nous finir un jeu :lol:
ID-PSN : khalis2k6 // ID-Live SF4-PC : khalis2k6

Marsspower
stick d'argent

#116 Message par Marsspower »

-1, moi j'en ai jamais eu marre de ce jeu. Et en ce moment j'y joue moins car il y a de moins en moins de monde, et quand tu en rencontre un, c'est limite tu te demandes s'il se fout de toi en le voyant jouer.
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Ladril
stick de bronze

#117 Message par Ladril »

Moi je suis maso je fais encore du matchmaking régulièrement et à chaque fois je déchante après avoir vu défiler du ryu et du ken qui stagnent en terme de skill aux défis 1 et 2 en normal (shoryuken!, choppe et...c'est tout ;D )
Image

souiffer
stick de bronze

#118 Message par souiffer »

Si tu veux on jouera ensemble Ladril je m'arrete au stage 3 hahahahahahaha

Narok

#119 Message par Narok »

???

Bon bah tant pis (j'ai bien fait de me prendre un V3 moi :mrd:)

Gu neko
stick d'argent

#120 Message par Gu neko »

Je reviens sur ma décision ce jeu m'a vraiment dégouté...

Ladril
stick de bronze

#121 Message par Ladril »

Ok là tout de suite je te comprends je sors d'une grosse session où j'ai enchainé les match sans intérêts en matchmaking contre des bots (ryu,ken et cie) qui me font perdre toute concentration et qui m'exaspèrent avant de tomber contre 2 gros joueurs contre lesquels je pouvais rien faire et qui m'ont enchainé avec tout le cast :crybaby:
Il n'y a définitivement aucun joueur de mon niveau sur le psn c'est dingue c'est soit des choppeurs/piffeurs de l'infini soit des monstres qui loupent aucun combo...va falloir que je me mettes à ryu et que je bosse les deux seuls combos qui vaillent : 33P et LP+LK :roi:
Image

MrCrOwLeY
stick de bronze

#122 Message par MrCrOwLeY »

Faut dire que jouer Blanka a disons "bon" niveau c'est horrible.

Pour la tiers liste je vous avoue que je m'en fout un peu je sais juste que contre cr LOW KICK Blanka ne peut rien.

Ca pêtera les boules qui ont une saloperie de startup au sol.

Ca pêtera l'électricité bien entendu.

Les chopes aussi.

Donc voila, si vous voulez vaincre Blanka ne fêtes que des lows kicks a la relevé Blanka ne peut RIEN.

Ah si quand il a une barre d'ex il peut bourrer une ex ball UP sauf que cette dernière ne vous met pas à terre vous pouvez donc continuer à lui enchainer la gueule hahaha !

C'est très frustrant quand on tombe sur un joueur qui sait simplement ça, on le voit enchainer ses lows qui link (bah ouais blanka lui ses lows ne linkent pas automatiquement dans SF4) tranquilou sans RIEN risquer.

On a l'impression d'être TRES désarmé de pas pouvoir jouer "propre" si l'adversaire entre en mode défensif et ne rate rien, on ne peut que risquer des choses qui seront casser par des lows suivi d'un enchainement.

Au final, Blanka est un perso tourné vers la campe dès lors qu'il affronte quelqun qui sache jouer, c'est un peu chiant de comprendre ça après 4000 combats à rusher et foutre le boxon en attaque ahahha !

J'avais espoir qu'avec Super SF4 Blanka récupère un peu d'attaque mais la version finale ne donne qu'une vitesse de déplacement et un bas gros poing plus rapides. Son 2eme ultra ne semble vraiment pas génial a entendre les joueurs de Blanka qui ont pu le tester.

Wovou
John Master

#123 Message par Wovou »

De toute façon dans SF4 tous les persos sont chiant à jouer à haut niveau, et mis à part les shotos y'a un paquet de persos qui ont des problèmes à la relevé, Blanka n'a pas l'exclusivité de ce probleme.

De toute façon pour vraiment progresser il faut faire des matchs contre de vrais joueurs en chair et en os. Le problème de SF4 c'est le JEU EN LIGNE. Aujourd'hui si par exemple les parisiens sont les meilleurs en France sur le jeu, c'est parce qu'ils se retrouvent régulièrement, et je peux te dire que quand quelqu'un affronte Blanka in real life dans un tournoi par exemple, il se chie dessus parce que le perso s'il est bien joué a des phases imprévisibles.
Je l'ai vu à Cannes, je joue moi aussi Blanka et je suis allée en 16eme des masters series alors qu'il y'avait des meilleurs joueurs que moi, j'ai enchainé les phases mytho et j'ai rushé comme un porc sur des mecs qui ne jouent que sur le live et qui n'ont pas l'habitude des tournois.
Si tu veux reprendre gout au jeu, je te conseille vivement de faire de vraie session en dehors du jeu en ligne ! Avec Blanka tu vas te régaler.

MrCrOwLeY
stick de bronze

#124 Message par MrCrOwLeY »

Je pense aussi qu'on peut s'amuser et gagner avec Blanka.

Comme tu le dis tous les persos ou presques ont des gros soucis faces à d'autres.

Je pense néanmoins que le Rush de Blanka que je pratique aussi c'est du suicide contre un bon boxer par exemple, on ne peut que se faire démonter la tronche, il faut parfois accepter de jouer la campe avec Blanka au moins contre certains perso/joueurs.

Enfin, si tu joues sur le PSN, je serai ravi de t'affronter wovou, je joue Blanka mais pour le fun je joue un peu tous les personnages du jeu.

PSN: MrTrOLeY

khalis
stick de plomb

#125 Message par khalis »

Wovou a tout fait raison.

De plus sur le net malgré la qualité du live y'a quand un lag et 10fois pire sur le psn.

De toute façon SF4 de base à pas mal de soucis malgré qu'il soit bon.
D'aprés ce que j'ai lu concernant le super, j'ai bien peur que celà sente encore le paté :/
ID-PSN : khalis2k6 // ID-Live SF4-PC : khalis2k6