Le topic de L'E3 2010
-
- stick de diamant
-
- stick de diamant
Re: Le topic de L'E3 2010
waaaaaaa mais c est l equipe suedoise de curling feminin !!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de diamant
abusé !!!
tin j ai loupé le truk sur zelda...
edit : a bah j ai regardé la video... soit je vieilli, soit zelda franchement sa le fait plus... raaa jsuis deg...
tin j ai loupé le truk sur zelda...
edit : a bah j ai regardé la video... soit je vieilli, soit zelda franchement sa le fait plus... raaa jsuis deg...
Dernière modification par DArkDiUK le 15 juin 2010, 19:25, modifié 1 fois.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- Créateur de topics
@Sulf : Bon ben, tu préfère toujours Kinect?
N'empêche, y a rien à dire, cette conf' c'était arcade, old school et 3D. EPIC WIN pour Nintendo!
Ca va être dur pour Sony autant sur le plan du casual que du hardcore. J'espère qu'ils ont beaucoup plus que Move à présenter.

N'empêche, y a rien à dire, cette conf' c'était arcade, old school et 3D. EPIC WIN pour Nintendo!
Ca va être dur pour Sony autant sur le plan du casual que du hardcore. J'espère qu'ils ont beaucoup plus que Move à présenter.
Dernière modification par Captain Algeria le 15 juin 2010, 19:24, modifié 1 fois.
-
- stick de platine
Nintendo a fait l'E3 à lui tout seul.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- Staff Neo-Arcadia
Bon pas grand chose qui m'intéresse chez nintendo. Mais en attendant, j'en attendais rien, hormis de voir la tronche de la nouvelle DS.
Pour le coup j'ai été servi
Et on ne sait même pas qd elle sort, ni a quel prix...
Mais au moins leur conf' était bien bien mieux et bien moins chiante que celle de crosoft.
Bon faut que Sony nous en mette plein les yeux maintenant.
Et je ne pourrais peut-être pas la voir cette conf'...
Pour le coup j'ai été servi

Et on ne sait même pas qd elle sort, ni a quel prix...
Mais au moins leur conf' était bien bien mieux et bien moins chiante que celle de crosoft.
Bon faut que Sony nous en mette plein les yeux maintenant.
Et je ne pourrais peut-être pas la voir cette conf'...
-
- stick d'argent
C'est clair qu'elle a de la gueule la nouvelle DS, rien qu'à la voir et sachant qu'elle sera bien supporté par les éditeurs tiers et nintendo,on est déjà certain qu'elle va cartonner. On pourrait se plaindre qu'ils en sortent trop de DS, mais à nous de choisir quoi acheter, en tout cas sur ce coup là c'est pas du foutage de gueule mais une vraie évolution.
Psn: krovaxreborn.
-
- stick d'argent
-
- Créateur de topics
-
- stick d'argent
à voir ce que donne le joy

doa bitch!
http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/ ... %2F9CJw%3D
kh
http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/ ... QSVZ0iA%3D
metal gear
http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/ ... ISRtGoo%3D

doa bitch!
http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/ ... %2F9CJw%3D
kh
http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/ ... QSVZ0iA%3D
metal gear
http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/ ... ISRtGoo%3D
-
- Penthouse addict
Nan mais sérieusement, c'est un topic destiné à venir se tenir un peu au courant de l'actu et de l'avis des gens, pas la peine de venir flooder avec des images pourries, merci.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Staff Neo-Arcadia
Bon je peux voir la conf' Sony
Alors j'espère :
PSP :
PSP2 ou une PSP avec un vrai stick analogique
RE sur PSP (on attend toujours la moindre image)
PS3 :
MGS Collection
GT5 Date de sortie définitive et mondiale
Pour move :
Une démonstration dans un gun du truc et une réédition de tous les Time Crisis sur PS3.
Voilà 4 choses.
S'il en manque une ça ira, plus je gueule
Edit : Ca y est on a le faisceau.
Démarrage imminent
'.

Alors j'espère :
PSP :
PSP2 ou une PSP avec un vrai stick analogique
RE sur PSP (on attend toujours la moindre image)
PS3 :
MGS Collection
GT5 Date de sortie définitive et mondiale
Pour move :
Une démonstration dans un gun du truc et une réédition de tous les Time Crisis sur PS3.
Voilà 4 choses.
S'il en manque une ça ira, plus je gueule

Edit : Ca y est on a le faisceau.
Démarrage imminent

-
- stick de rhodium
Nom de Dieu mais y a du lourd chez Nintendo !
De toute façon moi dès que j'ai vu Donkey Kong Returns c'est bon, ils pouvaient refourguer n'importe quel merde derriere, j'étais aux anges.
Mais en plus il y a plein d'autres belles choses, tres bonne conférence.
Putain, va falloir que je me prenne une wii au plus vite moi
De toute façon moi dès que j'ai vu Donkey Kong Returns c'est bon, ils pouvaient refourguer n'importe quel merde derriere, j'étais aux anges.
Mais en plus il y a plein d'autres belles choses, tres bonne conférence.
Putain, va falloir que je me prenne une wii au plus vite moi

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick d'argent
Bien content de m'être limité uniquement dans la Wii. Nouveau Zelda, le Donkey Kong, nouveau Goldeneye. Hâte de voir tout ceci dans les bacs.
-
- stick d'argent
WellcooK a écrit :Nan mais sérieusement, c'est un topic destiné à venir se tenir un peu au courant de l'actu et de l'avis des gens, pas la peine de venir flooder avec des images pourries, merci.

-
- Staff Neo-Arcadia
Ça a l'air qd même sacrément précis ce PS Move
Edit : Par contre sur Tiger wood, il y a un lag de fou
Edit 2 : L'Europe servie en premier pour le PS move
RAZING STORM !!!!!!!
Edit : Par contre sur Tiger wood, il y a un lag de fou

Edit 2 : L'Europe servie en premier pour le PS move

RAZING STORM !!!!!!!
-
- Créateur de topics
Razing Storm (qui devient un Time Crisis).
Ok, Move'll be mine!
Par contre, putain, 50$ le move et 30$ le controlleur! Ca va couter CHEROS de s'équiper!!!
Ok, Move'll be mine!
Par contre, putain, 50$ le move et 30$ le controlleur! Ca va couter CHEROS de s'équiper!!!
-
- Staff Neo-Arcadia
Tain c'est dingue y'a pas un jeu qui m'attire dans le teaser PSP
Plus ça avance et plus je commence à paniquer pour GT5, que je vois toujours pas annoncé dans la conférence.

Plus ça avance et plus je commence à paniquer pour GT5, que je vois toujours pas annoncé dans la conférence.
-
- Penthouse addict
Bon, je me joins au mouvement, j'ai sauté sur mon canapé en le voyant aussi :
Razing Stoooooooooooooooooooooorm!
Je crois que c'est sur le chan que j'avais dit que j'aurai bien vu Namco Bandai profiter du Move pour sortir le jeu sur PS3, et je suis content d'avoir eu une vision juste (pour une fois). Bon, après, entre le prix du jeu et de l'accessoire, je pense que l'acheter sur console me reviendra plus cher que tout ce que j'ai pu mettre dans la borne pour la doser^^ Mais bon, quand on aime...
Allez, je finis mon test comme ça tous les sites pros pourront venir pomper les infos dedans plutôt que de raconter n'importe quoi
Razing Stoooooooooooooooooooooorm!
Je crois que c'est sur le chan que j'avais dit que j'aurai bien vu Namco Bandai profiter du Move pour sortir le jeu sur PS3, et je suis content d'avoir eu une vision juste (pour une fois). Bon, après, entre le prix du jeu et de l'accessoire, je pense que l'acheter sur console me reviendra plus cher que tout ce que j'ai pu mettre dans la borne pour la doser^^ Mais bon, quand on aime...
Allez, je finis mon test comme ça tous les sites pros pourront venir pomper les infos dedans plutôt que de raconter n'importe quoi

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
Au moins eux ils en ont annoncé le prix Capt'ain.
Je suis encore plus sur le cul maintenant avec la liste de jeux en développement sur la 3ds, nul doute que de tout temps toute époque c'est la première fois qu'il y a autant de gros jeux présentés alors que la console n'est même pas encore sortie. C'est vraiment la fête.
Par contre je sais pas si c'est à cause de cette histoire de 3d qui rendrait mal en screenshots, mais ya certains screens ou la 3d fait vraiment dégueulasse, même les images du street il semble moins beau que sur iphone. Mais comme je disais à voir en vrai, j'espére quand même qu'ils lui ont mis une capacité graphique à peu prés en phase avec son époque.
Pour razing storm, bonne et mauvaise nouvelle, sympa de pouvoir y jouer chez soit mais dômmage que l'arcade va encore perdre un des rares jeux qui fait sa différence.
Tiré de gamekult "Le PlayStation Move seul sera vendu 49,99$, son Navigation Controller 29,99$, et il faudra débourser 99,99$ pour s'offrir le PS Move et sa caméra accompagnés du jeu Sports Champions". Faut-il donc comprendre que pour avoir le PS move, sa caméra et le navigation controller ça donne prés de 130$? Et pour y jouer à deux 210$? Euh vraiment je vois pas ou ils veulent aller microsoft et Sony mais apperement ils ont choisi d'aller dans le mur, c'est un choix.

Je suis encore plus sur le cul maintenant avec la liste de jeux en développement sur la 3ds, nul doute que de tout temps toute époque c'est la première fois qu'il y a autant de gros jeux présentés alors que la console n'est même pas encore sortie. C'est vraiment la fête.
Par contre je sais pas si c'est à cause de cette histoire de 3d qui rendrait mal en screenshots, mais ya certains screens ou la 3d fait vraiment dégueulasse, même les images du street il semble moins beau que sur iphone. Mais comme je disais à voir en vrai, j'espére quand même qu'ils lui ont mis une capacité graphique à peu prés en phase avec son époque.
Pour razing storm, bonne et mauvaise nouvelle, sympa de pouvoir y jouer chez soit mais dômmage que l'arcade va encore perdre un des rares jeux qui fait sa différence.
Tiré de gamekult "Le PlayStation Move seul sera vendu 49,99$, son Navigation Controller 29,99$, et il faudra débourser 99,99$ pour s'offrir le PS Move et sa caméra accompagnés du jeu Sports Champions". Faut-il donc comprendre que pour avoir le PS move, sa caméra et le navigation controller ça donne prés de 130$? Et pour y jouer à deux 210$? Euh vraiment je vois pas ou ils veulent aller microsoft et Sony mais apperement ils ont choisi d'aller dans le mur, c'est un choix.

Dernière modification par Jyrhiad le 15 juin 2010, 22:19, modifié 2 fois.
Psn: krovaxreborn.
-
- Créateur de topics
Mais non, arrête de t'en faire. T'as pas vu? On l'a vu pendant 2 looooooongues secondes pour dire qu'il sera compatible 3D. Quelle nouvelle!Sulf' a écrit :Plus ça avance et plus je commence à paniquer pour GT5, que je vois toujours pas annoncé dans la conférence.
PS : Le temps qu'il sorte, je crois qu'on aura encore 2 ou 3 Forza...
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de rhodium
-
- stick de zinc